AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 17 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 17:44

ABSENCE
pseudoDaniel Fleming (Spencer Fitz)
durée de votre absence du 02/03 à fin avril
raison de votre absence (facultatif)Jusqu'à la fin du mois, c'est seulement une baisse d'activité puisque le mois de Mars = tout les cours qui ont été annulés et qui du coup on été reporté à ce mois-ci. Donc j'vais avoir peu de temps pour rp, mais je passerais quand même. Et ensuite, si par miracle j'arrives à trouver un stage, je serais officiellement absente jusqu'à fin avril. Je ne sais pas encore où je vais être, alors je préfère poster une absence même si, me connaissance, ça sera sûrement une suite de ma baisse d'activité. Elle est pas belle la vie ? Je répondrais à mes rps petit à petit, je promet de n'oublier personne !
un petit mot pour la fin ?Daniel va épouser Mercy, qui veut venir au mariage ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 18:23

Courage Daniel tu peux le faire  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920 bril bril les zieux. Les études c'est la galère parfois Arrow
Et pour le mariage, Hermione vient évidemment rhaaaa omfg arsouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 18:59

Iris proteste pour ce mariage (sors)

Mais courage pour tout le travail que tu as ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 17 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 22:59

Courage Danielou pour les études et ton stage  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927

Et promis Mercy va se faire toute belle niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 9:35

Je proteste aussi ce mariage Evil or Very Mad
En tout cas courage avec les cours etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 9:55

ABANDON
pseudo ✈️ Gabriel Matheson.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Je m'étais inscrite ici pour une personne, Zoé Velazquez. On avait des idées de personnes qu'on rêvait de jouer et voilà. En fin de compte, je n'ai pas réussi à trouver ma place ici. Je n'ai quasi pas de liens, je n'avais en réalité que Zoé. Et je m'en veux parce que j'adoooore l'armée (j'ai toujours rêvé de l'intégrer mais je suis trop une peureuse Razz) de plus Zoé n'est plus présente et moi qui suis en contact avec la joueuse je sais qu'elle a des soucis dans sa vie IRL alors je préfère partir et laisser mon avatar pour quelqu'un d'autre (à contre coeur.)
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous souhaite une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 17 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 10:35

Merci les filles bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 11:04

C'est dommage Gabriel mais je peux comprendre  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920. Quand on vient avec une personne c'est difficile si cette personne ne vient plus beaucoup  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760. Bonne continuation et j'espère qu'un jour vous reviendrez si tout va mieux pour vous  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 11:57

Tout pareille que la lionne, en tout cas si jamais un jour tu as une idée de personnage et l'envie de revenir je suis certaine que tu feras des heureux Gab ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 23:31

ABANDON
pseudo ✈️ Arisha Kovalevski
raison de votre abandon ✈️ Je n'aime pas éterniser ces moments-là, parce que je les trouve assez tristes, mais j'irais simplement en disant que je n'avais plus assez de temps pour m'occuper de mon personnage, et que je commençais à manquer d'inspiration pour jouer avec elle.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je suis très heureuse d'avoir connu ce forum, je l'ai vraiment adoré, et j'espère revenir parmi vous lorsque j'aurai plus de temps pour moi!   ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 23:56

Gabriel et Arisha, je vous comprends pour des raisons évidentes I love you Bonne continuation à tous les deux  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920

ABANDON
pseudo ✈️ raphaël legrand.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Je ne sais vraiment pas quoi vous dire. La plupart de mes liens les plus importants avec Raphaël connaissent les raisons de cet abandon. Bien sûr, je ne quitte pas le forum, je garde ma Zaé  ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518 J'arrête juste de m'acharner avec Raphaël... Plus de motivation, plus d'inspiration et l'envie qui n'est plus vraiment là. Je l'aime de tout mon coeur ce petit. J'aime ses liens, j'aime les rps que j'ai pu faire et ceux qui ont été lancé tout récemment, seulement cette fois j'ai un énorme blocage et je pense qu'il est bon que je prenne un peu de distance, du moins avec ce personnage omagad
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je suis désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas hide .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 0:03

*pleure* *beaucoup*

Arisha c'est trop trop trop dommage que tu quittes le fo'  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760


Raaaaaaaaaph'  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467 En plus aujourd'hui on a vu Cendrillon alors j'ai pas arrêté de penser à Raphaël  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467

Mais bon j'comprends... cryiiinggg

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 0:09

coeurs sur vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 0:13

Gabriel et Arisha, je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec vous et c'est dommage que vous partiez, mais je comprends  ✈ absences/abandons - Page 17 4053738750 J'espère que nous vous reverrons ici un jour !

Mon Raphou, celui qui arrivait a faire sourire Daisy meme quand elle etait trop triste et qui a sauvé le plus beau  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 Ton personnage va trop me manquer, et je sais a quel point tu l'aimes donc je te fais plein de câlins (oui, des câlins  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927) ! Heureusement qu'il reste la petite Zaé que Daisy ca couver comme pas possible bientôt  ✈ absences/abandons - Page 17 337664734 Mais Raphou va trop me manquer, c'est sûr  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 0:28

Arisha j'espère que ça ira  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920. Je comprends ton choix  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760. C'est triste en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 17 4053738750


