AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 1:11



lennon-jules robin lightwood

I love the sound you make when you shut up .

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Lightwood. PRÉNOM(S) : Lennon-Jules, eh ouais. quelle idée d'appeler son enfant comme ça. à la limite Lennon, ok, mais Lennon-Jules? la plupart de mes amis m'appellent simplement Robin AGE : vingt-six ans.  LIEU DE NAISSANCE : floride. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : divorcée et célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : suffisamment bonne pour que je n'ai pas à manger que des pâtes à la fin du mois. MÉTIER/ÉTUDES : mécanicienne, ancienne soldat. SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : helping war. AVATAR : Phoebe Tonkin. CRÉDITS : tumblr.



⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Très douce et câline, Lennon-Jules est une jeune femme attentionnée qui se soucie énormément du bien-être de son entourage. Elle est prête à se sacrifier pour assurer la sécurité d'autrui, c'est d'ailleurs bien ce qui l'a poussée à s'engager dans l'armée il y a quelques années. Fragile,  elle est encore ébranlée par son passé. Battue par son mari, elle a trouvé le courage de le quitter et de divorcer. L-J est déterminée, quand elle veut quelque chose, soyez certains qu'elle fera tout, absolument tout, pour l'obtenir.Alors mieux vaut pour vous que vous ne vous retrouviez pas en travers de son chemin car elle arrive toujours à ses fins et vous ne voudriez pas faire partie des pots cassés, n'est-ce pas?
Elle a encore l'âme d'un enfant et peut être une vraie gamine quand elle s'y met. il paraît que ça fait partie de son charme! En parlant de son charme d'ailleurs.. elle aime en jouer. Robin est consciente de sa beauté et elle aime s'en servir (a) Elle ne l'admettra
jamais mais il n'y a pas plus jalouse qu'elle. Quand elle est amoureuse, il est hors de question qu'elle partage. Il en est de même pour le chocolat, mais ça, c'est une autre histoire haha.

⊱ i was meant to be a warrior quand elle stresse, elle se ronge les cuticules. Et elle stresse souvent. ✈️ elle adore ses cheveux, c'est d'ailleurs la partie de son corps qu'elle préfère ✈️ le budget qu'elle consacre au soin de ses cheveux est exorbitant ✈️ quand elle était plus jeune, elle adorait traîner dans le garage avec son père et ses grands frères. Très tôt, elle les harcelait pour qu'ils la laissent mettre la main à la pâte.  ✈️ elle a une grande gueule. La plupart du temps, ça lui cause plus de problèmes qu'autre chose, mais elle ne peut pas s'en empêcher, quand quelque chose ne lui convient pas, elle le hurle haut et fort.  ✈️ elle est profondément féministe et a beaucoup de mal à supporter les machos. Un peu ironique pour quelqu'un qui a toujours travaillé entourée d'hommes. ✈️ elle a une fâcheuse tendance à s'attacher trop rapidement aux autres. ✈️ elle s'effraye assez facilement, particulièrement lorsque des gestes brusques ou violents sont impliqués ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : heart shaped box. FILLE OU MEC ? : fille! AGE : dix-huit ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: au moins 3 fois par semaine SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de Woody  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518 COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : grâce à twitter! LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : bien évidemment  ♥. LE MOT DE LA FIN : je reprend tout juste le rp après presque un an et demi de pause, j'espère que tout va bien se passer :o  

Code:
[b]phoebe tonkin[/b] ✈️ l-j robin lightwood


Dernière édition par L-J Robin Lightwood le Mar 7 Jan - 2:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 1:12




