AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:33



Maïa P. Cartwright

Beaucoup de gens meurent avant d'avoir composer leur propre musique.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Cartwright PRÉNOM(S) : Maïa «Penny» AGE : vingt-six ans LIEU DE NAISSANCE : ici-même à Redstone. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, avec le métier qu'elle fait aucune attache sérieuse est possible.  SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement flic sous couverture SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE :  Ignoring War AVATAR : Erica Durance.MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] 2104563482  CRÉDITS : bazzart + tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Maïa est une jeune femme de vingt-six ans. Lorsqu'elle était enfant c'était une enfant joviale et pleine d'entrain. Puis, lorsqu'elle atteignit l'adolescence Maïa devint une jeune femme plus turbulente et têtue se disputant de manière quotidienne avec son paternel. Déterminée et surtout bornée, la jeune femme a quittée son domicile familiale à dix-sept ans pour partir vers la grosse pomme où elle se déniche un appartement miteux. C'est également une jeune adulte influençable à l'époque, donc elle se laisse entraîner dans des histoires pas possible en entrant dans une bande peu recommandable où le dicton est: sexe, drogues et rock'n' roll. Son caractère bien trempée et sa langue bien pendue lui amène souvent quelques problèmes. Tranquillement, la jeune femme devient comme toutes les autres qui trempe dans un réseau comme le sien, une pauvre junkie qui vole pour obtenir sa dose. Cet enfer dure de dix-huit à vingt et un ans. Lors d'une arrestation musclée elle fait la rencontre d'un flic qui viendra changer le cours de son histoire. Il remarque en Maïa une âme fragile, mais pleine de mordant et il lui propose de travailler pour lui. Distante et méfiante, la jeune femme hésite au départ prétextant que sa seule famille c'est la petite bande à laquelle elle appartient. Mais elle réalise après un temps, qu'elle ne veut pas rester une pauvre junkie frustrée toute le reste de sa vie. Elle intègre donc la brigade et elle doit se battre pour prouver qu'elle mérite une place elle aussi. Fonceuse et douée, elle gravit les échelons petit à petit pour finalement après cinq années à travailler comme une forcenée et à gagner de l'expérience, la belle peut travailler sur le terrain. Maïa réalise avec les années, qu'elle a une forte capacité d'adaptation peut importe la situation présentée, elle interprète aussi ses couvertures avec précision et brio. C'est une jeune femme talentueuse et avec un humour particulier lorsqu'on prend le temps de la connaître entièrement. Elle n'est pas douée pour exprimer ouvertement ses sentiments, de nature rancunière également elle a du mal à admettre ses tords ou encore à pardonner. C'est pourquoi, qu'elle a coupée les ponts avec ses parents alors que ceux-ci n'acceptaient pas ses choix. Elle est du genre à foncer tête première sans nécessairement analyser à chaque fois, ce qui n'est pas toujours une bonne chose dans le métier qu'elle fait. Protectrice, elle serait prête à donner sa chemise pour aider quelqu'un à qui elle tient.

⊱ i was meant to be a warrior Maïa a toujours vécue à Redstone ✈️ Elle a été élevée par ses deux parents. ✈️ À dix-huit ans elle quitte Redstone pour aller vivre à la grosse pomme (New-York) ✈️ Elle connaîtra une descente aux enfers alors qu'elle trempe dans le domaine de la drogue et des gros vols ✈️ À vingt et un ans, elle se fait arrêtée lors d'un vol qui tourne mal, l'un des policiers prend la demoiselle sous son aile en lui proposant de faire ses classes et intégrer la brigade.✈️ Après cinq ans, elle finit par devenir Flic sous couverture ✈️ Ses méthodes ne sont pas toujours "légales" cependant elle réussi à coffrer la majorité de ses cibles.  ✈️ Elle finit par rentrée à Redstone alors qu'elle apprend que son père est décédé subitement dut à un arrêt cardiaque. ✈️ La jeune femme se rendra rapidement compte que les choses ne sont pas si différents d'autrefois ✈️ Elle apprendra qu'elle a un demi-frère lors des funérailles de son père, celui-ci a eut longtemps une liaison avec une autre femme, et la mère de Maïa le savait déjà depuis fort longtemps✈️ Elle reverra également son amour de jeunesse ✈️ La jeune femme tentera de se recycler en travaillant comme serveuse dans un café, alors que son souhait le plus cher serait de devenir infirmière, mais elle n'a pas le courage de retourner sur les bancs d'école.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : m. FILLE OU MEC ? : FILLE AGE : vingt-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus régulièrement possible. Durant les cours, certains soirs de semaine et sinon plus durant le week-end. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventée de toute pièce. héhéhéhéhé  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : D'amour et d'eau fraîche. mia cara la la la  LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]erica durance[/b] ✈️ maïa p. cartwright (tout en minuscules)


