AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) rosie tupper ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rosie tupper ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) rosie tupper ✈ libre   (f) rosie tupper ✈ libre EmptyDim 18 Aoû - 13:33

Elena Hawkes


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Hawkes PRÉNOM(S) : Elena, p² au choix. AGE : Dix-neuf ans LIEU DE NAISSANCE : Portland ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : au choix SITUATION FINANCIÈRE : convenable SI MILITAIRE, GRADE : elle n'est pas militaire GROUPE :LIVING WAR, serait le plus logique vu que son père et son frère sont dans l'armée.  AVATAR: Rosie Tupper, parfaitement négociable cela dit.


deviens toi-même.




✈️ Elena est la petite dernière de la famille Hawkes. L'aîné, Elliot est actuellement en prison pour trafique de drogue. Colin, lui, est basé ici à Redstone, en tant que militaire.
✈️ Son père était militaire bien que présentement à la retraite.
✈️ Elle a été élevée dans une famille aimante, à Portland.
✈️ Elena a aménagé à Huntsville, ville voisine à la base de Redstone. Cette décision n'est pas sans raison. Elle a besoin de son frère parce qu'elle est enceinte et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle n'en a parlé à personne.

✈️ Le reste de l'histoire est libre tant que vous respectez le lien et ces quelques points green face 



we salute the rank, not the man
Colin James Hawkes, aka Jackson Rathbon.
Colin et Elena sont frère et soeur. Ils se sont toujours bien entendu malgré leur différence d'âge. Colin étant un garçon calme et patient il a toujours su être à l'écoute de sa petite soeur. Peine de coeur, crepage de chignon ou petit souci, elle lui a toujours tout confié. Son départ de Portland fut un coup dur pour la demoiselle qui aurait voulu le garder auprès d'elle. Aujourd'hui, elle ne peut plus rester loin de lui. Elle a besoin de se confier et elle sait qu'il est celui qui pourra l'aider. Cependant, il y a de fortes chances que lui aussi ait sacrément besoin de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rosie tupper ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) rosie tupper ✈ libre   (f) rosie tupper ✈ libre EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Hey ! bril bril les zieux  Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scenario (f) rosie tupper ✈ libre 2145037518  Inutile de dire que ce scenario est plutôt important pour Colin rhaaaa omfg mia cara la la la 
Bien, parlons des formalités, il faut bien.

L'AVATAR ✈️ Il est parfaitement négociable, proposez qui vous voudrez tant qu'elle colle au personnage. bril bril les zieux  Je me réserve le droit de dire non mais, je suis plutôt ouverte niveau avatar donc n'ayez pas peur. green face 

LE PSEUDO ✈️ J'aimerai qu'il reste tel quel étant donné que j'ai nommé Elena dans ma fiche de présentation. Et pour le nom, à moins qu'elle soit marié, il est évident qu'ils ont le même.

L'HISTOIRE ✈️ Elle reste très libre, d'ailleurs si vous voulez qu'elle vienne pour une autre raison que le bébé, pas de soucis. Elle n'est pas obligée d'être enceinte même si je trouve l'idée intéressante rhaaaa omfg 

PRÉSENCE ✈️ Je n'ai pas besoin de quinze RP par semaine mais, j'aimerai ne pas attendre un mois entre chaque réponse.

Voilà, je crois que j'ai tout dit bril bril les zieux  J'espère vraiment que vous allez prendre ce scenario mia cara la la la rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rosie tupper ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) Bob Morley ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-