AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HENRI + i fear not knowing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:49

Du coup je suis obligée de te souhaiter "Bon courage" HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:01

Au pire je peux te faire un résumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:38

Un lien ? J'ai pas trop d'idée en revanche :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 8:12

Andrew J. Livingston a écrit:
Au pire je peux te faire un résumé What a Face

Tu peux, mais sinon j'ai peut-être une idée Laughing Tu as dit qu'il était accro aux médocs lui aussi ? Et bien ils pourraient se rencontrer dans un groupe type alcoolique anonyme mais pour les médicaments Laughing Du côté de Raphou ça pourrait être Andrew qui lui aurait conseillé d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:14

Pandora - Tu recherches quoi comme genre de liens ?
Raphou - Je te ferais sûrement un résumé dans la journée alors What a Face. Après oui Henri est accro aux médicaments depuis sa derniere mission en Centrafrique, ça lui a provoqué des crises d"angoisse et une nervosité assez grande du coup il tente de se calmer avec des médicaments. Après il considère qu'il a besoin de les prendre, je le vois mal aller à une réunion comme tu dis. Ou sinon seulement une fois pour se donner bonne conscience car il sait que sans ses calmants il va perdre pied. Donc il irait juste comme ça une fois pour "voir" mais il risquerait de pas y retourner ensuite !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:18

Sinon Raph pourrait l'utiliser comme dealer et replonger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:09

Henri Le Gall a écrit:
Pandora - Tu recherches quoi comme genre de liens ?
Raphou - Je te ferais sûrement un résumé dans la journée alors What a Face. Après oui Henri est accro aux médicaments depuis sa derniere mission en Centrafrique, ça lui a provoqué des crises d"angoisse et une nervosité assez grande du coup il tente de se calmer avec des médicaments. Après il considère qu'il a besoin de les prendre, je le vois mal aller à une réunion comme tu dis. Ou sinon seulement une fois pour se donner bonne conscience car il sait que sans ses calmants il va perdre pied. Donc il irait juste comme ça une fois pour "voir" mais il risquerait de pas y retourner ensuite !

Ha ha ! J'ai une idée. Du coup je suis désolée, je me sert de ce que tu as précisé à Raph'. Pandora est aussi accro au somnifère et calmants en tout genre. Bien qu'elle fréquente aussi de plus en plus le milieux de la nuit. En bref, si jamais ton personnage se serait rendu par curiosité à une "réunion" cela pourrait aussi être le cas de Pandora. Bien entendue Pandora n'est pas du genre à aller à ce genre de réunion, vue que devant les gens, elle joue ce petit jeu de "regardé moi, je vais bien."

Peut-être que Pandora, en sortant de la réunion, serait aller vers ton personnage pour lui demander éventuellement ce qu'il "prenais" car ses médicaments à elle commence à ne plus faire effet. Après c'est à peaufiné, mais pour en savoir un peu plus sur Pandora, je te laisse jeter un œil à son caractère dans ma fiche de présentation. Partant de là, peut-être que Henri pourrait être l'un des rare qui connait son secret avec son frère. Celui des nuits de seulement deux heures, des crises de panique, des hallucinations qu'elle a alors qu'elle est parfaitement éveillée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:32

Raphou - Il a la tête de l'emploi pour dealer Cool. Non mais après Raph & Henri auraient quand même pu se rencontrer à une séance où Henri se serait rendu par curiosité après faut voir ce que tu veux faire de cette base. Genre est ce que Raphou vient parler à Henri et tout, et pourquoi What a Face. Mais si Henri le fait replonger alors que Drew veut qu'il arrête je vais finir par devenir schizo HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627.

