AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HENRI + i fear not knowing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 16:50

henri, le gall
--------------------------------
I fear not knowing who i am.


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, trente ans métier,, officier sous contrat spécialiste situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, libre crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

Intelligent, voilà le premier mot qui vient lorsque vous rencontrez Henri Le Gall. Doté d’un QI supérieur à la moyenne, avoisinant les 150, son cerveau et son esprit aiguisé sont des armes redoutables pour lui. Nul besoin de fusil lorsque vous avez Henri dans votre équipe. Pacifique, il a pourtant décidé de s’engager pour aider son prochain et apporter ses connaissances sur le terrain. Une vie de bureau ne l’intéressait guère. Le Capitaine est un homme mystérieux, incroyablement mystérieux. Ne tentez guère de le percer à jour, il risquerait de le remarquer et de commencer à vous analyser pour vous contrer et ainsi vous faire perdre pied. Enfant, il était très solitaire, il passait ainsi des heures à observer ses camarades, à détailler leurs comportements et leurs gestes. Au fil des années, sa solitude s’est apaisée, son esprit d’analyse a quant à lui considérablement augmenté. C’est même devenu son atout majeur. Remarquant les mimiques des personnes, leurs tics nerveux et leurs faiblesses dans les paroles qu’elles prononcent. Il ressent le faux comme le vrai. Son empathie développée peut lui causer quelques tourments. La facilité qu’il a à comprendre les gens et à se mettre à leur place peut devenir parfois un défaut et le perturber psychologiquement. Henri n’est d’ailleurs pas parfaitement normal. Ses émotions à fleur de peau le travaillant en permanence. Depuis sa jeunesse, il est une personne très angoissée, sujette aux crises de panique mais depuis sa dernière mission, les choses ont empiré. Les crises s’accentuant et le plongeant dans un état psychologique instable. Nerveux et parfois paranoïaque. Son anxiété le met très souvent à rude épreuve, il peut alors s’énerver ou fuir sur un coup de tête. Le contact humain n’est pas une nécessité pour lui. Légèrement associable, il continue à passer énormément de temps seul. Il essaie pourtant de s’accommoder à la vie en société. Le sarcasme est quelque chose qu’il pratique régulièrement lorsqu’on commence à l’attaquer. Ne vous méprenez pas, Henri est quelqu’un de foncièrement gentil et a un bon fond, il ne faut simplement pas le chercher. Il possède un charisme certain, il n’est pas ce qu’on peut appeler couramment un bel homme au sens propre mais une aura charismatique se dégage de sa personne. Torturé et perfectionniste, il se donne corps et âme dans son travail, il a d’ailleurs risqué plusieurs fois de perdre la vie sur le terrain.  +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 16:54



2

ARSENE, DUVAL
-------------------------
Henri a rencontré Arsène lorsqu'il a décidé d'aller interroger les "soldats" assumant ouvertement leur homosexualité pour leur demander s'ils se sentaient menacés ou plus agressés ces derniers temps. Les deux hommes se sont trouvés agréables, ce qui est étonnant connaissant Henri. Il a donc décidé de garder contact avec l'infirmier qui peut l'appeler en cas de besoin.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

WILLIAM, FITZGERALD
-------------------------
On ne va pas se mentir, ce n'est pas du tout le grand amour entre les deux hommes. Leur première rencontre remonte à Haiti où William avait été envoyé en tant que médecin et où Henri s'était rendu en mission humanitaire. Parlant couramment arabe, Henri avait entendu William insulter un homme israélien, il avait donc fait un rapport auprès des supérieurs de l'homme, jugeant le comportement du médecin inapproprié. Henri avait ensuite été poussé à témoigner au procès de William Fitzgerald où il avait clairement avoué que pour lui l'homme n'était pas innocent. Il en est certain depuis le début, Fitzgerald ment et cache des choses. Il est bien décidé à le prouver et à trouver quoi.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

IGNACIO, VALDEZ
-------------------------
On dit souvent que le passé vient hanter les personnes et les faire sombrer, la supposition est vraie pour Henri. Ignacio Valdez est le reflet de l'âme meurtrie du français et lui rappelle bien des mauvais souvenirs. Le plus horrible de tous: la Centrafrique, l'endroit où ils se sont rencontrés quelques mois auparavant. Le lieu de ce massacre où Ignacio est venu sauver Henri qui vadrouillait perdu et sous le choc. La culpabilité n'a cessé de le ronger depuis cet instant où il a appris que de nombreux hommes avaient été tués. Ou blessés comme Ignacio par exemple. Le revoir à Redstone n'est pas une bonne nouvelle et ne fait qu'amplifier ses angoisses.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ETHAN, LANCASTER
-------------------------
La rencontre entre les deux hommes a eu lieu dans des mauvaises circonstances : l'agression d'Arsène Duval. Ethan a immédiatement été considéré comme le suspect idéal par tout le monde. Ou presque, Henri a rapidement perçu qu'il n'était pas coupable. Que malgré son comportement abusif il était innocent. Il a fait tout son possible pour convaincre la police, pour blanchir cet homme ne méritant pas de finir en prison pour un acte qu'il n'avait pas commis. L'apprécie-t-il ? Pas forcément mais jamais il ne l'aurait laissé payer pour un autre.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

