AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 11:16


   


   
ISAAC DIMITRI BURGESS

   
30 ANS - RUSSE/AMÉRICAIN - MILITAIRE : CAPITAINE - CÉLIBATAIRE
Je me réveille dans l'hôpital de la base après avoir passé quatre jours dans le coma, mes parents étaient à mon chevet, mon père qui avait les traits tirés c'était la première fois que je le voyais inquiet pour moi. J'avais du mal à déglutir, et un médecin arriva me demandant de boire car ils avaient été obligé de m'intuber, me déclarant par la suite que je pouvais remercier le ciel d'être encore en vie. Tout de suite je demandai des nouvelles de mes hommes, le médecin haussa les épaules en disant qu'il n'en savait rien. Je suis resté dans cette chambre d'hôpital pendant je pense près d'un mois, le temps que mon corps se refasse. J'avais la visite régulière d'une psychologue qui voulait me faire suivre une thérapie, je ne trouvais pas le sommeil, où le moindre instant ou je fermais les yeux je revoyais toutes ses choses et quand je m'endormais enfin je faisais des terreurs nocturnes. J'avais simplement du mal à admettre tout ça, et surtout que j'avais besoin d'aide. Il m'arrive même à certains moments de vouloir me mettre une balle dans le crâne pour en finir plus facilement, je ne suis pas quelqu'un qui aime rester entre quatre murs à attendre que l'on m'appelle, non j'ai besoin de bouger, de me sentir et surtout de me rendre utile. Je commençais à m'ouvrir tout doucement à cette psychologue quand on m'en changea sans même me prévenir. Je me suis instantanément braqué, furieux, je passé toutes les séances à attendre l'heure, on se scrutait du regard Mlle Blossom et moi.
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by ryanfuckinggosling


Dernière édition par I. Dimitri Burgess le Mar 25 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 11:16


   
LES JOLIES DEMOISELLES


   
A. GILLIAN BLOSSOM
Isaac et Gillian se voient pour la première fois lors d'une séance de thérapie. Il n'est pas du genre à se confier et, alors qu'il commençait tout juste à s'habituer à son ancienne psy, en voilà une nouvelle qui débarque. Gillian s'en souvient, lors de leur toutes premières séances le courant ne passait pas. Il refusait de lui parler ou bien de répondre à ses questions. Lors des séances suivantes, il s'adapta peu à peu à sa présence. Gill avait ses méthodes et est de nature à inspirer la confiance et la bienveillance. C'est ainsi qu'il commença à se dévoiler un peu plus chaque jour. Plus elle en apprenait sur lui, plus elle s'accrochait à lui, à sa personnalité, à ce qu'il représentait. Pourtant elle s'était jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un militaire et encore moins de l'un de ses patients. Raté. Une nuit, aux environs de deux heures du matin, il craque. Dépression. Crise de nerfs. La totale. Il a besoin de parler à quelqu'un et ce immédiatement ou il va finir par devenir fou. C'est tout naturellement qu'il compose le numéro de Gillian. Elle lui avait bien précisé en lui donnant sa carte qu'il pouvait la contacter à tout moment. La jeune femme répondit et quinze minutes plus tard elle accourut chez lui. Il était dans un sale état. Il était hors de question qu'il reste seul. Pendant un instant de faiblesse, ils s'embrassent, puis Isaac lui demande de partir. Elle refuse de le laisser comme ça mais en voyant qu'il est sur le point de s'énerver, elle finit par céder. Il a besoin d'elle mais il ne veut pas se l'avouer. Ils ne se revoient que quelques jours plus tard et dès qu'elle en vient à mentionner cette nuit, il l'évite. Il se referme sur lui même, comme lors de ses premières séances. Mais plus il met de la distance entre eux, plus elle a envie de l'aider, de le comprendre et de lui dire que oui, elle est tombée amoureuse de lui même si elle s'était jurée que cela n'arriverait pas.
your are the only
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by appletomypie




Spoiler:


Dernière édition par I. Dimitri Burgess le Mar 25 Fév - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 11:17


LES HOMMES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 12:04

C'est à vous ! Faites vos demandes de lien  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 14:42

Moi j'aimerais bien un lien !  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMar 25 Fév - 14:56

Oui !! Dis moi, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMer 26 Fév - 2:35

En fait rien de particulier, ça pourrait évidemment être lié à l'armée vu qu'ils sont tous les deux capitaines! J'ai lu ta ficher rapidement et je les verrais bien avoir un lien qui tend vers le négatif, ils pourraient entretenir une compétition un peu malsaine, cherchant tous les deux à se démarquer auprès de leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMer 26 Fév - 9:01

Oui je pense que ça pourrait être pas mal comme lien :)
Tom personnage est rentré dans l'armée à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMer 26 Fév - 14:49

Aux alentours de ses 18 ans, après les attentats du 11 septembre dans lesquels il a perdu sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMer 26 Fév - 19:40

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi! Et puis, j'adore le scénario que tu as pris!  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 1839924927  Y aurait-il un lien en particulier que tu recherches ou aimerais avoir?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 11:32

Benjamin P. Cooper a écrit:
Aux alentours de ses 18 ans, après les attentats du 11 septembre dans lesquels il a perdu sa petite soeur
Donc c'était un an avant Isaas. On pourrait dire que la compétition et la "mésentente" à déjà commencé à cette période là ? où quand ils ont commencé à être à des grades supérieurs ?

