AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 20:57



Tanner Williams

Nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice au tombeau, nous sommes liés aux autres.

let me introduce myself.

NOM(S) : Williams. PRÉNOM(S) : Tanner. AGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : Cornwall, Truro . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il a fait son coming out depuis peu... ça paraît compliqué alors que c'est très simple. Pour ne pas perdre son rôle de confident, Tanner a décidé de se faire passer pour gay auprès de la femme qu'il aime. Comme vous avez pu le deviner... cela à évidemment mal tourné. SITUATION AMOUREUSE : en couple... mais tout va se compliquer. SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne. Ni trop bien, ni trop mal. MÉTIER/ÉTUDES : Il a fait des études de dessin. Avait pour rêve de travailler dans la bande-dessinée, mais après le départ de Zaé tout a changé. Peut-être a-t-il eu une révélation. Décidé de prendre plus de responsabilité... Qui sait? Quelques mois plus tard il s'était engagé dans l'armée. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat. GROUPE : Learning War. AVATAR : Benjamin Eidem. CRÉDITS : AEROPLANE.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Tanner est un homme terriblement banal. Un homme comparable à des milliers de personnalités, d'animaux. Un jeune homme dont on a toujours soulevé la gentillesse, la politesse et le respect. Tanner a toujours eu des règles à suivre, des limites données. S'en est-il plaint? Oh non grand jamais, ce ne fut jamais son genre. L'autorité il connaît et cela depuis ses terres natales, depuis sa Cornouailles. Il en garde un très bon souvenir. Une sensation de campagne, une sensation de bien-être. Là-bas personne ne pouvait leur faire du mal à lui et sa famille. Là-bas ses rêves pouvaient se réaliser. Durant cette période de l'enfance l'imagination de Tanner était débordante et ses dessins s'en ressentaient fortement. Mais dès lors qu'il déménagea ce fut une tout autre affaire. Tanner gardait toujours son sourire. Mais une certaine mélancolie, nostalgie se forma dans son petit coeur. Minuscule, mais bien présente. Tanner ce ne fut jamais le plus dynamique ce qui peut être assez amusant lorsqu'on le compare à maintenant, l'homme qui essaye de faire le plus de sport en une semaine. Il essaye de trouver de l'oxygène. Essaye de s'échapper de ses pensées. Car Tanner est un homme qui réfléchit beaucoup, même trop. Qui n'arrête pas de faire des plans sur la comète. Tanner avait énormément de projets, mais Tanner est superstitieux, Tanner est solitaire, Tanner a surtout peur de faire du mal. Pourquoi? Comment? D'où ça peut lui venir? Personne ne le sait véritablement. Tanner Williams c'est celui qui a perdu son père et qui est resté avec lui tout le long de sa convalescence le sourire aux lèvres. Tanner Williams c'est aussi lui qui pour l'amour d'une femme a décidé de se faire passer pour gay. Tanner peut donc être con, loin d'être le plus malin. Il a beau avoir une logique mathématiques, une mémoire photographique digne de ce nom... Tanner est un homme simple, qui essaye tout du moins depuis l'épisode de Zaé de ne pas se compliquer la vie. Elle est là pour être vécue. Des moments simples. Agréables. Voilà ce dont il rêve en ce moment. Tanner Williams craque pour Olivia Sheffield. Tanner Williams était amoureux de Zaé. Pourquoi arrivons-nous à sentir que quelque chose va se passer? Que tout va être bousculé?

Pour finir, s'il fallait comparer Tanner Williams à un objet, personne, etc... nous pourrions comparer le jeune homme à une pomme. D'aspect plutôt sympathique à regarder, il en devient plus délicieux et surprenant lorsque nous croquons dedans. Tanner Williams n'est pas à compter dans la catégorie des mauvais garçons. Bien qu'il soit gentil, il ne faut pas croire que Tanner n'a pas son caractère. Il peut-être tout aussi bien piquant et sarcastique, bien que sur ce dernier point il a encore des progrès à faire. Tanner est un romantique et un être borné. Tanner est loufoque et rêveur. Tanner est un être humain, rien de plus normal.


