AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rita ora ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rita ora ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) rita ora ✈ libre   (f) rita ora ✈ libre EmptyVen 5 Juil - 12:34



à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Alexis. Je la voyais bien porter un prénom masculin comme Alexis, Jules, Camille, quelque chose de ce genre. AGE : vingt quatre ans maximum sachant qu’elle doit avoir plus de vingt et un an pour travailler dans des endroits comme les bars ou pour aller consommer de l’alcool dans un bar. LIEU DE NAISSANCE : au choix mais elle aurait des origines égyptiennes, une jeune fille métisse. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, bien trop jeune pour se caser d’après ce qu’elle prône à ses amis. SITUATION FINANCIÈRE : plus que modeste. SI MILITAIRE, GRADE : aucun GROUPE : IGNORING WAR  AVATAR: Rita Ora.


deviens toi-même.




l’histoire d’Alexis est plutôt libre. Elle a surement eu une vie plutôt tranquille et banale par le passé. ∞ elle rêve de devenir journaliste mais issue d’un milieu modeste, elle doit travailler pour payer ses études ∞ elle a récemment été embauché comme serveuse dans un bar ∞ elle est l’incarnation de la bonne humeur et de la provocation ∞ elle n’a aucun rapport avec l’armée : elle ne la connait qu’à travers la télévision ou quand ils défilent en ville ∞ elle ne s’intéresse pas du tout à l’armée, elle veut être journaliste artistique ∞ elle vit aujourd’hui dans un minuscule appartement, dans des combles mais ne s’en plaint pas ∞ elle apparaît souvent comme une tornade dans la vie de ses amies ... et elle le sera dans la vie monotone de la sergent instructeur.



we salute the rank, not the man
Jana Rippert, aka Jessica Chastain.
Tout oppose ces jeunes femmes. La veuve rousse est froide, distante, triste et mélancolique. La jeune blonde est vive, enthousiaste, optimiste malgré les ennuis qui l’accablent. Elles ont tout pour se détester et pourtant, il n’a fallu qu’un sourire, une blague ironique de la part d’Alexis pour que Jana sourit. Un sourire sincère et franc. Elles n’ont rien en commun et pourtant, elles ont passé cette soirée à discuter, à rire, à sourire. Loin de la base, de son travail, Jana ne pouvait s’empêcher de ne penser à rien d’autre qu’à l’instant présent : un pur moment de plaisir, de détente. Alexis, elle, se rendait compte qu’il y avait quelque chose de brisé chez la rousse sans savoir ce dont il s’agissait. Elles ne connaissent que leurs prénoms. Rien de plus. Un échange de numéro. Un baiser (Jana ne s’en remet toujours pas et a pris la fuite). Rien de plus. La jolie blonde a semé le trouble dans l’esprit de la rousse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rita ora ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) rita ora ✈ libre   (f) rita ora ✈ libre EmptyVen 5 Juil - 12:34

Merci d’avoir jeté un coup d’œil au scénario.
Le nom du personnage est à votre convenance. Quant au prénom, je souhaitais un prénom masculin. Ne me demandez pas pourquoi, je suis dans cette période.
L’histoire et le caractère du personnage sont également à votre convenance. Néanmoins, je ne la voyais pas avoir de liens particuliers avec l’armée : ses parents n’étaient pas soldats et elle ne veut pas l’être non plus. Par ailleurs, vous pouvez très bien dire qu’elle a déjà eu des liens avec l’armée : des amis ou autres. Sachant qu’elle vit en ville depuis suffisamment longtemps pour connaitre un peu quelques personnes de la base. Elle rêve de devenir journaliste … je pense que ça pourrait être intéressant qu’elle s’intéresse via Jana à la politique, à la géopolitique et à l’armée : ça lui permettra ainsi d’avoir davantage de liens avec l’armée pour son travail de journaliste (elle pourrait effectuer un stage ou quelque chose du genre). Vu son caractère expressif, digne d’une tornade, elle pourrait venir semer le trouble chez les militaires.
l’avatar Je craque sur Rita Ora qui correspond à l’incendiaire Alexis que je me faisais. Mais vous pouvez me proposer quelqu’un d’autre. Je pensais également à Rihanna qui malheureusement fait parfois trop vulgaire à mon gout. Mais une jeune femme au teint hâlé.
Le lien. Elles se sont rencontrées dans un bar. Elles ont sympathisé. Vraiment. Elles se sont embrassées. Jana n’a pas compris ce baiser ni cette attirance : depuis le décès de son époux, il y a cinq ans, elle n’a jamais ressenti quoique ce soit d’autre que de la colère. Alexis l’a apaisé, l’a rendu heureuse pour une soirée. Elle a peur de ce qu’elle a ressenti et surtout elle a peur de ce que pourrait penser l’armée si elle savait … cette attirance. Néanmoins, elles vont se revoir. Alexis ne lâchera pas. Je pense qu’Alexis va venir semer le trouble dans la vie posée et monotone de la veuve. Elle va venir remuer les rangs des militaires ! Je la vois comme une véritable tornade : du genre à venir frapper à la porte de chez Jana, sur la base. Je la vois être tendre avec Jana en public alors que cette dernière va la faire passer pour une amie, une cousine. Bref, je veux que tout se passe lentement, très lentement mais qu’il y ait beaucoup de tempête.
Les Rps. J’écris parfois beaucoup … alors bon une vingtaine de lignes minimum, ça serait pas mal. Pas de faute d’orthographe ni de grammaire même si je conçois que ça peut nous arriver. Pas de faute avec les homonymes. Pitié. Je cherche également quelqu’un de motivé qui aura cerné le personnage … alors n’hésitez pas à me poser des questions sur cette dernière si elle vous intéresse.

Voià, je suis chiante mais je suis sympathique quand même. Je vous promets monts et merveilles si vous craquez pour ma tornade.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rita ora ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-