RAPHAEL, LEGRAND
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NOAM, VALENTYNES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

AVERY, FLORES
-------------------------
Leur rencontre peut facilement être qualifiée d'atypique et étrange. Un jour, peu de temps après son arrivée à la base, Henri est tombé sur le professeur dans les toilettes en train de s'enfiler ses médicaments. Inquiet et désespéré, le professeur a tout d'abord menacé Henri de s'en prendre à lui si jamais il osait répéter ce qu'il avait aperçu au chef de la base. Pour le rassurer, Henri a alors sorti sa boîte de médicaments, pour lui montrer qu'il n'était pas le seul dans cet état et qu'il ne comptait en rien dire ce qu'il avait vu. Depuis une relation étrange s'est développée entre eux. Henri est bien décidé à faire son travail, à aider ce professeur, cet ancien soldat rongé par la peine. Espérant sûrement se guérir lui-même au travers du professeur.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

CEDRIC, DARTMORE
-------------------------
Qui aurait cru que l'absurdité et la violence pouvaient rapprocher deux personnes ? Personne. Sûrement pas Cédric et Henri en tout cas. Pourtant, c'est le cas. Dès son arrivée à Redstone, Henri a été amené à rencontrer le journaliste dont il avait souvent lu les articles et qui lui vient en aide en tant que meilleur ami de Jackson le chef de la base. Des rapports professionnels mais néanmoins chaleureux se sont établis entre les deux hommes qui s'insurgent de cette vague de violence qui a élu domicile à Huntsville.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Henri Le Gall le Lun 21 Juil - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 16:57



2

ANDREA, SHEPPARD
-------------------------
La première fois qu'Henri a rencontré Andrea grâce au chien de la jeune femme il l'a trouvé plutôt sympathique. Quand ensuite inquiète pour son frère elle a décidé de le harceler pour obtenir des informations sur les agressions homophobes de Huntsville, il l'a trouvé plus envahissante. Mais il s'est habitué à la voir presque tous les matins à tenter de le séduire pour obtenir des informations qu'il ne dévoilera jamais. Il a donc décidé de rentrer dans son jeu de "séduction" pour la mettre mal à l'aise.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

DAISY, ADAMS
-------------------------
Daisy et lui ça remonte à longtemps, très longtemps à Paris. Une histoire d'amour entre deux jeunes gens se sentant bien dans les bras de l'autre. Il l'appréciait sa petite américaine, il était bien auprès d'elle. Puis un jour elle est repartie aux Etats-Unis, elle a quitté Paris. La vie a repris. Quelques temps durant ils ont gardé le contact mais ils ont fini par s'éloigner, oubliant presque le souvenir de leur relation. Lorsqu'il arrive à Huntsville, elle est celle qui vient le chercher à l'aéroport et elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter en voyant son état. Elle veut s'occuper de lui mais Henri la repousse. Préférant ne pas la mêler à tous les problèmes qu'il subit.  
© WOODSPOON ET ENDLESS LOVE



2

ELIA, TURNER
-------------------------
Lors de sa première mission franco-américaine sur le terrain, Henri a rencontré la cryptographe Elia. Anxieux à l'idée de sortir sur le terrain, se sentant petit face à cette masse de soldats froids, il s'est rapidement senti encore plus mal à l'aise. Il a mal supporté les remarques que certains militaires ont pu lui faire. Il a donc été amené à rencontrer la cryptographe qui avec son caractère bisounours est apparue comme un regard protecteur. Il a sympathisé avec l'américaine, il considère même que c'est grâce à elle qu'il a réussi à devenir "aussi bon" sur le terrain. Lors de son arrivée à Redstone, Henri ne sait pas qu'Elia est basée ici. Leurs retrouvailles s'annoncent différentes. Elia ne reconnaissant pas le nouveau Henri et ne comprenant pas pourquoi il est comme ça. Henri ne se sentant pas fier d'être l'homme qu'il est devenu.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

