AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MIKE D. WOODSTOCK > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:57

voilà ce que j'ai mis :

Le lien que Sameen possède avec Mike est légèrement particulier. Pourquoi ? Parce que c'est elle qui l'a sauvé et l'a fait entrer a la CIA, c'est elle qui veillait sur lui, c'est elle qui l'a fait quitter la CIA quand elle a comprit qu'il souffrait de l'absence de sa femme et de ses amis. Elle l'apprécie malgré tout, il restera toujours le " bleu" a ses yeux, mais elle a appris a le connaitre, et il est le seul a avoir été autoriser a être aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:36

MODE MIKE ON :: C'est parfait ma petite Sam !!!  MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:57

- MISE A JOUR -

Fiche de liens éditée. Comme je n'ai pas trop de temps pour les longues descriptions, je me contente d'une image et d'une citation me rappelant la nature de mes liens. J'ai également fait le ménage dans les personnages ayant changés ou étant partis. Je pense n'avoir oublié personne mais n'hésitez pas à me faire signe si c'est le contraire. Quant aux petits nouveaux et autres : je suis toujours preneuse de super liens.  MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920 MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:25

Bon, Mike, tu connais mon mari (MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2329303516) et on a même pas de lien, c'est scandaleux i set fireeee to the Bon, je n'ai pas vraiment d'idée particulière, mais je veux du positif MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518 Parce que c'est impossible de ne pas aimer Zachary omagad Si une idée fantastique me vient, je t'enverrai un mp MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:22

Oh oui ma petite Daisy !! Avec graaaand plaisir  MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1991969838 MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920 (Et oui qui peut résister à mon Zach' chéri haha  MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1826528627 ) Alors pour le lien, je pensais à quelque chose qui aurait pu remonter à notre jeunesse, avant l'armée pour Mike, si on arrive à trouver ça en fonction d'où on habitait à l'époque ou des voyages, ... Tu penses qu'on peut essayer de se trouver ça ? Du genre Daisy aurait eu une amourette avec l'un des frères de Mike ou quelque chose dans ce style ...  MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2335398002 MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:39

Aloooooooooors (oui, on ne peut pas résister omagad) Donc ça me plairait bien de chercher par rapport à leur jeunesse, mais pour ce qui est d'une amourette avec l'un de ses frères je pense que ça ne va pas être possible MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 3120058760 La pauvre Daisy a déjà plusieurs ex, elle va passer pour une fille frivole (en plus, si j'ai bien compris Mike est le petit dernier de sa famille donc l'écart serait trop grand).
Par contre, je voulais savoir : Mike a vécu toute sa vie au Texas ? Parce que Daisy a grandi à Huntsville, mais on peut dire qu'elle a bougé pour suivre son père en déplacement aux USA, et sinon elle a été un an à Paris quand elle avait 17/18 ans MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:44

Ah oui juste effectivement tu as raison Wink Quant à Mike, oui il est pour ainsi dire rester au Texas toute sa jeunesse (peut-être l'exception d'un voyage ou deux ailleurs) mais sinon, la première fois qu'il quitte vraiment le nid familial c'est pour entrer à l'armée et rejoindre Huntsville et Redstone. Ils auraient pu se rencontrer dans un camp de vacances quelque part peut-être (si c'est le genre de choses que Daisy aurait pu faire) ? Je les imagine à deux se passionner pour une activité ou un truc que personne d'autre n'aurait aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:51

Ton idée me plaît trop MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 3266668385 Déjà parce que je vois bien Daisy partir en colonie, et que c'est trop cool s'ils partagent une passion incomprise des autres Rolling Eyes Sinon, lors de ce camp, Mike aurait pu être dû genre à faire de Daisy sa petite protégée, parce que justement les autres se moquaient de leur passe-temps ? Bon j'avoue que je n'ai pas trop d'idées de ce que ça pourrait être scratch (Un livre en particulier ? Un sport un peu bizarre ? Observer les fourmis ? MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1826528627)
Et du coup, pour plus tard, ils se retrouvent par hasard à Huntsville ou alors elle était au courant qu'il allait venir ? Du genre, ils avaient gardé un peu contact, avec des lettres ou Facebook plus tard (vive la technologie) MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:05

Il nous faut un lien Mike/Henri rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:53

DAISY >> Oh oui hihi : fans d'une espèce de saga de livres (ou films) super Geek dont ils connaissent tous les détails précis et sur lesquels ils peuvent disserter pendant des heures. Mais le coup des insectes j'adore aussi ! Alors franchement c'est selon ta petite préférence mais je trouve ce lien super mimi !! Surtout s'ils ne se revoit qu'à l'âge plus ou moins adultes. Ce serait un chouette souvenir et belle évolution de lien I love you

HENRY >> Oh oui !! MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518 Avec grand plaisir même. As-tu déjà une petite idée en tête ou un besoin particulier ? Je suis toute ouïe rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:35

