AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maggie ♔ Call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMar 22 Avr - 21:00


PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 7 Mai - 3:33


Fitz

HEY Linvingstonnnnn. Tu dsois venir me rrejoindre au Redstone Bar. Soirée déééémentielle. Barmaid mingonne, bouteille de whiksy. Je t'attends man.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 7 Mai - 14:09


Fitz

Maggie? Pourquoi tu reponds à la palce de Drew? Dis lui de venir vite s'il veut du wkishky. Viens aussi comme ça si on fait des conneries on aura déjà mmotre avocate sexy. :)
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par William Fitzgerald le Mer 7 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 7 Mai - 15:53


Fitz

J'aime ça quand tu me donnes des odrrdres. Je t'attends bieb safgement. Tu voudrais pas me ramener un Mcdo?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 7 Mai - 19:21


Fitz

Pardonne-moi pricneesse, c'est le wihksy... J'imagine que c'est non alors, pour le burger?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 7 Mai - 21:06


Fitz

T'es pas fâchée heiin? J't'envoie un cdaeua pour me faire prardonner. Viens sans ton frère, je vais te rreonodnner le sourire. :)
Spoiler:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyJeu 8 Mai - 0:59


Fitz

Arrrête de lire les textos de ta soeur, c'est une conerversatin privée. Mais si t'es jaloux, je vuex bien t'evoeynr des sextos aussi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyJeu 8 Mai - 15:54


Fitz

T'es trop couorageux de la laisser prendre le volant. Tu lui as bien dit qu'ici on codntuit à dreoite hein? HAHAHAHAHA. Au pire, je vaias vous ramenrner moi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyLun 12 Mai - 18:54


Hazel

Finchy? Personne de ce nom là ici. Anyway... C'est si important que ça pour que tu ne puisses pas attendre ce soir? PS: Si c'est parce que j'ai fais une connerie, saches que je ne parlerais qu'en présence de mon avocat  Wink 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyLun 8 Sep - 21:34


Drew

Ma Maggie, Eileen m'a dit que tu étais partie pour quelques jours à Londres, et je comprends parfaitement pourquoi tu l'as fait. Je me comporte comme un idiot avec toi alors que tu es venu à Huntsville pour moi, je m'en rends bien compte. Et je ne mérite sûrement pas tout ce que tu peux faire pour moi alors je m'excuse. J'aurais sûrement dû te le dire avant ou te le dire de vive voix mais tu me connais, enfin tu nous connais on est plus doués pour se chamailler. Quand tu rentreras ne t'inquiètes pas on parlera, promis. Dis bonjour à papa et maman de ma part et surtout dis leur qu'ils me manquent (toi aussi d'ailleurs tu vas me manquer).
Ton frère (idiot) qui t'aime malgré tout.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyJeu 15 Jan - 23:03


Meghan

Oui j'ai réfléchis. Et je pense toujours que c'est une très mauvaise idée.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyMer 11 Mar - 4:00


Fitz


Ma très chère princesse,

Ce sms, bien qu'il ne soit pas mérité, me comble de joie. Les enfants Livingston me manquent tous les deux, bien que l'un un peu plus que l'autre (je ne te dis pas lequel, je ne veux pas faire de jaloux). Pour ce qui est de ton plan machiavélique, je ne sais pas si je veux savoir, je ne voudrais pas être considéré comme complice de tes bêtises. En effet, il n'y a aucun match intéressant à la télé la veille de Noël Wink Pour ce qui est de la dinde, j'ai peu d'espoir que la colocataire ne la fasse pas cramer. Tant pis, ça fera une excuse pour boire plus de bière. D'ailleurs, rappelle à l'Andouille qu'il a promis de me ramener une bouteille du meilleur whisky anglais (je ne t'ai pas demandé à toi parce que je sais que tu aurais dit non, vilaine). J'espère que tu t'amuses bien dans ton royaume et que je te manque un peu quand même. Même si je m'ennuie assez pour deux.  

À très bientôt  Maggie ♔ Call me maybe 781824920

William l'idiot qui t'aime

P.s.: tu portes quoi ? héhéhéhéhé
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe EmptyJeu 12 Mar - 4:15


Fitz


Madame la princesse du drame,

Je ne dirais pas que tu es "très peu" mais tu suffis à me combler de joie, oui. (Il est grand temps que tu reviennes, je deviens niais.) Drew est au courant de ce plan qui fera son supposé bonheur ou tu as décidé pour lui ?

C'est une idée pour la colocataire, c'est vrai que mes nuits sont plus froides depuis quelques jours, même si j'ai enfin accès à la couette depuis ton départ, étrangement.

Profite bien de ta famille quand même, parce que je ne pense pas que je te laisserai repartir.

P.S.: Merci d'imprégner mon esprit avec des images de ton frère à poil. Mais tu n'as jamais pensé à exporter cette pratique vers les États-Unis ? Je ne voudrais pas que tu ne te sentes pas comme à la maison ici...  Maggie ♔ Call me maybe 2335398002


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Maggie ♔ Call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maggie ♔ Call me maybe   Maggie ♔ Call me maybe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie ♔ Call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghosts that we knew + (Maggie)
» emmanuel ↔ phone call from unknown
» Eileen + call me
» he used to call me poison.
» Maura | Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-