AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hailie • tell me what would you kill to save a life -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 21:40



hailie jemina barbara

il n'y a plus rien de commun entre moi et ceux qui craignent les brûlures.

let me introduce myself.

NOM(S) : Barbara. Et crois-moi, tu n'éprouves pas l'envie de savoir ce qui va t'arriver si l'envie te prend de m'appeler "Barbie". PRÉNOM(S) : Hailie, Jemina. AGE : On ne demande pas son âge aux dames. Comment ça j'en suis pas une ? Tss ! J'ai 25 ans you moron ! LIEU DE NAISSANCE : Toronto ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : ça dépend ce que vous appelez une situation, dans le sens de la vie où une situation évolue et ... Bon okay, aucune. Célibattante. SITUATION FINANCIÈRE : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. MÉTIER/ÉTUDES : Je suis passée par de nombreux emplois, mais la plupart étaient insignifiants ! Ce que je voulais être, c'était auteur ! J'avais un projet, mais même ça j'ai pas réussi à le mettre sur pieds ... Alors me voilà ici aujourd'hui, en tant que recrue.  SI MILITAIRE, GRADE : Aucun grade, je suis une newbie ! GROUPE : Learning War AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Hailie est une personne au caractère assez complexe et à double-tranchant – comme toutes les femmes, à vrai dire. Elle a toujours été quelqu'un de sarcastique – à l'humour parfois douteux –, cynique et par-dessus tout « je m'en-foutiste » à souhait, ce qui en a exaspéré plus d'un au cours de sa vie – son père le premier. Il faut dire aussi que, plus elle se faisait réprimander à cause de son mauvais tempérament, plus elle s'enfonçait dans ses mauvaises habitudes. S'il y a bien une chose qui la rend susceptible, c'est bien qu'on lui dise ce qu'elle a à faire pour assurer son avenir – bien qu'elle n'en ait aucune idée non plus. Le principe est là : le tout est de paraître assuré. Il suffit de lancer une réplique cinglante pour qu'on lui lâcher les semelles. La plupart se conforte dans l'idée qu'elle est tout bonnement désagréable par nature. C'est peut-être le cas. Cependant, elle a beau rejeter tout le monde avec cette image mauvaise qu'elle se donne d'elle-même, elle sait très bien au fond d'elle qu'elle n'est pas ainsi. Elle n'est qu'une petite fille apeurée qui se cache derrière une façade d'humour et d'ironie cassante. Elle refuse tout attachement, même sa famille en fait les frais. Il y en a pour s'arrêter à cette image qu'elle reflète, et d'autre pour pousser un peu plus loin – à leur risques et périls.

⊱ i was meant to be a warrior elle fume comme un pompier, faut bien mourir de quelque chose -aha- ✈️ elle se trimballe toujours un calepin avec elle, où elle note tout ce qu'il lui passe par la tête et parfois même des dessins qui sont plutôt bons pour une amatrice! ✈️ elle a rêvé de se couper les cheveux à la garçonne lorsqu'elle était jeune, pour justement ressembler plus à un garçon ✈️ elle n'aime pas trop le rouge à lèvres, elle trouve ça vulgaire ✈️ elle déteste son père pour l'avoir si peu considérer ✈️ elle n'est pas très sportive, elle trouve ça ... fatiguant. ✈️ elle pense qu'elle va vraiment être une recrue de merde! ✈️ elle jalouse son frère Neal plus que tout, à contre-coeur ✈️ elle est assez claustrophobe ✈️ elle a parfois des TOC


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : DANETTE / Caroline FILLE OU MEC ? : Tu connais des mecs qui s'appelle Caroline ?  AGE : Majeure et vaccinée! FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible ! SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé, avec l'aide de Neal !COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par mon adorable/abominable soeur, Neal Barbara ♥LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ouais, je veux du seks avec lui maintenant :) LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : tardis Very Happy

Code:
[b]lily collins[/b] ✈️ hailie j. barbara


Dernière édition par Hailie J. Barbara le Ven 30 Mai - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 21:40




