AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez
 

 I-D BURGESS ✈ only god forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 16:24



Isaac Dimitri Burgess

only god forgive

let me introduce myself.

NOM(S) : Burgess. PRÉNOM(S) : Isaac Dimitri. AGE : trente ans. LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg, Russie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning war. AVATAR : Ryan Gosling. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Isaac est un homme introverti, il tient ça de son père c'est sûr. C'est ce qui le fait paraître froid, en fait pour lui montrer ses sentiments c'est une faiblesse, et ça fait certainement plus de mal quand on joue avec les sentiments que quand on se prend des coups ou une balle en pleine poitrine. Bien sur qu'il a des sentiments et qu'il serait prêt à faire les choses les plus folles par amour, mais son père lui a toujours appris qu'un homme doit se montrer fort, et que le plus important dans la chute c'st la façon dont on s'en relève. Mais il lui arrive, parfois, de mettre des mots sur ce qu'il ressent, parce que oui, il a des gestes tendres et affectifs mais dire des mots doux c'est très rare. Il est impulsif, ce qui luit vaux quelques blessures durant son enfance mais également au front, ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas en considération la vie des hommes qu'il a derrière lui, bien au contraire il préfèrerait de loin mourir à leur place, pour eux il est très réfléchi, prenant des tonnes de précautions, alors que s'il n'y avait que lui il foncerait tête baissée. Franc, il ne se cachera pas une seule seconde de vous dire tout haut ce qu'il pense au plus profond de lui, que ça plaise ou non ce n'est pas ça son problème. Fidèle aux gens qu'il aime, il déteste les mensonges. Il est un ami dévoué et ne laissera personne à terre, il n'aime pas les conflits -étrange vous me direz, vu qu'il va au combat- mais c'est une autre chose quand c'est pour la bonne cause. Isaac n'est pas vraiment souriant, cela fait un moment qu'il a perdu le sommeil, il n'arrive pas à tenir en place. Il a tendance à toujours positiver, essayant de voir le bon côté des choses quand il se passe les pires atrocités au tour de lui. Colérique, il arrive à avoir des coups de colère allant parfois à la violence corporelle quand on lui cherche les noisettes, c'est un sanguin.


⊱ i was meant to be a warrior fume plus d'un paquet par jour, ça l'aide à se détendre ✈️ il lui arrive de boire pour oublier, mauvaise solution, car le lendemain matin il se lève avec les mêmes problèmes et en prime un mal de crâne ✈️ insomniaque ✈️ il a la manie de passer sa main dans ses cheveux ✈️ il a une passion pour la guitare ayant pris des cours de 12 à 20 ans ✈️ il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ✈️ en amour il a toujours été plutôt volage ✈️ il s'est forgé sa carapace depuis tout petit ✈️ un truc à savoir : il à du mal à accepter la défaite ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : WTF. FILLE OU MEC ? : boy. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je m'y étais inscrit il y a à peu près un ans. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : forever, la preuve je reviens !. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  amen god/godess .

Code:
[b]ryan gosling[/b] ✈️ i. dimitri burgess


Dernière édition par I. Dimitri Burgess le Lun 24 Fév - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 16:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Saint-Pétersbourg - Russie, le 04 mars 1983. Une jeune femme arrive à la maternité de la ville sur le point de mettre un enfant au monde. La future mère de famille paniquée, sachant que le père de l'enfant ne serait pas là à temps pour l'accompagner dans cette épreuve, personne ne pouvait le joindre et personne ne savait où il se trouvait. La sage-femme essayait de la rassurer en lui disant que toute se passerait bien et que ça serait le plus beau jour de sa vie. Après huit heures de travail, les premiers cris du bébé se firent entendre, après quelques minutes de tests, le médecin finit par rendre l'enfant à sa mère en lui disant que tout allait pour le mieux et qu'elle avait donné naissance à un magnifique petit garçon. Ce petit bout d'être humain, cette petite tête blonde, c'était moi.

