AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez
 

 let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 18:34



sasha nikita tsvetkov

look for the girl with the broken smile.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : c'est tout ce que lui a laissé son père ; un nom et une enfance déchirée. Tsvetkov, nom de soviet par excellence. PRÉNOM(S) : Sasha Nikita de ses prénoms d'origine. Mais tout le monde la connaît sous le pseudonyme de Lucky. AGE : dix-neuf maigres années, l'impression d'avoir déjà tout vu, tout vécu, d'avoir assez donné, et pourtant, elle continue d'avancer, comme tout le monde. LIEU DE NAISSANCE : dans une grande ville du nom de Moscou, en Russie. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : le néant. SITUATION FINANCIÈRE : très moyenne, elle jongle. MÉTIER/ÉTUDES : elle bosse au Stone Red Bar à Huntsville, histoire de se faire un peu d'argent pour contribuer à la location de l'appartement que sa mère lui paye. IL faudrait peut-être trouver quelque chose à côté, histoire de remonter à la surface. SI MILITAIRE, GRADE : peut-être, un jour. GROUPE : ignoring war. AVATAR : Anna Speckhart. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ cette amie que l'on nomme la rancune est une part entière de Lucky. Elle ne supporte pas les coups bas ; quand elle donne sa confiance, c'est une seule fois, et pour de bon. Et autant savoir qu'elle ne la donne pas à n'importe qui. Un coup dans le dos, et c'en est fini, peu importe qui vous êtes pour elle ; un ami, un frère. La jeune femme est fidèle, à son entourage, à ses principes, elle crache sur les opportunistes et ceux qui osent retourner leur veste. D'ailleurs, quand il s'agit de leur donner une bonne leçon à ceux-là, elle est au premier rang ; combative dans tous les sens du terme, Lucky sait se montrer violente quand il le faut. Elle s'énerve rarement, mais quand c'est le cas, c'est plutôt rapide et dangereux, alors autant s'en méfier. Et en parlant de méfiance, elle n'est pas mal non plus dans ce domaine : si elle ne vous connaît pas, elle fera naturellement attention à vos faits et gestes, à la manière dont vous la regardez, dont vous lui adressez la parole. Depuis le massacre, elle est devenue plutôt paranoïaque, et soupçonne plus facilement les gens qui l'entourent. Mais outre tous ces petits - nombreux - détails qui lui pourrissent l'existence, Lucky, c'est une personne très souriante aussi. Elle aime rire, déconner avec son prochain. Elle aime vivre, elle en profite, essaye de mettre de côté son passé et d'aller de l'avant. Elle est assez rusée pour y arriver, mais quelques fois, elle est obligée de douter. Alors, paradoxalement, elle se raccroche un peu aux autres en les aidant, rien que pour se sentir aidée en retour. Car après avoir trop vécu pour les autres, à travers Sasha Tsvetkov, il est peut-être temps de vivre pour Lucky, à travers les autres.