⊱ i was meant to be a warrior Tanner n'a pas eu une enfance malheureuse ou encore digne d'être retranscrite. On peut même dire que Tanner à atterri dans une famille aimante, attachante. Un esprit de tribu s'y ressentait. Ses deux parents, son grand-frère, lui et sa petite soeur. Il n'a jamais eu à se plaindre durant son enfance. Tout était digne d'un conte de fées... du moins jusqu'à ses quinze ans. ✈️ Ils ont quitté la Cornouailles lorsque Tanner avait dix ans, ils ont alors atterri ici. Son père étant militaire ils ont la chance de ne faire que ce voyage. ✈️ Il a été blessé au cours d'une mission. Rapatrié à la base, Tanner a vécu en témoin la chute de son père. Sa mort. Mais avec le sourire et avec force. ✈️ Tanner aurait rêvé faire du surf. ✈️ La seule rébellion qu'à pu voir Tanner concerne la cigarette. Il en fume environ quatre à cinq par jour et ça ce n'est que quand il est détendu. ✈️ Tanner est un fan d'origamis. Il s'exerce depuis qu'il est tout petit. Il est plutôt doué. Avec le temps, cette activité est devenu plus qu'un passe-temps. Il en fait généralement pour faire plaisir à son entourage, annoncer la couleur de son humeur. Tanner n'est pas du genre à parler de ses sentiments, ni de lui a vrai dire. Les origamis sont des sortes d'indices à son état moral.  ✈️ Tanner est très accroché aux souvenirs. Aux objets qui paraissent insignifiants pour d'autre mais qui sont terriblement important pour lui. C'est le cas pour son téléphone fixe canard. Téléphone que son grand-père lui avait offert lorsqu'il était plus jeune pour lui donner goût à la chasse... conclusion? Il n'a jamais pu en tuer un.  ✈️ Il adore lire, passionné depuis tout petit il ne peut s'empêcher d'emporter avec lui, dans son sac, environ cinq livres minimum avec lui. Même pour une petite course, il a ce besoin perpétuel d'être accompagné de lecture... au cas où. ✈️ Il adore cuisiner c'est un vrai cordon-bleu. Il trouve la cuisine moléculaire très intéressante même si généralement ses amis se moque de lui lorsqu'il l'évoque ils sont pourtant assez contents lorsqu'il leur fait des petits plats. + ✈️ Tanner est un grand dessinateur. Il n'est pas prétentieux à ce sujet pourtant il le pourrait. Une belle carrière de dessinateur de bande-dessinée, même de film d'animation s'offrait à lui, mais le monsieur en a décidé autrement. La raison? Au fond même lui n'arrive pas à se comprendre. Le dessin est pour lui toute sa vie. Il ne se voit pas passer une journée sans croquer un objet, une personne, n'importe quoi. Pourtant il y a de ça un mois il a décidé de rentrer dans l'armée. De jouer les soldats, de risquer sa vie pour protéger sa patrie... Son meilleur ami vous dirait que sa raison n'est en aucun cas noble. En effet, cela est certes cliché, mais il pense que Tanner a fait ça pour une fille en particulier.  ✈️ Tanner est un couche-tard. Il n'arrive pas à s'endormir avant deux heures du matin. Il a beau avoir passé une sale journée, il n'arrivera tout simplement pas à s'endormir avant cette heure précise. ✈️ Tanner est par contre un lève-tôt, paradoxal n'est-ce pas? ✈️ Tanner est connu pour sa bonne humeur communicative. Il n'est pas de ce genre à se plaindre pour la moindre chose. Il n'est pas non plus du genre à se confier. On lui a trop souvent dit de sourire lorsqu'il était enfant pour qu'il ne faille à sa mission aujourd'hui.  ✈️  Tanner aime trois sports en particulier. La plongée, l'escalade et le basket. Il aime se procurer de l'adrénaline, courir, ne penser à autre chose.  ✈️  Il est à l'aise partout. On peut le considérer comme un malade lorsqu'il dit qu'il préfère dormir sur le sol plutôt que sur un bon matelas. Il aime cette proximité avec la terre. ✈️ Sa kryptonite est la cacahuète. Il en est allergique. ✈️ Il déteste ressasser le passé. Il déteste d'ailleurs le faire et les personnes qui le font. Il n'en trouve pas un grand intérêt, car ce qui l'intéresse c'est la personne qu'on est maintenant et non celle qu'on était hier. ✈️ Lorsqu'il a rencontré Zaé ce fut un drôle de sentiment qui fit son apparition. Un coup de foudre, clairement. Mais en apprenant à la connaître il put remarquer que cela n'allait pas être chose facile. Alors il a fait quelque chose de dingue, il s'est fait passé pour un autre. Un homosexuel. Il s'en est voulu à la minute où il lui a avoué son "homosexualité". Mais il ne pouvait pas reculer. ✈️ Durant son épisode homosexuel, Tanner a eu un coup de coeur pour Kate Moss, plus particulièrement pour ses photos, sa vie. Il aime maintenant s'informer sur les possibles expositions. ✈️ Lorsqu'il est concentré il pince toujours sa lèvre ou alors il s'amuse avec la corde d'escalade qu'il s'est fait en bracelet. ✈️ Après le départ de Zaé, Tanner s'est renfermé sur lui-même. Il avait tout perdu et complètement merdé. Quelques semaines plus tard il rencontra Olivia. ✈️ Il sort depuis avec elle. Il lui a même demandé d'emménager avec elle. Elle sait qu'il s'est passé quelque chose avec Zaé. Elle ne connaît pas la véritable raison, le mensonge de Tanner. Mais elle sait qu'il y a anguille sous roches. 


