AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:29

TOI TU VAS A BRIGHTON ET PAS MOI  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467
Enfin j'espère que tu vas bien t'amuser en Angleterre, je crois que tu y vas avec des gens super cools Rolling Eyes. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:50

Ahhahaa, bon voyage vous deux, j'vous épouse mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:07

Bon courage Nathaniel bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920

Jax, c'est trop triste cryiiinggg mais j'espère qu'on te reverra un jour sur BP  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920 Bonne continuation à toi en tout cas lick lick

Drew & Meg', profitez bien surtout omagad y'a une petite place pour moi dans votre valise, ou même dans votre poche.. j'peux me faire toute petite  ✈ absences/abandons - Page 3 2335398002 Vous allez me manquer  ✈ absences/abandons - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:21

ABSENCE
pseudoD. Edwin Belley.
durée de votre absence (du XX au XX)présence réduite indéfinie.
raison de votre absence (facultatif)C'pas vraiment une absence à proprement parler pour le moment, disons que je préfère prévenir si jamais du jour au lendemain, je passe plus ou si je réponds pas à mes rp du tac au tac. Concrètement, la technologie me déteste. Depuis quelques jours, mon pc a des bugs. Parfois, il démarre, parfois non et entre les deux, il bloque sometimes. Donc voilà, si je rp pas tout de suite, c'contre ma volonté et j'vous tiens au courant si par malheur mon pc lâche. Love you <3
un petit mot pour la fin ?Je reste avec vous tant que monsieur le pc vit <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:33

ABSENCE
pseudo ✈️ A. Ivy Cooper
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 13 au on va dire 24 Octobre
raison de votre absence (facultatif) ✈️

On y est !

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNCES !


je me fait le voyage de ma vie ! Je vais au Canada et aux Etats Unis ( non, je ne réalise pas encore   ✈ absences/abandons - Page 3 2110493269   ✈ absences/abandons - Page 3 547382638  )
Du coup, ça va être 1 jour, une ville. Je fais en gros , Montréal, Quebec, Gananoque, Ottawa, Toronto, Niagara Falls, Lacaster, Philadelphie, Washington, New York :3

Je reviens le 23 mais avec le décalage horaire et tout.

un petit mot pour la fin ? ✈️

VOUS ALLEZ ME MANQUER JE PENSERAIS A VOUUUUUUUUUUUUUS


Dernière édition par A. Ivy Cooper le Mar 7 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:34

Profites biiiiiiien! Je resterais sage pendant ton absence :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:47

Clem, des gens supers cools ? Moi on m'a parlé de gens bizarre un peu Arrow Rolling Eyes Oui je nierais jusqu'à ma mort que j'ai trop trop trop hâte de te voir Je t'enverrais mes amours de Brighton  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734

Edwin, pas de bêtises en mon absence, je surveille hein i set fireeee to the Je te bisouille en attendant, à très vite bril bril les zieux

Mae, j'ai encore une petite place dans ma valise, mais va falloir te faire toute petite alors  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734 Tu vas me manquer aussi, des bisouilles bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927

A bientôt les louloups bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 3 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 2:10

Allez-y lapidez moi... Je sais pas depuis combien de temps je m'étais même pas connectée, mais ça faisait un bail... Et je viens pour quoi ? Bah pour prolonger cette absence... o/

ABSENCE
pseudoSara Howe & Mercy Wayland.
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée.
raison de votre absence (facultatif)Voilà en ce moment dans ma vie ça ne va pas du tout, je n'ai pas le moral et j'accumule les merdes. J'arrive pas à remonter la pente, et j'suis au bout du rouleau autant physiquement que psychiquement (à tel point que même mon père l'a remarqué...). Autant vous dire que j'suis incapable d'écrire, j'ai déjà du mal à écrire mes critiques ciné...
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, et désolée de ne pas revenir tout de suite...

un petit mot pour la fin ?Malgré tout vous me manquez, écrire me manque, et je vous aime fort ! J'espère pouvoir me remettre à écrire vite pour revenir vers vous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:17