⊱ i was meant to be a warrior lucky aime beaucoup la musique, elle en écoute énormément, et elle sait qu'elle ne peut pas s'en passer et pourtant elle n'a aucun talent particulier pour exercer cet art ✈️ lucky, ce pseudonyme par lequel tout le monde l'appelle, la connaît, elle l'a hérité de la pire épreuve de sa vie ✈️ conserve deux tatouages dont elle est bien peu fière, qu'elle cache d'ailleurs tant bien que mal ; l'homme évolue mais les traces restent malheureusement ✈️ de par ses origines, sasha parle couramment le russe, mais aussi l'anglais, et elle s'est récemment attelée à apprendre le français ✈️ quelque soit la langue qu'elle parle, elle garde ce terrible accent russe qu'elle tente de gommer, pas facile de faire disparaître ses origines ✈️ depuis qu'elle a débarqué à Hunstville, elle essaye de se rendre à l'église. comme si cela allait l'aider à effacer les erreurs de son passé ✈️ essaye de sourire, de rire, de se montrer amicale et altruiste, même si au fond ce qu'elle cherche, c'est sa rédemption ✈️ a vu une bonne dizaine de fois "certains l'aiment chaud", et quelques autres films du genre qu'elle apprécie vraiment ✈️ n'a pas vraiment de plan pour le futur, en attendant, elle bosse au Stone Red pour se faire un peu d'argent ✈️ aime bien se rendre à la bibliothèque quand elle n'a rien de mieux à faire ✈️ il est fort probable que vous la croisiez à courir, elle aime bien ça, ça lui permet de se défouler ✈️ il lui arrive d'avoir de violentes crises la nuit, elle refuse catégoriquement d'en parler, c'est inutile d'après elle ✈️ a déjà songé à rejoindre l'armée, si jamais elle n'avait rien d'autre à faire. pourquoi ? sans doute cette fâcheuse obsession; celle qui la pousse à se racheter ✈️ elle sait être très gentille, la demoiselle, mais il ne faut pas trop pousser non plus, elle garde tout de même son caractère de feu ✈️ un petit bout de femme ? certes, ça ne l'empêchera pourtant pas de vous briser tous les os du corps ✈️ regrette énormément d'avoir abandonné la mma ✈️ essaye de se dire que c'est mieux comme ça, ce sport appartient à son passé après tout ✈️ n'a pas revu son frère (l'aîné, Kirill) après l'accident, ne veut plus jamais le revoir ✈️ adore faire tout un tas de grimaces ✈️ aime partir en dérision, faire sauter le vernis sur son image ✈️ aime bien les blagues nulles, cyniques, affreuses, de carambar, sur chuck norris ✈️ aime remplir tout un tas de défis totalement stupide, comme s'avaler des piments rouges, boire du yop et faire un tour de montagnes russes ✈️ aimerait savoir dessiner ✈️ aime bien défier ses aînés ✈️ déteste les films d'horreur qui font sursauter ✈️ déteste les fourmis ✈️ mange un peu n'importe comment ✈️ aime bien conduire, même si ce n'est plus tellement d'actualité, elle se contente de sa vieille planche de skate.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : awake. toujours le même quoi, Marine pour le prénom, j'ai pas changé entre temps non plus, mais Ethan, ptêtre que ça vous renseignera plus? let's go be psychos together. 2145037518 FILLE OU MEC ? : fille. AGE : seize. FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière, comme toujours héhéhéhéhé . SCENARIO OU INVENTÉ ? : totalement inventé I love you. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : bien sûr ! quelle question, je serai pas en train de me faire un dc sinon. zieux qui brillent rhaaaa omfg LE MOT DE LA FIN : j'vozem. I love you

Code:
[i][color=#3d5987]anna speckhart[/i][/color] ✈️ s. "lucky" tsvetkov


Dernière édition par S. "Lucky" Tsvetkov le Ven 7 Juin - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 18:35




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

sometimes goodbye's the only way.
L'air qui passe comme une tempête au creux de ses poumons, l'empêche de respirer correctement. C'est tellement froid, c'en devient intolérable pour ce petit bout de femme qui traîne encore dans le quartier, à une heure si avancée de la journée. Elle reste assise, sur le porche, sans pouvoir prononcer un mot ; la morsure du vent s'attaque à ses joues, le bout de son petit nez mutin la brûle. Elle demeure de glace, comme une partie de ce triste paysage, elle n'est qu'une ombre de plus qui se dessine dans cette ruelle déserte de Moscou. Les gens à cette heure-ci, sont certainement tous chez eux, au chaud, à railler autour d'un bon repas. Elle se contente de frotter ses mains à demi-couvertes l'une contre l'autre, créant un peu de cette chaleur humaine pour tenir un peu plus longtemps en bravant le froid soviétique. Mais que fait-elle dehors ? Elle attend, elle patiente sagement. Elle se réchauffe en comptant les secondes, en espérant silencieusement que cette guerre quasi-quotidienne dont-elle est témoin cesse, dans la maison. Elle en a marre, d'entendre les assiettes se briser, de voir les deux adultes se déchirer mutuellement. Ras-le-bol d'assister à ce genre de scènes. Elle ravale ses sanglots et sèche ses larmes, quand un de ses deux frères arrive, le second ne tarde d'ailleurs pas non plus. « Sasha, qu'est-ce que tu fais dehors hein ? » Elle sourit tristement et lève ses yeux rouges vers eux, le cadet prend l'initiative de l'emporter contre elle, dans une vaine tentative de lui tenir chaud. Alekseï lui, ose rentrer dans la baraque. Il a l'habitude, c'est toujours lui qui sépare les deux parents, quand les choses tournent mal. Il n'est pas si fort que ça non, il a juste le truc, pour attirer leur attention.