Dernière édition par Maïa P. Cartwright le Sam 14 Sep - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:33




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


« J'arrive pas à croire que le boss t'es mis sur ce coup là.» Déclara Elias en avalant une gorgée de sa bière. Maïa fronça les sourcils en faisant glisser ses doigts sur le contour de son verre, légèrement agacée par ce propos "sexiste" que son partenaire venait de lancer. « Pourquoi? Tu penses que j'arriverais pas à le coincer c'est ça?» Cela fit rire le jeune homme qui secoua la tête de droite à gauche, il connaissait Maïa depuis ses débuts il savait pertinemment qu'elle serait capable de le coincer, bien plus que la majorité des hommes dans le service et c'était ça le problème, Maïa c'est le genre de femmes qui fonce tête première pour atteindre son objectif sans se soucier des dangers.  « T'es la meilleure du service, c'est pas ça le problème...» L'observant attentivement, ne comprenant toujours pas où il voulait en venir elle posa la question directement: « Alors? C'est quoi le soucis. » Soudainement, une lueur traversa les yeux d'Elias ce qui fit sourire la demoiselle à pleine dents. « Ah ouais, d'accord. T'as peur qui m'arrive quelque chose c'est ça, ce que t'es mignon.» La relation qu'entretenait Maïa et Elias était une relation de coéquipiers et de fraternité en un sens, même si parfois ils pouvaient ressentir une forte attirance entre eux, jamais ils n'avaient osés franchir la limite interdite par simple principe éthique, mais aussi parce qu'ils étaient tout les deux déséquilibrés au niveau des sentiments. « C'est normal non? T'es ma partenaire.» Finit-il par dire d'une voix détachée, bien qu'au fond Maïa savait très bien qu'il s'inquiétait pour elle. « Et justement, on va attraper cette ordure en équipe toi et moi. On se lâche pas d'accord?» Elias fit un mouvement de tête en guise d'approbation puis, ils trinquèrent à ces belles paroles. Le plus difficile était à venir, et ce cas allait faire en sorte de donner un nouveau tournant à leurs carrières, ils ne pouvaient pas échouer.

+++

« Maïa, tu peux venir ici deux secondes. J'ai reçu le dossier de notre millionnaire.» La belle blonde entra dans le bureau de son collègue ses yeux se posèrent sur le dossier posé sur la table. Sans gêne elle commença à y observer le contenu. « Juxharem Hepburn, 34 ans. Propriétaire de Hepburn industrie, une compagnie transmis de père en fils de génération en génération. » La belle brunette écoutait le descriptif que son partenaire lui faisait, puis elle tomba sur une photo prise de l'homme en question, il paraissait bien comme ça plutôt séduisant et d'une certaine prestance. « Pas mal...» Osa-t-elle dire avec un sourire amusé à la commissure des lèvres, sans la regarder Elias fit abstraction de ce propos et continua son speech. « Hepburn est reconnu pour fréquenter différents clubs de danseuses et faire la distribution de diverses drogues durs aux clients et aux filles également. On pense même qu'il serait impliquer dans des détournements de fonds, et blanchiment d'argent.» Du coup, Maïa le trouvait soudainement moins charmant. « Je vais me faire passer pour l'une des danseuses c'est ça? » Elle voyait déjà le tableau d'ici, Elias approuva d'un signe de tête en disant: « T'as tout compris blondie. Tu vas t'arranger pour obtenir des renseignements sur ses activités en gagnant sa confiance, et dès qu'on n'a assez de preuves on s'occupent de le coffrer.»  La jeune femme s'humecta les lèvres et demanda: « Tu m'expliques un peu le topo de mon personnage?» Elias sortit un autre dossier qu'il déposa sur le plan de travail et il lui tendit une copie de document tout en lisant le contenu. « Tu t'appelles Ruby. C'est ton nom de scène.» Maïa fronça les sourcils et répéta: « Ruby? Tu déconnes là » Mais voyant qu'il ne répondait pas, elle comprit qu'il ne plaisantait pas. « Donc, tu t'appelles Ruby. Mais ton nom hors du club c'est Leely. T'as grandis dans une petite ville la Caroline du Nord, tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que t'avais à peine seize ans. À l'âge de 18 ans, t'es partie de Londres pour venir vivre à New-York où que t'as enchaîner les petits boulots, pour finalement décrocher une place en tant que danseuse dans ce club. » Silencieuse, Maïa assimilait les informations que lui transmettaient son partenaire.




