AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du lieutenant-Colonel Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les liens du lieutenant-Colonel Werner Empty
MessageSujet: Les liens du lieutenant-Colonel Werner   Les liens du lieutenant-Colonel Werner EmptyDim 6 Sep - 17:22

Les liens du lieutenant-Colonel Werner Tumblr_llnkrjyXhF1qh61jao1_500
Viser,tirer, tuer pour survivre.

38 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ Lieutenant-Colonel (Armée de Terre)

histoire
Max est né et a grandi à Montgomery en Alabama le 23 mars 1979. C'est un petit village d'où son ex-femme est aussi originaire. Il a été élevé par un père militaire qui lui a donné le goût de l'armée et de ses armes, et d'une mère directrice d'un foyer pour adolescent en difficultés. Ils lui ont donné le nom de Max en hommage à son grand-père maternel décédé dans un tragique accident d'avion. Durant toute son enfance, le jeune Max a souffert de l'absence de son père, il devait partir pendant de longs mois faire la guerre aux terroristes. Le jeune garçon avait peur de ne plus revoir son père. Sa mère, quant à elle, était très angoissée à l'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais fort heureusement, son père était rentré sain et sauf trois mois plus tard. Il avait été démobilisé suite a une blessure. Max avait 9 ans à cette époque, cela l'avait énormément marqué et son épouse également.

Plusieurs années plus tard.

Vers ses 19 ans, Max avait décidé de quitter ce petit village pour s'engager dans l'armée de terre pour devenir un homme, un vrai et prouver à ses parents qu'il peut, lui aussi, être militaire. Quand il s'est engagé dans l'armée, Max ne savait pas du tout à quoi s'attendre... Et il n'était pas déçu. Il avait rapidement monté les échelons et bien naturellement, il avait eu son Bac avec mention avant de s'engager. Max s'était aussi trouvé un petit appartement, pas loin de chez ses parents. Après avoir fait son service militaire, il savait que c'était ça qu'il voulait faire. Non seulement être militaire, mais aussi se faire respecté et ordonner a des hommes de faire ce qu'il voulait, oui vraiment, il nageait en plein rêve.. Pour cela, il fallait d'abord passer des tests à Redstone pour savoir s'il était vraiment capable d'être un des leurs. Et c'est comme ça, que dés le lendemain, Max avait pris son sac et s'était rendu à Redstone, la base militaire de l'Alabama. Évidemment, il avait été reçu par un officier de la base qui l'avait pris en charge, afin qu'il fasse tous les tests et le jeune homme les avait tous réussis du premier coup ! C'est ainsi que Max fut engagé en tant que soldat puis officier à Redstone. Oh bien sûr, il avait souffert pendant des mois en étant une recrue, il s'était fait gueuler dessus à plusieurs reprises, mais avait tenu bon malgré tout. À 26 ans, il était déjà lieutenant, c'est dire s'il était motivé ! Après ses années passées dans l'armée, il avait finalement décidé de quitter Redstone pour une courte période et s'était promis de revenir.

Max avait fait la connaissance d'une charmante femme qui s'appelait Joanna a l'armée, elle était infirmière et était beaucoup sollicitée. Ils s'étaient plus du premier coup. Max l'avait, bien évidemment, demandé en mariage et elle avait accepté. Ils ont vécu deux ans ensemble. Ils étaient heureux ensemble avec leur petite fille, mais hélas, la vie en avait décidé autrement... Joanna avait trouvé la mort dans un accident de train. Quand il a su cela, Max était dépité, il voulait tout abandonné, et même donné sa fille à une famille d'accueil ! Mais il s'était ravisé et l'avait finalement gardée avec lui. Cependant, Max était retourné à l'armée pour reprendre du service en tant que Lieutenant-colonel et sa fille ? Elle est chez ses grands-parents.
à savoir sur moi
Max à un sale caractère et est quelqu'un d'autoritaire (Logique avec son métier, n'est-ce pas ?!) mais bon, il n'est pas toujours comme ça, évidemment. On peut dire de lui que c'est un leader né, en effet, avec son grade, il commande près de quarante hommes par régiment, c'est quand même énorme pour un homme de son âge ! Mais il sait parfaitement se faire respecter. Dans l'ensemble, il est plutôt cool et serviable alors évitez de trop le chercher. Ce qui est bizarre, c'est qu'il a un peu de mal avec l'autorité, surtout avec ses supérieurs, oui enfin pas tous non plus, sinon bonjour les dégâts... Quand il est en mission sur le terrain ou le simple fait d'entraîner des recrues, ils ne sont pas toujours d'accord avec ses méthodes et il le reconnaît, mais préfère ne rien dire. Max est mystérieux, dans le sens où on sait jamais ce qu'il prépare... Il faut du temps pour le connaitre et l'apprécier, c'est sûr qu'il ne se confiera pas à vous au premier regard ! Dans son boulot, il est très actif et sévère, pas sévère dans le sens ou il insulte ses soldats, non pas du tout. Malgré cela, il peut être gentil et protecteur si quelqu'un a un souci, un peu psychologue sur les bords, il n'hésitera pas à venir vous parler si vous n'êtes pas bien. C'est un peu la papa poule de l'armée en quelque sorte...

