AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 2 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:15

Ethan en tout cas t'inquiètes pas Arsène t'attendra de pied ferme pour te faire chier What a Face  ✈ absences/abandons - Page 2 1340650377  ✈ absences/abandons - Page 2 3087090821

& Lila je compatis, courage! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:37

genre je vous oublierais, GENRE i set fireeee to the

JOUVOUZEM let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:22

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée. Il se peut que je ne sois jamais absente comme il se peut que je sois absente un petit moment.
raison de votre absence (facultatif)Il y a quelques mois, mon estomac m'avait dit merde en ayant une gastrite. Quelques semaines après, j'ai attrapé un truc à la sortie de l'estomac. Ca s'était calmé jusqu'à mardi dernier, où il s'est remis à déconner, sans raison apparente. J'ai été chez le médecin, qui m'a donné des médocs qui ont calmé les douleurs rapidement. Mais là, j'ai de nouveau mal au ventre, le médicament semble mal passer et il se pourrait que j'aille directement aux urgences parce que bon, je vais pas rester éternellement comme ça.
un petit mot pour la fin ?Je suis désolée auprès des personnes avec qui je rp, et surtout auprès de Diémé à qui j'ai promis un rp rapidement. Il se pourrait qu'il arrive avec plus de retard que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:43

Les petites nouvelles des derniers jours: rien de mieux et même ça empire car maintenant c'est ma connexion internet qui bugue Arrow Voila, me voila en pleine dépression omagad  Et en plus en ce moment, les cours c'est l'horreur, c'est du vrai bourrage de crâne Arrow Laughing (ils veulent qu'on sache tout avant de partir en stage  ✈ absences/abandons - Page 2 3778673971  ✈ absences/abandons - Page 2 3778673971 )
Bref, du coup je sais plus trop quoi faire... J'ai réfléchi longuement... Mais je pense que le mieux c'est que je quitte Lila  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467 car de toute façon je sais que dans l'immédiat, le problème ne s'arrangera pas et je me connais, quand je m'absente trop longtemps, je préfère toujours repartir de 0... hide Donc du coup même si je vous quitte, je reviendrai sans aucun doute une fois que tout sera revenu dans l'ordre Arrow  en gros, une fois que je me serai renflouée  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627

Ce n'est qu'on au revoir...  ✈ absences/abandons - Page 2 800512135  ✈ absences/abandons - Page 2 4169388857 I love you

*retourne déprimer*

 ✈ absences/abandons - Page 2 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 2 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 2 1553171811

ABANDON
pseudo ✈️ Lila-Joyce G. Hastings.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ expliqué au dessus (désolée si des phrases ne veulent rien dire, je me suis pas relue  What a Face  j'essaie de poster rapidement tant que ma connexion est stable...).
un petit mot pour la fin ? ✈️ Vous allez me manquer   ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467  Je voulais m'excuser aussi auprès de Aylin, j'avais tellement envie de voir où notre rp allait mener Lila  omagad donc voila je suis un peu déprimée de ne pouvoir le mener jusqu'au bout...
Je m'excuse aussi auprès de tout mes liens en particulier Alvar, Meghan, Owen, Eva, Henri, Ethan et tous les autres que j'oublie sûrement avec ma mémoire de poisson rouge... Arrow
Bref je vous aime & vous me reverrez certainement dans un futur plus ou moins proche  What a Face En tous les cas, BP est juste un forum parfait  bril bril les zieux  bril bril les zieux  mia cara la la la  in da woods .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:52

Noooooooooooooooooooon  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467 tu vas trop me manquer je plore. Sois mignonne, donne des nouvelles et reviens nous vite ! Je plore plore plore. J'espère que ma meilleure voisine reviendra bientôt. Bon courage a toi pour tes études et n'oublie pas que les ST2S comptent sur toi pour régner bientôt sur le monde. Jotem, love sur toi, des bisouilles, on t'attends sagement a la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 2 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:07

Haaaaan, c'est triste Lila :( Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tu nous reviendras vite avec un autre perso  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:05

