AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVA DAVIS > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 19:22



Eva, Louise Davis

Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the winds long to play with your hair

let me introduce myself.

NOM(S) : Davis PRÉNOM(S) : Eva, Louise AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Caroline du Nord ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse volage SITUATION FINANCIÈRE : bonne MÉTIER/ÉTUDES : Ecole militaire SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine de l'armée de terre GROUPE : Learning war AVATAR : Sienna Miller CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ En gros :  Tête brûlée, têtue, déterminée, sarcastique, amusante, funky, râleuse, joueuse, loyale, très honnête même trop, capricieuse, vive, dynamique, enjouée, rusée, séductrice, mauvaise perdante, bordélique, dissipée, impulsive, spontanée, naturelle, ...

⊱ i was meant to be a warrior
Elle est entrée dans l'armée à l'âge de 17 ans. Son père fait lui aussi partie de l'armée américaine. Elle a toujours vu en lui un véritable héros et a toujours voulu suivre son exemple. Cela dit, elle n'a jamais désiré se retrouver dans la même base que lui, s'est donc à Redstone qu'elle s'est inscrite, un peu au hasard. ✈ Enfant unique et diagnostiquée hyperactive, les études n'ont jamais été sa tasse de thé. Bien que l'intelligence ne lui manque pas, la patience et la capacité de rester posée pour apprendre était une épreuve à la limite de l'insurmontable pour elle. ✈ Elevée seule par son père et bien que ce dernier ne soit pas tout de suite enchanté quant à la savoir dans l'armée, il y voit là l'opportunité pour elle de s'épanouir loin des standards auxquels elle ne semble pas coller ✈ Sa mère n'a jamais eu sa garde mais Eva n'en a pas trop souffert ayant l'opportunité de passer pas mal de week-end en sa compagnie en Caroline du Nord. A vrai dire, elle considère plus sa mère comme une super amie voire une grande soeur mais elle n'a jamais trouvé en elle un véritable exemple de maternité ou d'éducation ✈ Eva a toujours eu des tendances fort garçon manqué. Enfant, elle aimait grimper aux arbres, jouer aux dinosaures  et salir les robes de ses amies juste pour les ennuyer. En grandissant elle accepte assez aisément sa féminité sans pour autant mettre de côté ses bonnes veilles habitudes de petite Mowgli (comme l'appelait son père) ✈ Elle aime d'ailleurs aujourd'hui par dessus tout s'amuser avec les styles et surprendre. En repos, elle peut se la jouer terriblement garçonne, rock and roll ou hippie, tout aussi bien que séductrice. A vrai dire, elle aime jouer de ce côté très femme-fatale qu'elle peut avoir, surtout lorsqu'on ne s'attend pas forcément à la voir évoluer dans ce registre ✈ Eva porte ses longs cheveux blond souvent en bataille et ne se coiffe que très rarement ou lors de sorties bien précises ✈ Malgré ses tendances à désobéir aux ordres des supérieurs c'est un soldat fidèle, loyal et très impliqué. Sous ses airs légers, Eva sait parfaitement faire la part des choses entre vie privée et vie militaire. Sur le terrain, si sa témérité n'est pas à nier, elle n'en reste pas moins un très bon effectif ✈ Elle vit au sain de l'aile ouest avec la majorité des soldats. C'est l'aile de la base la plus animée ce qui lui convient parfaitement. Elle y est l'une des seules femmes, les autres vivant généralement dans l'aile est. Si il lui arrive de se faire chambrer ou snober (oui l'armée reste machiste !), elle sait aussi parfaitement se défendre et se faire respecter en cas de besoin ✈ Elle possède quelques tatouages. Une colombe à l'intérieur du poignet gauche qu'elle s'est fait faire avec un groupe d'autres soldats un des ses tout premiers soirs à l'armée où tous avaient fait le mur pour aller boire des verres en ville. C'est elle qui avait poussé le petit groupe à désobéir et à se faire marquer à vie. Elle possède également trois petites étoiles sur l'épaule droite et une autre dans la zone du bas ventre. Toutes identiques, elles réprésentent les hommes perdus au combat qu'elle ne veut pas oublier ✈ Eva a toujours été bisexuelle et presque fière de l'être surtout en ces temps où la société est en plein changement. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est lorsqu'elle gagne un petit concours de drague face à Cal qui avait en tête de ramener la même fille. Elle est assez volage et profite de ce que la vie a à lui offrir : homme ou femme elle s'en fout. L'étiquette ne fait pas la personne. ✈ Elle est très dépensière et n'arrive jamais à mettre beaucoup d'argent de côté ✈ Elle s'entend particulièrement bien avec les enfants car elle n'a pas peur du ridicule et rentre aisément dans leurs délires et mondes fantastiques. Elle en rajoute d'ailleurs souvent des couches ce qui la rend populaire auprès des gamins de la base. Elle n'est jamais contre une bonne blague et tous savent qu'elle possède un tiroir rempli de bonbons chez elle. ✈ Par contre, être mère ne lui a jamais traversé l'esprit. Ou plutôt, elle se pense incapable d'élever un enfant, se considérant toujours bien trop immature pour ça  ✈ est experte en krav maga ✈ carbure au Gin Tonic en soirée et au coca light la journée ✈ elle a mit du temps avant de savoir tirer à l'arme longue correctement et cela la rendait dingue. Aujourd'hui le problème ne se pose plus mais elle garde toujours la crainte de manquer sa cible en cas d'urgence ✈ et enfin ... Eva ne peut décemment pas concevoir sa vie sans Caleb. Tout simplement