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Pondy*/Pauline. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : Bientôt vingt.  green face  FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5j/7j. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario  héhéhéhéhé . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : ça fait une éternité que je lorgne dessus. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh bah oui, je sens clairement qu'il y a quelque chose entre nous Wink. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : Hâte de rp avec vous, mention spéciale pour Zaé  pervert look  niark niark niark .

Code:
[b]Benjamin Eidem[/b] ✈️ Tanner Williams


Dernière édition par Tanner Williams le Dim 29 Juin - 8:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 20:57




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le mensonge.
~Voilà que son ami ris à gorge déployé. Ce qui a le don d'agacer Tanner. évidemment il ne le montre pas. Il a beau légèrement pincer sa lèvre il ne donnera pas ce plaisir à Jon. "Tu vas rire encore longtemps?" "Je trouve juste cette situation hilarante. Franchement te faire passer pour un gay? C'est juste inconcevable sauf si tu me caches quelque chose et que." Non là s'en est trop. Il le frappe alors à l'épaule. Ce qui donne une nouvelle occasion à son meilleur ami. "Tu frappes comme une ta..." "Tu veux vraiment terminer ta phrase?" dit-il en étant on ne peut plus sérieux. Oui la situation le gênait terriblement. Comment avait-il pu dire un aussi gros mensonge? Il avait, depuis l'annonce cette drôle d'impression de jouer un double-jeu. D'avoir été transporté dans un film. Mauvais film. Car tout le monde sait comment les choses se terminent. Oui lors de son explication, il va omettre de donner la fin, le happy ending car ce n'est pas la réalité. Lorsque la fille va découvrir la supercherie elle va jeter le garçon. Supprimer son numéro. L'annuler, l'effacer de sa vie. Dans un sens elle aurait bien raison. "Tanner... j'arrête d'accord? Mais je te comprends pas... cette fille est comment dire... spéciale. Je sais pas si... "Lui qui n'avait qu'une envie s'évader du bar, fuir son ami, voilà qu'il retenait son attention. "Bah vas-y continue." "De toute façon c'est mort avec elle. Sauf si tu te reconvertis d'un seul coup hétéro et je pense qu'elle est tout de même... un minimum maligne. Elle y croira pas. Le truc c'est que juste pour être auprès d'elle tu vas devoir mentir, te cacher... C'est complètement dingue. Juste pour une fille." "Mais ce n'est pas n'importe quelle fille." dit-il d'une voix remplie de sincérité. Voilà que Jon soupir ce qui décroche un sourire à Tanner. C'est à ce moment-là qu'il réalisa la raison de cette supercherie. Il l'aimait. Il ne pouvait s'imaginer loin d'elle. Alors oui il venait de détruire toutes ses chances auprès d'elle, mais le fait de l'avoir de plus en plus à l'aise en sa compagnie l'aiderait à survivre en tant que simple ami. Un ami. Un confident. C'était tout ce qu'il pouvait être pour elle et il ne pouvait s'en défaire. Il devrait se contenter de ça. Ce n'était pas peu, ce n'était pas trop. C'était un juste milieu. Une position inconfortable et confortable. "L'amour c'est con." Ose dire Jon. Tanner lève alors sa bière et dit avant d'en boire une gorgée: "Dit le jeune marié." 

