AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 10 Avr - 23:14





Lenon Jules Robin Lightwood


NOM(S) : Lightwood. PRÉNOM(S) : Lennon - Jules Robin. LIEU DE NAISSANCE : Arkansas. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE : Pas aisée, mais pas de quoi se plaindre non plus. MÉTIER/ÉTUDES : Ex soldat, mécanicienne. GROUPE : helping war. AVATAR : deborah ann woll. CRÉDITS : sour yesterday & Ell

Caractère ✈ En apparence, j'ai l'air d'une femme mûre, sûre de moi un peu séductrice sur les bords. Seulement lorsque l'on creuse un peu, on découvre l'enfant cachée que je suis toujours, une vrai gamine dans l'âme. Je sais évidemment m'adapter aux événements mais c'est tout de même mon coté espiègle qui prime toujours. Malgré cet optimisme permanent, je suis une personne assez sensible. Bien que caractérielle, je suis facilement touchée par ce qui se passe autour de moi.

QUELQUES POINTS ✈ Je suis une femme toujours souriante ✈ la mécanique est devenue une vraie passion, encore plus depuis que je fais ce travail ✈ je me lave toujours les mains ✈ j'adore faire des blagues ou raconter des bétises ✈ j'ai un peu un caractère d'homme, plutôt du genre à mettre les pieds sur la table en buvant une bière accompagnée d'un morceau de pizza ✈ j'adore mes cheveux, surtout leur couleur ✈ je me méfie des gestes brusques ou de la violence depuis que j'ai quitté mon mari qui me battait ✈ je me ronge les ongles ✈ je suis restée très proche de ma famille
26 ans - Divorcée - fiche
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par L-J. Robin Lightwood le Mar 7 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 10 Avr - 23:15



les Demoiselles & Damoiseaux [A à Z]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) gentle heart
Amelia-R. Westerfield
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) eylika
Bonnie-B Orha
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) queen G
C. Janae Sawbridge
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) arwene
C. Woody-Elios Baxter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) brain damage
Jamie-Rose Gallagher
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) gentle heart
K. Chayton Everdeen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) sulky
Reese Warner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) psychozee  
Svende K.C Badstuber
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. (c) arwene
Teddy Shepherd
© fiche réalisée par ell.


a ajouter : Ezio Silva-Audifreddi
Jim Hampton


Dernière édition par L-J. Robin Lightwood le Mer 10 Juil - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyJeu 11 Avr - 21:24

Tu m'oublies pas hein ? Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyJeu 11 Avr - 21:31

    moi je veux wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyJeu 11 Avr - 23:19

Hummm... Je sais pas j'hésite encore... Si t'es sage tu auras peut-être un petite place dans ma mémoire. Mais seulement si t'es sage I love you

Oui Amélia !! Of course ! Je te l'ai pas dis mais j'adore ton avatar, surtout la tête de jenna en fait x)
As-tu une idée ou une envie ? Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyVen 12 Avr - 18:18

TADAM. une place pour moi ?
Bon, je pense qu'on a d'office un lien dans le sens ou elles sont collègues ? Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518 Après, je ne sais pas trop si ça peut mener sur du positif ou du négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyVen 12 Avr - 18:41

vu le lien qui unit jamie-rose et woody, et vu que tu es rousse, je ne pouvais pas passer sans rien dire. Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518

je n'ai pas vraiment d'idées, si ce n'est que robin pourrait voir clair dans le jeu de jamie-rose depuis le début (jamie-rose consulte woody uniquement pour s'inspirer de son histoire pour son roman, mais avec le temps elle culpabilise et lui a finalement avoué la vérité, la suite est dans notre topic "im coming home", si tu veux voir héhéhéhéhé). et elle aurait tenté de prévenir jamie-rose, lui dire que si elle continue à utiliser woody comme ça, les choses allaient mal se passer.

désolée, je suis malade et crevée. si tu veux développer cette idée de base, je prendrais ton idée avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptySam 13 Avr - 10:12

Bonnie *_* Bien sûr qu'il y a de la place pour toi ! Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 1839924927
C'est vrai qu'en tant que collègues un lien est obligatoire! Alors après, sachant que robin est seulement là depuis un mois, je me dis qu'au début bonnie aurait pu être réticente à l'idée de travailler avec une autre femme, peut-être par peur de la concurrence ou que robin soit meilleure qu'elle. Maintenant, comme robin n'est pas mécanicienne de base, (évidemment elle s'y connait sinon elle ne serait pas là^^) mais elle a encore des choses à apprendre. Je me dis que Bonnie finalement pourrait commencer à apprécier de plus en plus Robin, en sachant que cette dernière lui demande souvent des conseils, essaye de s'adapter et puis qu'elle est motivée surtout bril bril les zieux
Est-ce que ça te va ? et ce que ce serait dans le caractère de Bonnie de réagir comme ça face à une nouvelle venue ?