Pandora - Faut savoir qu'Henri vient d'arriver déjà et que c'est un personnage un peu bizarre HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627. A la base il est un peu associable et donc il n'a pas le contact facile What a Face. Après si tu veux on peut partir sur cette base-là mais vu que je vais faire la même chose pour Raph ce n'est pas très original ^^.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:46

Sinon on peut aussi partir du fait que ton personnage à une facilité à cerner les personnes. Pandora n'ai pas évidente à cerner justement, il faut dire qu'elle ne laisse rien transparaitre sur son mal qui la bouffe de l'intérieur. Elle peut parfois agacer les gens, puisque malgré ses problèmes, elle garde devant les autres, un sourire amicale, et elle est toujours prête à aider son prochain. Du coup je ne sais pas trop comment pourrait le prendre ton personnage, de savoir les malheureux de cette fille, et de la voir toujours souriante, amicale et avec la main tendu au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:01

Pardon j'avais oublié de te répondre je viens juste de voir hide
Alors le problème c'est qu'avec son côté associable, Henri il a beau se préoccuper des "autres" par son métier, parfois les malheurs des autres peuvent lui passer totalement au dessus ! Il va s'occuper de ses "proches", des soldats mais les autres pas forcément !

Je mets ma fiche de liens à jour bientôt ! Et pour ceux qui veulent un lien avec mon français, il est toujours dispo HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:30

Me voili me voilà !!  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2104563482 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2104563482 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2104563482 
Je ne pouvais pas résister à Hugh Dancy  héhéhéhéhé Razz 
Tu recherches des liens en particulier ? Je venais un peu en touriste pour dire vrai  Arrow hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:03

AVEC JOIE POUR LE LIEN rhaaaa omfg
Avec Henri du coup ou avec mon DC Andrew le parfait? pervert look
Je recherche absolument de tout bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:39

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 
du coup je suis allée lire les premières parties des deux fiches de présentation de ces beaux gosses HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2871355939 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2169362446 bril bril les zieux I love you 
je verrais bien un lien avec Henri car un originaire de Paris, c'est la classe  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2104563482 *sors* Par contre qu'il ait un master en psychologie clinique ça va pas arranger les affaires de Lila-Joyce elle qui veut pas qu'on lise en elle...  Arrow What a Face Il veut pas apprendre des dialectes africains à Lila-Joyce ?  Razz  elle a toujours rêvé de découvrir la culture africaine  omagad bril bril les zieux 
Il pratique encore la natation ?  mia cara la la la 
*je suis une quiche pour trouver des liens  Razz hide *
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Va pour Henri alors I love you. J'ai lu toute la fiche de Lila-Joyce et c'est vrai que le côté "j'analyse tout, je comprends tout" d'Henri ne va pas du tout l'aider HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627.

Pour les dialectes africains ça peut être une idée mais du coup faut quand même une idée pour la rencontre et tout :p. Ils ne font pas les mêmes métiers ni rien donc il nous faut une base HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2335398002.
Et en plus Henri est quand même un peu associable (l'idiot Arrow) du coup il ne va pas trop vers les autres normalement cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:17

Je me creuse la tête pour trouver des idées de rencontres, j'avais quelques idées mais je sais pas si elles sont plausibles et laquelle serait la plus intéressant à exploiter du coup je te laisse me dire & si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 
-- Lila-Joyce se fiche bien de la base et de tout le monde militaire HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 3778673971 mais du coup, elle est bien obligée d'approcher la base quand elle va se recueillir (ou plutôt demander conseil) sur la tombe de son père qui est enterré avec les soldats  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 337664734  Elle n'y va pas très souvent mais ils auraient pu se rencontrer dans les parages ? *sors*  hide 
-- Sinon via le sport vu que la miss est une fan de tennis, badminton, natation...  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 198031153 
Elle y va souvent quand y a pas grand monde car elle déteste la foule  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627
-- Sinon intégrer la culture africaine mais comment, je sais pas du tout sur le coup  Arrow HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 2110493269
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:10

L'idée pour le cimetière peut être cool même si Henri étant français il ne connaît personne qui est enterrée au cimetière de Redstone HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627.

