AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 all these things that i've done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 19:47



Clyde Red Baelish

tell the wolves i'm home.

let me introduce myself.

NOM(S) : Baelish, héritage de ses origines irlandaises, bien qu'il n'est jamais foutu les pieds en Irlande il se voit toujours obliger de préciser quand les gens lui demande d'où cela vient. PRÉNOM(S) : Clyde Red, ne demandait pas pour le second prénom, il n'a aucune idée de ce qui est passé par la tête de ses parents. AGE : vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : Savannah (Géorgie). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : divorcé, son ex-femme l'a quitté quand il a fait sa dépression. SITUATION FINANCIÈRE : modeste, il gagne sa vie sans pour autant rouler sur l'or. MÉTIER/ÉTUDES : plongeur-scaphandrier dans l'US Navy. SI MILITAIRE, GRADE : non gradé, il a échoué plusieurs fois aux tests. GROUPE : learning war. AVATAR : Patrick J. Adams CRÉDITS : fuckyeakpatrickjadams tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Il était si calme avant, si doux, le genre de mec que l'on ne croise que dans les séries télévisées remplient de clichés qui puent l’hypocrisie a plein nez. Clyde avait vraiment tout du gendre idéal, le genre que l'on a pas peur de présenter a ses parents, bien sous tout rapports. Le coeur sur la main, il aidait toujours tout le monde, qu'il apprécie les personnes ou pas, comme son beau-frère qui n'arrêtait pas de l'appeler "Carl" ou lieu de Clyde, ce a quoi l'intéressé répondait par un sourire avant de distribuer a tout le monde des petits fours sur une assiette en plastique blanc. Il aidait toujours tout le monde, Clyde, même les voisins avec leur abruti de chien qui pissait toujours sur sa pelouse, même les petits nouveaux qui débarquaient a la base et qui se foutaient de sa gueule derrière son dos pendant qui lui rangeait leur affaires, simplement parce qu'il était trop gentil pour ne serais-ce que l'ouvrir. Sa femme disait toujours "il est tellement serviable mon mari, si je ne l'avais pas épousé il serait sûrement encore chez sa mère". Ahaa, sale conne, voilà ce qu'il pensait au fond de lui mais c'était mal de répondre aux gens de manière agressive, alors il ne le faisait jamais.

Et puis il y a eu l'après, après le divorce, après la dépression, après l'abus de boisson a fort taux d'alcool. Maintenant Clyde n'est plus vraiment le même, il ne souris plus pour dire bonjour, il mets de grands coups de pieds dans le cul de cet abruti de chien qui pisse sur sa pelouse, il envoie les autres se faire voir dès qu'ils viennent lui demander un conseil, il n'a plus rien a voir avec le genre idéal. Libéré, affranchi de toute cette hypocrisie qui l'entourait constamment, et enfin autorisé a tirer la gueule, juste pour le plaisir. Ce n'est plus le genre idéal, au fond il ne l'a jamais été, mais trop occupé a essayer de se fondre dans les cases de la société il en avait oublié le véritable lui, celui qui jure, qui boit, qui se permets une cigarette de temps en temps et qui coucherait bien avec la petite serveuse a peine majeure.

Misérable, pessimiste, colérique, agressif, anxieux, blessant, mais libre putain. Le seul endroit qui le restreint un peu c'est le boulot, parce que sous l'eau il n'a plus a entendre les critiques incessantes de son ex-femme, des ses parents qui rêvaient de le voir poursuivre sa carrière dans la natation, de ses voisins pour qui il n'était rien d'autres qu'un toutou a la botte de tout le monde. Là-bas, avec les autres militaires, ceux qui - comme lui - sont mariés a leur passion, il est bien différent, il change de visage. Ambitieux, astucieux, autonome, combatif, débrouillard, déterminé, tenace, travailleur, mais ça les gens ne le voient pas, ils pensent toujours qu'il n'est que Clyde, celui qui a demandé le divorce, celui qui ne voulait pas d'enfants parce que c'était une trop grande responsabilité, celui qui était toujours chargé de servir les autres pendant les barbecue. C'est fini tout ça, et putain que ça lui fait du bien.