La révélation.
~Un baiser, il suffit juste d'un baiser pour que son château de cartes s'effondre. Pris dans son propre piège. Pourquoi a t-elle fait ça? Pourquoi l'avoir embrassé? Tout a changé, il ne peut revenir en arrière ayant rendu son baiser. Un simple contact avec ses lèvres avait d'autant plus ravivé la flamme de ses sentiments. Il ne pouvait pas les éteindre face à cet événement. Maintenant que dois-t-il faire? Comment peut-il s'expliquer sur un acte fantasmé tant de nuit. Elle lui en veut, lui fait comprendre qu'elle se sent trahis. Que peut-il dire? La vérité? Est-ce le bon moment pour le faire, pour lui avouer ses sentiments. Ce serait certainement encore plus malsain pourtant il ne voit pas du tout comment s'y prendre autrement. "Je sais que je me suis comporté comme un con Zaé. Je n'aurais jamais du te mentir sur ma sexualité mais tu ne m'aurais jamais permis d'être auprès de toi sinon. Et je comprends, oh oui je comprends au vu de ce que tu as vécu mais je ne suis pas comme ça et tant bien même j'ai des sentiments pour toi j'étais prêt à les taire car tu n'étais et tu n'es pas prête de les entendre. " Un silence avant que Tanner reprenne la parole. Il ne peut plus s'arrêter, il a besoin que ça sorte, besoin de prendre le contrôle pour lui avouer ce qu'il a tant caché... Ses sentiments. "Je veux être auprès de toi, à tes côtés et cela depuis le premier jour où l'on s'est rencontrés Zaé. Tu es pour moi une petit bout de femme merveilleuse, attendrissante, sensible,lumineuse. La seule chose je voulais c'est être là pour toi. Te masser le cou quand tu en avais besoin, te porter tes affaires, rire de ta paranoïa. Regarder des films géniaux tout comme des films nuls en ta compagnie. Prendre des photos de toi quand tu dors et me lever pour aller te préparer ton petit-déjeuner. J'éprouve un sentiment profond.. Qu'est-ce que je peux être bête.. Je me sens ridicule en ce moment à t'énoncer pourquoi je t'aime car oui c'est le cas merde. Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour m'exprimer.." Il s'enfonce. Il le sait. Elle ne le croit plus. "Je sais que je n'ai pas chercher l'honnêteté, en tout cas pas sur ce sujet mais sinon tout était vrai. Maintenant je ne suis pas dupe et que je sais que tout est fini. Tu vas vouloir me sortir de ta vie. Mais sache..." dit-il en se rapprochant d'elle tout en gardant une certaine distance.. la connaissant trop bien. "Je vais tout faire pour essayer de me rapprocher de nouveau de toi. Parce que c'est beau d'apprendre à te connaître. Je ne pourrais m'en lasser. ça mérite bien un effort de me prendre des vents, des gifles... tout ce que tu veux. Car je suis là pour toi... que ce soit en tant qu'homosexuel ou hétérosexuel." Qu'est-ce qu'il aurait aimé rassembler ses idées pour lui dire au moins ça. Non il n'a pas eu l'occasion ni l'audace de lui faire une aussi grande déclaration. Oh il en a dit de jolies phrases. Des je t'aime. Mais la jeune femme trop aveuglée par la trahison ne voulait plus entendre parler de lui. Ce qui pouvait se comprendre. Ce qui se comprenait. Prendre ses clics et ses clacs voilà en quoi il était destiné tout du moins pour la soirée. Rendez-vous chez Jon. Il eu la bonne idée de ne rien demander. Un simple regard et il avait réagi. Lui ouvrant la porte de sa maison. De sa vie de famille, normale. Le temps d'une soirée. Le temps de souffler. Pourtant, son corps avait beau être ailleurs, son esprit n'avait pas bougé de place. Toujours auprès de Zaé. Enfin toujours est éphémère. Malheureusement.