Quelques minutes plus tard, il ressort en se frottant douloureusement la joue, il secoue Kirill, jette un furtif coup d'oeil à Sasha. « Vous devriez rentrer, il faut qu'on parte. » Mais, pourquoi ? Demandent ses yeux, alors qu'elle est incapable de prononcer le moindre mot. « C'est fini. Tout est fini. » Et si seulement à cet instant, elle était capable de comprendre ce que ça signifie, que de dire que tout est fini. La fin du calvaire, la fin d'une famille aussi. Rasant les murs, elle suit ses deux aînés et monte chercher ses affaires à l'étage ; Alekseï a dit de faire vite et de prendre le minimum, c'est ce qu'elle s'active à faire. Quelques rechanges, deux ou trois bouquins, une peluche dépouillée et la valise est fermée. Kirill s'en empare rapidement, prenant la sienne sous son autre bras, et c'est ainsi que désertent les trois enfants. Madame Tsvetkov ne tarde pas à les suivre, non, juste le temps d'emballer quelques affaires, et son paquetage fini avec les autres : dans le coffre d'une camionnette. Le véhicule démarre rapidement, et c'est en s'éloignant de la demeure familiale que Sasha Nikita Tsvetkov s'éloigne de la vie qu'elle aurait dû avoir. Une ville mille fois meilleure que celle qui l'attendait sur l'autre continent.

blame it on my own sick pride, sail.
Détroit, Michigan. Des années déjà, que les quatre soviétiques ont déménagé ici, dans un des quartiers les plus pourris de cette ville des États-Unis d'Amérique. Le rêve américain ? Un mirage qui leur crache dessus, sans l'ombre d'un doute. Elle se souvient, du jour où ils ont débarqué ici, douce journée de printemps bercée par le soleil et quelques promesses de bonheur. Un voisinage sympathique, l'ignorance et l'innocence d'une petite Sasha adorable, une Sasha qui disait « bonjour », « au revoir », « s'il vous plaît » et « merci ». Une gamine qui s'était arrachée pour apprendre les rudiments de la langue de l'Oncle Sam, pour s'en tirer à l'école du coin et s'assurer un avenir un peu brillant. Deux frères qui la protégeaient, mais qui malheureusement, n'empruntaient pas le même chemin éclairé et sûr de l'honnêteté et de la droiture. C'était sans compter qu'un jour, elle aussi, allait se tromper de route.

Aujourd'hui, Sasha a seize ans. Elle est grande, forte ; elle a pansé les cicatrices du passé. Elle a essayé d'être la bonne élève, la bonne fille, la parfaite jeune femme. Elle a tenté d'être bienséante, d'avoir les bonnes pensées, les bonnes paroles. Mais non, ce n'était pas elle. Elle s'est laissée emporter par les idéaux de ses deux frères. Elle a commencé à traîner avec le gang, à son tour ; dès le début, elle a compris que ce n'était pas une bonne idée, loin de là. Et pourtant si naïve, si influençable, elle s'est laissée entraîner par ses deux aînés. Elle a bu leurs paroles, adulé leurs mots qui lui semblaient à l'époque, bourrés de bon sens. C'était cette douce époque, où Sasha s'est crue invincible, immortelle comme ils le disaient. L'époque où rien ne pouvait atteindre le trio. Les trois avaient intégré un gang, et pas n'importe lequel, non. C'était leur nouvelle famille, leurs frères, leurs soeurs, qui avaient insufflés quelques idées extrémistes et incroyablement sombres qu'ils avaient gobées, dont ils s'étaient imprégnés profondément. Idées comparables à la gangrène qui nécrose un membre, avant de vous faire pourrir intégralement de l'intérieur. Des idées qui trempaient dans une violence telle qu'elle en devenait inimaginable. Les immortels. Gang de petites frappes, skinheads de Detroit qui véhiculaient leurs idéaux depuis des années déjà. Sasha a été trop bonne, Sasha a été trop c*nne, au point de tomber dans les bras d'un de leurs gars. Un autre de ces disciples qui au final, lui ressemblait tant. Amoureuse.

Aujourd'hui, Sasha est une des leurs, à part entière. Peut-elle rêver de mieux ? Hé bien, au final, non. Elle est heureuse ainsi, elle ne demande rien de plus. Elle ne se rend pas compte à quel point elle se perd ; la déchéance est trop bonne à vivre. Elle apprécie chaque jour passé avec eux, oublie cette mère qui se tue au boulot et qui désespère de l'avenir de ses enfants. Elle passe ses journées dehors, ou chez Todd, elle a tout ce qu'elle veut, tout ce qui peut lui faire envie. Elle inspire le respect, et avant tout la crainte, avec ses deux tatouages, cette manière de penser et de faire le mal. Cette façon d'être l'une d'eux, de leur ressembler, de devenir au final, ce que son père était. Elle vit au rythme des soirées, des entraînements meurtriers qui l'apprennent à frapper, des quelques heures de cours qu'elle suit encore. Doux cauchemar qui empoisonne son existence sans même qu'elle ne s'en rende compte.

lay down next to me, don't listen when i scream.
« Asseyez-vous, je vous en prie. » Elle s'exécute sans réfléchir. Elle s'assoit, elle prend place, elle se fige dans son fauteuil et le dévisage. « Alors Sasha, comment allez-vous ? ». En voilà, une bonne question. Comment va-t-elle, hein ?

