AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 18:27



zadig roman calloway

look into my eyes it's where my demons hide. don't come too close, it's dark inside.

let me introduce myself.

NOM(S) : calloway. doux nom de famille hériter de mon paternel. autant dire que je n'en suis pas très fier, mais bon... c'est un long débat. PRÉNOM(S) : zadig louis roman. je sais, c'est long et c'est tout sauf commun. c'est d'ailleurs, la seule chose que mes parents ont bien fait dans ma vie. je n'ai pas a me plaindre c'est vrai. AGE : vingt-sept ans. bientôt la trentaine... le premier qui dit que je me fais vieux, je me fais violence. LIEU DE NAISSANCE : redstone. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, désolée les gars, mais j'aime trop ma femme. SITUATION AMOUREUSE : en couple, fiancé même. avec la plus belle des femmes. SITUATION FINANCIÈRE : plus ou moins aisé. MÉTIER/ÉTUDES : aucune études particulière, j'ai juste mon baccalauréat et trois mois de faculté à mon actif. SI MILITAIRE, GRADE : on m'as bombarder adjudant il y a peu, malgré le fait que je n'ai pas vraiment exercer mon métier depuis longtemps GROUPE : teaching war. AVATAR : paul wesley. CRÉDITS : @klarolinegasms.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Avant, j’étais le fils à papa pleins d’argent, j’étais arrogant et suffisant. Bref. J’étais le genre de jeune homme que tout le monde admire, mais déteste en même temps. Je riais souvent, j’avais toujours le sourire aux lèvres et surtout j’étais toujours le premier à organiser des soirées en compagnie de mon meilleur ami. Puis la vie à décider de s’en mêler. Je me suis engager dans l’armée et j’ai changé du tout au tout. Je suis devenu responsable et droit. J’ai grandi en quelques semaines seulement, bon… J’étais déjà comme cela auparavant, mais j’ai abandonné l’image d’idiot qui me collait à peau. Je suis devenu un autre homme un vrai, un homme qui fait passer le besoin des autres avant les siens, un homme responsable et courageux. J’ai toujours mes défauts bien entendu, cette impulsivité et ce côté un peu jaloux et possessif en amitié comme en amour. Mais la guerre est passé par là également, la vie m’as enlevé mon meilleur ami et cinq de mes hommes. Alors me voilà aujourd’hui… Je suis toujours cet homme, le même mais briser en milles morceaux. Je n’ai plus confiance en moi, j’ai peur de tout et surtout de l’avenir. Je suis terrorisé par la vie. Brisé. La nostalgie me colle à la peau et je suis hanter par des cauchemars indescriptible. Mais dans tout ce malheur j’ai connu l’amour et depuis je suis encore plus jaloux et encore plus protecteur. Je ne suis pas parfait, mais il paraît que l’on même comme cela.

⊱ i was meant to be a warrior Je chante sous la douche. Siloë dit que je chante très mal, mais c’est elle qui allume la radio dans la salle de bain, alors moi je chantonne, c’est tout. ✈️ J’ai passer mon permis trois fois avant de l’avoir et aujourd’hui encore je ne suis pas très à l’aise derrière le volant. ✈️ Je suis terroriser à l’idée de devenir père, je lis même des livres sur la grossesse et les premiers mois de bébés pour m’habituer. ✈️ Lorsque je suis nerveux je passe toujours une main sur ma nuque ou je finis par me mordre la lèvre jusqu’au sang. ✈️ J’ai été cloué dans un fauteuil roulant pendant six mois, je remarche désormais, mais j’ai l’impression que mes jambes lâchent à nouveau… ✈️ Je n’aime pas les tomates crues, c’est con hein ? ✈️ Depuis quelques semaines, je prépare une surprise pour ma chérie en vu de notre futur mariage. ✈️ Il m’arrive d’être lunatique ✈️ Quand j’ai un petit coup de moins bien, je me mets devant la série F.R.I.E.N.D.S ✈️ Cela fait deux ans que je fais le même cauchemar en boucle, je n’arrive pas à m’en séparer, il me colle à la peau ✈️ Je ne sais pas siffler. ✈️ Il paraît que j’écris comme un pied.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : pain d'ep, chouchou. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 21yo. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : c'est Chouchou qui me l'as montrer  bril bril les zieux . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amour fou, il me permet de rejouer un personnage que j'aime plus que tout. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : pouet  let\'s make babies .

Code:
[b]paul wesley[/b] ✈️ z. roman calloway


Dernière édition par Z. Roman Calloway le Jeu 8 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 18:27




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
2014, Redstone.