Bon courage Cillian d'amour bril bril les zieux
Ramène-moi un ananas en santé surtout  ✈ absences/abandons - Page 2 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 2 733902918  ✈ absences/abandons - Page 2 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:28

LILA NON JE PLEURE NON rhaaaa omfg i set fireeee to the omagad 
purée, je suis trop dég, t'as pas idée.  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 mais tant que tu nous reviens un jour, moi ça me va. que la connexion internet soit avec toi, ou whatever.  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627 

gros bisous, et ce n'est qu'un au revoir. (la reine du déni c'est moi ouioui king )
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:10

ABANDON
pseudo ✈️ Aylin Meyers
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Bonsoir  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518
Comme certains le savent ou pas j’entre en master cet année. Aujourd’hui était ma pré-rentrée et comme je le redoutais ça va complètement me changer. En effet le rythme de travail en cours et personnel va me prendre beaucoup de temps. Il va faut aussi que je trouve un stage et une alternance ainsi qu’un sujet de mémoire. Je ne parle même pas de la concurrence. Tout cela sans vacances avant noel (des vacances ou je devrais réviser) Autrement dit mars seront mes prochaines « vrais » vacances.
Il me reste deux ans si tout va bien et je ne compte pas laisser quoi que ce soit me faire échouer. Je suis vraiment motivée et c’est pour ça que je dois faire des choix. Il m’arrive de m’éparpiller dans le monde du rpg et je ne vais plus pouvoir.
Je repousse le moment depuis un moment, mais il faut se rendre à l’évidence. Malheureusement j’ai décidé de faire un tri et je me rends compte que je n’aurais plus le temps pour rester dans le coin. A quoi bon rester si je deviens un membre fantôme ? Si je bâcle mes réponses ? Je ne le fais pas facilement c’est un crève-cœur pour moi. Je ne dis pas non à une prochaine inscription si les choses s’arrangent, mais ma décision est prise.
Je me sens vraiment mal. Je me disais au départ, mais c’est qu’un rp. Mais un rp + un rp etc = moins de temps pour les cours.
De plus la personne avec qui je suis venue ici n’a pas le temps de rester pour des raisons personnelles et que je respecte alors je suis clairement démotivée pour continuer sans elle. Je suis vraiment triste parce que j’ai des liens géniaux, des rp aussi, mais j’ai pas le temps de m’investir, de reposter un scénario, d’attendre quelqu’un qui viendra pas. Surtout que c’était son scénario.

un petit mot pour la fin ? ✈️ Vous allez me manquer zieux qui brillent zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:44

Ooooh Aylin, c'est trop triste  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467 Bon courage à toi et reviens nous si tu peux quoi I love you

ABSENCE
pseudo ✈️ Riley J. Monroe
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée et elle a déjà commencé depuis quelques jours
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Enceinte de son troisième bout de chou, c'est pas trop la forme en ce moment et plus compliqué que prévu. Donc, elle n'a pas trop le temps de passer, de faire sa fiche ou autre, mais elle reviendra, donc il faut pas la supprimer pleasouille I love you
un petit mot pour la fin ? ✈️ Elle vous bisouille et elle s'excuse du retard pris
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:11

ABSENCE
pseudo ✈️ Elia & Olivia
durée de votre absence ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je me suis fait une élongation du poignet au sport et j'ai très très mal, quoi que je fasse, et donc quand je tape...
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760 Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:17

Mon pauvre petit  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760
Prends bien soin de ton petit poignet et reviens-nous vite lick lick

Et pour tous les autres : c'est triste  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467 J'espère que vous repasserez par là un jour  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:14

oui, oui, je sais, j'avais dis que je partais plus  ✈ absences/abandons - Page 2 337664734

ABSENCE
pseudo ✈️ raph-raph seven
durée de votre absence ✈️ dimanche 28/09 au lundi 6/10
raison de votre absence ✈️ comme la 5ème année c'est la glande monstre, ben j'ai dix jours de trou dans mon emploi du temps héhéhéhéhé du coup j'vais voir une pote dans l'sud parce que là, la pluie, j'en peux plus !  ✈ absences/abandons - Page 2 1323300958 je passerai vite fait, mais je pourrais pas rp  ✈ absences/abandons - Page 2 2335398002
un petit mot pour la fin ? ✈️ poseeyy cette année haha ! gros poutoux à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:01

