AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) au choix ✈ libre   (M) au choix ✈ libre EmptyVen 4 Jan - 22:46

prénom hellington


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : hellington. PRÉNOM(S) : au choix. AGE : vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : adjudant, adjudant chef, sous lieutenant. GROUPE : learning war.


deviens toi-même.

X est le cadet de Judas de quatre ans. Depuis son plus jeune âge il a toujours été de robuste constitution, c'est pourquoi leur père avait placé de grands espoirs en lui. Il a toujours été soutenu et adoré par ce dernier qui n'en finissait plus de vanter la force, la puissance et le courage de son petit dernier. Cette prétention d'être plus aimé que son frère l'a amené à haïr Judas, à le rejeter pour ce qu'il était, un petit maigrichon au cerveau beaucoup plus développé. Il a rejoint l'armée à ses dix-huit ans, sous la tutelle et le coup de pouce du paternel. Il s'est révélé être un excellent soldat, tant par son courage que son volontariat. Ce n'est qu'à ses vingt-quatre ans quand, profondément criblé de balles, il passa sous la main experte de son aîné qu'il comprit son erreur. Ses fautes. Et celle de du père.
Je pense que c'est le minimum à respecter, après vous en faites ce que vous voulez. I love you



we salute the rank, not the man
Judas "Jack" Hellington, aka garrett hedlund.
✝ nous sommes censés être tout l'un pour l'autre.
Je suffoquais sous le poids de mon cadet, de ses bras serrant ma gorge. Nous étions jeunes encore à cette époque, et dieu sait si les jeunes garçons ont des jeux brutaux et dépourvus d'intérêts. Surtout lorsque l'on est la victime. « Tu es faible, une vraie larve. Je comprend pourquoi papa te déteste. » Le coup dur d'une parole ayant atteint sa cible. Mon coeur. Explosé en mille morceaux. Je n'avais jamais compris pourquoi ce frère, ce sang de mon sang me haïssait autant. Pourquoi il paraissait vouloir me faire endurer les pires souffrances, comme pour me punir. Mais de quoi? « Au moins je suis né avec un cerveau, moi. » Et que la querelle reprenne de plus belle. Je n'avais jamais voulu m'incliner face à ce cadet qui ne me respectait en rien, qui ne m'aimait pas. Et bien que les coups pleuvaient, de plus en plus forts, je m'étais roulé en boule, attendant que la foudre passe. Et elle passa. Une voix tonitruante nous fit sursauter, mon frère et moi. Papa. Lorsqu'il était en colère, il ne valait mieux pas se trouver dans les parages. Plus rapide que nous il nous saisit par les oreilles, hurlant au monde entier qu'il n'avait rien fait pour mériter pareille progéniture. Surtout pas le gringalet, je sais papa. Et c'est avec un coup de pied au derrière que nous étions renvoyés chacun de notre côté. Je croulais sous la douleur des coups de mon frère, et du regard mauvais de mon père. Il était le préféré, je n'y pouvais pas. Et en plus de mon père, mon cadet me haïssait.


✝ quand l'oiseau quitta le nid.
Je venais d'être diplômé médecin, c'était officiel. Je ne pouvais retenir la fierté, l'excitation, l'allégresse qui me submergeaient à cet instant présent. Et si notre père n'était plus là pour goûter ce doux parfum de victoire, mon frère était là. Sarcastique, comme à son habitude. « On fait comment pour soudoyer des examens? » Ahah. Je me forçais à rire à sa blague des plus puérils. (mon pauvre) Il avait intégré l'armée à ses dix-huit ans, et je devais reconnaître que son physique était impressionnant. (pas étonnant que papa ait misé tous ses espoirs sur lui) « Pareil que pour lécher les bottes à son général p'tit frère. » Petit, c'était relatif. Il me dépassait d'une bonne tête et devait faire deux fois ma largeur. Petit monstre. Grand con. Je savais (et sentais) que je ne représentais rien de plus que les années précédentes. Que cette réussite ne me remontait en aucun cas dans son estime. Mais au fil de mes années d'étude, j'avais abandonné. Abandonné l'idée d'un jour lui plaire, lui convenir. Je vivais, sans sa bénédiction, et les choses étaient très bien ainsi.