Assis dans ce canapé un peu inconfortable, je regarde celui qui a longtemps été mon Lieutenant. J’ai une admiration sans faille pour cet homme. Après près d’une année sans avoir mis les pieds dans une caserne, il a accepté de me reprendre. Enfin… Il m’a plutôt forcé. Je ne peux plus vivre au crochet de l’armée c’est certains, je leurs dois encore quelques années et je ne peux pas partir du jour au lendemain. J’ai accepté. Je me suis fait violence, Siloë m’as aidé aussi. Et je suis revenu. A reculons, mais je suis revenu. Au départ, je me faisais discret. Je ne voulais pas faire de vague. Puis on m’a propulsé Adjudant, il a fallut que je prenne en charge de nouveaux soldats. J’ai du leurs apprendre à faire la guerre et j’ai craqué… Un jeune soldat m’as posé une question sur l’Irak et je me suis emporter comme je ne l’avais jamais fait auparavant. J’ai inquiéter mon Lieutenant et il a décidé de m’envoyer chez le psy a qui il est en train de parler. Ce psychologue que j’ai vu pendant six mois à mon retour et à qui je n’ai jamais adresser la parole. J’ai conscience qu’aujourd’hui je ne vais pas avoir le choix. Il va falloir que je lui parle. Le Lieutenant s’en va et je me retrouve donc seul face a cet homme qui à l’air d’avoir le même âge que moi. Je n’avais jamais remarqué cela auparavant. « Alors Roman ? Je vais pouvoir entendre le son de votre voix cette fois-ci ? » [color=indianorange]« Je crois que je n’ai plus le choix non ? » « C’est comme vous le sentez… Il paraît que votre vie à beaucoup changer en un an. » « C’est vrai. » Et encore. Je crois que beaucoup n’est qu’un euphémisme. Ma vie a changé du tout au tout. Même si je suis encore en colère contre le monde entier. Malheureusement… « On va commencer par le commencement. Pourquoi vous êtes vous engager dans l’armée Roman ? »

2008, Redstone.

« T’es sûr ? On fait ça ? » Mon regard croise celui de mon meilleur ami : Noàm. Tous les deux, nous sommes inséparables depuis l’école primaire. Il m’a jeté son ballon de basket à la figure et ça été le coup de foudre amical. Aujourd’hui, on se retrouve devant cette caserne, plus déterminé que jamais. « T’es pas obligé de le faire, mais moi je ne lâche pas. » J’entends le blondinet soupirer à côté de moi. « Elle t’a plaqué Roman, ce n’est pas une raison pour s’engager. » Cette fois, c’est moi qui soupire. Oui je me suis fait plaquer. La femme de ma vie m’as plaqué. La femme que j’aimais plus que tout au monde. Je l’aimais comme un fou, mais l’idiot que je suis à finis par la tromper. J’avais trop bu, j’avais fait les cons avec mes copains et voilà le résultat. Aujourd’hui je me déteste. J’ai l’impression d’avoir tout gâché. De toute façon, j’ai tout gâché. Mes parents me détestent, pour eux je ne suis qu’un accident, pour eux je n’aurais jamais dû exister. Et maintenant je suis la plus grosse erreur dans la vie de Téoxanne. Trois ans d’amour qui s’envole en fumé par ma faute. Je sais que je suis entièrement fautif et c’est pout cela que je veux partir, je veux changer d’horizon. « Je veux changer de vie Noàm. Je te force pas à me suivre. » Je sens une main s’abattre derrière ma tête et je lève les yeux vers lui. Il est con ou quoi ? « Tu as cru que j’allais te laisser tout seul. Aller viens mon canard. On va devenir des héros. »

2014, Redstone.

Je ferme les yeux un instant et secoue la tête. Je sens déjà les larmes monter et surtout la colère s’immiscer doucement en moi. Il ne faut pas que je m’énerve. Pas maintenant. Je soupire longuement et lorsque je rouvre les yeux, je croise le regard du psychologue qui ne me lâche plus. « Des héros. » Je rigole nerveusement et passe de nouveau une main sur ma nuque. « On était stupide non ? On se prenait vraiment pour des héros. Je crois que c’est ça le pire. Cinq ans à se prendre pour des héros. » Mon poing se serre de plus en plus sur l’accoudoir du canapé. Surtout ne pas craquer. Je l’avais promis à Siloë… « Qu’est-ce l’armée vous a apporter Roman ? »

2009, Irak.