⊱ i was meant to be a warrior Il s'est marié a l'âge de vingt-et-un avec sa petite amie de longue date + malgré tout ses efforts pour se persuader du contraire, il n'a jamais apprécié la vie avec son ex-femme + il était passionné de natation, la star de son équipe, et a tout plaqué pour s'engager dans l'armée + il ne boit jamais de café mais carbure au jus d'orange + Clyde collectionne les vieux téléphones, ceux avec des cadrans que les jeunes d'aujourd'hui regarde avec un œil horrifié + il n'avais jamais couché avec aucune autres femmes que la sienne avant son divorce + il détient toujours le record d'apnée de son lycée + il fume, de temps en temps, pourtant il ne supporte pas la fumée + il s'est toujours trouvé peu attirant et n'a jamais réussi a draguer + piètre danseur + Clyde cuisine fréquemment, et il est même plutôt doué + plongeur-scaphandrier depuis bientôt cinq ans, il ne se verrait pas faire autre chose de sa vie + le plus gros de son boulot consiste a réparer des sous-marins ou a chercher des traces d'armes dans des épaves + il n'a plus aucuns contacts avec ses parents depuis sa dépression et son divorce + possède une voiture de collection, une Ford Mustang de 66 + déployé sur l'USS Bainbridge pendant trois ans, il y a effectué le plus gros de ses missions + Clyde n'est pas fils unique, il avait une soeur, Ashleigh, elle s'est suicidée l'année dernière + depuis le suicide de sa soeur il a un rapport très conflictuel avec la mort + l'homme a la phobie des chevaux, et ne peut pas s'approcher de l'animal sans faire une crise de panique + son ex-femme, Amanda, dirigeait une entreprise de coaching personnel +  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : sleepyhead. FILLE OU MEC ? : fille, mais mes parents se sont souvent posés la question... AGE : tout bientôt vingt-deux ans, ça fait peur. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quand je peux, lol... disons cinq jours sur sept, je me réserve les week-ends pour les sorties et le sauvetage des bébés phoques. SCENARIO OU INVENTÉ ? : sorti tout droit de mon petit crâne a moi. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur bazzart, au hasard d'un clic de curiosité. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je sais pas encore, je suis pas une fille facile. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : jupe.

Code:
[b]patrick j. adams[/b] ✈ clyde r. baelish (tout en minuscules)


Dernière édition par Clyde R. Baelish le Mar 8 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 19:47




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Clyde R. Baelish le Mar 8 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 19:54

clyde, baelish, scaphandrier... dis donc il a le swag ton perso là héhéhéhéhé 

bienvenue parmi nous en tout cas, hâte d'en savoir plus sur le ptit' gars i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 19:58

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA PATRICK J. ADAMS omagad omagad all these things that i've done. 2104563482
Pardon pour cette crise de fangirlisme mais j'aime tellement Patrick J.Adams je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar ! rhaaaa omfg
En plus Clyde ça rooxxe comme prénom et scaphandrier c'est genre super original et trop cool aussi omagad. Donc attend toi à ce que je vienne quémander un petit lien rhaaaa omfg

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Sam 5 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 20:00

Bienvenue ! Sympa ta présentation perso, ça donne envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
all these things that i've done. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


all these things that i've done. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 20:03

Bienvenue parmi nous  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 20:05

Bienvenue ! :)  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 20:30

DAT PSEUDO DAT AVATAR DAT MÉTIER omagad
Je t'aime déjà, bienvenue parmi nous rhaaaa omfg let\'s make babies bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 21:28

Wééé je connais pas ton avatar (oups  all these things that i've done. 337664734 ) mais t'es cro craquant  héhéhéhéhé j'me languis de lire la suite de ta fiche  i set fireeee to the et bienvenue sur BP by the way  all these things that i've done. 1553171811 amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
all these things that i've done. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 23:51