✝ en fait, on a tous besoin d'un frère.
Je fus appelé en urgence en plein milieu de la nuit, tandis que des gémissements retentissaient. Vite Judas, il y a des blessés. Je m'habillais en hâte et saisis l'équipement nécessaire. Je retrouvais cette mare de sang à laquelle je m'étais habituée dès le premier jour. Les infirmiers se répartirent un peu partout tandis que je passais pour un rapide diagnostic. Rapidité, efficacité, et surtout ne jamais se tromper. « Je veux voir Judas! » J'aurai reconnu ce hurlement entre mille. Me frayant un passage jusqu'à la couchette, je calmais les infirmiers qui tentaient vainement de lutter. « Je m'en occupe messieurs, merci. » Mon cadet se calma et se laissa observer avec attention. Était-ce du soulagement dans son regard, de la reconnaissance? Sa cuisse droite était parsemée de balles. Sans perdre une seconde j'enfilais mes gants et saisit tous les instruments dont j'aurai besoin. Je posais une main sur son front fiévreux, et lui souris. « A toi de me faire confiance les yeux fermés. » Il fit une grimace que je pris pour un sourire. Je me mis au travail, m'acharnant à lui retirer toutes ces blessures sans occasionner la moindre lésion ultérieure.

« Tu n'as pas que le cerveau, Dieu t'a donné des mains aussi. » Je le vis s'avancer, la jambe encore bariolée de bandages. Après une semaine de repos, le revoilà presque frais et disponible à repartir se faire cribler de balles. Je posais le livre que je parcourais des yeux, me redressant sur le banc. « Mais surtout une intelligence supérieure. » Il eut un petit rire et vint s'asseoir à mes côtés. Était-ce bien nous, ça? Pendant quelques longues minutes aucun d'entre nous ne prit la parole et ne brisa l'apaisant silence. C'était bon, de le voir en forme. Vivant. « J'ai eu tort. Papa aussi. Tu es un héros de guerre. Mon héros. » Si ma dignité m'en avait laissé l'occasion j'aurai versé une petite larme tellement mon coeur était gonflé de bonheur. Pas le bonheur d'être considéré en tant que héros non, c'était bien plus que cela. Le bonheur de retrouver un frère.


Dernière édition par Judas "Jack" Hellington le Sam 5 Jan - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix ✈ libre   (M) au choix ✈ libre EmptyVen 4 Jan - 22:46

QUELQUES INFORMATIONS


Alohaa I love you
Inutile de te préciser que ce personnage est très important pour le mien et son évolution, je pense que tous les scénarios le sont. Et je te remercie par avance pour avoir lu tout ce que j'ai écris en plus de lire ceci maintenant. J'espère que tu n'as pas été découragé par le petit pavé concernant la relation! Je n'aime pas vraiment écrire un simple résumé. Je passe tout de suite au point négociable du scénario.

AVATAR J'ai mis au choix car j'estime qu'il vous revient de choisir la tête de votre futur personnage. Bien évidemment, j'aimerai qu'il corresponde à l'image que je me suis faite de lui: il doit être gaillard, imposant, un peu comme le stéréotype de la brute épaisse sans cervelle, mais en moins stupide. (a) Donc si possible, je ne me choisissais pas une crevette ou une célébrité avec une tête d'adolescent pré-pubère. Wink

PSEUDO Comme ceci est précisé au début du scénario, les prénoms sont laissés à votre bonne imagination. Pour le nom en revanche et vous l'aurez compris, il doit conservé le même que son frère aîné (question de logique).

PERSONNAGE Si vous avez des idées pour le développement de leur relation ou du personnage simplement n'hésitez pas à m'en faire part, j'adore ça. I love you

PRESENCE & RPS J'essaye de répondre assez vite en général mais c'est vrai que nous avons tous une vie en dehors. C'est pour cela que je ne demande rien en particulier, bien qu'une réponse par semaine me semble honnête. Pour l'orthographe, je suis assez maniaque. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas énormément de fautes dans les rps, notamment pour les "sa" et "ça" ou encore "c'est" et "ses". Voir pas du tout, si c'est possible.

Voilà voilà, je crois que j'ai dis à peu près tout. J'espère que je ne vous ai pas fait fuir et que le scénario vous plait et vous inspire toujours ! En tout cas, je vous vénère toute ma vie si vous prenez ce scénario et vous ferez l'amour jusqu'à la fin des temps. bril bril les zieux rhaaaa omfg niark niark niark let\'s make babies I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Val'
Invité

(M) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix ✈ libre   (M) au choix ✈ libre EmptyJeu 7 Fév - 21:39

Bonsoir !
J'aime beaucoup ton scénario, je trouve la relation très bien écrite. Je tenterai le personnage avec plaisir, néanmoins comme tu ne t'es pas connecté depuis le 19 janvier, je préfère m'assurer que tu n'as pas déserté le forum avant de m'inscrire.

Fais-moi signe bril bril les zieux
Valentin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(M) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix ✈ libre   (M) au choix ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ✈ libre
» (F) au choix ✈ Libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-