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 19:24


Caleb O'Dalaigh
My better half, my love  


Elia L. Turner
You could be my yoda.  



Noam Valentynes.
Sweet roomate


Andrew J. Livingston.
I'm not her.  



Annaël J. Archer
Brother in arms  


Charlie Westerfield.
let's get you back in shape.  



L. Daisy Adams
I won't let you become a boring wife (;  


Benjamin P. Cooper
You're my friend and I know I have to let it go
but you really hurt me that day 



Ignacio Valdez
Big leader brother figure.  


Arsène J. Duval
Don't trust you
Stay away from my man !  



Eileen A. Fincher
I know you're his
Don't worry about me  


Addison A. Dunphy
In the middle of the fire line  



Jessamine Carstairs
Way too young !!  


prénom nom
citation





Dernière édition par Eva Davis le Ven 5 Sep - 11:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 19:26

THE NOTEBOOK


Répertoire de sujets

Personnages en attente

//

Sujets en cours



Twist of magic
✈ Caleb J. O'Dalaigh
Wedding diner
✈ Sujet commun
Everyday I crucify myself
✈ Noam Valentynes



Sujets terminés

Shit, you want to kill me
✈ Caleb J. O'Dalaigh
I'm only sleeping
✈ Aspen-Daire J. White
All the times that we messed up ...
✈  Ezeckiel C. Emerson
flowers for a ghost
✈ Andrew J. Livingston




Dernière édition par Eva Davis le Dim 21 Sep - 11:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 19:29

NOTES.

Salut à toutes et tous ! Il est à savoir sur cette fiche que toutes mes éventuelles propositions de liens sont discutables voire duplicables au besoin. Elles sont avant tout postées pour vous donner deux trois petites idées mais je suis tout à fait open aux modifications et/ou adaptations à votre personnage. Le but étant que chacun trouve sa place et se sente bien dans la création commune. Donc surtout, n'hésitez pas à me mpotter pour toutes infos supplémentaires. Sachez également que cette catégorie peut être soumise à l'édition régulièrement, alors si le coeur vous en dit, venez checker de temps à autre si de nouveaux postes ne sont pas présents ou si l'un ou l'autre ne s'est pas libérés.

A vous et A très bientôt je l'espère  I love you 



Dernière édition par Eva Davis le Sam 1 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 20:01

*Marque son territoire*  EVA DAVIS > liens 337664734 pervert look niark niark niark lick lick mia cara la la la EVA DAVIS > liens 2110073599 EVA DAVIS > liens 2335398002 héhéhéhéhé I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 28 Fév - 20:41

bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 1 Mar - 13:44

Haha Caleb c'est mon mien aussi  EVA DAVIS > liens 2145037518 lick lick niark niark niark pervert look 
Keira : Oh ouiiii. Comme déjà dit c'est avec grand plaisir !! As-tu déjà une petite idée, une envie ou des besoins particuliers afin de faire évoluer ton perso miss ? Dis moi tout  EVA DAVIS > liens 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 1 Mar - 14:40

en tant que femmes elles peuvent se soutenir  EVA DAVIS > liens 2145037518  bon on a l'opposition armée de terre, armée de l'air mais rien n'empêche qu'elles se fréquentent, eva est pas mal impulsive non ? elle pourrait la trouver brillante et tenter de la canaliser
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 1 Mar - 22:18