Aaaaawww bril bril les zieux
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:25

sara, j'espère que tu vas réussir à remonter la pente, on pense tout fort à toi et on t'envoie plein d'ondes positives bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927 I love you  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920 

ivy, JE TE DETESTE ARRGHHHH i set fireeee to the omagad  ✈ absences/abandons - Page 3 1230488393  ✈ absences/abandons - Page 3 2110073599 nan en vrai je suis grave contente pour toi, amuse toi bien hein lick lick
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 20:06

courage Sarah ! ♥️

Jamie : J'te fais une petite place dans ma valise ? :3 let\'s make babies  ✈ absences/abandons - Page 3 2110493269
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 20:17

Profite bien de tes vacances, Ivy  ✈ absences/abandons - Page 3 2329303516

Sara, mon cœur, mon amour (je suis niaiiiise ce soir, profitez), tu nous manques en tout cas et je comprends tout à fait, mais j'ai hâte que tu reviennes parce que voilà lick lick Puis va bien falloir qu'on le fasse un jour ce Daisy/Mercy  ✈ absences/abandons - Page 3 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 9:33

ivy > avec plaisir, héhé héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 10:40

Oh ma Céline, je comprends tout à fait, tu sais qu'en cas de besoin je suis là et que tu peux me trouver n'importe où, n'importe quand et quand tu en as besoin  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920. J'espère quand même que Mercy et Sara reviendront bientôt, ce serait cooooooooooooooooool  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518

Ivy bonnes vacances, profite bien  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518

Je suis déjà revenue d'Angleterre et je pense concrètement aller me jeter dans la Seine tellement c'était parfait et génial omagad omagad omagad. Je veux déjà y retourner et j'envisage d'épouser Roo la prochaine fois Rolling Eyes. Il a tellement été gentil que si je le revois une fois et qu'il est comme ça encore, je lui saute dessus  ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627. Je vais jamais me remettre du fait qu'il m'ait reconnu et qu'il m'ait souhaité joyeux anniversaire je crois Arrow

Je vais donc essayer de rattraper mon retard dans mes rps vu que je traîne un peu mais j'ai une semaine super chargée avec la fac, des sorties sur le terrain et des articles à écrire pour le site où je suis rédactrice donc je ne promets rien du tout  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:05

ABSENCE
pseudo ✈️ Caleb J. O'dalaigh & Andrea V. Sheppard
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ plus ou moins indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ j'ai eu la joie de découvrir en rentrant chez moi hier que je n'avais plus internet  ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467 normalement un gars doit venir pour voir le problème mais que en fin de semaine cryiiinggg alors en attendant il faut que je survive sans ma connexion omagad .
un petit mot pour la fin ? ✈️ love you  ✈ absences/abandons - Page 3 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:53

bonne chance andrea omagad i set fireeee to the I love you

ABSENCE
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield/lua stern.
durée de votre absence ✈️ du 28/10 au 02/11.
raison de votre absence ✈️ je rentre chez moi en suisse pour une petite semaine, je suis trop contente I love you I love you mais pour la première fois depuis des lustres je vais pas accéder à mon ordi pour toute cette semaine, vu que je le laisse à milan pour éviter de me déplacer avec 50 bagages Arrow du coup désintox totale de BP, en plus de cette baisse d'activité de ces derniers deux mois  ✈ absences/abandons - Page 3 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ peace à vous, faites pas de bêtises en mon absence  ✈ absences/abandons - Page 3 800512135  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 8:55

Bonne chance Andy choooou   ✈ absences/abandons - Page 3 781824920
Et bonnes vacances Amelia lick lick


ABSENCE
pseudo ✈️ andrew le chou et henri le fou
durée de votre absence ✈️ du 26/10 au 31/10.
raison de votre absence ✈️ durant ma semaine de vacances je vais passer plusieurs jours à Paris chez mes amis pour profiter un peu pour les voir mais aussi car j'ai un concert et une masterclass  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920. Je passerai peut-être un petit peu mais je suis pas sûre. Je vais me mettre à jour d'ici là vu qu'il ne me reste plus grand chose green face
un petit mot pour la fin ? ✈️ love les amis et profitez bien de ces quelques jours  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920

