AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptySam 11 Mai - 9:40

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Wade pour le scénario AGE : 3 ans LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire/divorcé... SITUATION FINANCIÈRE : au choix SI MILITAIRE, GRADE : Commandant dans l'armée de l'air GROUPE : learning war  AVATAR: ian somerhalder, négociable


deviens toi-même.




Wade vient d’une base militaire de Caroline du Sud. Il est commandant dans l’air force depuis peu, ancien capitaine et espère bien gravir encore quelques grades. Il vient d’être muté à Redstone après la mort d’un commandant de cette base. Il va donc être le supérieur direct de Jazz-Ray. Après leur brève aventure en Iraq, les choses risquent de ne pas être simple, surtout que Wade pense plus souvent à la jeune femme qu’autre chose ses derniers temps. Mais, désormais, ils vont faire partie du même régiment et c’est bien connu, les relations entre un soldat et son supérieur dans l’armée ne sont jamais très apprécier.

Je vois bien Wade comme étant un homme assez intriguant avec une forte prestance forçant le respect. Un peu arrogant et lunatique il serait connu pour sa droiture et son exigence avec les soldats qu'il dirige. Malgré tout, il n'en resterait pas moins juste et agréable en dehors de l'armée.

Le reste de l'histoire est libre



we salute the rank, not the man
Jazz-Ray A. Carstairs, aka Torrey DeVitto.
« Soldat, ce n’est pas le moment de faiblir, l’ennemi est à nos portes, si n’êtes pas capable de rester lucide, il ne fallait pas rejoindre l’armée ! » Elle ne le connaissait pas encore et déjà il l’énervait. En plus, elle ne voyait même pas pourquoi elle devait suivre ses ordres sachant qu’il venait d’une autre base que celle de Redstone. «  Tout d’abord c’est lieutenant Carstairs, mon commandant » « Oh désolé lieutenant. Je me présente, Commandant XXX du l’US Air force »

Ce fut la première rencontre entre Wade et Jazz et déjà une tension presque palpable pouvait se faire sentir entre les deux soldats. Très vite, ils se sont rapprochés. Il n’est pas rare de voir des soldats se rapprocher en mission, loin de tout, il arrive souvent que des amitiés se créer. Mais dans leur cas, ce fut bien plus que de l’amitié. Un soir, l’horizon semblait calme alors les soldats ont organisés un petit barbecue convivial pour se changer les idées. « Lieutenant Carstairs, vous n’avez pas faim ? » « Mon commandant ! » « Détendez vous Lieutenant, ce soir on se repose un peu de l’armée, alors, un hotdog ça vous tente ? » « Merci mon commandant, vous venez quel base si ce n’est pas indiscret ? » « Charlotte, en Caroline du Sud. » Wade ne tarda pas à s’asseoir au côté de la jeune femme et sans s’en rendre compte, ils continuèrent à discuter tout en mangeant leur hotdog loin des regards indiscret. Quelques instants plus tard, un coup de tonnerre retentit dans le ciel. Wade cru aussitôt à un coup de canon ou une bombe et attrapa Jazz pour la plaquer au sol avec lui. Gestes de protection certes, mais la jeune femme se mit à rire avant de signaler à Wade que ce n’était qu’un orage. Alors leur regard se croisa et après quelques secondes d’hésitation, leurs lèvres vinrent se poser l’une contre l’autre. Un baiser passionné auquel la jeune femme ne tarda à mettre fin. Quelques jours plus tard, ils se trouvèrent à nouveau seul, cette fois-ci trempé jusqu’à l’os après être rentré au camp sous la pluie. Les soldats se trouvaient sous la tente principale en train de manger. Ils avaient beau lutter l’un et l’autre, ils ne résistèrent pas longtemps à la tentation et échangèrent un nouveau baiser qui se termina dans le lit de Wade. Le lendemain, Jazz quitta le camp pour rentrer chez elle, à Redstone, sa mission ici venait de prendre fin.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-