AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:54

Bienvenue sur BP, j'aime beaucoup la raison qui l'a poussé à faire son coming out Razz 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:45

Pas mal hein?  héhéhéhéhé 

Merci  Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:02

BIENVENUE SUR BP TOI arsouuuuu

Je suis un peu à la bourre mais tu m'en voudras pas hein ♥️
Je connais pas la tête de ton perso mais il a une bonne bouille Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 1839924927 (ce qui est normal si c'est un mannequin vu que j'y connais rien Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 1826528627)

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:27

Merci merci beaucoup pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:33

ton délai d'une semaine est dépassé coco Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 2145037518 vu que tu es venue récemment, fais-moi signe si tu souhaiterais un délai Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:32

Ouiiiii je veux bien, comme je disais à Zaé j'ai eu un peu de mal cette semaine mais je compte m'y mettre complètement demain :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:55

Pondy*, ça me dit quelque chose. Je ne sais pas où je t'ai croisé sur les forums, mais ton pseudo ne m'est pas inconnu !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

( ps : voilà, j'ai trouvé. ATJ, quand tu nous tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:28

Oh tu étais qui sur ATJ? ** Merci en tout cas.

Je suis vraiment désolée de mon manque d'activité sur ma fiche j'ai vraiment passé une sale journée aujourd'hui. Ayant une matinée de libre demain j'essaye de la terminer. Promis je me rattrape en rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:10

Bienvenue sur le forum Tanner Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Merciii ** vous pouvez me tuer si vous avez envie. J'ai tout qui est écrit sur un carnet (oui j'aime écrire de cette manière x) et il faut juste que je trouve le temps de tout recopier. Je crois que je deviens nulle pour faire les fiches xD. Si je trouve du courage je retranscris tout ce soir sinon demain et là si je ne le fais pas je vous donne tout l'équipement pour m'assassiner.  Rolling Eyes Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 1516208530 Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 2145037518 zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:44

Zaé se vengera en rp Laughing hihihihihi, non je rigole mais dépêches toi quand même moi je tiens plus, je veux notre rp  rhaaaa omfg let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:38

Je me dépêche j'ai déjà bien avancé ce matin. Devant travailler cette après-midi je termine ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:54

j'attend l'avis de zaé, mais perso, j'aime beaucoup ta fiche Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:56

J'adore ta fiche mon Loulou I love you j'ai hâte d'écrire notre rp bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:37

je te valide alors mon grand rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:43

Merci beaucouuuup :3 je vais de ce pas créer les sujets Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight
» Kiss my ass ! ☆ D'accord, faisons comme ça
» j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)
» Ashley ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats...
» parce qu'on est beaux comme des planètes + (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-