Mon père arriva à la maternité le lendemain, ayant appris la bonne nouvelle par ma grand-mère maternelle. Parce que oui, mon père est un militaire américain qui était tombé amoureux fou d'une jeune Russe, et après deux belles années de relation les voilà parents, bien que ce n'était pas dans les projets du jeune homme qui avait déjà des responsabilités dans son métier. J'ai donc passé la première année de ma vie principalement avec ma mère, dans une petite maison de campagne où trois générations vivaient ensemble à présent. Mais tout cela semblait plaire à ma mère, qui était heureuse de cette situation essayant de profiter de chaque moment privilégié avec les deux hommes de sa vie, c'était de cette manière-là qu'elle nous a toujours désigné mon père et moi. Mais à la fin de cette année mon père rentra dans la maison et déclara« Il faut que je retourne aux États-Unis. » il était partagé entre la peine de se dire qu'il allait devoir forcer la jeune femme choisie entre lui et sa famille, mais elle savait parfaitement que ce jour allait arriver, mais d'un autre côté il était heureux de retourner au pays. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre à cette première phrase et continua de parler « Vous venez avec moi, il est hors de question que vous restiez loin de moi. » c'était un homme de principe, et laisser une femme qu'il aimait avec leur enfant sans père c'était inadmissible pour lui. C'est donc après avoir eu une discussion avec les parents de la jeune russe qu'ils s'envolèrent en direction des USA à la base de Philadelphie.
Une nouvelle page se tournait, tandis qu'ils s'installaient dans une maison de la base, le jeune militaire la fit s'asseoir sur un carton, il se racla la gorge et se lança dans un monologue « Je sais que tu as fais beaucoup de sacrifices en me suivant jusqu'ici. Ce n'était certainement pas ce que tu avais imaginé pour toi.. Je t'aime, et je veux que tu deviennes ma femme. Tu acceptes ? » il s'était mis à genoux lui tendant une bague qu'il tenait de sa propre mère. Ils s'aimaient, ils avaient tout pour être heureux, alors pourquoi ne pas officialiser ? « Oui, oui ! Bien sûr que je veux ! »la voix de la jeune femme tranche le silence, quelques mois plus tard les voilà marié. Pour les parents de mon père les choses n'avaient pas été faciles à être acceptée parce qu'ils n'avaient pas fait les choses dans l'ordre à leur goût. Hé puis ils ne connaissaient pas ma mère, ce qui était une chose qui réfrénait leur joie pour leur fils unique, et en plus de ça ce n'était pas une américaine.