Un renouveau.
~"Hey.." C'est d'une toute petite voix qu'Olivia fait son entrée dans l'appartement. Tanner est tranquillement en train de cuisiner, mais il lâche alors délicatement ses ustensiles, relève la tête et croise le regard de son amie. Enfin petite-amie. C'est une longue histoire. On se demande à ce moment-là qui est-elle? Où est passé Zaé? Se trouve-t-il dans le même appartement? Avons-nous raté un épisode? Loin de là. Le temps ayant coulé sous les ponts, Zaé étant partie en mission, sans en avoir tenu au courant Tanner... Mais lui-même ne pouvant lui en vouloir vu leur dernière discussion. Bref.. Ce fut un coup dur pour le joli blond. Dur de s'en remettre le jeune homme errait dans les rues de Redstone lorsqu'il se fit légèrement poussé par une voiture. Emmené directement à l'hôpital (alors qu'il clamait haut et fort avoir eu plus de peur que de mal) il dû environ attendre deux bonnes heures avant de se faire "soigner". C'est à ce moment-là qu'elle fit son apparition: Olivia Sheffield. Joli minois, amusante, non prise de tête. Ce n'était pas un coup de foudre mais une agréable rencontre qui ne fit que perdurer au fil des jours. Jusqu'à ce jour en particulier. "Un verre de vin?" Elle ne le lâche pas du regard. Ne répond pas, aquiesce tout simplement. "ça ne devrait pas me faire de mal." dit-elle avant de déposer son sac sur l'un des fauteuils, puis faisant de même avec sa veste. Pendant ce temps Tanner sort une bouteille de rosée, deux verres ballons... Ils les déposent sur le comptoir, ouvre la bouteille et y sert sa substance. Il le lui en tend un. Attrape l'autre. Ils restent longtemps comme ça. A se regarder, s'observer. Elle qui d'habitude surmonte les problèmes, les mauvaises journées en se décontractant, s'amusant, buvant... Elle est pourtant là, auprès d'un jeune homme qui ne lui ressemble aucunement. Elle sait ce qu'il essaye de faire. Avec son petit sourire malicieux, rempli de tendresse se cachant derrière ses yeux. Elle rompt alors leur échange pour jeter un coup d'oeil sur sa table de dessin. "Je vois que tu rame toujours autant avec cette planche." Dit-elle avec une pointe d'amusement, un petit pique. Il paraît tellement tranquille. Il pourrait très bien l'envoyer balader en ce moment-même, elle lui a tout de même tendu une perche. Pourtant il ne fait rien. Elle se demande bien à quoi il pense. Elle essaye de le chercher de nouveau, de trouver une réponse dans son visage, sa gestuelle. "Ta journée?" Elle baisse alors la tête. "Pas envie d'en parler." "Alors je peux te parler d'un truc non?" Interpellé, ne s'attendant clairement pas à ce que ce soit lui qui change de sujet et aussi vite, s'accoude au comptoir et lui répond: "Je te laisse la parole." "J'ai deux nouvelles à t'annoncer à vrai dire." "Oh tu sais que tu m'intrigues là." dit-elle se demandant bien ce que son petit-ami lui avait concocté. Voilà qu'il se retrouve en quelques pas devant elle. Il met un genou à terre. La jeune femme hésite entre hurler et partir en courant. évidemment elle reste stoïque se demandant bien ce qu'il lui arrive. "Tanner..." dit-elle dans un murmure. Cela ne fait que quelques mois qu'ils sont ensembles.. il ne va pas oser? "Veux-tu emménager avec moi?" dit-il avec un petit sourire malicieux au visage. Une expiration se fait alors entendre avant de laisser place à un rire de soulagement. "Oui.. J'ai déjà presque toutes mes affaires ici donc..." dit-elle avant de se jeter à son cou. Il l'a fait tourner. Leurs coeur sont légers. Pas de complication. Relation frivole. Après avoir terminé de manger, d'avoir regardé un petit film, les voilà qu'ils se retrouvent au lit. Il doit être vers les quatre heures du matin. Ils ne sont pas encore endormis. Ils parlent de tout et de rien. "Au fait..." dit-elle en essayant de reprendre un peu de sérieux. "En début de soirée tu m'as dit que tu avais deux nouvelles à m'annoncer?" dit-elle en jouant avec la main droite de Tanner. Son visage se durcit alors. "Oui... je pense qu'elle ne va pas te faire si plaisir que ça..." "Tu vas me reprendre ma nouvelle clé? Tu as changé la serrure?" dit-elle amusée. "Je me suis engagé à l'armée." Olivia croise alors le regard de son bien-aimé avant de la poser délicatement sur son torse. "Quoi? Non... pourquoi?" "Je pense que c'est le moment de prendre ma vie..." "Tanner... tu viens de me demander d'emménager avec toi et au même moment tu prends la décision de risquer ta vie pour ta patrie c'est complètement INSENSE!" dit-elle en se relevant. "Il faut que je reprenne la relève de mon père." Elle sait qu'elle ne peut rivaliser, contrer cette raison. Elle s'installe alors de nouveau auprès de lui. "Je ne comprends pas..." "Cela ne change rien à mes sentiments Olivia, il fallait que je le fasse." "Cela n'a pas de rapport avec..." "évidemment que non." Bien qu'en réalité si cela lui avait traversé l'esprit. Zaé. Protéger Zaé.



