AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 he used to call me poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 19:01



mattys sanders

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : la famille Sanders est implanté à depuis déjà trois générations, impossible de ne pas en connaitre au moins un membre. PRÉNOM(S) : le premier, il ne l'aime pas, Leon -qu'est-ce que c'est moche- il trouve l'autre beaucoup plus cool, Mattys. AGE : le jeune homme vient d'entamer sa vingtième année sur terre. LIEU DE NAISSANCE : originaire de la ville, il est né ici même, à Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : ça n'a pas été facile à endosser, lui même ne voulait pas y croire. et puis, il est venu, et tout s'est mis dans l'ordre. Il est homosexuel. SITUATION AMOUREUSE : c'est compliqué, trop compliqué. Parfois ça fait mal, mais la plupart du temps c'est un concert d'étincelles. SITUATION FINANCIÈRE : il vient d'une famille plutôt modeste. Heureusement que papa est là pour lui donner l'enveloppe tous les mois. MÉTIER/ÉTUDES : il n'est que simple lycéen, mais il voudrait entreprendre une carrière militaire, une fascination qui le suit depuis plusieurs années. GROUPE : living war. AVATAR : jake cooper, le magnifique. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : louise. FILLE OU MEC ? : une meuf.  héhéhéhéhé  AGE : bientôt vingt-et-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours normalement. SCENARIO OU INVENTÉ ? : poste vacant. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : depuis son ouverture, sur bazzart. j'en ai mis du temps hein ?  green face  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : voui.  zieux qui brillent  LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : j'vous bz.  let\'s make babies 

Code:
[b]jake cooper[/b] ✈️ l. mattys slymens


Dernière édition par L. Mattys Sanders le Mar 15 Juil - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 19:02




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 19:12

bienvenue parmi nous toi he used to call me poison. 1839924927 
très bon choix de scénario, plein de possibilités pour le perso rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 19:58

Moi d'abord j'le trouve trop cool le prénom Léon he used to call me poison. 2145037518 héhéhéhéhé alors je t'appellerais comme ça he used to call me poison. 337664734 What a Face

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche lick lick he used to call me poison. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:09

Leon, c'est trop mignon mia cara la la la

Bienvenue sur BP he used to call me poison. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:17

 he used to call me poison. 1323300958  he used to call me poison. 1323300958  ouai mais lui aime po.  dance 
andrea  he used to call me poison. 3656653205  mais je t'aime quand même d'avance.  he used to call me poison. 1826528627  he used to call me poison. 2145037518 
vous êtes trop magnifiques, merci.  he used to call me poison. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:19

Je ne connaissais pas Jake, mais le jeune homme est vraiment pas mal  he used to call me poison. 2104563482 omagad héhéhéhéhé Bienvenue ici et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:21

Il va aimer, il aura pas le choix  he used to call me poison. 2777111159 
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui bril bril les zieux he used to call me poison. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
he used to call me poison. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:23

Bienvenue petit loup I love you du coup on va avoir notre petit lien, j'ai vu que ça te tentait green face si t'as une idée ou que tu veux le rendre important pour ton personnage n'hésites pas, ma boîte à mp est ouverte bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 20:30

il est pas mal à regarder hein lip ?  héhéhéhéhé 
en tout cas, je m'incline devant ton choix d'avatar, je ne l'ai encore pas vu joué mais je l'adore dans orphan black. I love you

andrea, dictateur.  zieux qui brillent zieux qui brillent  j'organiserai un coup d'état. he used to call me poison. 2777111159 


merci zaé.  bril bril les zieux bril bril les zieux  je te mpotte dès que j'ai une idée qui germe.  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
he used to call me poison. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyLun 14 Juil - 22:13

Bienvenue officiellement parmi nous, bro he used to call me poison. 2110073599 
J'ai hâte de lire ta fiche he used to call me poison. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMar 15 Juil - 0:19

Jake  bril bril les zieux trop choupi va  héhéhéhéhé bienvenue sur BP !
Surtout que vu ce que tu as dit à Lip... TU FAIS PARTI DU CLONE CLUB  i set fireeee to the i set fireeee to the tu vas pas être déçu ici  green face 
Courage pour ta fiche et BTW super choix de perso  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
he used to call me poison. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMar 15 Juil - 17:53

ton titre, ton choix de scéna, ton pseudo, même ton avatar que je ne connais pas, j'adhère à mort rhaaaa omfg bril bril les zieux
bienvenue toi! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMar 15 Juil - 20:42

Bienvenue  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMar 15 Juil - 23:19

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMer 16 Juil - 8:51

Bienvenue, tous tes choix sont he used to call me poison. 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMer 16 Juil - 10:51

Bienvenuuuuuue hâte d'en découvrir plus sur ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMer 16 Juil - 13:16

C'est trop cool tous ces scénarios actifs qui arrivent !
Ton avatar est trop choupinou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyMer 16 Juil - 22:30

aw merci tout le monde.  he used to call me poison. 2145037518 

raphaelle, clones ftw  rhaaaa omfg i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyJeu 17 Juil - 18:05

Gniagniagnia je ne connais pas du tout ton avatar mais il a une tête de cutie et des joues à bisous Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
he used to call me poison. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyJeu 17 Juil - 23:31

BIENVENUE SUR BPPPP arsouuuuu rhaaaa omfg

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici \o
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyVen 18 Juil - 11:23

Welcome to you jeune homme !!  he used to call me poison. 198031153 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptySam 19 Juil - 13:40

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
he used to call me poison. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. EmptyJeu 24 Juil - 15:24

holà I love you ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, peut-on avoir de tes nouvelles? he used to call me poison. 2145037518
je recale ta fiche pour le moment, n'hésite pas à nous dire si tu souhaites un délai he used to call me poison. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

he used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison.   he used to call me poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he used to call me poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-