J'ai donc passé ma vie entière dans les bases militaires américaines, aimant ce prestige, l'uniforme et ce qu'il dégage : le respect et l'admiration. Cependant mon enfance n'a pas toujours été bien rose, il fallait que je fille droit et ma mère aussi. Mon père avait bien changé, plus autoritaire et très stricte. Il arrivait parfois que l'on s'affronte malgré mon petit âge, ce qui n'était pas du goût de mon père, et suite à ça je filais dans ma chambre après m'être pris la main de mon père en pleine figure sans même avoir pu manger. Mon père devait avoir une carrière exemplaire, et à la moindre frustration c'était nous "le bouc émissaire" et on n'avait pas le droit rétorquer, ce que ma mère avait rapidement compris. Oui, c'était de la violence verbale et physique, mais elle ne s'est jamais plaint, ne m'a jamais réellement défendu non plus quand il s'en prenait à moi. Je leur en voulais : à l'un comme à l'autre, mais j'apprenais à vivre avec et ma mère était toujours bonne pour lui trouver des excuses.
À l'école, tout se passait bien, je perfectionnais mon anglais tandis qu'à la maison j'avais en plus de cours de russe mais ça me plaisait bien, j'avais l'impression d'avoir toujours cette partie de moi, cette partie de ce pays que je ne verrais que très rarement. Pour l'institutrice j'étais un écolier parfait : souriant, sociable, vif et intelligent. J'étais en quelque sorte son chouchou, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas moins dure avec moi qu'avec les autres de ma classe.
Je suis rentré au lycée, me faisant des amis et ennemis. J'ai toujours été très impulsif et je n'hésitais à jouer des poings quand il fallait me défendre. J'y ai fait la rencontre de ma première petite amie, ma première tout court. Une jeune fille blonde, les yeux noisette. Ashley Smith, elle aussi était la fille d'un militaire et pour elle il était tout simplement hors de question de sortir avec un garçon qui voudrait devenir militaire. C'est pour cela que je n'abordais jamais le sujet avec elle, de peur de la perdre car j'avais beau n'avoir que 16 ans j'étais déjà fortement amouraché d'elle. Un soir, alors que nous révisions nos cours, elle s'approcha de moi fermant mon bouquin et rigolant me déposa des baisers dans le coup me faisant pousser un soupir, je me poussai légèrement sur le côté et elle m'embrassa en disant par la suite « J'adore ton air gêné, c'est trop ... Craquant ! » elle m'embrassa à nouveau poussant le haut de mon corps sur le lit, alors que je m'y trouvais assit se mettant à califourchon sur moi. Il ferma mes yeux, mon cœur s'accélérait sous ses baisers frénétiques et ses mains qui se baladaient sous mon t-shirt. Elle arriva à ma ceinture, la défaisant, ni une ni deux je lui attrapai les mains fermement. Je la regardai dans les yeux et essayant de trouver les mots « Non, non ... Je.. Enfin .. Tu sais quoi, je pense que je devrais partir. » ça peut paraître ridicule mais je voulais qu'elle soit sûre, parce que moi je l'étais et je l'aimais, je ne voulais pas qu'elle fasse ça juste pour se débarrasser de virginité, surtout que ça ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble. Elle me regarda, pouffant de rire et me répondit à l'oreille « Si je fais ça c'est parce que j'en ai envie. Je t'aime, et je trouve que c'est une bonne façon de te le prouver. » et nous avons passé la nuit ensemble. Le lendemain je me rendis chez moi, ma mère m'attendait assise à la table de la cuisine, encore en pyjamas et un bol de café devant elle. Quand elle me vit, elle se leva directement commençante à me parler en russe, une façon de me montrer son mécontentement. À ce moment-là j'avais juste un sourire nier sur les lèvres et je me foutais pas mal de ce qu'elle pouvait me dire, d'ailleurs je n'avais même pas attendu qu'elle finisse sa phrase pour claquer la porte de ma chambre. Ash' et moi avons filé le parfait amour d'étudiant jusqu'au diplôme. La jeune demoiselle me déclara qu'elle voulait continuer ses études à l'université et me demanda ce que je voulais faire. Pour moi c'était déjà tout tracé. Je voulais être militaire. Je pris mon courage à deux mains en lui déclarant « Ash' ... Je pars dans quelques semaines pour la base du Maryland. Je me suis engagé. » Un silence s'imposa et plomba la discussion, elle me lâcha la main, et me regarda droit dans les yeux et me répondit « Et tu comptais me le dire quand ? Le jour avant que tu partes ? Tu sais quoi je m'en fous royal que tu veuilles devenir militaire ou pas, parce que je l'aurais accepté même si je déteste ça. Mais dis moi depuis quand tu as pris ta décision ! ». tout était tellement flou à ce moment là, je savais que peut-importe ce que j'allais lui dire, je l'avais déjà perdu « Je le sais depuis toujours en faite. Et j'allais te le dire à la fin de l'été, parce que tu serais partie e ton coté de toute façon. » elle ria jaune et se leva, en me déclarant « T'as réussis Isaac. On ne se reverra plus jamais. Je te souhaite bonne chance. » et elle s'éloigna. J'avais la rage, j'étais au bord de l'explosion. Et pourtant je ne partis pas à ses trousses, parce qu'elle me rejetterait.

Quelques mois plus tard, j'ai passé de nombreux tests psychologiques mais aussi physique à la base militaire du Maryland. Tout était parfait, et dans les derniers commentaires dans mon dossier on pouvait y lire que j'étais en quelque sorte le "soldat parfait", j'avais toutes les aptitudes et le caractère pour. Cependant, malgré toutes ces belles qualités c'était dur, intense et sans repos. La cadence était tellement douloureuse que beaucoup de mes camarades ont abandonné, ce que j'ai voulus faire à plusieurs reprises, mais ça me passait aussi vite que ça m'était venu. Quelques années plus tard je fus muté à la base de Redstone, je montai rapidement les grades (chaque grade à une tranche d'âge, et chaque fois que j'étais en âge on me le faisait passer). Ça fait bien quatre mois que je suis de retour à la base de Redstone. Et en plus d'être pour le moment inapte suite à des blessures, je dois faire des séances avec une psychologue parce que tout le monde pense que j'ai un problème.