Of course Jamie, puis Karen voilà quoi Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518
Franchement même si tu est malade est fatiguée tu trouves une super idée, hâte de voir ce que ça donne quand tu es en pleine forme ^^
J'avais déjà zieuté un peu le sujet justement green face Je pense que c'est une très bonne idée, puis pas besoin de développer pour moi. C'est assez clair comme ça, après à voir comment ça evoluera avec le temps. puis sachant que Jamie a avoué à Woody pourquoi elle était là, peut-être que robin maintenant voudrait essayer de comprendre pourquoi elle se servait de Woody spécialement, pourquoi elle a pas puisé dans son imagination ou lui a directement dis qu'elle voulait s'inspirer de sa vie .. On part sur ça alors ? free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyLun 15 Avr - 11:52

En fait c'est dans le caractère de Bonnie sans l'être vraiment (très compréhensible, je sais Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 1826528627) Ca dépend depuis combien de temps Robin bosse avec elle ? Genre, si ça fait vraiment peu de temps, BB l'aiderait mais en étant assez froide du genre "non, laisse moi faire tu fais n'importe quoi". Puis au fil du temps, elle se calmera et finirait même pas apprécier Robin, la trouver sympathique et aimer lui parler de temps en temps (pas trop non plus, BB c'est pas une bavarde, elle est trop écorchée et orgueilleuse pour venir parler trop longtemps avec quelqu'un sans avoir peur de dire un truc qui laisserait à l'autre un moyen de lui faire du mal. Bref, elle voit le mal partout) mais après, je pense que ça peut se développer en rp. Robin est une bonne vivante ça pourrait l'énerver à force une fille comme BB. On pourra sans doute faire évoluer le lien vers quelque chose de plus approfondie, que ce soit négatif ou positif I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyLun 15 Avr - 18:09

je pense que ça fait un petit peu plus d'un mois qu'elle bosse ici et on va dire que même si Robin se débrouille, elle a encore besoin de conseil et comme de toute façon BB était là avant elle, Robin se réfère tout le temps à Bonnie. Et exactement, je pense que Robin finira par en avoir marre de la froideur de Bonnie, sachant que Robin est une bonne vivante toujours à rigoler, faire des blagues et prendre les choses à la légère.(ce qui énervera surement bonnie x) ) Donc oui le lien évoluera forcément, je pense que Robin demandera quelques explications à Bonnie concernant son attitude avec elle donc à voir en RP et de là on verra si le lien bouge plus vers du positif ou pas ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyLun 15 Avr - 18:11

Ca promet plein de possibilité niark niark niark donc, exactement, on verra sur le moment. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyLun 15 Avr - 18:14

Perfecto! tu me diras quand l'envie d'un rp te prend Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 14:40

Rahhh moi je veux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 17:53

GOD GOD GOD WOOD let\'s make babies rhaaaa omfg
Avec grand plaisir !! as-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 18:08

Je veux un truc qui roxxe ahahah mais tu as quoi déjà, que je ne te propose pas ce que tu as déjà, sinon ça craint du boudin XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 18:40

bril bril les zieux moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 19:00

Ba pour l'instant Reese, j'ai une collègue avec qui c'est un peu tendu (Bonnie) et un super ami aussi gamin que moi avec qui elle est très souvent (Woody) Voili voilou Very Happy je cherche de tout tant que ça déchire bril bril les zieux

Mooooon dieu, un des hommes de ma vie... Je peux surement pas te refuser un lien amen god/godess Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 19:08

Une meilleure amie cinglée, ça te tenterait? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 20:16

OH OUI OUI OUI !! J'adore les cinglées :bounce: wtf
Bon par contre, Robin est là depuis un petit peu plus d'un mois, avant elle était soldat et est partie un peu partout puis elle a atterrit ici quand son grand ami Woody lui a parlé du poste de mécano. Donc on peut commencer par le début d'une super amitié qui ira vers meilleures amies ça te va ? Faudrait une rencontre hors du commun *-* Tu as une petite idée ou on creuse ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 20:18

Je pense à ex pour le moment et à voir comment on se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMar 16 Avr - 20:29

Tu fais bien de me le dire ahahah Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518
Pour la rencontre, je me dis que Reese pourrait s'embrouiller en ville, dans un bar, comme elle a une grande gueule, elle ne sait jamais quand il faut la boucler et en constatant que les mecs sont de plus en plus menaçants, Robin pourrait s'en mêler. C'est laid je sais mais si tu préfères qu'on trouve autre chose, on en discute ensemble sans problème ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 17 Avr - 20:25

Deux cent ans plus tard, Jamie revient What a Face

Eh bien écoute, ça me va très bien alors bril bril les zieux
je te rajoute dès que j'ai pas le flemme, j'ai hâte de développer notre lien wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 17 Avr - 20:28

Avec joie Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2739476978 Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 17 Avr - 21:01

Alors Chayton, Robin est là depuis un mois donc soit ils se sont rencontrés sur une ancienne mission, Robin a été soldat avant donc ils ont pu partager le front pendant un moment (mais dans ce cas cela voudrait dire qu'elle a trompé son ex-mari, ce qui peut se faire), soit on s'organise autrement. Robin a été mariée de 2006 à 2012, alors elle aurait pu rencontrer Chayton pendant sa formation de soldat avant qu'elle connaisse son mari mais ça remonterait à loin, genre y'a 6 ans/7 ans :)

ça me va parfaitement Reese, je vois bien Robin en tant que défenseur de l'opprimée rhaaaa omfg

Parfait Jamie,je te note aussi et je t'ajouterais quand j'aurais pas la flemme non plus in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque EmptyMer 17 Avr - 21:04

Je mélange tous les topics, la tristesse de la meuf -_- Donc on part sur ça *-* Tu me dis dès que t'es libre et si on se fait ça ou pas par rp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEXIE ⊰ « Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! »
» CLYDE ✈ mais toi t'as l'air si fier, mais toi t'as pas l'air comme ça.
» Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque
» L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together
» l-j robin lightwood -- a drop in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-