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Alors comme ça tu veux connaître ma vie dans les moindres détails, c'est bien ça ? Mon avis, c'est que je ne parle pas de ça avec des trous du cul dans ton genre, mais comme je ne recroiserai probablement jamais ta face de trou du cul, on va dire que je peux laisser glisser pour cette fois-ci. Enfin, d'abord tu me paies un verre hein, le temps que je rassemble un peu mes esprits.
Je suis née à Redstone, en Alabama. Tu ne dois probablement pas connaître - c'est une base de l'armée de terre qui se trouve près de Huntsville. Tu situes ? Non, toujours pas ? C'est pas grave. De toute façon, j'y suis pas restée suffisamment longtemps pour y prendre mes marques. Pourquoi ? Parce que vois-tu, mon géniteur était un militaire, assez gradé. Je me rappelle lorsque j'étais petite, il me prenait parfois sur ses genoux et je jouais avec les petites broches qui se trouvaient sur le devant de son uniforme. Bon, je me faisais taper sur le bout des doigts, car il ne fallait pas jouer avec les récompenses, mais j'aimais bien, je trouvais ça joli. On est parti lorsque j'avais trois ou quatre ans, je ne me rappelle plus bien. C'est mon frère Neal qui plus tard, m'a expliqué pourquoi. Parce que je posais évidemment beaucoup de questions et cela exaspérait bien trop mes parents qui ne désiraient pas me répondre. La guerre du Golf du Mexique, une erreur commise et une carrière détruite. Mon géniteur est devenu la risée du métier, et nous avons quitté le pays pour nous installer au Canada, en terre moins hostile. À mes yeux, c'est comme si j'avais toujours vécût là-bas.
Pourquoi je l'appelle mon géniteur ? Ah, tu attaques directement les sujets qui fâchent. Parce que. Parce que je n'ai jamais réussi à avoir son attention. Parce que j'étais une fille, et qu'il avait déjà un fils pour combler toutes ses attentes. Parce qu'à cause de lui, je me suis toujours sentie moins que rien, j'ai jamais eu l'impression de pouvoir lui suffire. Et surtout à cause de lui, j'ai malgré moi toujours jalousé mon frère aîné, le fils prodigue. Je me suis élevée toute seule, parce qu'il passait tout son temps à entraîner Neal tandis que moi, je devais me contenter de misérables poupées à la con que je détestais plus que tout! Oui oui ... je baisse d'un ton ça va ! C'est toi qui m'a demandé, je t'ai dis que ça m'énervait d'en parler, estime toi heureux que je brise pas ce verre contre ta gueule, d'accord ?
Je suis devenue une personne détestable avec le temps, tu as déjà sans doute pu le remarquer. Je suis désagréable à souhait et disons que parler poliment et le politiquement correct ne me sied pas -- je suis indisciplinée, insolente, provocatrice : je suis l'opposé du modèle de perfection qui semblait convenir à mon géniteur. C'était peut-être pour moi le seul moyen de m'attirer son regard, quand bien même était-il nimbé de colère et de réprobation. Oh, c'était toujours mieux que l'indifférence totale qu'il me vouait la plupart du temps. Je ne suis même pas sûre qu'il s'en soit jamais rendu compte. Je vivais très bien ainsi, dans ma petite bulle de rancune, d'ironie et de sarcasmes bien noir. La vie suivait son cours. Puis, j'ai commis la plus grosse connerie de ma vie, tu devines ? Qu'est-ce que font les filles dans la fleur de l'âge, dis ? Hein ? Elles foirent leurs études ? Là n'est pas la question putain ! Qu'est-ce qu'une fille fait à l'âge de dix-huit ans, en général ? Tu vois vraiment pas ou t'es con, dis ? Elle tombe amoureuse. J'ai pas manqué à la règle et putain, il a fallu que mon dévolu se jette sur Dorian Campbell. Je me rappelle bien de cette période, c'était la terminale en même temps ! Les mecs me draguaient, les filles me détestaient. Il est arrivé