Dernière édition par Tanner Williams le Dim 29 Juin - 1:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:10

MON LOULOU I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:12

Hey ZOUZOU  bril bril les zieux green face  (oui je sais j'aurais pu faire mieux Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:13

Bienvenue à toi  Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:14

Tanner Williams a écrit:
Hey ZOUZOU  bril bril les zieux green face  (oui je sais j'aurais pu faire mieux Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 1826528627 )

J'aime bien moi  bril bril les zieux c'est mignon  héhéhéhéhé mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:17

Wyatt Lindstrom a écrit:
Bienvenue à toi  Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 2145037518 

Merci **

> Ah bah si ça te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:21

ah là là zaé, tu te mets bien avec celui là niark niark niark

j'ai hâte de lire l'histoire de ce bg, et surtout, j'ai hâte de lire vos rps à toi et zaé rhaaaa omfg
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:22

bril bril les zieux bril bril les zieux ça me fait trop plaisir de te voir ici, hihi.
tu me réserves un lien qui déchire ok rhaaaa omfg Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 781824920
bienvenue sur bp mia cara la la la


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mar 10 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:24

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:25

Je ne connais pas du tout le jeune homme de ton vava mais il a l'air sexey Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 2104563482 bril bril les zieux

Bienvenuuue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:51

Bienvenue toi, tu rends plein de monde heureux en venant alors je t'aime What a Face Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 21:53

Rhea Stern a écrit:
ah là là zaé, tu te mets bien avec celui là niark niark niark

j'ai hâte de lire l'histoire de ce bg, et surtout, j'ai hâte de lire vos rps à toi et zaé rhaaaa omfg
bienvenue I love you

T'as vu ça  rhaaaa omfg Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 22:10

Haan trop d'amour pour ton titre, Les Amours Imaginaires quoi rhaaaa omfg 

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 22:11

Bienvenue dans l'coin jeune damoiseau Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 22:13

Merci beaucoup pour votre accueil  bril bril les zieux Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 22:33

Quelle veinarde cette Zaé mia cara la la la
Bienvenue sur le forum, et je te remercie mille fois d'avoirs pris ce personnage car grâce à toi, Zaé est de retour Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 781824920 J'ai tellement hâte de lire vos rps Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 23:11

Bienvenue sur bp ! Je ne connais pas la célébrité sur ton ava, mais c'qu'il est beau  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMar 10 Juin - 23:37

Merci beaucoup :3 J'espère que le petit Tanner sera à la hauteur Wink.

Edit: C'est un mannequin bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMer 11 Juin - 12:28

 Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 2104563482 
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMer 11 Juin - 15:36

Eidem  niark niark niark j'adore  pervert look 
Bienvenue sur BP, courage pour la fin de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyMer 11 Juin - 22:17

Merci beaucoup. Vos choix sont merveilleux aussi **. J'espère avoir un lien avec vous tous  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyJeu 12 Juin - 12:28

BIENVENUE à toi jeune homme ! Tu vas faire tourner des têtes j'en suis certaine haha  Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 3778673971 Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyJeu 12 Juin - 17:26

Bienvenue bg rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. EmptyJeu 12 Juin - 22:09

Merci beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.   Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanner ~ Fumer une cigarette c’est comme un oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight
» Kiss my ass ! ☆ D'accord, faisons comme ça
» j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)
» Ashley ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats...
» parce qu'on est beaux comme des planètes + (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-