AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 EVA DAVIS > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:00

Haha t'inquiètes j'ai mis ce gif exprès pour faire plaisir à mes yeux donc je comprends si tu fonds EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920. Et puis le gif de Sienna avec son clin d'oeil dans la signature j'aime aussi.
Ah génial si tu es d'accord pour la voix. Oui comme ça, ça donne une "vraie" raison pour qu'ils se recroisent et pour voir ses différents comportements (il va finir schizo mon Andrew). Et puis si après ils boivent un verre tous les deux c'est top, j'aime l'idée.
Je suis contente si ça colle parfaitement, j'aime aussi nos idées combinées et j'achète TOUT ce qu'on a dit EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920
Je t'ajoute bientôt aussi, et tu me dis si tu veux un RP ! I love you
Mes persos de RP ont toujours des liens étranges avec les femmes jouées par Sienna Miller, je dois avoir un truc avec Sienna haha.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:18

Haha l'effet Sienna ça ... Wink
Et pour le rp, je suis assez full j'avoue mais je suis quand même bien tentée ...
Que faire, c'est le mal ça haha  EVA DAVIS > liens - Page 2 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:21

Je crois que c'est ça, Sienna a un effet étrange sur les hommes que je joue haha.

Pour le RP je ne dirais qu'une chose:
Spoiler:
(pardon je suis le mal)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:32

Aaaaahhh !!!  EVA DAVIS > liens - Page 2 2104563482 omagad lick lick La tentation de fou !! Rhooo !  EVA DAVIS > liens - Page 2 1323300958 
Bon si je dis ok, tu devras attendre un peu soit pour ta réponse soit pour que je le lance : na !  dance 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:37

Pardon, je regarde ses vidéos sur Youtube du coup ça provoque la folie I love you
C'est comme toi tu veux en tout cas, soit on attend pour RP (DUR mais je peux comprendre EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920), soit si tu veux je veux bien le lancer et dans ce cas on voit ensemble EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:55

Haha je comprends. Bon allez, je vais être résonnable et essayer de terminer un sujet ou deux avant de me relancer. (Ou du moins me sentir plus à l'aise dans mon avancée) Comme ça je viendrais te trouver et je commencerais le sujet sans soucis. Je vais essayer de ne pas trop faire tarder tout ça  EVA DAVIS > liens - Page 2 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:02

Aucun problème, je comprends parfaitement et je te souhaite bon courage alors EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920 .
J'ai hâte en tout cas que ta capitaine (canon) arrive un peu saoule à la bibliothèque !
Hésite pas à m'envoyer un MP ou quoi pour me prévenir pour le RP !  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:04

Moi ♥️

Il te reste quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:53

Oui juste ! Je t'avais oublié miss désolée. Alors il est à savoir que j'avais dans l'idée que Eva et Mike soient plutôt amis (me demande pas pourquoi mais j'avais ça en tête dans l'imaginaire lol). Sinon que me manque-t-il ? Bonne question ! ^^ Je n'ai pas réfléchi à des besoins particuliers pour Eva du moins pour l'instant. Il me faudrait juste des gens avec qui le courant ne passe pas bien car jusqu'ici, elle n'a que des potes, des gens avec qui elle marre et tout ça ... Mais je suis certaine qu'une personnalité comme Eva doit aussi en agacé plus d'un. Donc on peut éventuellement partir de là si ça te dit ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:58

Décidément, pauvre Charlie, à l'inverse d'Eva, elle a pratiquement que des liens négatifs  EVA DAVIS > liens - Page 2 1826528627 EVA DAVIS > liens - Page 2 1826528627 

Tu as déjà une meilleure amie? Parce qu'au final à part sa soeur, Charlie n'a personne la pauvre ^^ C'est Calimero xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:12

Arf merde lol !! Non alors on peut trouver quelque chose de plus positif Wink
Côté meilleure amie par contre Eva n'en a pas parce que c'est Caleb qui a ce rôle. C'est un peu son tout, ... Par contre on peut partir sur un lien positif un peu différent. Charlie est donc en congé de l'armée pour une période indéterminée mais tu comptes la faire reprendre un jour ou pas du tout ? Car sinon je pensais que Eva aurait pu être "attribuée" à quelques recrues inférieures à elle ayant besoin d'une remise à niveaux. Elle ferait donc ça sur ses temps libres ou lors de certains jours de congés histoire d'avoir une meilleur note sur ses rapports et gagner quelques dollars de plus. Et du coup, elle aurait Charlie à remettre à niveau et entre elles un lien plutôt sympa se créerait. Du style, Eva serait celle qui pousse Charlie à garder la tête hors de l'eau, à se battre et aller de l'avant ... Ce serait genre un peu son Yoda lol . Peut-être qu'au début Charlie aurait râler que Eva ne soit pas très flexible sur les terrains d'entrainement mais par la suite en fait elle lui serait reconnaissante. (Sans compter que la routine et l'exercice physique régulier est un très bon point pour une meilleure évolution dans la maladie de la bipolarité donc ça pourrait être cool) Et d'ailleurs peut-être que Eva aurait pu le deviner en voyant Charlie passer du rire à la colère et inversement. Comme elle n'a pas sa langue ne poche, elle lui aurait sorti " Oh, t'es bipolaire ou quoi ?! " Et là paf, Charlie est surprise, ne sait plus quoi dire et Eva comprend ...

Mieux ?  EVA DAVIS > liens - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:18

Mais tu as toujours de bonnes idées ma poule ♥️
Charlie reprendra sûrement à la fin de l'été. Du coup, je vois bien Charlie avoir un "stage de remise à niveau pendant 4 mois". A compter de maintenant. Peut être que Eva pourrait faire un rapport hebdomadaire aux psy et supérieurs pour leur dire si Charlie est apte ou pas à reprendre du service?
Après, oui elle apprendrait sur le tas que Charlie est Bipolaire oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:40

Et ben voilà impeccable tout ça haha
Je t'ajoute ainsi  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:52

A l'occasion, on se fera un petit RP ♥?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:58

Tu sais que je suis assez full ces temps ci mais un petit rp qui peut prendre son temps je suis pour !  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:33

Non mais j'attendrais un peu ne t'inquiètes pas  bril bril les zieux  Dès que tu es moins overbookée, on essaie de voir ensemble. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:04

- MISE A JOUR -

Fiche de liens éditée. Comme je n'ai pas trop de temps pour les longues descriptions, je me contente d'une image et d'une citation me rappelant la nature de mes liens. J'ai également fait le ménage dans les personnages ayant changés ou étant partis. Je pense n'avoir oublié personne mais n'hésitez pas à me faire signe si c'est le contraire. Quant aux petits nouveaux et autres : je suis toujours preneuse de super liens.  EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920  EVA DAVIS > liens - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
EVA DAVIS > liens - Page 2 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

EVA DAVIS > liens - Page 2 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:38

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA DAVIS > liens   EVA DAVIS > liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVA DAVIS > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-