AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hailie • tell me what would you kill to save a life -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:36

COLLINS  hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 2104563482 lick lick 
Bienvenue parmi nous  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:44

Lily Collins  rhaaaa omfg Bienvenue et bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:01

merci beaucoup bande de beaux gosses !  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:56

Lilyyyyyyyyyyy ! bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:38

Le délai est dépassé ; par conséquent, je mets ta fiche dans les recalées. hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 2145037518
Si tu veux garder la réservation sur l'avatar, tu dois finir ta fiche d'ici à demain. Sinon, on libérera l'avatar. hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:49

Je vais me dépêcher ! Il me reste plus qu'un ou deux paragraphes à faire pour ma fiche  you should be dancin Aujourd'hui je dois me consacrer à la révision de mon dernier partiel, mais je finirai assurément demain !  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:38

je suis contente que tu restes parmi nous, j'ai eu peur qu'on ait plus la soeurette Barbara omagad I love you
j'aime beaucoup ta fiche, Hailie est trop cool hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 2110073599 est-ce qu'il faut que j'attende l'avis de Neal ou je peux te valider tout de suite? hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:12

Tu peux valider petit chat, c'est perfecto comme c'est  bril bril les zieux you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:57

parfait dans ce cas, je te valide avec plaisir alors I love you I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hailie • tell me what would you kill to save a life -    hailie • tell me what would you kill to save a life -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hailie • tell me what would you kill to save a life -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
» to kill a king + (ethan)
» KILL YOUR DARLINGS. (juno)
» (maxyme) what doesn't kill you make you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-