RAPHAELLE, SEVEN
-------------------------
Raphaëlle bosse secrètement sur un projet pour le gouvernement américain qui consiste à créer une protéine artificielle qui permettra d'inhiber la sensation de douleur des soldats. C'est comme ça que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Les gouvernement américain ne voulant pas aller à l'encontre de l'éthique pour ce projet, a demandé à Henri de travailler en parallèle, avec Raph. Henri est là pour discuter des impacts psychologiques que tout cela pourrait avoir sur les soldats. De plus, les deux jeunes gens possèdent un QI très élevé et apprécient beaucoup la compagnie l'un de l'autre.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

OLIVIA, CHAPMAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ZAE, ALAVES JONES
-------------------------
Les missions sur le terrain peuvent parfois provoquer des rencontres différentes. Celle effectuée par Henri en Afghanistan en est la preuve. Là-bas il a été amené à faire la connaissance de la jeune Zaé, bien trop frêle et fragile pour se retrouver dans cet enfer sanglant. Il l'a rapidement mis en garde contre les traumatismes engendrés par l'armée et contre la dureté de son travail. Il a voulu l'aider en lui proposant de la ramener aux Etats-Unis mais elle a refusé, affirmant être assez forte pour gérer. 
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

SLOAN, MORGAN BATES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. 
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Henri Le Gall le Lun 21 Juil - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:01

wtf héhéhéhéhé wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
HENRI + i fear not knowing who i am  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:01

T'es tout beau en orange, tu parles à toi même, jotem. (et je dois finir de lire ta fiche i set fireeee to the)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:09

April - une idée ? HENRI + i fear not knowing who i am  781824920

Arsénou - oui tu dois HENRI + i fear not knowing who i am  781824920. Mais t'as vu il est trop beau Henri en orange comme ça HENRI + i fear not knowing who i am  2145037518.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:23

ET JE SUIS OÙ MOI ? i set fireeee to the

HENRI + i fear not knowing who i am  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:27

Et moi ? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 17:29

Daisy chou - on a pas décidé du lien actuel HENRI + i fear not knowing who i am  781824920. Enfin elle veut l'aider mais c'est tout, trouvons d'autres idées HENRI + i fear not knowing who i am  781824920

Willou - On part sur ce qu'on a dit ? Et du coup quand ils se revoient, que se passe-t-il? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 18:51

S'il te plaît  HENRI + i fear not knowing who i am  3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 18:56

HIHI je viens de voir ton message sur ma fiche HENRI + i fear not knowing who i am  781824920. Hugh, Will, Hannibal c'est la vie HENRI + i fear not knowing who i am  781824920.
Une idée pour le lien?  HENRI + i fear not knowing who i am  2145037518 green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 19:05

MAIS OUI C'EST LA VIE ! Je vais d'ailleurs savourer le dernier épisode diffusé vendredi ce soir personnellement.. Je vais mourir, je le savais d'avance MAIS BREF !

J'ai une idée oui. Joshua a très clairement besoin d'aide -sans rire?!- et je me demandais si éventuellement Henri pourrait être cette aide dont il a besoin ou pas du tout. Bon, je suis en train de faire la fiche de liens et je vais résumer qui est Joshua mais en gros, c'est un type dont la carrière est terminée à cause d'une très, très vilaine blessure à la jambe et il veut qu'on lui coupe cette fameuse jambe pour pouvoir repartir au combat ^^"
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 19:13

Oui c'est ce que j'avais cru lire dans ta fiche qu'il avait besoin d'aide Joshua HENRI + i fear not knowing who i am  1826528627.
Après Henri à la base vient pas forcément pour ça, il peut pas trop donner de conseils vu son état What a Face. Mais je serais bien partie sur ce genre de liens aussi. Faut juste qu'on voit comment ils sont amenés à se rencontrer car Henri il vient vraiment d'arriver vu que dans ma fiche son général lui dit qu'il va partir et on est le 28 Avril What a Face.
Mais ça me dit bien comme lien i set fireeee to the arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 19:40

Joshua n'est revenu à la base que depuis deux semaines donc il n'est pas là depuis longtemps non plus AH AH !

