AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 17:26



Kitty Johnson

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

let me introduce myself.

NOM(S) : Wilson. PRÉNOM(S) : Kitty. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE :  Huntsville, Alabama.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : mon banquier est à ma recherche. MÉTIER/ÉTUDES : fleuriste. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : living war.AVATAR :Holland Roden. CRÉDITS : Tumblr/Rosa.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Kitty est une jeune femme douce, aimante et...Non je rigole ! Soyons honnêtes, la petite brunette à un sacré caractère. Du genre franche avec un degré d'impulsivité hors du commun, elle met moins de temps que Hulk pour se transformer en une bête prête à vous sauter dessus si vous arrivez à l'énerver (ce qui n'est pas difficile je dois avouer...). Bavarde, drôle, un brin maladroite, il lui arrive très souvent de faire de grosses gaffes. Alors si vous préparez une fête surprise pour quelqu'un, ne la prévenez surtout pas ! Je vous aurais prévenue. Kitty, elle est chiante, (comment ça je suis méchante ?). Râleuse et obstinée, elle a toujours raison même si vous lui montrez ma preuve sous le nez. Vous l'aurez compris, Kitty c'est une chieuse au cœur tendre. Sous ses airs de ronchonne, elle a un cœur énorme ; Empathique et toujours à l'écoute, elle aime conseiller les personnes de son entourage. Depuis toute petite, Kit est très sociable à parler à n'importe qui n'importe quand et souvent trop souvent. La jeune femme n'est pas pour autant naïve. Sous cette chevelure brune se cache une intelligence que personne n'imagine au premier abord. Il faut l'avouer, Kitty avec son air de femme accro du shopping et trop spontanée pour réfléchir à ce qu'elle dit, elle paraît pas être la plus intelligente de cette ville.

⊱ i was meant to be a warrior Kitty adore regarder des émissions débiles à la tété. ✈️ Ses proches la surnomme Kit.✈️ Elle est a peur des clowns depuis toute petite. ✈️ Elle porte toujours un collier en forme de rose que sa mère lui a offert. ✈️ Quand elle n'a pas le moral, elle mange des macarons jusqu'à explosion. ✈️ Elle est très proche de son frère qu'elle aime plus que tout. ✈️ Kit adore aller au cinéma. ✈️ Vous ne la verrez jamais en pantalon. ✈️ Se trouvant trop petite, elle porte souvent de très hauts talons.✈️La jolie rouquine adore cuisiner des pâtisseries.✈️ Elle a trouvé ce job de fleuriste au départ pour simplement payer son loyer, mais en réalité, elle aime énormément son job. ✈️ Claustrophobe, elle ne supporte pas les ascenseur. ✈️ Il semblerait que la jeune femme soit le portrait craché de son père. ✈️ Elle rêve comme chaque femme de trouver le grand amour, même si sa fierté lui permet pas de livrer aussi facilement qu'elle le voudrait. ✈️ Kitty à un chat qu'elle a surnommé...Chat! ✈️ Elle déteste les brocolis (comment ça ce n'est pas important ?) ✈️ Kitty est végétarienne depuis qu'elle a vue Bambi ! ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Rosa. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : topsite. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amour, d'eau fraiche, de rosé du matin...  lick lick  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920 . LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Je vous nem déjà et merci à Jack pour ce scéna  amen god/godess. Il est possible aussi de réserver ma jolie rouquine pour une semaine  bril bril les zieux ?