Afghanistan, nous étions en train de nous rendre à notre camp quand nous nous sommes fait prendre en embuscade moi et mes hommes. La voiture qui ouvrait le passage se retrouva propulsée dans les airs et s'enflamma directement après avoir touché le sol. Le conducteur du véhicule où je me trouvais (le second de la lignée) tourna le volant pour mettre le véhicule de travers. Tous en dehors des véhicules il fallait nous défendre, échanges de balles, je n'entendais que les battements de mon cœur dans mes oreilles, l'adrénaline montait, je donnais des directives après avoir analysé les armes et le nombre d'ennemis qu'il y avait en face de nous. C'est alors qu'un jeune militaire tenta une approche différente et se prit une balle dans le coup, tombant à terre. Mon sang ne fit qu'un tour, je ne pouvais pas admettre qu'un de mes hommes tombe à terre. En demandant à l'un de mes hommes de me couvrir je rejoins l'homme tombé à terre en me relevant afin de le trainer au sol je sentis une douleur dans la poitrine, sans réfléchir je tirais en face de moi, et me trouvai au sol aux côtés du soldat déjà mort.
Je me réveille dans l'hôpital de la base après avoir passé quatre jours dans le coma, mes parents étaient à mon chevet, mon père qui avait les traits tirés c'était la première fois que je le voyais inquiet pour moi. J'avais du mal à déglutir, et un médecin arriva me demandant de boire car ils avaient été obligé de m'intuber, me déclarant par la suite que je pouvais remercier le ciel d'être encore en vie. Tout de suite je demandai des nouvelles de mes hommes, le médecin haussa les épaules en disant qu'il n'en savait rien. Je suis resté dans cette chambre d'hôpital pendant je pense près d'un mois, le temps que mon corps se refasse. J'avais la visite régulière d'une psychologue qui voulait me faire suivre une thérapie, je ne trouvais pas le sommeil, où le moindre instant ou je fermais les yeux je revoyais toutes ses choses et quand je m'endormais enfin je faisais des terreurs nocturnes. J'avais simplement du mal à admettre tout ça, et surtout que j'avais besoin d'aide. Il m'arrive même à certains moments de vouloir me mettre une balle dans le crâne pour en finir plus facilement, je ne suis pas quelqu'un qui aime rester entre quatre murs à attendre que l'on m'appelle, non j'ai besoin de bouger, de me sentir et surtout de me rendre utile. Je commençais à m'ouvrir tout doucement à cette psychologue quand on m'en changea sans même me prévenir. Je me suis instantanément braqué, furieux, je passé toutes les séances à attendre l'heure, on se scrutait du regard Mlle Blossom et moi. Elle essayait de m'apprivoiser en me souriant, essayant de se montrer chaleureuse, présente pour moi. Elle ne me posait pas mille et une questions, ne cherchait pas à me connaitre, c'est pour ça que je l'ai apprécié, elle ne me forçait pas la main, elle me laissait tâter le terrain et venir à ma guise. Il arrive parfois que je rentre dans son bureau à l'improviste lui demandant d'arrêter immédiatement ce qu'elle fait, parce que j'ai des bribes de souvenirs et qu'il faut que je lui en parle avant d'oublier, parce que j'ai besoin de savoir, de savoir pourquoi j'ai réagi de cette façon et pas d'une autre.

Aujourd'hui je ne suis plus le même homme qu'il y a quelques années, toutes ces choses m'ont changé. Et je ne vous cache pas qu'il m'est difficile de regarder mon reflet dans la glace, pourtant j'ai toujours été un homme juste, avec des principes prenant exemple sur mon père. Mais c'est difficile de rester inchangé. Je fais un travail sur moi-même, demandant à repartir au front en disant que je vais bien et que je suis apte autant physiquement que mentalement mais ce n'est pas le cas. Et pour eux il est hors de question se renvoyait un soldat dans mon état là-bas. Me voilà bloqué à la base, à essayer de faire le point et de me "réparer", on ne sait jamais un miracle peut vite arriver ....