Eh voilà, elle ne s'appelait plus Maïa mais bien Leely maintenant. Du moins, lorsqu'elle franchissait les portes de ce club huppé et qu'elle enfilait ce costume moulant (qu'elle trouvait vachement ridicule). L'ambiance était à son comble déjà, elle pouvait remarquer les hommes bien vêtus qui étaient installés à des tables rondes et qui attendaient le spectacle. Elle se rendit à la loge pour s'habiller et se faire un maquillage. Lorsqu'elle entra dans la pièce les yeux des autres filles l'observèrent attentivement elle avait l'impression d'être un pauvre gibier devant la bande de lionnes. Elle leur adressa un faible sourire et s'apprêta à s'asseoir lorsqu'une voix suave et féminine vint l'interrompre. « Eh blondie c'est ma place ici.» Maïa se releva de la chaise et afficha une moue désolée, puis la brunette s'empara de son maquillage et commença à se préparer tout en disant: « Ta place est juste là.» Maïa regarda et remarqua sa chaise parfaitement identifiée à son "nom" elle l'a remercia et s'installa à son poste prenant à son tour le maquillage pour se préparer. Évidemment, elle pouvait sentir les yeux de la brunette qui l'observait. « Ton petit nom c'est quoi? » Maïa se pinça les lèvres et répondit le plus naturellement possible; « Leely, Leely Moore.» La brunette eut un petit rire pour aussitôt reprendre son sérieux. « T'es arrivé ici comment?»  La jeune femme fut quelque peu déstabilisé, heureusement elle fut sauvée. « Rachel, c'est à toi beauté.» La brunette termina de se poudrer le visage et se leva de son poste pour quitter la loge sans se retourner. Maïa fut soulagée, elle continua son maquillage et elle entendit la voix de Elias dans son émetteur; « Tu t'es déjà fait une ennemie, pas mal Cartwright.» Cela fit sourire Maïa et aussitôt Elias reprit en disant: « Quand t'auras deux secondes, va à l'accueil Hepburn discute avec un mec. Tu pourrais aller te présenter qu'en penses-tu?» La belle demoiselle ne répondit rien, elle se contenta de se regarder dans le miroir et d'afficher une mine confiante.

+++

« Un martini s'il vous plaît.» Demanda la belle blonde au serveur. Vêtue de son costume et parfaitement maquillée il n'en fut peu pour attirer l'attention du milliardaire. « Il n'est pas recommandé de boire avant une prestation.» Tournant la tête, elle le vit parfaitement habillée qui la dévisageait, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, puis elle déclara: « Je ne suis pas en service ce soir. Je ne viens que voir, le fonctionnement.» Juxharem prit une gorgée de son verre et lorsqu'il vit le martini de la demoiselle être déposé par le barman il déclara: « Met ça, sur mon compte.» Maïa eut un autre sourire et se dit à elle-même qu'elle commençait déjà à l'avoir dans sa poche. « Merci.» Elle vint trempée ses lèvres dans son martini alors que Monsieur Hepburn renchaîna en demandant: « À qui ai-je l'honneur? » La demoiselle ne répondit pas laissant planer le suspense, le jeu de séduction opérait déjà. « Ruby...» Finit-elle par souffler, ce dernier eut un sourire en coin l'ambiance était rempli de désirs, mais elle fut interrompue par quelqu'un qui vint s'adresser à l'homme. Il s'excusa et s'éloigna, Maïa en profita pour boire son verre jetant un oeil discrètement aux hommes, la discussion ne dura pas longtemps elle se termina avec une bonne poignée de mains puis Juxharem revint auprès de la belle blonde. « Vous êtes un habitué des lieux si je peux dire cela ainsi.» Déclara la jeune femme, ce dernier répliqua: « On peut dire ça oui.» La jeune femme termina son verre et le déposa sur le comptoir et déclara: « J'ai été heureuse de faire votre connaissance.» Monsieur Hepburn fronça les sourcils en affichant un sourire amusé: «Vous me quittez déjà?» La demoiselle eut un maigre sourire et répondit: « On se reverra, j'en suis persuadée. » Puis, elle retourna à ses occupations c'est en marchant qu'elle entendit la voix d'Elias dans ses oreilles; « Il a mordu, retourne-toi il te matte...» Maïa tourna la tête et elle croisa le regard du millionnaire qui l'observait intensément, elle se mordilla faiblement la lèvre réprimant un sourire ça marchait à tout les coups. Hepburn pencha la tête vers l'avant tout en levant son verre légèrement. « Bien jouée Cartwright.» Dans un murmure la belle blonde répondit: « Merci...» Elle avait cassée la glace et le courant semblait bien passé, maintenant le plus gros était à venir.