Assis à même le sol, le sable du désert vol quelque peu autour de moi. Je regarde le soleil se coucher derrière les collines. Ce soir, je me sens triste. Nous avons eu une grosse intervention ce matin et Noàm a été blesser. Rien de bien grave en soit, mais j’ai peur pour lui. S’il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Vraiment jamais… Perdu dans mes pensées, je n’entends pas que quelqu’un viens s’asseoir à côté de moi. C’est lorsque Siloë pose sa main sur mon bras que je remarque sa présence. La jolie Siloë. Nous avons sympathisé dès les premiers jours, il nous a fallut moins de vingt-quatre heures pour terminer dans le même lit. Désormais c’est une habitude. « Plus les jours passent, plus je te trouve triste Roman… » Je passe mes bras autour de mes genoux et me recroqueville sur moi-même. Je me sens mal et la jeune femme à deviner cela un peu trop facilement à mon goût. « Je me dis que j’ai peut être fait une connerie en venant ici. En m’engageant… » « Je suis une connerie moi aussi ? » Surpris par sa question, je lève les yeux vers elle et aperçois sont sourire triste. « Non. Je ne sais pas… » Sans rien dire, elle se rapproche de moi, me vole un baiser et ce lève.

2014, Redstone.

« C’est donc en Irak que vous avez connu la femme qui partage désormais votre vie ? » « Oui… Mais vous savez… Tout n’a pas été facile entre nous. » Oh non. Loin de là d’ailleurs. Le psychologue n’as pas besoin de poser une nouvelle question, je sais ce qu’il veut me faire dire. Il veut que je parle. « En Irak… J’ai été horrible avec elle. Je pensais qu’à mon ex petite amie : Téoxanne. J’étais persuadé de la retrouver en rentrant. Vraiment. Mais en cinq ans, j’ai eu le temps de m’attacher à Siloë et surtout elle a eu le temps de tomber amoureuse de moi. Je l’aimais, mais pas assez. Pas suffisamment. Cela nous convenait pourtant. Jusqu’à l’accident… » Je m’arrête soudainement de parler. L’accident. Le pire souvenir de ma vie. Ce moment qui a tout briser, qui a tout détruit. Ce moment qui m’as littéralement changé, qui a fait de moi cet homme briser. « Quel accident Roman ? » « Vous savez très bien de quoi je parle. » « Oui je le sais… Mais je voudrais que ce soit vous qui m’en parliez. J’ai été gentil depuis votre retour, je vous ai laissé venir et partir sans que vous ne me parliez, mais il serait temps de mettre des mots sur votre douleur. » « C’est pire que de la douleur. Personne ne pourra jamais comprendre cela. » « Je ne cherche pas à comprendre Roman, je voudrais juste entendre ce que vous avez à dire là-dessus… » Je ferme les yeux et retourne il y a désormais deux ans en arrière. Le jour où ma vie a basculé.

2012, Irak.

« Mais je te jure que l’on doit aller sur la droite. » « N’importe quoi Roman, tu vois bien. On est là, on doit passer à gauche pour atteindre le bâtiment qui est là. » Cela fait dix minutes que l’on se prend la tête avec Noàm, tout ça pour savoir quel chemin l’on va devoir prendre. Ce matin, on nous a demandé d’intervenir dans une zone assez dangereuse. Ce n’est pas le moment de faire des erreurs et pourtant on se dispute comme des gamins. Au bout de cinq ans, on l’habitude. C’est presque la routine d’intervenir sur ce genre d’endroit, alors oui… On ne fait pas attention. On rigole. Thomas l’un des autres hommes du peloton nous lance même une vanne. Il est tout fier de lui. Je me retourne vers Noàm qui se bidonne depuis cinq minutes. C’est la dernière chose dont je me souviendrais de cette journée. Après cela, c’est le trou noir. Enfin si. Je me souviens d’une seule chose. Une explosion sourde. Un souffle chaud et puis plus rien. Un sifflement dans mon oreille droite et finalement le noir complet…

2012, quelques semaines plus tard à Redstone.