Dernière édition par I. Dimitri Burgess le Lun 24 Fév - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 16:55

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 17:39

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 17:43

Très bon choix de scénario I-D BURGESS ✈ only god forgive 781824920
Et bienvenue sur BP  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 18:29

gosling quoi pervert look pervert look bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 18:41

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 19:55

Gosling! Bienvenue ici!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 21:37

Aaaaaah je suis contente que tu l'aies pris rhaaaa omfg 
Re-bienvenue parmi nous alors, j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche I-D BURGESS ✈ only god forgive 1839924927 

(l'image dans ton profil mia cara la la la )

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptySam 22 Fév - 21:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I-D BURGESS ✈ only god forgive 1839924927 

( Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  bril bril les zieux bril bril les zieux Epouse-moiiiiiiiiiiii on sera très heureux je te le jure ... C'est bon je me calme hihi )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyDim 23 Fév - 11:04

Alala Ryan le parfait haha
Je te souhaite la bienvenue un super rédaction de fiche !
 in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
I-D BURGESS ✈ only god forgive 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyDim 23 Fév - 12:05

rebienvenue à toi I love you 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyDim 23 Fév - 12:08

Rebienvenue  bril bril les zieux 

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyDim 23 Fév - 12:17

Ryan  omagad 
Si j'avais pas peur que Cillian me frappe, je te ferrais bien des proposition indécentes I-D BURGESS ✈ only god forgive 337664734 let\'s make babies
Bienvenu sur BP en tout cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyDim 23 Fév - 14:23

(eh je viens de voir que t'étais inscrit avant, tu jouais qui? bril bril les zieux)

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 8:57

A. Gillian Blossom a écrit:
Aaaaaah je suis contente que tu l'aies pris rhaaaa omfg 
Re-bienvenue parmi nous alors, j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche I-D BURGESS ✈ only god forgive 1839924927 

(l'image dans ton profil mia cara la la la )
Ah moi aussi, je pouvais pas passer à coté de ce scénario  wtf 
Ahahaha je l'ai trouvé et j'ai flashé dessus  bril bril les zieux 

Anastasia A. Jenner a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I-D BURGESS ✈ only god forgive 1839924927

( Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bril bril les zieux bril bril les zieux Epouse-moiiiiiiiiiiii on sera très heureux je te le jure ... C'est bon je me calme hihi )
Merci jeune demoiselle ! Ah les promesses, je préfère les actes ma chère !  héhéhéhéhé 

R. Meghan Pond a écrit:
Ryan omagad
Si j'avais pas peur que Cillian me frappe, je te ferrais bien des proposition indécentes I-D BURGESS ✈ only god forgive 337664734let\'s make babies
Bienvenu sur BP en tout cas bril bril les zieux
Ahhh j'aimerais bien les entendre  rhaaaa omfg pervert look  I-D BURGESS ✈ only god forgive 337664734 

Amelia-R. Westerfield a écrit:
(eh je viens de voir que t'étais inscrit avant, tu jouais qui? bril bril les zieux)
Alors je ne me rappel plus du nom du scénario que j'avais pris mais je me souviens de l'avatar c'était avec : Jesse Spencer. Et la jeune demoiselle avait comme avatar Jessica Alba. Voilou  Very Happy 



Merci à vous tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 12:11

Omg Ryan Gosling est parmi nous les enfants /meurt/

Bienvenue en tout cas ! J'aime beaucoup ta fiche en tout cas *-*

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 14:46

Thank's !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 15:11

Bienvenue sur le forum  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 18:13

Merci beaucoup à toi !  I-D BURGESS ✈ only god forgive 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 19:12

SEXY RYAN  I-D BURGESS ✈ only god forgive 2104563482  BIENVENUUE  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 19:14

j'attend l'avis de gillian pour te valider mon bonhomme I-D BURGESS ✈ only god forgive 781824920

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 19:43

Merci ! J'espère que ça sera bon, parce que la je commence déjà à partir dans tout les sens, parce qu'il faut le dire, ce personnage m'inspire beaucoup !  I-D BURGESS ✈ only god forgive 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 21:20

JE DIS OUI lick lick 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
I-D BURGESS ✈ only god forgive Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive EmptyLun 24 Fév - 23:13

dans ce cas, je te valide avec plaisir bonhomme rhaaaa omfg
(et, je sais pas si tu as vu dans la partie invités, mais si tu as envie de l'appeler Isaac D. Burgess, le nom est enfin libre I-D BURGESS ✈ only god forgive 781824920)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty
MessageSujet: Re: I-D BURGESS ✈ only god forgive   I-D BURGESS ✈ only god forgive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I-D BURGESS ✈ only god forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-