AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) au choix ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) au choix ✈ Libre   Empty
MessageSujet: (F) au choix ✈ Libre    (F) au choix ✈ Libre   EmptyMar 8 Jan - 12:05

prénom nom au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : au choix PRÉNOM(S) : au choix AGE : 20-22 ans LIEU DE NAISSANCE : Hunstville ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : au choix AVATAR: Emilia Clarke, ou autre au choix


deviens toi-même.


J'aime laisser l'histoire de mes scénarios assez libre pour que l'on puisse bien s'approprier le personnage. Je définis tout de même quelques points pour qu'elle se rapproche au maximum de ce que j'imaginais d'elle :)

✈ Elle est née et a grandi à Hunstville
✈ Elle a toujours admiré les gens qui font partie de l'armée, comme son père
✈ Elle travaille à Redstone comme pharmacienne ou assistante pharmacienne (au choix)
✈ Elle a un grand frère et une petite soeur
✈ Pour elle, partir en missions à l'étranger et y risquer sa vie est quelque chose de normal
✈ Elle n'a connu que des hommes dans sa vie, jusqu'à Anouk, sa première femme



we salute the rank, not the man
Anouk Rosebury, aka barbara palvin.
Anouk va mal. Il est parti depuis déjà 6 mois en mission et elle ne sait quand est-ce qu'il reviendra. Il faut qu'elle se confie, qu'elle parle. Alors elle décroche son téléphone, compose le numéro de sa belle-soeur et lui parle de ses craintes. Son père a été soldat, lui aussi. Il est passé par là, elle est passée par les mêmes craintes qu'elle. Elle la rassure. Tout ira bien, je te le promets. Anouk la croit, la laisse l'aider. Puis les deux jeunes femmes se rapprochent. Un peu trop dangereusement. Surtout cette soirée là, bien alcoolisées et seules dans son salon. Elles ne pensaient pas être un jour attirées par une femme. Elles n'avaient jamais eu aucun doute sur leur hétérosexualité. Mais ça arrive tout seul. Et ça se reproduit quelques jours plus tard. Une troisième fois même. Seulement, il s'agit de la petite sœur de son fiancé. Toutes deux savent que c'est mal. Mais elles n'arrivent pas à arrêter. Non pas de l'amour, mais comme une alchimie. Quelques jours plus tard, voilà qu'on annonce son retour. Lorsqu'il descend de son avion, elles sont toutes les deux présentes pour le serrer dans leurs bras. Mais il sent le malaise. Quelque chose ne va pas. Cependant, on se tait. Il ne faut pas mettre leur couple en péril, et cette histoire risquerait de ruiner leur si belle famille. On garde alors ça secret, malgré les doutes et questionnements qui pèsent en lui. Est-ce que ça tiendra ? Ou pas ?

Scénario du grand frère / LIBRE


Dernière édition par Anouk Rosebury le Mar 8 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) au choix ✈ Libre   Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ✈ Libre    (F) au choix ✈ Libre   EmptyMar 8 Jan - 12:05

✈️ INTRODUCTION - Alors déjà un grand merci pour t'être intéressé à mon scénario I love you Je suis contente qu'il t'ait plu, si c'est le cas, et j'espère que tu seras toujours opé pour te l'approprier après cette dernière étape qui consiste à vérifier que toi et moi sommes sur la même longueur d'onde concernant le personnage, le lien, et le rp. On va être unis par nos claviers durant un bon moment, donc y'a intérêt à ce que ce soit le cas (F) au choix ✈ Libre   2145037518

✈️ PSEUDO & AVATAR - Ils sont totalement libres, j'aime pas imposer ce genre de choses :) Tu fais tout ce dont tu as envie sur ce point, à condition évidemment à ne pas trop abuser volontairement de mon humour en me proposant le prénom Zizi et Bernadette chirac en avatar Very Happy


✈️ LIEN - Anouk est donc sa belle-soeur, et elles ont couché ensemble récemment lorsque son frère était parti en guerre. Elles ont toutes deux décidé de garder ça secret et il ne s'est plus rien passé entre elles depuis son retour.


✈️ PRÉSENCE & RP - Pour la présence, il parait assez logique que je te demande un petit minimum. Je pense que un RP par semaine ce n'est rien d'énormément demandé. Je précise que si tu es de ce genre de personnes à prendre des scénarios, les jouer deux semaines et te casser, j'aimerais que tu ne prennes pas celui-ci particulièrement. Prends en un autre, ce que tu veux mais pas le mien. J'en ai marre de ne plus avoir de scénario au bout de trois jours à chaque fois :) Ce sera gentil donc de, pour une fois, me l'épargner I love you Sinon, côté RP, je fais environ 400 mots et en demande moins ou de même ! J'aime les RP qui avancent rapidement, et préfère de loin quelqu'un qui m'écrit quelque chose de court et plusieurs fois dans la semaine que quelqu'un qui m'écrit des pavés tous les 10 jours.

✈️ LE MOT DE LA FIN - Sinon je pense avoir fait le tour ! Pour toute question, n'hésites à me demander ! Encore un grand merci à toi si tu choisis mon scéna rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Peps
Invité

(F) au choix ✈ Libre   Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ✈ Libre    (F) au choix ✈ Libre   EmptyMar 15 Jan - 23:28

J'adore ce lien, j'en avais un du même style sur un ancien forum et j'avoue avoir adoré le jouer. Je pense tenter ma chance incessament sous peu bril bril les zieux

Pour l'avatar, j'ai deux idées :
- Cheryl Cole (qui est je l'avoue la femme de ma vie xD)
et - Monica Cruz (que je trouve absolument magnifique)

Si tu n'aimes pas mes avatars, je pourrais toujours me mettre en quette d'une nouvelle tête (F) au choix ✈ Libre   2777111159

you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(F) au choix ✈ Libre   Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ✈ Libre    (F) au choix ✈ Libre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-