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je suis la cadette d'une famille nombreuse. Dans ma famille, tout le monde a un lien plus ou moins fort avec l'armée. Mon père était un pilote de ligne, ma mère était le  médecin de la base sur laquelle j'ai grandi, trois de mes frères et ma sœur étaient soldats, à des grades plus ou moins élevés et le dernier de mes frères s'est reconverti en professeur après avoir servi à la Marine pendant 15ans. Autant dire que la probabilité que je devienne soldat à mon tour était très forte. Pourtant, mes parents ont été très surpris quand j'ai décidé de m'engager dès mes 18ans. Depuis toute petite, j'ai toujours été passionnée par les voitures et les motos. Je passais mon  temps dans le garage entourée de tous les hommes de ma famille, m’imprégnant de l'ambiance, essayant toujours de participer, de les convaincre de me laisser aider. Mes frères étaient très pédagogues et m'ont beaucoup appris. J'avais suivi des cours de mécanique et je m'y plaisais beaucoup, mais il me manquait un petit quelque chose, probablement une petite étincelle d'aventure et d'insolite. J'avais toujours eu un certain goût du danger. C'est sûrement pour ça qu'après avoir reçu mon diplôme, j'ai préféré devenir soldat que de me faire embaucher dans le garage où j'avais fait tous mes stages. Le patron m'adorait et était prêt à m'engager sur le champ, mais à la grande surprise de tout mon entourage, j'ai préféré partir.


J'ai été assignée à une base militaire à quelques heures à peine de chez mes parents. Là-bas, j'ai rencontré Daniel. Entre nous, le coup de foudre a été immédiat. Six mois à peine après notre rencontre, il me fit sa demande en mariage et j'acceptais.
Les premières années ont été les plus belles de notre mariage. Nous étions tous les deux très occupés mais nos retrouvailles étaient toujours magiques. Deux ans après , je partais en Irak. J'ai eu la chance d'échapper à une mission dont la tournure a été dramatique. Nous n'avons été que trois à nous en sortir, dont Woody. Avant cette mission, je le connaissais à peine, mais ce jour a été un tournant dans nos vies. Impuissante, j'ai assisté à ses côtés à la perte de son meilleur ami Mats. Il faisait également parti de cette mission mais n'a pas eu notre chance. Après ça, Woody a laissé tomber sa carrière de soldat et est devenu psychologue. Vous me direz, ce ne sont pas des bases très joyeuses, mais c'est ainsi que notre amitié a démarré et malgré les circonstances, ces bases étaient très solides. A partir de là, on a jamais perdu le contact, que ce soit par sms, par téléphone ou par Skype, nous nous parlions tout le temps, peu importe dans quelle partie du monde chacun se trouvait, le contact était permanent.


Pendant ce temps là, mon mariage tournait au vinaigre. Rassurez-vous, ça n'avait absolument aucun rapport avec Woody. Le problème venait de Daniel. Pour une raison ou une autre, il s'était mis à me frapper. Chaque fois, il avait un prétexte différent et il avait l'air de trouver ça complètement normal. "Tu comprends, j'ai tellement de pression au boulot, il faut bien que j'évacue ça d'une façon ou d'une autre. On est mariés pour le meilleur et pour le pire, hein! " Le meilleur avait bien l'air de s'être envolé. J'avais beau chercher, impossible de remettre la main dessus. J'ai supporté la situation pendant presque 3 ans.  Puis un jour, j'ai pris mon courage à deux mains.
La violence, j'avais eu ma dose. Il était temps pour moi de revenir à un quotidien un peu plus calme, à une place où je ne risquais pas de sauter chaque fois que je me levais pour aller travailler. D'un seul coup, mon goût du risque est allé voir ailleurs. J'avais décidé de prendre un nouveau départ, je voulais tout changer. J'ai fais ma valise, j'ai quitté Daniel, mon travail, ma ville et je suis retournée voir le propriétaire du garage qui avait été prêt à m'engager presque 8 ans plus tôt et il me trouva un poste. Daniel me harcelait pour que je revienne, redevenant gentil, du moins en apparence, mais il était hors de question que je retombe dans le piège et je demandais le divorce, que j'obtins sans problème. Les preuves ne me manquaient pas pour prouver la maltraitance dont j'avais été victime.  C'est au moment de déménager que j'ai commencé à me sentir faible et nauséeuse. Mon médecin m'appris que j'étais enceinte mais il était inconcevable pour moi de garder cet enfant. Je crois qu'à cet instant, j'étais totalement changée. Habituellement si sensible, j'étais devenue froide. J'ai programmé l'avortement comme j'aurais programmé un rendez-vous chez le dentiste. En réalité, j'étais si détruite que c'était le seul moyen pour moi de prendre les choses en main.