PATRICK rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg trop la classe comme choix d'avatar quoi omagad
et puis baelish en nom de famille, j'adore all these things that i've done. 1826528627 bril bril les zieux
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton perso! all these things that i've done. 2110073599

et raphy, il a été dans OB le temps d'un épisode en tant que jesse, le petit ami d'helena pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptySam 5 Juil - 23:53

Amelia-R. Westerfield a écrit:
et raphy, il a été dans OB le temps d'un épisode en tant que jesse, le petit ami d'helena pervert look

DAMN, sérieux c'est lui  affraid il fait tellement plus jeune que dans l'épisode  omagad j'peux que valider encore plus alors j'imagine  all these things that i've done. 337664734 i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 0:48

PATRICK GNGNGNGNGNGNGGNGN. Je te ferai viens des bébés à toi lick lick Entree le pseudo parfait et le métier super original mia cara la la la
J'ai hâte de lire ta fiche et bienvenue sur le forum du peace & love all these things that i've done. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 8:50

Nan mais l'avatar, le pseudo, le métier... Jdouhzckdoshhdobdh omagad all these things that i've done. 2104563482 Je suis déjà fan all these things that i've done. 2145037518 trop hâte d'en savoir pluuuuuus alors vite vite écris i set fireeee to the What a Face sans te mettre la pression hein all these things that i've done. 337664734 lick lick


En tout cas Bienvenu sur BP & have fun all these things that i've done. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 11:14

Mais dit donc, vous êtes super cool sur ce forum ! Sérieusement ça doit être le meilleur accueil que j'ai jamais eu, et pourtant j'écume les bas-fonds d'internet depuis longtemps ! Merci, ça fait chaud au coeur tout ça. Et puis vous avez tous des avatars de malades, genre Evelyne, Amy, Tatiana, les amours de ma vie quoi.

Bref, merci a tous, vous êtes graves kûls, pour la peine je vous fais des enfants  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 11:59

On est obligés d'être super cool avec un avatar si canoooon all these things that i've done. 337664734.
Et je crois qu'on te fait tous des enfants aussi I love you


*sors avant de dire trop de conneries*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
all these things that i've done. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 13:54

Il est canon cet homme all these things that i've done. 2145037518 
Le nom de famille quoi, trop d'amour amen god/godess 
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 17:44

PATRICK est un magnifique choix. Hâte de découvrir ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyDim 6 Juil - 21:13

Rhea Stern a écrit:
clyde, baelish, scaphandrier... dis donc il a le swag ton perso là héhéhéhéhé 

bienvenue parmi nous en tout cas, hâte d'en savoir plus sur le ptit' gars i set fireeee to the

+1 pour tout ce que Rhea a dit !
Tu roxe, Patrick, heu...Clyde, aah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyLun 7 Juil - 13:59

Bienvenuuuuuuue bril bril les zieux 
J'adore ton vava!  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyLun 7 Juil - 16:08

Qu'est-ce qu'il est beau ton petit bril bril les zieux Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
all these things that i've done. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyMar 8 Juil - 11:02

Patrick J Adams omagad (excusezmoipendantquejevaismourir)

TON PSEUDO A TROP LA CLASSE rhaaaa omfg et irlandais, en plus de ça!!! et le métier est trop original ♥️ J'ai hâte de te lire rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyMar 8 Juil - 11:46

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyMar 8 Juil - 15:56

Je ne peux QUE vénérer le nom de famille...  lick lick (Fourbe de little finger...)

Bienvenue sur BPPPPP  let\'s make babies lick lick mia cara la la la you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyMer 9 Juil - 6:20

Bienvenue  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. EmptyMer 9 Juil - 14:05

Ouh choix parfait de vava et de métier aussi ! J'adore !!!!!!  all these things that i've done. 4109203000 all these things that i've done. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

all these things that i've done. Empty
MessageSujet: Re: all these things that i've done.   all these things that i've done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all these things that i've done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISAAC ~ Maybe I said the right things wrong.
» CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.
» we men are wretched things, not nearly as easy to fix as machines (+) bell
» Cillian ♦ « Man, you wouldn't believe the most amazing things that can come from... Some terrible lies »
» Luke • Bad things happen to good people all the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-