Elle se souvient de tout. Des sourires, de la musique qui raisonnait dans toute la pièce. Des drapeaux aux couleurs et aux symboles du gang, accrochés fièrement aux murs. Elle se souvient des bouteilles de bière sur la table, de la fumée de cigarette qui montait au plafond de la pièce. Elle se souvient de Todd qui glissait doucement son bras autour de sa taille pour la garder contre lui. Elle se rappelle de chaque détail, jusqu'au nom de chaque personne dans le salon de cet appartement. Elle revoit même où étaient postés ses frères à ce moment précis, ce qu'ils faisaient, à qui ils parlaient. Et Ô combien elle préférerait ne pas s'en souvenir, de cet épisode marquant de sa dix-septième année de vie.

Elle détaille le psychologue un instant, son sourire se crispe douloureusement. Elle l'entend, la porte qui vole en éclats, les cris hargneux qu'on leur crache au visage. Elle voit les armes braquées vers eux, elle sent son coeur louper un bond à nouveau. Elle les connaît ces revolvers, outils criminels qu'elle a manipulé avec passion, sans pour autant blesser quiconque. On les insulte, on cherche à les garder en joue, à la mettre à genoux, on les menace et les rabaisse. Sasha a peur, comme bien d'autres, alors elle s'exécute. Elle n'a pas cette flamme qui brûle à l'intérieur sur l'instant, elle n'a rien qui la pousse à rester debout, à se battre. La crainte la paralyse, et elle aimerait leur dire qu'elle est innocente, qu'elle n'a rien fait. C'est faux, c'est complètement bidon, elle est tout ce qu'il y a de plus coupable, et il est grand temps d'assumer.

Son souffle autrefois régulier se brise un instant alors que ses doigts se referment durement sur les deux accoudoirs du fauteuil, le psy continue à la fixer. Celui qu'on appelle Jerry sort une arme à son tour, il vise un de leurs agresseurs au hasard, et un coup de feu part. Un coup de feu parmi les trente-cinq autres qui seront tirés ce soir-là. La jeune Tsvetkov entend les cris de terreur, elle plaque ses mains contre ses oreilles, se laisse tomber par terre alors que des débris de verre retombent sur elle. Elle voit Todd se lever, ses frères prendre part à l'affront et elle reste impuissante au milieu des cadavres de bouteilles de bière, des cendriers renversés, des cadres explosés. Lorsqu'elle a le malheur de relever le regard, elle l'aperçoit. Alekseï, une balle logée dans le crâne. Ses yeux sont vides, sa tête heurte violemment le sol et le sang s'écoule de ses multiples plaies. Sasha hurle à s'en déchirer les cordes vocales. Elle crie, s'égosille, comme si cela allait le ramener à la vie. Elle tend la main vers ce corps qui autrefois était son frère et frôle du bout des doigts, le carmin essentiel à la survie.

Ses yeux hagards brillent, se fixent sur la seule chose à laquelle elle peutse raccrocher, le docteur Lincoln qui la détaille encore, attentif. Et un murmure, un seul se détache ses lèvres.

« Je vais bien. » Enfin, je crois.


---------------

Lucky après ce qu'elle a toujours considéré comme un massacre, est partie de Détroit. Elle a tout abandonné, tout largué ; son petit ami a fini en correctionnelle, elle n'a plus jamais adressé la parole à son frère qu'elle juge responsable de la mort de leur cadet Alekseï. Elle a débarqué à Huntsville il y a maintenant deux ans, et depuis, elle tente de se rebâtir. De reconstruire tout ce que les autres ont pu achever. Elle essaye de devenir quelqu'un, de vous apprécier, de vous faire rire, de partager un peu de cette bonne humeur factice en distribuant ses sourires. Elle fait comme les autres. Elle tente de vivre.