Linaaaaaaaaaa  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467 cryiiinggg. Tu sais qu'évidemment je comprends ton choix, on en a beaucoup parlé  ✈ absences/abandons - Page 17 4053738750  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760. Je comprends pourquoi tu fais ça en tout cas cryiiinggg. C'est trop triste quand même par contre cryiiinggg. J'aimais tellement nos bros, c'était les meilleurs de l'univers omagad  ✈ absences/abandons - Page 17 4053738750. Je les aimais trop avec leurs bêtises, la façon dont ils étaient ensemble  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760. Drew sans Raphou ça va être beaucoup trop triste, il perd son frère de coeur franchement  ✈ absences/abandons - Page 17 4053738750. Heureusement que Raphou rentre en France, comme ça Drew pourra imaginer qu'il va le voir en vacances et il pourra lui envoyer des emails Arrow.
Raphou va trop me manquer  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467
Drew et Daisy vont se soutenir mutuellement  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 10:19

ABSENCE
pseudo ✈️ Alfriston Fair.
durée de votre absence (du 05/03/2015 au ?) ✈️ J'en sais trop rien.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Vous avez sans doute remarqué que je suis plus tellement actif ici   ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760  Honte à moi, parce que j'adore ce forum, ses membres, tout, mais je suis en manque total de motivation. Ce n'est même pas une question d'inspiration, parce que j'arrive à rp sur d'autres forums, mais uniquement de motivation.
Je m'excuse d'abord auprès des admins, je sais que le PV que j'ai pris est important pour le forum, mais j'ai pas envie de me forcer et d'écrire des trucs nuls quoi  hide
Et puis Effy, je suis vraiment désolée, j'espère que tu comprendras  hide
Brefouille voilà, je sais pas trop quand ma motivation pour BP reviendra, bientôt j'espère parce que j'adore ce forum, vraiment.

un petit mot pour la fin ? ✈️ En espérant revenir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 10:27

Oh Alfi :( j'espère en tout cas que tu vas vite revenir avec pleins, pleins d'inspiration ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 13:19

Alfy  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 ça arrive, c'est normal. Comme Iris, j’espère que tu vas vite retrouver l'inspiration pour revenir bientôt.
En attendant, Lulu t'attend bien sagement  ✈ absences/abandons - Page 17 2415345388
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 11:54

ABANDON
pseudo ✈️ raphaëlle seven
raison de votre abandon ✈️ bon et ben le moment que je redoutais est arrivé  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 ça me fait mal au cœur parce que j'adore toujours autant raphaëlle mais je ne suis plus du tout active, j'ai perdu ma motivation (depuis le départ de sil certainement) et je ne prends plus le temps de rp alors que j'ai d'autres liens... bref je ne vois pas quoi faire d'autre je ne pense pas pouvoir relancer raphaëlle même si je suis super attachée à ce perso  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ bp a été une expérience vraiment trop trop au top c'est le premier forum pour lequel j'ai un véritable coup de cœur, donc peut-être que je reviendrai quand j'aurai fait mon deuil de raphou  ✈ absences/abandons - Page 17 2335398002 bisous à tous, vous êtes au top  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 et merci pour cette super aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 12:02

NOOOOOOO  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467
tu vas nous manquer, j'ai tellement aimé rp avec toi, t'es géniale bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760
en tout cas je comprends et je te fais de gros gros câlins et reviens nous un de ces jours dis  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 12:07

Bon vent à ceux qui abandonnent. Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 12:08

Gabriel, Arisha - C'est triste que vous nous quittiez  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 En espérant vous revoir un jour par ici lick lick Bonne continuation pour la suite I love you

Raphou - mais  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 trop de tristesse  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467 mais l'essentiel est que tu restes parmi nous omagad  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 Je pense d'ailleurs qu'il nous faudrait un lien avec ta Zaé d'amour mia cara la la la

Alf - Ce sont des choses qui arrivent malheureusement  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 j'espère que ta motivation reviendra vite en tout cas bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927

Raphaëlle - Oh c'est triste  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 mais je comprend parfaitement  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920 . Il faut revenir en tout cas lick lick


Trop de départ  ✈ absences/abandons - Page 17 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

 ✈ absences/abandons - Page 17 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 20:00

Ohhh c'est beaucoup de départ ca, c'est triste mais comme les autres je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!!

Les loulouuuuuus faut je vous le crie, que je vous le hurle et tout ce que vous voulez mais my Gosh!!!! Me suis toujours pas remise de ce concert de fou et le plus beau jour de ma vie!! J'ai pu voir la parfaite Sharon Den Adel en personne, me tenir tout contre elle, lui parler, prendre les photos et avoir un autographe!!!! J'suis aux anges! Elle est trop belle, trop gentille et c'est une vraie déesse XD

Fallait que je partage ma joie avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 7 Mar - 22:51

Dean J. Rosenberg a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Dean Rosenberg
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De maintenant à je sais pas trop quand...
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je n'ai toujours pas de net, c'est un cauchemar, je suis coupée de TOUT et ça ne dérange personne. Anyway, je me sens mal alors que je viens d'arriver mais je ne veux pas partir du tout !!!! Je ne peux passer qu'une fois par semaine, voire 2, si j'ai de la chance.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Merci pour de votre compréhension  zieux qui brillent

Juste une petite MAJ : je n'ai toujours pas de net mais ça devrait s'arranger sous peu.... (Enfin en Irlande sous peu c'est 2 ou 3 semaines)
Désolée encore une fois ça me GAVE profondément
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 8:29

Coucou tout le monde.

Un immense merci pour tous vos messages. Même si je n'ai pas répondu je vous ai lu et cela m'a apporté beaucoup de réconfort, sachez le  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920

Bon la semaine a été rude mais me revoilà. Bon il y a plus de bas que de hauts pour le moment mais j'ai envie d'écrire, envie de jouer Rick et puis ma grand mère me botterait les fesses si elle me voyait déprimer devant la télé au lieu de faire ce que j'aime vraiment zieux qui brillent

Alors voilà, je suis là. Et je vous embrasse et vous câline, voilà free hugs everyone!  ✈ absences/abandons - Page 17 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-