AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:04

oh yeaah c'est kioul rhaaaa omfg

J'aime notre lien héhéhéhéhé


EDIT : Je l'ai rédigé si tu veux me dire ce que tu en penses ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:28

Cela te dérangerait de le lancer please ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 0:26

Liam, j'adore ♥️ je t'ajoute aussi, quand tu veux pour un rp !

Jakie je le commence demain et je t'envois le lien Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 1:47

hé bien on peut se faire ça dès maintenant si tu veux ! rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:15

Oh oui bril bril les zieux  tu es libre pour le débuter ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:02

oui je peux le débuter sans soucis !

Par contre on fait quoi comme contexte ? you should be dancin

Tu veux un flashback pour faire leur rencontre ou alors on fait dans le contexte actuel où leur lien est déjà bien entamé ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:46

Je pense qu'on peu faire que leur lien soit bien entamé et au pire on se fait chacun un "flash-back de présentation" dans notre post histoire de se situer... mais je pense qu'on a bien établi le lien, pas besoin d'y revenir. Enfin tu fais comme tu veux, je m'adapterais Razz 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:57

non mais ça me va de faire dans la situation actuelle !

mais faut quandmême qu'on décide ce qu'on fait comme rp XD
Une soirée dans un bar ? Elle l'invite chez elle ? Ils vont à une soirée ? Autre ? XD Juste histoire que je sache la base du rp !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:04

Ah oui c'est vrai que ça pourrait t'aider niark niark niark hum, on pourrait faire ça chez elle, genre il débarque à l'improviste, mais avec une bouteille à la main histoire qu'elle l'accueil bras ouverts Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 337664734

Edit : Elle vit quartier Madison
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:51

ça marche !

Je voyais bien ça aussi donc on est encore sur la même longueur d'onde ! pervert look 

je tente de faire ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé   Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jule ∞ vous prendrez bien une tasse de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
» wyatt - parce que même si on es bien seul, c'est aussi bien d'avoir de la compagnie à l'occasion !
» Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !
» Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-