et puis vu qu'un message ne vient jamais seul Arrow
PAUSE
pseudo ✈️ henri le gall
durée de votre absence ✈️ indéterminée
raison de votre absence ✈️ ça fait plusieurs semaines que j'y réfléchis même si ça ne me fait pas plaisir, mais voilà pour le moment je mets Henri en pause cryiiinggg. J'adore mes liens, j'adore ce perso qui est juste génial à jouer mais voilà ça fait environ deux mois voire plus que je n'ai pas de réponses à mes rps importants donc c'est un peu embêtant pour avancer, pour continuer à rp (sachant que je ne peux pas en prendre d'autres tant que je n'ai pas fini ceux-là Arrow).  Parce que du coup je me sens vraiment bloquée pour continuer à avancer, j'ai pas du tout d'inspiration et c'est frustrant quand on sait à quel point j'aime avoir des idées  ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627
Alors évidemment je vais continuer à répondre à mon rp avec Arséne (le torturer c'est trop génial  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734), mais je ne vais pas en prendre d'autres, chercher des liens ou quoi en attendant. Je préfère attendre et voir si ça finit par aller mieux  

un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime quand même
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:27

Profite de tes vacances en priant que ça va aller pour ton inspiration avec ce cher DC zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 3 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:21

Calou, fichu internet  ✈ absences/abandons - Page 3 3656653205 reviens vite  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920
Amelia & Drew, profitez bien pour vous reposer ! bril bril les zieux
Et Drew, j'espère que l'inspiration te reviendra pour Henri  ✈ absences/abandons - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:03

Chatmignon, j'espère que ta connexion va revenir vite parce que j'ai besoin du Henrea pour survivre moi omagad (Et du coup, il faut retrouver la motivation pour Henri).

Amy, profite bien, c'est pas mal de se couper d'internet parfois  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518

Drew, jotem et rien que pour ça je reviendrai à Paris plus tôt pour qu'on se voit vraiment :anglais: Mais moi je veux que tu retrouves l'inspi pour Henri (et au pire, on fait comme je t'ai dit : Daisy va mener une double vie et aller s'occuper de lui, en plus Benji le saura pas vu qu'il est prisonnier en Syrie ( ✈ absences/abandons - Page 3 1609281467)  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734)(ou alors c'est Luna qui va s'occuper de lui et continuer de la droguer pour continuer de le faire chanter  ✈ absences/abandons - Page 3 337664734).

Sinon, je rentre aussi chez mes parents la semaine prochaine donc si je passe un peu moins sur le forum, c'est normal lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:28

Je suis revienduuuuu !!!!

Rah les Etats Unis et le Canada c'était génial ! Bon, sauf qu'apprendre ce qu'il s'est passé a Ottawa alors que quelques jours j'étais au parlement... Bref, je crois que je suis tombé amoureuse de New York, même de Washington, mais beaucoup plus de New York et aussi de Quebec et Montréal *-*
Je reviens doucement, j'ai encore le décalage horaire dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 16:19

Bon retour à toiiiiii!  ✈ absences/abandons - Page 3 953319541  ✈ absences/abandons - Page 3 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:01

PRESENCE REDUITE
pseudo ✈️ Eileen A. Fincher
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors déjà, je voulais m'excuser pour cette longue "absence" surtout au près de toi, ma Maggie. J'ai de gros soucis d'internet et dès fois, j'arrive à passer en coup de vent, mais ma connexion n'est pas stable, donc bref, c'est un peu la galère. Je ne sais pas du tout quand ça reviendra à la normale, je me bats, en attendant.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je suis désolée et je vous aimes  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 3 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:41

Bon courage !!

Pour ma part ça va mieux, merci à tous pour vos gentils messages  ✈ absences/abandons - Page 3 1553171811 vous êtes des amours !
J'vais revenir doucement, le temps de voir les RPs que je peux reprendre au niveau de la timeline sans que ça soit trop chiant, et ceux avec qui il vaudra mieux faire un tout nouveau :)
Vu que je bosse en ce moment et avec les horaires que je fais c'est pas toujours évident de gérer tout ça, mais je vais faire au mieux  ✈ absences/abandons - Page 3 1128288640
Vous m'avez tous énormément manqué  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:55

* va sauter dans les bras de Sara, même si c'est pas très pratique et compte bien sauter dans tes bras IRL bientôt  ✈ absences/abandons - Page 3 781824920*

 ✈ absences/abandons - Page 3 781824920 free hugs everyone!  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-