C'était sans compter le contre coup. Après cela, je me suis isolée et j'ai refusé de voir du monde pendant plus de six mois. Je me laissais enfin aller à mes émotions, évacuant tout ce que je gardais en moi depuis tellement d'années. Après avoir gardé toute cette histoire pour moi sans vouloir me confier, je me décidais enfin à en parler à ma mère. C'est principalement elle qui m'a permis de me reprendre en main. Elle et Woody. Pile à la fin de ma période de dépression, il m'appela me disant qu'une place de mécanicienne s'était libérée sur la base militaire où il travaillait. Ni une ni deux, j'embarquais dans un avion et débarquait à Redstone. Là-bas, j'étais moi même. Avec Woody, on passait pour les gamins de la base. Toujours en train de déconner et de faire des conneries, je me demandais même comment il était possible que ses patients ne l'aient pas tous déserté :')




Dernière édition par L-J Robin Lightwood le Dim 5 Jan - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 1:55

Putain, merci d'avoir pris Lily Collins ! La tête de Natalie Dormer me revient pas ! xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 2:01

j'ai aussi beaucoup de mal, quelque chose en elle me dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi  Arrow 

Merci beaucouuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together DDzcG2
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 11:30

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle bril bril les zieux
J'adore ton pseudo et puis Lily rhaaaa omfg 
Bon courage pour ta fiche !!!  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 11:52

Bienvenue, avec le jolie Lily en plus  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518 
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 12:42

je vous dénigre, non-amants de Natalie Dormer, vous pouvez sortir très loin  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1323300958  cette fille c'est une déesse ok, regardez-la juste dans elementary je pleure tellement elle est belle omagad

mais Lily est chou, même s'il va me falloir du temps pour m'habituer à voir Robin avec cette tête  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518 I love you
en tout cas, bienvenue miss lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 14:29

ow, heart shaped box, ça me dit quelque chose ça rhaaaa omfg
purée, je suis trop contente que tu te sois inscrite, vraiment mia cara la la la

j'espère que ton séjour parmi nous se passera bien, tu as choisi le parfait scénario et le parfait abruti (woody je t'aime) bril bril les zieux

bienvenue à toi donc, jolie robin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 15:37

Bienvenue Robin  i set fireeee to the L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920 L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 16:59

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 18:26

YEEEAH  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 1128288640  wtf  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518  bril bril les zieux  omagad  let\'s make babies  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 547459218  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920  rhaaaa omfg 

merci de tenter le scénario, bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyDim 5 Jan - 22:03

Amelia - il faut absolument que je me mette à Elementary :rhaa:Peut-être que ça me fera apprécier Dormer, qui sait ? (a)
en fait je ne vais pas garder Lily, Woody préfère Phoebe Tonkin alors je changerai mon ava dès que j'aurais fini de rédiger ma fiche!

Jamie-Rose - Ouiii, on se suit sur twitter I love you  Félicitations pour le forum, il est vraiment magnifique * * je ne savais même pas que c'était toi la fondatrice avant de m'inscrire haha!
Je suis tombée amoureuse du scénario quand je l'ai lu, je ne pouvais pas passer à côté d'une merveille pareille L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2104563482 

Daisy, Fantine et Annaël - Merciiii à vous les chatons  lick lick 

Woody - si j'analyse tous les petits émoticônes que tu m'envoies, je prédis des rp très intéressants dans un avenir proche (a)  let\'s make babies 
Merciiiii beaucoup  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 781824920 J'espère être à la hauteur de tes espérances  wtf 
jotem déjà toi  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518


EDIT :
je pense avoir terminé  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyLun 6 Jan - 0:45

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyLun 6 Jan - 12:24

merciiii Ivy  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyMar 7 Jan - 19:28

j'attend l'avis de woody pour te valider mademoiselle I love you
(un changement d'avatar? phoebe est parfaite bril bril les zieux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyMar 7 Jan - 19:41

la fiche est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together EmptyMar 7 Jan - 19:53

Woody a trop de chance, ses pvs sont toujours pris, je suis trop jalouse  L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together 2777111159 

Bienvenue parmi nous  bril bril les zieux 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty
MessageSujet: Re: L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together   L-J Robin Lightwood  +  come on, let's be psychos together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l-j robin lightwood -- a drop in the ocean
» Fitz ◊ you're no one until someone lets you down
» let's go be psychos together.
» Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque
» faites l'amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires (robin).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-