Le sport vu l'état "mental" d'Henri ça paraît compliqué je le vois mal aller faire du sport alors qu'il passe son temps à prendre des calmants HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627

Mais du coup la plus pratique c'est la première malgré tout je pense I love you.
(on va s'en sortir on va trouver Arrow)

Sinon pour la rencontre on peut dire qu'elle était l'hotesse de l'air pendant son vol venant de Paris? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:31

(oui oui on va bien finir par trouver ensemble  bril bril les zieux omagad HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627)

Pour qu'elle soit hôtesse de l'air quand il est arrivé de Paris, ça peut être une idée même si Lila-Joyce faisait surtout des vols en direction et en provenance de Tuscaloosa. Mais bon exceptionnellement ou pour rendre service à une collègue elle aurait pu être sur d'autres vols  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 337664734  Il est arrivé à Huntsville il y a combien de temps ? Par contre la jeune femme est du genre pas très agréable avec les clients (elle se contente du minimum de politesse) sinon elle est fidèle à elle-même et semble donc assez hautaine  omagad 
Après on peut lier ça avec le cimetière, il aurait pu l'entendre en quelque sorte "se mettre en colère" en parlant sur la tombe de son père  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627  et en sortant Lila l'aurait croisé, la regardant "bizarrement" et elle lui aurait sorti une de ses répliques 'cinglantes' qui ne donne pas l'occasion à une réponse ou un truc du genre... Après s'il se sont croisés dans un avion, je pense pas que Lila se souvienne de lui, vu le nombre de clients qu'elle voit... Donc je pense plutôt que ce serait Henri qui se souviendrait d'elle dans ce cas...  Arrow  (désolée je viens de me lever, mes idées sont pas très claires  omagad HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:44

Il est arrivé début Mai à Huntsville What a Face. Et même si elle n'est pas très agréable avec les clients, Henri n'est pas du genre à parler dans un avion, à la base il prenait des avions militaires pour aller en mission donc bon Rolling Eyes. Le confort n'a que peu d'importance et le service aussi Arrow.

Pour la suite ça me va aussi What a Face. En plus Henri il est assez sarcastique et il peut sembler hautain et sûr de lui aussi HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 337664734. Du coup à eux deux ça peut donner un truc drôle HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627. Après c'est presque sûr que lui, il se souviendrait de Lily, il a une bonne mémoire visuelle donc il n'oublie pas trop les choses (sauf pendant ses crises d'angoisse Arrow).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:58

Du coup leur première rencontre date d'avant le viol de Lila, à cette époque, elle adorait son métier plus que tout, elle se disait toujours que c'était la seule chose dont elle pouvait être fière au final... Aujourd'hui, elle a plutôt l'impression que sa vie est un océan & qu'elle se noie dedans Arrow hide 
Je suis d'accord, la rencontre des deux pourrait donner des situations très drôles surtout s'il cherche à "l'analyser" car dans ce cas Lila risque encore plus de sortir les griffes HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 337664734 car elle tient à protéger ses petits secrets Razz  Laughing Et puis il faut dire que tous deux sont un peu des handicapés quand il s'agit de relations sociales  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627  Bref on part sur ça et on voit comment ça évolue du coup ?  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:12

Elle est dans le même état qu'Henri dans ce cas HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627. Sa vie c'était son métier et maintenant il a une peur bleue de retourner sur le terrain Arrow.

Il est protégé contre les griffes Henri, il tente de résister face à celles d'Alvar donc ça va aller avec Lily What a Face. Mais il est comme elle, il préfère garder ses secrets "secrets" et que personne ne sache pour ses problèmes d'addiction avec les médicaments et les crises d'angoisse What a Face. Ca peut être très comique du coup !

Mais oui ça me convient HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:48

Parfait on part sur ça alors et on voit comment ça évolue au fil des rps ?  bril bril les zieux mia cara la la la  Je sens que ça va être marrant à jouer  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:05

Pas de problème I love you. Par contre du coup là je ne vais pas te mentir, je suis absolument overbookée niveau rp parce que je dois en commencer certains en plus Arrow. J'en ai beaucoup trop (plus d'une dizaine sur mes deux comptes), du coup je te garde une place au chaud si tu veux HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 781824920.
Il faut juste que j'arrive à terminer quelques sujets bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:28

Pas de soucis, je sais ce que sait d'être overbookée  HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1826528627 HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 1553171811 
Je te met aussi dans mes rps en attente du coup  bril bril les zieux free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRI + i fear not knowing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MIKE + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.
» HENRI + you won't like me when i'm psychoanalyzed
» I fear no foe
» OSWALD . night time fear
» niahm ≈ “fear doesn’t shut you down; it wakes you up”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-