AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ashley greene ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) ashley greene ✈ libre  Empty
MessageSujet: (f) ashley greene ✈ libre    (f) ashley greene ✈ libre  EmptyDim 20 Oct - 10:12

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : j'ai mis fantine dans ma présentation, mais le nom est négociable. AGE : plus de 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : paris. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en couple. SITUATION FINANCIÈRE : elle n'est pas instable. SI MILITAIRE, GRADE : elle connaît une haine irréversible envers l'armée depuis la mort de son frère. GROUPE : au choix.  AVATAR: ashley greene.


deviens toi-même.



l'histoire en soi est plutôt libre, même si -comme toujours il y a un mais- quelques points sont à prendre en compte.
- elle est issue d'une famille de classe moyenne ou de la haute.
- elle a un frère plus âgé, Tommy, qui était le meilleur ami de monroe.
- monroe et elle se connaissent depuis tout petit, ils formaient un trio -durant l'enfance- avec son frère.
- ne s'est pas remise de la mort de son frère.
- malgré qu'elle croit que monroe soit également décédé, elle le haït.
-  est en couple depuis quelques mois. néanmoins, elle n'arrive pas à en tomber amoureuse.



we salute the rank, not the man
Prénom Nom, aka célébrité.
Spoiler:
Alors ci-dessus on peut retrouver des extraits de ma fiche. toutefois, je vais résumer dans les grandes lignes leur relation.
Il passait tout son temps chez les X, comme dans son enfance et à mesure que le temps passait, il se rendit compte de deux choses. La première, qu’il passait trop de temps avec son meilleur ami parce qu’il commençait à répondre à sa place à sa mère quand elle lui parlait. La seconde, que la petite sœur de ce même ami avait fini par changer… Par beaucoup changer. Mais c’était impossible, il faisait tout pour être discret et il ne voulait pas tout foutre en l’air avec son meilleur ami, il enfouissait donc cette attirance au fond de lui, en espérant pouvoir l’oublier. Mais même les femmes qu’il réussit à séduire les années suivantes, même les magnifiques courbes des plus belles représentantes de la gente féminine ne parvenaient pas à lui faire oublier Fantine et ses ravissants yeux aux pupilles claires. Du côté de la jeune femme, il ne la laissait pas indifférente et encore, ces mots étaient faibles comparé à ce qu'il représentait réellement pour elle. Lorsqu'il croisait son regard, c'était comme si plus rien d'autre n'existait, juste lui et quand il la prenait dans ses bras en toute amitié, elle se perdait à espérer d'avantage. il restait le meilleur ami de son frère. Quelques temps après, Monroe s’engagea dans l’armée, pour pouvoir vivre de nouvelles expériences et il réussit à convaincre son meilleur ami de faire la même chose. Le soldat et Fantine finirent par sortir ensemble, six mois avant son départ pour l’Éthiopie. Ils gardèrent leur relation secrète puis ils l'avouèrent à son frère, qui le prit plutôt bien malgré quelques réticences. Jour du départ, Monroe promit à la jeune femme de prendre soin de son frère, et qu'il rentrerait rapidement. Elle n'eut aucun souvenir de son retour. On lui apprit qu’il avait été déclaré mort. Il revient plus de deux ans plus tard, tel un fantôme, à Redstone comme pompier. Il est loin de se douter que la jeune femme est ici, et qu'elle a fait son deuil.


Dernière édition par Monroe Lefebvre le Mar 29 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) ashley greene ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley greene ✈ libre    (f) ashley greene ✈ libre  EmptyDim 20 Oct - 10:15

other side of love.


    chaton, welcome ! (f) ashley greene ✈ libre  2145037518  

    En ce qui concerne l'avatar, j'aime à la folie ashley greene. ceci dit, je comprends parfaitement que tout le monde n'en est pas fanatique -sacrilège quoi (f) ashley greene ✈ libre  2931657991 -. ainsi, l'avatar est tout à fait négociable green face proposez, et j'adopterais très certainement, n'étant pas trop difficile -si on enlève les filles disney-. (f) ashley greene ✈ libre  781824920 

    Ensuite, le niveau de rp m'importe très peu. on va dire qu'en ce moment, je suis plus dans ma période des rp à environ 30 lignes. bien sûr, je m'adapte à tout genre. mais je favorise tout de même la qualité à la quantité.  


    en construction. rhaaaa omfg 


Dernière édition par Monroe Lefebvre le Dim 20 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ashley greene ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) a.greene ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-