les deux pieds dans le plat un peu, le gros cliché du musicien. Tu me diras, moi j'étais le gros cliché de la poète maudite ! On se complétait bien je trouve -- on s'insultait la plupart du temps, mais au fond, on s'était reconnu au premier regard. La grosse niaiserie, je sais ! Mais nos cicatrices se ressemblaient. On se guérissait mutuellement. Arrête de rire comme un veau là ! T'as jamais vécût ça ? Alors tu n'as pas vécût. De toute façon tu es comme tous les autres, une putain de coquille vide qui suit son train train quotidien comme une vache dans son champs. Puis, après en plus, il est mort. La mort dis-moi, ça te fait rire ? Moi oui. Elle a brisée ma vie en éclats, c'est la plus belle blague qui m'a jamais été donnée de connaître. Moi qui croyait ne pas pouvoir tomber plus bas !
Après ça, je suis repartie en Amérique. La cité des anges m'ouvrait les bras. J'aurais aimé suivre des études de cinématographie, mais je n'ai jamais réussi à obtenir de bourse - bon, j'ai eu mon diplôme sans mention, mais c'est déjà ça ! J'avais des projets. Je voulais écrire des scénarios, des livres, dans des journaux, n'importe quoi. Seulement, je devais être destinée à foutre ma vie en l'air je crois bien. Tu veux une autre blague ? C'est une petite conne en Californie, qui se retrouve avec de la drogue et trouve le moyen de se faire choper avec. J'ai pris cinq ans pour détention de stupéfiants, plus coups et blessures à un agent qui voulait me tripoter je crois. Ou alors, il cherchait de la dope dans mon boxer, j'en sais rien, mais ils ont pas voulu me croire au tribunal. Lorsque j'ai appelé Neal, il m'a envoyé chier. Profondément chier. D'un côté, je le comprends. Sa femme, elle a pas eu des histoires très cool avec la drogue non plus. Moi j'arrive comme une fleur en lui disant que j'avais été enfermée pour ça, ça a pas dû lui plaire. Je crois qu'il a pensé que j'en consommais en plus de ça, ce qui est faux, j'ai jamais touché à cette merde. Sauf la beuh, à la rigueur de temps en temps. C'est pas un crime ça, enfin. Seulement, pas de coke. Je l'ai pas contredit. À quoi bon ? De toute façon, je laisse toujours les gens penser le pire de moi. C'est un réflexe dont j'ai jamais réussi à me débarrasser. Thanks for daddy issues.
J'ai passé environs un an et demi en prison. Peut-être un peu plus. Je sais pas, on perd carrément la notion du temps lorsqu'on est sous les verrous. C'était pas aussi terrible que ça -- bon en fait, la plupart du temps on se fait sacrément chier si tu veux savoir. Une nana m'a fait un tatouage : c'est du tibétain. Quoi qu'entre nous, j'ai jamais pigé ce que ça voulait dire. Tu dois te demander pourquoi je suis déjà dehors hein ? Bah, mon géniteur est arrivé. Il m'a demandé ce que je comptais faire après. Je lui ai répondu que c'était pas ses oignions, évidemment, et qu'il pouvait retourner dans son bled de merde, loin d'ici. Bah tu vois, il l'a pas très bien pris. Attends, sa petite fille en prison, c'est naze quand même. Il avait déjà sali notre nom, moi je me dis qu'un peu plus ou un peu moins ... Il a dit qu'il trouverait un moyen d'écourter ma peine, si je décidais de suivre un entraînement militaire à Redstone. En tant que nouvelle recrue. J'ai halluciné ce jour-là je crois. Mon géniteur s'est foutu de moi toute ma vie, et cette fois-là, il s'en préoccupe. J'aurais préféré qu'il évite tu vois. Puisque je savais pas quoi foutre de mes journées, il m'a dit qu'il m'enverrait là-bas. Que je devrai signer. C'était toujours mieux que de dealer, hein ma chérie, m'a-t-il dit. En plus Neal était là-bas soit-disant, je serai tenue à l'oeil. Bien évidemment. J'ai accepté -- la prison me tapait sur les nerfs et malgré moi, j'étais devenue complètement claustrophobe.