«Bordel Cartwright, t'es où? Rappelle-moi d'accord.» Fermant son téléphone Maïa demeura assise dans son véhicule, les sanglots au travers de la gorge. Pour finalement se décider à sortir et marcher jusqu'à l'entrée de la demeure. Elle avait laissée son maquillage et ses paillettes, elle ne jouait plus un rôle, elle n'était qu'une pauvre fille vulnérable. Elle n'eut pas besoin de frapper à la porte qu'une femme vint lui ouvrir; « Maïa...» « Salut maman.» Les deux femmes se serrèrent dans leurs bras, après des années à ne pas avoir poser les pieds à Redstone, elle revenait enfin au bercail auprès des siens, laissant la mission en suspend pour quelque temps, de toute façon sa mère avait extrêmement besoin d'elle en ce moment, car oui elle était rentrée pour une question de mortalité. Son père venait de mourir subitement d'un arrêt cardiaque il y a quelques jours de cela, à croire qu'il lui envoyait un signe parce que sinon il serait probablement jamais revenue dans cette ville.



Dernière édition par Maïa P. Cartwright le Sam 14 Sep - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:36

Bienvenuuee demoiselle !

Bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:38

Magnifique prénom *-*
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:40

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 18 Aoû - 23:42

Liam; Merci beaucoup charmant jeune homme, tu me gardes un lien? héhéhéhéhé rhaaaa omfg 

Spoiler:

Ezra&Jackie; GOSLING + LA QUEEN BEYONCÉ amen god/godess Merci à vous deux! Ezra, je te retourne le compliment. omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 0:09

oh, lizzie bril bril les zieux et puis ton titre, 500 miles c'est la vie rhaaaa omfg (que tu sois whovian, fan de how i met your mother ou juste de cette chanson, je t'aime ok omagad)
bienvenue Joliet maia! j'ai hate den savoir plus sur ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 4:04

Amélia + Jenna-Louise Coleman = tu vends du rêve, et je t'aime aussi! omagad À vrai, dire je connais simplement la chanson pour l'avoir entendu de nombreuses fois, je ne connais que How I met your mother que de nom seulement, je devrais cependant y jeter un oeil rhaaaa omfg Merci à toi, jolie brune! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 9:21

Bienvenue ici. I love you
Et je te plussoie, Elizabeth est la plus belle des Olsen. MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 9:53

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 11:13

elizabeth olsen, je dois me prosterner devant ton choix d'avatar amen god/godess
plus sérieusement, ton personnage a l'air trop cool et j'ai hâte de découvrir son histoire niark niark niark

bienvenue à toi maïa, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 12:11

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 12:20

j'adore déjà ton personnage, hâte de lire son histoire. wtf let\'s make babies 
bienvenue rhaaaa omfg omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 12:22

oh oui ce gif nous oblige à avoir un lien héhéhéhéhé

C'est totalement proscrit de ne pas en avoir ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 12:48

Liz Olsen bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 13:16

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyLun 19 Aoû - 21:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyMer 21 Aoû - 2:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyJeu 22 Aoû - 17:30

Bienvenue Maïa l'abeille , bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyDim 25 Aoû - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyMer 28 Aoû - 13:00

Maïa + Elizabeth oh mein gosh I love you I LOVE IT.
Bienvenue sur Bulletproof toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptyMer 4 Sep - 16:57

Bonjour !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, la réservation pour l'avatar se termine donc. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] 2145037518
Bonne journée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptySam 14 Sep - 5:43

Bonjour à toi. Possible de me laisser un délai? J'ai écris mon histoire, cependant je dois modifier quelques éléments dans la première partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] EmptySam 14 Sep - 9:31

bien sûr miss bril bril les zieux je te laisse 5 jours pour rester large, mais tu es libre de finir avant évidemment lick lick 
contente de te voir rester parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]   MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam - My life is gonna be like this, it’s gonna keep going on!
» ROMAN ❞ so wake me up when it's all over
» RAWR ✈ Wake me up when september end.
» Wake me up when september ends. (Emrys)
» jay ✈ haters gonna hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-