Bon, voilà ce que je te propose : je vais prendre le temps de lire cette magnifique fiche que tu as faite, et je reviens te voir demain avec, je l'espère, THE IDEA OF THE CENTURY pour la rencontre y tout y tout  HENRI + i fear not knowing who i am  2739476978 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 19:43

PARFAIT ALORS ! Ce sera déjà plus facile ! arsouuuuu
Je te souhaite bon courage pour tout lire dans ce cas What a Face. Je vais réfléchir aussi de mon côté comme ça green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 20:31

Tu m'en veux si je te dis que je sais pas ce que je veux avec un bg comme toi ? :pls:parce que d'un côté j'ai pas de liens négatifs et de l'autre côté bah Henri akkjdbabbd. :*:donc du coup, il faudrait soit vraiment rester sur du négatif ou un truc un peu plus compliqué avec des touches de négatif et de positif HENRI + i fear not knowing who i am  3120058760


Dernière édition par April O. Hendrix le Mar 6 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 6 Mai - 20:35

Non je ne t'en veux pas ma petite Aprilou HENRI + i fear not knowing who i am  781824920
Du négatif ou du négatif avec du positif nous allons chercher ça HENRI + i fear not knowing who i am  1826528627. Ca va être drôle au moins !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 13 Mai - 11:23

Me gustas tu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 13 Mai - 19:25

EVIDEMMENT MON RAPHOU HENRI + i fear not knowing who i am  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 13 Mai - 21:50

Alooooooors !
J'ai toujours pas d'idées AH AH AH AH...

J'ai adoré ta fiche c'était très prenant et Henri est juste parfait dans son genre !

Bon en fait quand je dis que j'ai pas d'idée c'est pas tout à fait vrai ! En fait je me suis dit qu'on pourrait se faire la première rencontre directement en RP, si tu as envie et si tu es dispo. Nous suffirait de trouver les circonstances et après on se laisserait porter pour voir où ça nous mène =3 qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMar 13 Mai - 21:52

Merci beaucoup c'est gentil HENRI + i fear not knowing who i am  781824920. Je suis contente si ça t'a plu en tout cas HENRI + i fear not knowing who i am  781824920.
Pas de problème pour la première rencontre, pour le contexte j'en ai par contre: aucune idée du tout. Haha. Cerveau en mode: OFF un peu What a Face

(Henri c'est mon DC j'ai aussi le bibliothécaire HENRI + i fear not knowing who i am  337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMer 14 Mai - 8:08

Est-ce que Henri est déjà arrivé sur la base et a déjà été accueilli par quelqu'un ? On lui a montré ses quartiers/sa maison ou pas encore ? Si ce n'est pas le cas, je me suis dit qu'on aurait pu désigner Joshua pour s'en occuper : le chef de la base aurait jugé sans doute intéressant pour Joshua de rencontre Henri (qu'il est machiavélique ce supérieur huhuhu) même si finalement c'est peut-être pas une bonne idée pour ce pauvre Henri car avec son empathie, ce qu'il va recevoir de la part de Joshua va pas tellement lui faire du bien. Bon, ça c'est l'éventualité ou tu n'aurais pas commencé à jouer l'arrivée de Henri. Je t'avoue que je n'ai pas vérifié U_U Si c'est déjà en cours, j'imagine que Henri va interroger des soldats sur ce qui a pu se passer sur la base, etc, n'est-ce pas ? Alors Joshua pourrait être glissé sur la liste des personnes interrogées ^^ A toi de me dire. Je réfléchis à d'autres possibilités encore (même si là je suis au boulot BEURK)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMer 14 Mai - 15:07

Henri Le Gall a écrit:
EVIDEMMENT MON RAPHOU HENRI + i fear not knowing who i am  781824920

Faut que je réfléchisse par contre mais je veux du positif  rhaaaa omfg let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMer 14 Mai - 17:26

Vu que je suis une feignasse (on ne va pas se mentir Rolling Eyes) j'ai absolument pas le courage de changer de compte donc je réponds avec Andrew What a Face

Joshua - Pour l'arrivée d'Henri ce n'est pas possible malheureusement vu que c'est Daisy Adams (la fille du général Adams) qui vient l'accueillir. On n'a pas encore joué le RP qui sera en flashback mais on est parti sur ce principe. Et après c'est Winifred qui étant chargée du recrutement, des papiers administratifs s'occupe de lui faire visiter la base. Par contre ils peuvent très bien se croiser sur la base, c'est pas un problème ! Car pour le moment je pense qu'Henri va surtout interroger les soldats qui se disent "ouvertement" homosexuels et ensuite il ira voir d'autres militaires What a Face.

Raphaël - Réfléchissons mon Raphou. Du positif entre deux accros aux médicaments ça me paraissait évident Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  EmptyMer 14 Mai - 17:48

Faut que j'aille lire ta fiche du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

HENRI + i fear not knowing who i am  Empty
MessageSujet: Re: HENRI + i fear not knowing who i am    HENRI + i fear not knowing who i am  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRI + i fear not knowing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-