Max adore lire des romans sur l'espionnage ✈ Il laisse toujours la porte des toilettes des hommes ouverte ✈ Il possède un cahier sur lequel il note tous ses faits d'armes ✈ une fois, il s'est blessé a l'épaule gauche en voulant utiliser une arme, ce qui n'a pas fait rire son supérieur.. ✈ Quand il est énervé ou stressé, il craque ses doigts, ce qui agace fortement ses hommes
liens prédéfinis
(m/f) amis et recrues ; Ces personnes là tiennent énormément à Max et inversement. Il serait prêt à tout pour les protéger, quitte à y laisser la vie. Pour eux, rien d'autre ne compte que leur sécurité.

(f) Petite amie ; Cette fille a fait craqué Max quand celui-ci s'était retrouvé à l'infirmerie de la base pour y soigner une vieille blessure à l'épaule. Depuis, ils ne se quittent plus et se voit tous les jours étant donné qu'ils sont tous les deux militaires.

(m/f)ennemis ; Ces personnes la, Max les déteste et vice-versa. Il ne peut pas les voir en peinture, soit parce qu'ils ont décidés de désobéir aux ordres, soit parce Max leur a mis une raclé pendant un exercice. Le jeune homme ne perd pas son temps avec eux et préfère les éviter autant que possible dans la base.





Crédits : éden


Dernière édition par Max Werner le Dim 6 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les liens du lieutenant-Colonel Werner Empty
MessageSujet: Re: Les liens du lieutenant-Colonel Werner   Les liens du lieutenant-Colonel Werner EmptyDim 6 Sep - 17:23


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les liens du lieutenant-Colonel Werner Empty
MessageSujet: Re: Les liens du lieutenant-Colonel Werner   Les liens du lieutenant-Colonel Werner EmptyDim 6 Sep - 17:23


Alastair J. Szymkiewicz
Meilleur ami


Ce mec je l'adore, mais grave! Je connais Alastair depuis longtemps, enfin, depuis qu'il est psychologue pour l'armée. Je me souviens que, la première fois ou j'ai vu ce jeune homme avec un nom de famille imprononçable, et avec un corps pas du tout adapté pour être militaire, je me suis demandé qui il était?! Ça faisait bizarre de voir un jeune homme comme lui comme cela.. Et c'est en passant devant le bureau du psychologue de la base, que je vis ce jeune homme, confortablement installé à son bureau. Ainsi, c'était possible qu'il fasse ce métier? Ben oui, apparemment.. Je lui ai énormément parler, appris à le connaître et je l'apprécie beaucoup. Je ferai tout pour lui, quitte à risqué ma vie pour le sauvé. Depuis, une réelle amitié est née entre nous. Je le surnomme souvent Zym ou Einstein, a cause de son nom, parce que sinon, bonjour les maux de têtes pour prononcer ce nom-là.. Et c'est aussi, parce que c'est la seule syllabe de son nom que j'arrive à prononcer en fait. J'apprécie énormément ce jeune homme et vous voulez savoir? Avoir un psy comme ami, c'est clair que ça aide beaucoup. C'est à lui et a lui seul, que je raconte mes cauchemars depuis que je suis revenu d'Irak.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Les liens du lieutenant-Colonel Werner Empty
MessageSujet: Re: Les liens du lieutenant-Colonel Werner   Les liens du lieutenant-Colonel Werner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du lieutenant-Colonel Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-