Dernière édition par S. "Lucky" Tsvetkov le Lun 22 Avr - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 18:39

ETHAAAAN. Rebienvenue bril bril les zieux
Ce sera Emma de mon côté (enfin ça dépend aussi du personnage que tu veux faire). let's go be psychos together. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 18:39

ETHAN + LE PSEUDO + ANNA, L'AMOUR DE MA VIE.
Dis, on se marie, tu veux bien ? Genre, mariée à BB et les gosses tu les feras avec Reed. Arrow let's go be psychos together. 1826528627 Bref, (re) Bienvenue ! let's go be psychos together. 2145037518 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !

(bref, t'as compris, moi je vote la parfaite Speckhart let\'s make babies )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 20:45

j'aime beaucoup emma watson, mais après anna speckhart est fraiche et nouvelle je trouve. après c'est à toi de voir mia cara la la la

re bienvenue à toi en tout cas, hâte d'être éblouie à nouveau par tes talents d'écriture bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
let's go be psychos together. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 21:01

    ethan mon amoureux bril bril les zieux si tu prends emma j'te baise, en plus mon dc a rupert grint en avatar let's go be psychos together. 1826528627
    mais les deux sont splendides donc bon, ça reste à toi de voir d'après ton futur perso mia cara la la la
    rebienvenu mon coco I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 21:26

un gros merci à vous toutes ! zieux qui brillent let\'s make babies
bb, arrête, à ce rythme là, j'vais faire des gosses à tout le monde let's go be psychos together. 1826528627 Arrow mais, je dis pas non. héhéhéhéhé
amy, je viens de voir ça, omg. omagad
bref, encore merci, merci, merci à vous, z'êtes adorables ! bril bril les zieux pour l'avatar, j'hésite encore, je vais bien voir, je vois qu'emma a la côte, mais je reste encore indécise, bref, je me décide au plus vite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 21:41

ANNA. ANNA. ANNA.
(hého, ma voix compte quadruple parce que ... parce que quoi. haha. let's go be psychos together. 337664734 let's go be psychos together. 1826528627) Non mais Anna, ça change de voir emma, all the time. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 21:44

pas faux, pas faux. niark niark niark
merci de votre aide, vraiment, mais finalement, je vais m'arrêter sur Anna. let's go be psychos together. 2145037518 (non pas car j'écoute les multiples personnalités de bonnie let's go be psychos together. 1826528627 ) mais tout simplement car elle colle plus au personnage, étant un peu plus sombre, un peu plus.. je sais pas, mais au final, elle est parfaite pour le rôle. Enfin, merci pour vos avis ! rhaaaa omfg I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
let's go be psychos together. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 21:48

    anna est un choix parfait de toute façon, elle est belle bril bril les zieux

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyLun 8 Avr - 22:06

C'est ça. Fait comme si l'idée de m'épouser et ma schizophrénie à tendance dictatorial ne t'avais pas influencé, je le dirais à personne let's go be psychos together. 337664734 (non, je rigole hein !) Bref, tu fais mon bonheur parce qu'Anna c'est la perfection à côté de Watson. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
let's go be psychos together. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


let's go be psychos together. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 9 Avr - 13:09

Rebienvenue parmi nous I love you

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 9 Avr - 17:58

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 9 Avr - 18:32

re-bienvenue! let's go be psychos together. 2145037518 même si c'est de mon côté ca serait plutôt un bienvenue!
Anna est un très bon choix l'amie niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 9 Avr - 21:20

Merci beaucoup vous quatre ! let's go be psychos together. 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMer 10 Avr - 11:19

Bienvenue, ton choix d'avatar est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMer 10 Avr - 20:56

rebienvenue avec ce perso. I love you Anna c'est un super choix. bril bril les zieux
bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas. let's go be psychos together. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyJeu 11 Avr - 15:48

merci beaucoup vous deux ! let's go be psychos together. 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyJeu 11 Avr - 19:00

REBIENVENUE I love you
Anna est un superbe choix let's go be psychos together. 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptySam 13 Avr - 16:57

Re-Bienvenue apparemment :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyDim 14 Avr - 10:56

Merci beaucoup vous deux ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 23 Avr - 11:24

Ton histoire est géniale, Sasha. J'aime vraiment comment tu écris, et ce personnage est aussi beau et bien que Ethan ! Tu es géniale quoi omagad

Je te valide avec grand plaisir bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. EmptyMar 23 Avr - 19:19

Han, merci beaucoup, je suis vraiment contente si Sasha te plaît, et encore merci pour les compliments et la validation ! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together.   let's go be psychos together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-