Oui, c'est trop mignon, je fonds MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518 Je pense que les livres sont une meilleure idée, même si je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être scratch Toutes les sages auxquels j'ai pensé, c'était pas de leur époque Laughing Mais ce n'est qu'un détail, donc je pense qu'on peut trouver plus tard.
Et j'aime beaucoup l'idée qu'ils se revoient seulement quand ils sont adultes, ils auraient pu découvrir qu'ils avaient Benji en commun par hasard un jour où ils se sont croisés dans Huntsville, ou je ne sais pas. Mais ça serait trop chou, et ils seraient trop nostalgiques de leurs vacances plus jeunes. Bref, c'est trop mignon et j'adore MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:50

Coucou toi MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518 Je viens te réclamer un lien MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 542276545
Je pense qu'il faut qu'on parte de Mary comme elle est très proche de Mike et qu'elle est la meilleure amie de Gillian (vu qu'elle n'est plus jouée ici on peut peut-être dire qu'elle a quitté la ville ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:29

Daisy > pareil pour moi et les saga de livres ... je ne trouve pas lol. Par contre me suis dit qu'on pouvait en inventer une pervert look Enfin du style, si ce sujet intervient en rp, on peut s'amuser à y ajouter autant de détails qu'on veut. Faudrait juste qu'on se trouve un titre et une lignée de base quand même pour ne pas partir dans le flou complet MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1826528627 Sinon totu le reste : j'adore ! Trop cute notre lien !! lick lick MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920

Gillian > Oh oui, excellente idée ! bril bril les zieux rhaaaa omfg Et je pensais effectivement que Mary aurait finalement pu quitter la ville (avec son ex ou pas ... ?) et donc, ce serait cool que Gilian et Mike aient un lien MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1991969838 Reste à voir comment Gilli perçoit Mike ... Concernant Mike, il est à savoir qu'il ne regrette pas d'avoir fait le choix de sauver son mariage mais bien d'avoir fait du mal à Mary et son départ l'affecte plus qu'il ne peut le montrer. Car son attachement à elle était réel et sincère donc le souvenir de leurs moments ensemble est encore douloureux. Peut-être chercherait-il à savoir si elle va bien par l'intermédiaire de Gilli ... MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:58

Oui, avec son ex c'est bien possible. Il est clair qu'il ne la laissait pas indifférente le petit Devon malgré la haine qu'elle avait envers lui niark niark niark Elle aurait très bien pu retomber folle in love MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1826528627
Alors alors, pour ce qui est de Gigi je pense plutôt qu'elle n'apprécie pas trop Mike. Après tout il est celui qui a fait du mal à sa meilleure amie et il faut pas s'en prendre aux keupains de Gigi sinon elle mord (et plus si affinités) MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 4255207530 Et puis surtout, j'imagine bien Gillian remettre toute la faute sur Mike genre c'est à cause de lui que Mary a décidé de quitter la ville, qu'elle était plus heureuse avant de le rencontrer, etc. Et oui je vois bien Mike essayer d'avoir des nouvelles de Mary par son intermédiaire sauf que Gillian l'enverrait sur les roses green face D'ailleurs il aurait pu avoir le numéro de Gillian (je sais pas comment ?) et du coup comme Gigi refuserait de le voir peut-être qu'il pourrait la "harceler" d'appels et de sms ? Laughing  Surtout au début quand Mary venait juste de partir et que soudain elle réalise qu'elle n'a plus sa meilleure amie près d'elle. Après avec le temps (et quand Gillian ne sera plus frustrée MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1826528627 ) on peut envisager une amélioration, peut-être même qu'elle pourrait venir s'excuser auprès de Mike pour s'être mal comportée avec lui, et pourquoi pas essayer de mieux comprendre la relation qu'il y avait entre lui et Mary. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:32

Je viens pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:33

Gillian > Et bien écoute c'est PARFAIT !!!! J'adore notre lien et je n'ai rien à y redire, vraiment c'est impeccable ! MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1230488393 MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 1553171811
Juliet > Tu sais à quel point ça aurait été avec plaisir mais je viens de lire que tu nous quittes alors ... MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 3120058760 Et encore un gros bisous MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:22

Contente qu'il te plaise bril bril les zieux
Je me disais qu'on pourrait peut-être exploiter tout ça avec un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:30

Oulala désolée pour le retard de réponse mais si tu es toujours d'accord, ce serait avec plaisir pour le sujet MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518 MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:02

Je te mpotte MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE D. WOODSTOCK > liens   MIKE D. WOODSTOCK > liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKE D. WOODSTOCK > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MIKE D. WOODSTOCK > what if war wins ?
» EVA DAVIS > liens
» Les liens d'un Major cool
» La jeune recrue voudrait des liens !
» Les liens du lieutenant-Colonel Werner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-