Je viens de me réveiller dans cette chambre blanche et stérile. J’ai mal de partout, mais surtout, je ne sens plus mes jambes. J’essaye de les bouger pourtant, mais rien. Absolument rien. J’ai mal au crâne. Le silence devient pesant puis la porte s’ouvre doucement pour laisser apparaître une Siloë aux traits tirés. Elle fond en larmes en croisant mon regard. J’ai du mal à comprendre. Où suis-je ? On avait pas d’hôpital comme cela en Irak, j’en suis persuader. « Où suis-je ? » lui demandais-je d’une voix rauque. « Noàm ? » Cette fois Siloë ne peut vraiment plus retenir ses sanglots. Elle s’approche de moi et prends doucement ma main dans la sienne. Je voudrais qu’elle me parle, mais elle prend tout son temps. Ses doigts viennent caresser ma joue et elle se lève pour m’embrasser tendrement. Je n’aime pas cela. « Roman… Je… On est aux Etats-Unis, à Redstone. » Pourquoi est-ce que nous sommes rentré ? On avait encore une semaine à faire c’est vrai, mais ça ne fait pas une semaine que je dors quand même non ? J’ai mal à la gorge, mais visiblement Siloë as compris que je voulais en savoir plus. « Roman je suis tellement désolée… Vous avez eu un accident. Une bombe et… Tout le monde est mort Roman… Il ne reste que toi… Enfin. La moitié de toi. Je suis tellement désolée. Ta colonne a été touché et… » Elle pleurs tellement que je n’entends pas la fin de sa phrase. Mais je n’ai pas besoin de l’entendre pour comprendre. Je ne peux plus marcher. Mes collègues sont morts. Mon… Mon meilleur ami est mort. Une colère sourde monte alors en moi. Il était en Irak a cause de moi, il a signé pour me suivre. Il est mort à cause de moi… « Il peut pas être mort. JE NE TE CROIS PAS ! SORT, SORT D’ICI TOUT DE SUITE ! Laisse-moi. Laisse-moi mourir… »

2014, Redstone.

« Je ne veux plus… Laisser moi tranquille. » Je me lève et m’apprête à sortir, mais je ferme les yeux et je sens le regard du jeune homme derrière moi. D’un seul coup, j’entends la voix de mon meilleur ami. Il rigole…. A bout de force, je pose mon front contre le mur et soupire. « Il me manque tous les jours vous savez. Il n’y a pas un moment où je ne pense pas à lui. Il est mort à cause de moi. Tout cela c’était a cause de moi, il ne ce serait jamais engager sinon, c’est tout. » Je soupire de nouveau et laisse les larmes couler sur mes joues. Je veux juste retrouver mon meilleur ami, c’est tout ce que je demande. « Ce n’était pas de votre faute Roman, vous ne pouviez pas savoir. J’ai entendu parler de vous, de votre ami, vous avez eu la meilleure évolution au sein de l’armée qui soit. On vous respectait tous les deux, même si le Lieutenant m’as dit que vous aviez un sale caractère à deux. » Je ris à sa remarque. On était insupportable tous les deux, mais c’est vrai que les autres nous respectait et que notre carrière était vraiment importante pour nous. « Noam c’était… J’ai eu une vie de famille pourrie et Noàm était le frère que je n’ai jamais eu. Il était tout pour moi, vraiment. On était inséparable, vraiment. Je ne sais pas vivre sans lui… Même s’il y a Siloë. J’ai sombré en rentrant. Vous le savez, j’étais censé venir vous parler… Je ne savais plus vivre, j’ai bu, je faisais n’importe quoi. Heureusement Siloë était là. Un petit moment… J’ai finis par me battre pour elle au final. » « J’ai longtemps suivi Siloë, je connais votre histoire… » « Donc vous savez que je l’ai fait souffrir, vous savez que j’ai été horrible avec elle. Je ne sais même pas comment elle a pu me pardonner. Je ne mérite même pas ce que je vis actuellement. Elle m’a appris à remarcher, elle m’a soutenu tous les jours et je l’ai abandonné. Elle a perdu la mémoire à cause de moi, elle est retournée en Irak à cause de moi. » « Elle vous a pardonné parce qu’elle vous aime, tout simplement. »

Oui Siloë m’aime, j’en suis certains désormais. On a tous vécu ensemble. Rien n’a été facile, mais on a finis par s’abandonner l’un à l’autre. Parce que la jeune blondinette est ma bouée de sauvetage. Elle m’a sauvé la vie une fois et je lui dois tout. Sans elle j’aurais sombré c’est certains. Aujourd’hui je peux enfin dire que ma vie à pris son sens avec elle. « Parler moi de votre vie désormais, votre couple, votre futur enfant… »