Lila et Aylin je suis vraiment triste que vous partiez cryiiinggg. Si l'envie vous prend n'hésitez surtout pas à revenir, ce sera toujours ouvert pour vous  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920

Elia chou, tu es une boulette mais bon courage pour ton poignet petit chat  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920

Raph, profite bien tu as bien raison lick lick. Reviens vite aussi  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:01

ABANDON
pseudoJuliet Amcotts
raison de votre abandon (facultatif)C'est avec regret que je me sépare de Juliet sans avoir pris le temps de la jouer et je sais que je n'aurai pas du craquer aussi vite pour ce sublime scénario actif, que je n'ai pas encore commencé à rp, surtout que je suis arrivée il y a peu de temps mais je me rends compte qu'avec ma recherche d'emploi et cinq forums, c'est trop et du coup je préfère rester avec 4 forums uniquement. Cela n'a rien à voir avec vous tous, c'est lié à ma stupidité de craquer trop vite. Encore désolée d'avoir fait perdre du temps à tout le monde.
un petit mot pour la fin ?Pardon pour la perte de temps, vous pouvez me supprimer au plus vite si vous le souhaitiez.Traitez moi de fille stupide car c'est ce que je pense de ce craquage stupide. En tout cas, j'espère que vous retrouverez quelqu'un de plus motivé pour ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:06

Plein de courage à ceux en ayant besoin, bon amusement à ceux qui se prennent des petits moments pour eux : vous avez bien raison !!!  ✈ absences/abandons - Page 2 1991969838 Et je suis toute triste de lire ton départ Juliet  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760 J'étais siiiii contente de voir une Maggie Q ici et en plus avec ce superbe scénario actif ... Mais je ne t'en veux pas et je ne vais surement pas te jeter la pierre alors qu'il m'est déjà moi même déjà arrivé de me retrouver dans cette même situation donc voilà voilà. En tout cas, si un jour tu veux revenir, ne nous oublie pas  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 4:27

Anna O'Riordan a écrit:
ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée. Il se peut que je ne sois jamais absente comme il se peut que je sois absente un petit moment.
raison de votre absence (facultatif)Il y a quelques mois, mon estomac m'avait dit merde en ayant une gastrite. Quelques semaines après, j'ai attrapé un truc à la sortie de l'estomac. Ca s'était calmé jusqu'à mardi dernier, où il s'est remis à déconner, sans raison apparente. J'ai été chez le médecin, qui m'a donné des médocs qui ont calmé les douleurs rapidement. Mais là, j'ai de nouveau mal au ventre, le médicament semble mal passer et il se pourrait que j'aille directement aux urgences parce que bon, je vais pas rester éternellement comme ça.
un petit mot pour la fin ?Je suis désolée auprès des personnes avec qui je rp, et surtout auprès de Diémé à qui j'ai promis un rp rapidement. Il se pourrait qu'il arrive avec plus de retard que prévu.

Absence terminée :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:46

Welcome back !!!! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:16

Je préviens en avance car j'ai un week-end chargé et avec la fac et tout je risque d'oublier vu que je suis tête en l'air  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627

ABSENCE
pseudo ✈️ les deux choupis: Drew le nounours et Henri le fou.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 8 au 13 inclus
raison de votre absence (facultatif) ✈️ le 9 c'est mon anniversaire et du coup pour l'occasion avec Megichou et un autre ami à moi on va en Angleterre tout le week-end à partir du Jeudi  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920. On se fait un petit road-trip à Bristol pour aller voir (enfin plutôt revoir  ✈ absences/abandons - Page 2 337664734) Roo en concert le Vendredi ( omagad ) et ensuite on passe tout le week-end à Londres pour profiter de la belle capitale british bril bril les zieux. Je rentre le Lundi mais je ne sais pas encore quand et si j'aurais le courage de venir sur BP en rentrant  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627. Vous risquez même de ne pas me voir revenir si je suis morte en Angleterre Arrow  
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime les choupis et je vais essayer de me mettre à jour d'ici là même si je ne promets rien du tout  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:20