Alors d'office oui le soutient c'est super important. Surtout que Eva est bi et que certains la font chier avec ça. J'aime le fait que justement elles soient dans des déploiements différents car comme ça, il peut y avoir moins de pression dans leurs échanges. Quant à ton idée de canaliser Eva je trouve ça parfait !! Ca pourrait être génial que justement Keira soit l'une des seules à savoir contenir les fougues d'Eva, savoir la remettre sur le bon chemin. Eva n'écoute pas toujours grand monde mais ça pourrait être différent avec Keira. Elle porte sur elle un regard plein d'admiration et quelque chose dnas son regard arrive aisément à la calmer. Du coup, certains savent que pour faire passer des idées à Charlie, il vaut mieux passer par Keira haha  EVA DAVIS > liens 781824920 EVA DAVIS > liens 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 1 Mar - 22:27

c'est génial  EVA DAVIS > liens 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 1 Mar - 22:32

Super !!! Je t'ajoute tout bientôt  EVA DAVIS > liens 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyMer 12 Mar - 20:31

moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyJeu 13 Mar - 13:54

Bien sur miss avec plaisir lick lick !! Alors dis moi avais-tu une petite idée ou une envie particulière ?  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyJeu 13 Mar - 18:28

Tu disais voulais être son mentor dans ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Oui enfin mentor est un terme un peu mal choisi lol  bril bril les zieux  Mais je faisais référence au fait que Sochanna se cherche encore sexuellement, qu'elle n'est pas certaine d'elle, ... Parce qu'à l'opposé, Eva est bisexuelle assumée depuis son adolescence. Elle ne le cache pas, n'a pas peur d'en parler, ni que cela se sache autour d'elle. Et quant aux esprits encore un peu étriqués de l'armée, elle arrive à les mater ou à faire glisser leur opinion bien au dessus de sa tête. Du coup je me disais que si cela était ok pour toi, on pourrait trouver un lien autour de ça. Parce que peut-être Soshanna aurait croisé plusieurs fois Eva dans une soirée ou l'autre sans jamais lui parler mais elel l'aurait bien vu tantôt avec un homme tantot avec une femme. Elle pourrait se poser pas mal de question sur elle et un jour (circonstances à déterminer), elles arriveraient à parler, faire connaissance et Sochanna s'ouvrirait un peu. Parce qu'il est souvent plus facile de parler librement à quelqu'un qu'on ne connait pas bien et qui ne porte pas de jugement spécifique sur vous. Enfin voilà voilà. Et puis si tu cherches des liens en particuliers, n'hésite pas non plus à m'en parler. Je suis ouverte à tout  EVA DAVIS > liens 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptyVen 14 Mar - 4:54

L'idée me plaît assez, après je recherche de tout. Je pense qu'elles auraient pu se croiser en ville et Sosh aurait saisi l'occasion pour venir te parler
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 19:34

Ok super. Contente que l'idée te plaise. Et oui, on pourrait jouer en rp ce fameux moment ou finalement Sochanna ose venir parler à Eva pour la première fois. J'imagine bien Eva, la tête encore un peu dans les nuages, un matin, dans un petit café de la ville. Au début, elle ne comprendrait pas bien ce qui se passe avant de se montrer assez ouverte et sans complexe avec la nouvelle venue  EVA DAVIS > liens 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 20:07

Je veux un lien avec toi, parce que Sienna Miller quoi EVA DAVIS > liens 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 22:20

Oh oui oh oui !! J'aime bien ton personnage  EVA DAVIS > liens 781824920 As-tu déjà une petite idées, une nevies ou des besoins particuliers pour l'évolution de ton personnage ? Dis moi tout joli jeune homme  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 22:26

Oh c'est gentil EVA DAVIS > liens 781824920. J'aime bien ton perso aussi en plus et puis Sienna Miller c'est la perfection.
Pas de besoin en particulier mais ton perso a l'air un peu fou (c'est positif quand je dis ça haha) donc ça me plaît totalement et j'aimerais bien jouer sur le côté déjanté de ton personnage (enfin si ça te va) EVA DAVIS > liens 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 22:53