« J’aime Siloë. Il a fallut que je revois mon ex copine, il a fallut qu’elle se moque de moi ouvertement pour que je comprenne que j’avais la femme parfaite à mes côtés depuis plus de cinq ans. Elle était là et je ne l’avais même pas vu. Je l’aime vous savez. C’est pour cela que je lui ai demandé de m’épouser d’ailleurs. Parce que je l’aime, parce qu’elle m’a sauvé la vie et que sans elle le quotidien ne serait pas le même. Elle est la seule qui a su m’écouter, m’appréhender et grâce à elle je suis sorti de mon enfer. Si je remarche aujourd’hui c’est grâce à elle. J’ai flippé quand elle m’a annoncé sa grossesse, je lui ai même demandé d’avorter quand le médecin nous a appris que cela était dangereux pour elle. Si je la perds… Je sais que je ne pourrais pas continuer à vivre sans elle, même si notre fils s’en sort. J’aime déjà mon bébé, je vous promets, mais sans Siloë… Je ne pourrais pas. » « Et pourtant elle voudrait vous voir heureux avec votre enfant vous savez. » [color=indianorange]« Je sais oui. On c’est disputer pour cela hier soir encore… Mais personne ne peut comprendre. Je suis rien sans elle. C’est tout… Je veux qu’elle vive, parce que je vais de nouveau avoir besoin d’elle. Besoin de ma bouée de sauvetage. » A ses mots je retourne m’asseoir. J’ai mal au dos. M’asseoir est un supplice, mais j’essaye de ne pas grimacer. « Quelque chose ne va pas Roman ? » « Je sais que vous voyez encore Siloë… » « Je ne lui dirais rien. Le secret professionnel, vous connaissez ? » Je hoche doucement la tête. « Il semblerait que mes jambes ne veuillent plus fonctionner correctement à nouveau… » Je baisse les yeux et regarde mes pieds. J’ai remarché très vite et c’est peut être cela le problème… Peut être pour cela que mon corps dit déjà stop. « Non ! Je ne veux pas en parler. Je veux penser à mon avenir. Je vais être papa. Je peux pas être papa alors que je suis complètement briser… » « Je vais vous aider à vous reconstruire Roman. Petit à petit. Vous verrez ça ira… »



Dernière édition par Z. Roman Calloway le Jeu 8 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 18:54

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 19:13

bienvenue parmi nous roman bril bril les zieux

(quel beau prénom zadig omagad )
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 19:31

Je plussoie MVDD, Zadig c'est trop beau omagad ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2104563482

Bienvenue sur BP, et bon courage pour ta fiche. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 19:44

comme le disent si bien mddd, zadig ce prénom  omagad et puis omg, paul quoi  bril bril les zieux 

bienvenue  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 20:58

Promis je chanterai pas le couplet de ça m'énerve sur Zadig & Voltaire... J'veux pas faire peur aux petits nouveaux...  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2145037518 


Welcome here jeune homme !  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4109203000
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 21:07

ah ah merci tout le monde pour cet accueil  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 21:42

Très bon choix de prénom in da woods
Et j'ai hâte de voir l'histoire du nouveau ship du forum !
Bienvenue à toi en tout cas ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 22:41

Bienvenue sur BP ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 22:42

WELCOOOOME

Bon courage pour ta fiche  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 2 Mai - 23:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 3 Mai - 11:53

Omgggg  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2104563482 
Bienvenue parmi nous & je viendrai te réclamer un lien car c'est juste obligééé ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 3 Mai - 13:41

Zadig Louis Roman Calloway ce pseudo est juste parfait omagad ton avatar est parfait omagad le titre de ton topic est parfait omagad et je ne doute déjà pas que ton histoire sera parfaite omagad welcome !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 3 Mai - 20:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 4 Mai - 12:20

paul bril bril les zieux bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 4 Mai - 20:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over DDzcG2
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 5 Mai - 10:16

Ton pseudo me parle, mais je sais pas pourquoi et surtout d'ou ...  mia cara la la la

Bienvenue parmi nous ! ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 781824920
Paul est un excellent choix et bon courage pour ta fiche ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 6 Mai - 23:33

arf j'peux pas t'aider =/
j'attaque très sérieusement ma fiche demain soir, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 7 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 7 Mai - 13:12

Le mignon petit couple sur le forum ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2145037518 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2145037518 
Welcome I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyJeu 8 Mai - 21:09

ton histoire est juste ajdjfnk ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2110073599 bril bril les zieux omagad franchement j'adore, ahh!
bienvenue officiellement parmi nous roman ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyVen 9 Mai - 12:20

BIENVENUE à toi un peu late mais quand même haha  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAWR ✈ Wake me up when september end.
» MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]
» Wake me up when september ends. (Emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-