Ben même que moi je pleure beaucoup et que je t'interdis de mourir là-bas  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467
Mais profitez bien et tout et tout  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:22

Ne pleure pas  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920. Je te promets je vais penser à toi  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920.
Et non non je compte bel et bien mourir là-bas Arrow. C'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:00

ABSENCE
pseudo ✈️ Nathaniel S. Branwell
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ jusqu'au 26 octobre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je me suis tâtée et finalement voilà. Je suis actuellement en fac de sport, j'ai pas énormément d'heure de cours mais je suis claquée le soir quand je rentre. Du coup j'ai pas encore trouver mon rythme entre les cours et le sport à côté. Donc j'avoue j'ai mis le RP entre parenthèse pour le moment. Mais je vous lâche pas car j'aime Nath et c''est juste une question de temps. Le 24 octobre je suis en vacances mais je vais avoir un week end chargé donc je préfère voir large ♥️
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 4 Oct - 3:09

(décidément, on va croire que je suis incapable de passer le stade de la fiche de présentation.  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627) (j'suis tellement désolée. zieux qui brillent )

ABANDON
pseudo ✈️ jax c. riverëkim.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ c'est pas l'envie qui me manque de rester sur BP, d'mener ma fiche à bien, et de rper avec vous. en plus, ce perso me crève le coeur, je suis méga inspirée par lui, et j'ai qu'une envie : écrire avec. malheureusement, j'ai pas le temps. cryiiinggg j'ai trois autres forums, dont deux où je suis admine, et je n'ai même plus le temps de m'occuper de ces-dits forums, avec le temps que me ronge l'université et tous les petits soucis annexes qui bouffent le moral. fait que, du coup, je ne pense pas que prendre un autre forum est une bonne idée. zieux qui brillent zieux qui brillent ça me rend triste. j'aime énormément BP. mais c'est juste pas jouable, et je m'en suis rendu compte ces deux dernières semaines. je peux pas arriver, me faire la liste des choses que j'ai à faire dans ma tête, et à la fin être comme "... punaise y a ma fiche sur BP que j'ai toujours pas fait omg omg omg pourquoi ça rentre plus du tout dans les cases, tout ça ? T_T". Je peux décemment pas. Arrow So. voilà. zieux qui brillent
un petit mot pour la fin ? ✈️ un milliard d'excuses pour ces deux débuts de fiche dans le vent, ces faux-espoirs, et puis tout ça. et un milliard de « je vous aime », parce que vous êtes géniaux et que je vous aime vraiment. j'vais continuer de vous stalker. no matter what. zieux qui brillent changez rien. à bientôt, peut-être, si un jour enfin j'ai du temps. /out/

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:59

Bon courage Nathaniel I love you

Jax, on en a reparlé ensemble mais bon c'est quand même trop triste quoi  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920. Même si je comprends parfaitement les raisons, ça me rend trop triste sérieux cryiiinggg  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920
Mais bon entre la fac et tes forums à administrer je comprends pourquoi c'est compliqué  ✈ absences/abandons - Page 2 1609281467

 ✈ absences/abandons - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:59

ABSENCE
pseudoR. Meghan Pond et Mary-Margaret Livingston
durée de votre absence (du XX au XX)Du jeudi 9 octobre au mercredi 15 octobre
raison de votre absence (facultatif)Andrew le choupinou en a déjà parlé plus haut, on part en Angleterre pour quelques jours, sauf que moi je rentre un peu plus tard. Et comme je n'aurais sûrement pas la force de revenir mardi soir, que je vais faire une dépression post Angleterre et post Roo, je reviendrais sûrement trainer ma carcasse ici le mercredi seulement. Pendant que j'y suis j'en profite pour dire que comme je suis hyper malade, je vais essayer de me mettre à jour avant de partir mais je ne peux malheureusement rien promettre
un petit mot pour la fin ?Love sur vous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-