Arisha Kovalevski a écrit:
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi! Et puis, j'adore le scénario que tu as pris! ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 1839924927 Y aurait-il un lien en particulier que tu recherches ou aimerais avoir?
Pour tout te dire, pour le moment je ne cherche pas vraiment de lien en particulier, mais peut-être que tu en as toi ?
Déjà ça serait plus du positif ou du négatif que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 13:03

I. Dimitri Burgess a écrit:
Pour tout te dire, pour le moment je ne cherche pas vraiment de lien en particulier, mais peut-être que tu en as toi ?
Déjà ça serait plus du positif ou du négatif que tu souhaiterais ?

Je dois t'avouer que je vois difficilement du négatif avec Dimitri! Et puis.. Ryan Gosling! lick lick Pour ce qui est d'un lien que je rechercherais en particulier, il y en a quelques un écrit sur ma fiche de liens, mais je ne sais pas s'ils concorderaient avec Dimitri; tu peux toujours aller y jeter un œil, on ne sait jamais ce qui pourrait te donner envie! Autrement, nous n'aurons donc qu'à trouver un lien sortant de notre imagination! I love you Oh et, je me demandais si je devais t'appeler Isaac ou bien Dimitri?  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2931657991 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 14:42

Deux russes après tout ça ne peut que être du positif  pervert look 
Il y a un lien qui me plait plutôt bien, celui du mentor (même si j'aime bien aussi celui de "l'attirance réciproque") mais vu leur différence d'âge et l'histoire d'Isaac ça serait trop compliqué. Donc je pense qu'on peut partir sur le mentor, comme I-D est très protecteur donc ça pourrait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 17:08

C'est sûr!  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518 Ah, qu'est-ce qu'il y a dans l'histoire de Isaac qui fait que ce serait trop compliqué? Si on peut arranger ça, j'aimerais trop avoir ce lien là avec toi! lick lick Vraiment! C'est un lien que j'ai hâte d'avoir, et I-D est juste trop parfait!  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 19:23

Oui, on pourrait dire que tout ça a débuté dès leur entrée dans les rangs. Ils ne se détestent pas ouvertement, mais leur relation est basée sur la compétition et ils cherchent toujours à se surpasser l'un et l'autre. Qu'est-ce qui est arrivé exactement à I-D pour qu'il se retrouve à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 20:05

Arisha Kovalevski a écrit:
C'est sûr!  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518 Ah, qu'est-ce qu'il y a dans l'histoire de Isaac qui fait que ce serait trop compliqué? Si on peut arranger ça, j'aimerais trop avoir ce lien là avec toi! lick lick Vraiment! C'est un lien que j'ai hâte d'avoir, et I-D est juste trop parfait!  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518 
Il y a la différence d'âge, et puis Isaac a des sentiments naissant pour Gillian (sa psychologue) même si il essaye de faire comme si de rien était. Alors ça complique les choses  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 1839924927 

Benjamin P. Cooper a écrit:
Oui, on pourrait dire que tout ça a débuté dès leur entrée dans les rangs. Ils ne se détestent pas ouvertement, mais leur relation est basée sur la compétition et ils cherchent toujours à se surpasser l'un et l'autre. Qu'est-ce qui est arrivé exactement à I-D pour qu'il se retrouve à l'hôpital ?
Oui, c'est en quelque sorte qui réussira à bien se faire voir pour monter d'un grade une fois après avoir l'âge requis ! En faite Isaac était en mission avec ses hommes en Afghanistan, quand ils ont été pris en embuscade. Il s'est prit plusieurs balles et donc retour à la base.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 21:11

Oh non, tu as mal compris, il n'est pas forcément question de sentiments amoureux! Razz Et puis, la différence d'âge n'est pas assez grande pour qu'ils pensent différemment, ils s'entendraient bien quand même! I love you Enfin bref, on peut aussi aller vers le lien de mentor, ce n'est pas grave! Sinon, il y aurait peut-être possibilité d'un lien entre soldats? Ils auraient pu être affectés pour une même mission? Ce serait intéressant, comme lien, ça! Moi j'aimerais bien! I love you


Dernière édition par Arisha Kovalevski le Jeu 27 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 22:22

Ah oui, j'aime bien la dernière idée ! Puis le fait d'être sur une même mission, ça rapproche forcément les liens en plus qu'ils soient russes tout les deux, je trouve ça tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyJeu 27 Fév - 22:27

J'adore aussi! Eh oui, ils se parlent dans leur langue maternelle alors que les autres y comprennent rien ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 1128288640, ahah. On pourrait inventer une petite histoire de ce qui aurait pu se passer pendant cette mission (ce serait bien qu'il y ait eu quelque chose de spécial pour les rapprocher), voir également quand elle a eu lieu et la relation qu'ils ont eu durant cette mission (s'ils s'appréciaient ou non, au début, du moins) ainsi que ce qu'ils ont comme relation à présent  ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518. On peut décider ça par MP, si tu veux! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyVen 28 Fév - 11:16

Oui, on se Mpotte pour approfondir notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyVen 28 Fév - 13:05

Parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. EmptyMer 12 Mar - 22:45

Continuez de faire vos demandes  bril bril les zieux rhaaaa omfg ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.   ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't talk about this night. (isaac)
» NEAL + i used to think the past was dead and gone, but i was wrong
» Leo • Kiss me if i'm wrong but... Dinosaurs still exist, right?
» i've been feeling so good by doing the wrong thing, adriel.
» all these things that i've done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-