J'y vais dans la semaine donc. Là tu vois, ce sont mes derniers moments de liberté. Je bois mon gin vite fait, je parle avec une tête de con qui en à rien à foutre de ce que je dis. Héé, j'ai une idée ... Je termine mon verre et on baise ?



Dernière édition par Hailie J. Barbara le Ven 30 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
hailie • tell me what would you kill to save a life -  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 21:43

BIENVENUE SUR Bulletproof!

Bon courage pour ta fiche  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 21:46

Hey bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fichette & have fun  rhaaaa omfg lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 21:54

Hihi Lily hailie • tell me what would you kill to save a life -  781824920. Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 22:03

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Giphy


The little love of my life : Stitch

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 22:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 22:20

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE  hailie • tell me what would you kill to save a life -  1839924927 
Omg Jessamine, ton pseudo me fait penser aux Infernal Devices ! bon, je pense que c'est voulu, mais j'adhère  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 20 Avr - 23:06

Je suis tellement contente que tu joues Hailie  rhaaaa omfg  J'ai hâte de lire ta fichette, toussa.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
hailie • tell me what would you kill to save a life -  DDzcG2
hailie • tell me what would you kill to save a life -  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


hailie • tell me what would you kill to save a life -  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 9:10

Bienvenue parmi nous ! hailie • tell me what would you kill to save a life -  781824920
Très jolie pseudo ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 12:27

Bienvenue à toi jeune dame !!
Courage pour ta fiche et vivement la lire pour moi haha
 hailie • tell me what would you kill to save a life -  4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 14:17

Merci beaucoup tout le monde  hailie • tell me what would you kill to save a life -  1839924927 
Neal  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 14:38

lily omg, cette fille quoi omagad

bienvenue parmi nous, petite soeur de neal rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
hailie • tell me what would you kill to save a life -  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 15:00

Owiiii Neal qui ramène sa twin, trop de love bril bril les zieux 
C'est trop cool que tu sois ici aussi !
Bienvenue parmi nous hailie • tell me what would you kill to save a life -  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
hailie • tell me what would you kill to save a life -  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 21 Avr - 17:54

une barbara? il nous faudra un lien direct quoi rhaaaa omfg
bienvenue à toi, lily est trop mimi mia cara la la la hailie • tell me what would you kill to save a life -  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
hailie • tell me what would you kill to save a life -  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyMar 22 Avr - 9:17

Hailie J. Barbara a écrit:
Barbara. Et crois-moi, tu n'éprouves pas l'envie de savoir ce qui va t'arriver si l'envie te prend de m'appeler "Barbie".

Comme je love ! hailie • tell me what would you kill to save a life -  1826528627 

Bienvenue sur BP miss hailie • tell me what would you kill to save a life -  1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyMar 22 Avr - 14:59

Bienvenue parmi nous chaton, excellent choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptySam 26 Avr - 0:19

Amelia-R. Westerfield a écrit:
une barbara? il nous faudra un lien direct quoi rhaaaa omfg
bienvenue à toi, lily est trop mimi mia cara la la lahailie • tell me what would you kill to save a life -  781824920
Oh bien sûr, je vous réserve à tous de merveilleux liens de folie de toute façon free hugs everyone! lick lick hailie • tell me what would you kill to save a life -  3087090821 (Jenna bril bril les zieux je suis amoureuuuse !)

Annaël J. Archer a écrit:
Hailie J. Barbara a écrit:
Barbara. Et crois-moi, tu n'éprouves pas l'envie de savoir ce qui va t'arriver si l'envie te prend de m'appeler "Barbie".

Comme je love ! hailie • tell me what would you kill to save a life -  1826528627 

Bienvenue sur BP miss hailie • tell me what would you kill to save a life -  1991969838 
C'est qu'elle a du caractère ma Hailie, qui s'y frotte s'y pique !  hailie • tell me what would you kill to save a life -  1035885188 

Merci beaucoup à tous !

Je m'attaque à ma fiche ce week-end  hailie • tell me what would you kill to save a life -  2234215494 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 27 Avr - 9:15

J'ai hâte de lire ça ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 27 Avr - 10:32

COLLINS EST JUSTE AWESOME  omagad omagad 

Bienvenue parmi nous & réserves moi un lien  dance 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 27 Avr - 13:38

Lily Collins c'est la perfection I love you
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche hailie • tell me what would you kill to save a life -  2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyDim 27 Avr - 22:41

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des anges !  hailie • tell me what would you kill to save a life -  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyMar 29 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 5 Mai - 10:06

RICHARD MADDEN hailie • tell me what would you kill to save a life -  2104563482 merci !!

Juste un petit mot pour prévenir que je n'ai pas oublié ma fiche, loin de là, mais je suis en période de partiels, c'est donc difficile pour moi d'y accorder du temps - je pourrais avoir un petit délais s'ilvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  EmptyLun 5 Mai - 15:06

Pas de problèmes Hailie ; un délai d'une semaine t'es accordé bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hailie • tell me what would you kill to save a life -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
» to kill a king + (ethan)
» KILL YOUR DARLINGS. (juno)
» (maxyme) what doesn't kill you make you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-