hihi merci ! On s'aime, on rocks tout haha  EVA DAVIS > liens 1128288640 
Et oui Eva est un peu barrée lol, tu peux le dire sans peine ^^ Donc je serais ravie d'exploiter ce côté avec toi =) Alors ma première petite idée qui me vient pif pouf comme ça elle celle-ci : J'imagine bien Eva atterrir à la bibliothèque un jour proche de la fermeture mais un peu complètement saoule. Joyeuse mais un peu insurportable, à tout toucher, à parler super fort, ... Tout à l'oppose de ce qu'on fait dans une bibliothèque ...  Razz Et éventuellement (seulement si ça te convient) je me disais qu'Eva aurait pu avoir une troublante ressemblance avec sa fiancée disparue (physique ou dans le caractère ou dans des mimiques précises, ... au choix) et du coup ça mettrait un peu une drôle de baffe dans la figure de Andrew surtout qu'Eva est aussi dans l'armée ! Du coup on pourrait jouer sur un lien entre envie de se rapprocher de la part d'Andrew et en même temps un certain cynisme qui la pousserait loin de lui ... Eva de son côté, ignore pourquoi il se comporte comme ça. Pour l'instant elle ne dit rien et le trouve juste étrange comme mec. Mais à force elle finirait par lui demander des comptes parce que ça la ferait chier de se faire traiter avec autant de "Up and down" ... Qu'en dis-tu ?  bril bril les zieux Tu penses qu'il y a moyen ?  EVA DAVIS > liens 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 23:05

Ca va si tu assumes le côté barré de ton perso (je le suis dans la vie de tous les jours Very Happy).
Haha énorme si elle arrive complètement bourrée à la bibliothèque et qu'elle met le bordel partout EVA DAVIS > liens 781824920. J'adhère totalement au principe de la rencontre en tout cas. J'ai dit que sa fiancée était brune donc faudrait qu'on parte plus vers les mimiques ou le caractère (et qu'on choisisse) mais ça me va totalement :p. On pourrait peut-être dire qu'elle a la même voix? Ce serait le truc le plus visible à part le physique.
Après le côté "elle ressemble" (et elle est canon c'est un plus) et donc je veux me rapprocher mais je veux m'en éloigner en même temps, ça me convient bien comme idée de liens et ça peut coller à mon perso qui vit mal la mort (cachée par l'armée, pas bien) de sa fiancée et qui a du mal à l'oublier.
Elle le trouve étrange et elle cherche à le dérider lors de leur première rencontre en foutant le bordel ou il l'énerve au début? What a Face. Parce que sinon j'adhère à ce genre de lien: pas vraiment amical, pas amoureux, un peu au milieu de tout  bril bril les zieux .

hs: je viens de voir que ton deuxième perso c'est Mike aka Zachary Levi, tu as définitivement bon goût EVA DAVIS > liens 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 23:23

(Moi aussi haha !)
Ha je suis contente que cela te plaise ! Et je suis tout à fait ok pour plus miser sur le côté mimiques ou caractère (ça vraiment c'est comme tu préfères, ça peut être un peu des deux même). Je me disais effectivement que ce côté un peu entre deux eaux pourrait bien correspondre. Je suis ocntente. Et au tout début en fait quand elle arrive dnas la bibli la première fois, elle ne le connaît pas encore et donc elle s'amuse plus qu'autre chose. Même si Andrew râle, ça la fait rire. Ce n'est qu'à force de le croiser ci et là qu'ele va comprendre qu'il a un comportement un peu contradictoire avec elle et qu'elle va se poser des questions  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 23:36

Je pensais qu'on pouvait miser sur la voix du coup non? Ce serait le premier truc qu'il pourrait remarquer à part le physique et qu'il verrait le plus rapidement donc ça pourrait le faire non? What a Face
Oui se retrouver entre deux envies ça le fait totalement je trouve.
Ca me convient si elle s'amuse un peu la première fois à la biblio, en même temps avec un bibliothécaire au physique de Roo Panes je veux bien m'amuser à l'embêter aussi (pardon EVA DAVIS > liens 781824920).
Je pense qu'il serait du genre à râler un peu (normal) mais qu'en même temps elle le ferait rire aussi malgré tout.
Tout me va en tout cas. Vu qu'elle s'amuse à l'embêter à la bibliothèque, on part du principe qu'elle peut lui proposer de boire un verre avec elle pour s'excuser, et que c'est à ce moment là par exemple qu'il commence à agir bizarrement ou ça correspond pas du tout à ton perso?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens EmptySam 15 Mar - 23:55

Arf mais carrément !! En plus avec le gif que tu viens de mettre, je fonds completement haha. Et pour la voix c'est une EXCELLENTE idée !!! J'achète comme dirais l'autre hum ... ^^ Et ça convient également bien à Eva de venir le retrouver pour s'excuser et tout ça. Donc tout colle parfaitement pour moi !! Je t'ajoute tout bientôt monsieur  wtf I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

EVA DAVIS > liens Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVA DAVIS > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVA DAVIS > Présentation
» Les liens d'un Major cool
» MIKE D. WOODSTOCK > liens
» La jeune recrue voudrait des liens !
» Les liens du lieutenant-Colonel Werner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-