Code:
[b]Holland Roden[/b] ✈️ kitty wilson


Dernière édition par Kitty Johnson le Mer 2 Avr - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 17:35




⊱ La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l’on exige de ses hommes.
Douce enfance...
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Tumblr_lykxmi3mlT1r50a76
«Kit, rentre à la maison!» La voix cristalline de ma mère résonne dans tout le jardin. «Oui maman!» Je sens le coucher du soleil illuminer mon visage de plein fouet. Je ferme les yeux, ma peau se réchauffe grâce à ses rayons magiques. Je n'ai que cinq, mais je sais que ce machin dans le ciel va illuminer ma vie. Le deuxième rayon de ma vie, c'est ma maman. Elle a beau être triste depuis toujours, elle continuera d'être un soleil pour moi. Ma mère est triste depuis la mort de mon père qui était dans l'armé. Elle n'a jamais supporté de le perdre. Parfois, elle me regarde en me disant que suis son portrait craché. «Kitty!» Le son de sa voix effleure juste mes oreilles. Mes pensées prennent emprise sur moi. Je regarde mes poupées sans savoir quoi vraiment en faire. Je m'allonge dans l'herbe en regardant le ciel. Il s'assombrit peu à peu, mais la chaleur reste encore intense. «Tu vois papa, tout se passe bien...» Maman me dit toujours qu'il nous regardait du ciel, mais pourquoi ne me répond-il jamais?

Je n'ai jamais connu papa, mais je suis sûre qu'il était quelqu'un de bien. Mais je voudrais que maman retrouve un autre prince charmant. «Je n'ai rien contre toi papa, mais ça serait chouette pour maman non? » Pas de réponse... Peu-être que maman serait moins triste si elle avait un autre homme dans sa vie ? Et moi j'aimerais avoir un vrai papa aussi ! Un qui pourra me prendre dans ses bras, me sourire et il aura même le droit de me gronder quand je fais des bêtises ou quand je ramène de mauvaises notes. Parfois, quand maman n'est pas là, je vais dans sa chambre chercher sa boite secrète. Dedans, il y a des photos de mon père. Une fois je lui ai volé une photo de lui que je cache sous mon matelas. Je me relève en entendant le portail de la maison s'ouvrir. Qui c'est lui ? Un jeune monsieur brun s'approche de la porte d'entrée, il ne m'a pas vu. Il a l'air stressé. Il n'arrête pas de frotter ses mains et de souffler fort comme pour évacuer tout l'air qu'il a dans le ventre. Le monsieur hésite encore et encore de sonner, je ne sais pas pourquoi. Je m'approche de lui petit à petit sans faire le moindre bruit, tel un petit chat. «T'es qui toi ? » Il se retourne et me dévisage. «Ce n'est pas un peu bizarre de rester devant une porte sans frapper? »Il a l'air plutôt jeune, loin de l'âge de maman. «Tu cherches quelque chose ? » Au même instant, ma mère ouvre la porte en me hurlant dessus. En voyant le monsieur, ma mère change de visage. Sa colère s'est transformé en interrogation et ensuite par de la tristesse. Je les regarde un par un pour comprendre ce qu'il se passait sous mes yeux. Qui était ce monsieur ? «Maman ? C'est qui? » Cette phrase a l'effet d'un poignard dans le coeur pour ma mère. En un sanglot elle me répond la seule chose à laquelle je ne m'attends pas. «C'est....C'est ton frère...Jack»

Je regarde l'homme en me tordant le coup vue notre différence de taille. Il a le regard de maman, c'est vrai. «Bonjour grand-frère ! » Je sourie, je suis heureuse. Moi qui en avais marre d'être seule. Moi qui voulais un homme dans la maison. Ce ne n'est pas un papa, mais c'est quand même un grand-frère qui pourra prendre soin de nous et nous protéger. «Viens, je vais te montrer la maison ! » Sans demander l'accord de maman, je prends la main de Jack pour l'amener chez nous. J'en étais sûre, il allait être une personne très chère à mon cœur...

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 156213tumblrmv8hutirwF1s95j2so1250
Le temps des fleurs...
«Merci beaucoup et à bientôt ! » Je vais pouvoir enfin fermer la boutique. Mes pieds me font mal à force de piétiner toute la journée. Les épines des roses me coupent, mais je ne changerais pas de métier pour rien au monde. Je dois rejoindre une amie avant de rentrer chez moi, Anna. Elle, c'est un peu ma moitié, cette meilleure amie que je connais depuis toute petite. «Alors comme ça on vole des fleurs dans sa propre boutique ? » Elle est là devant moi, je ne peux pas m'empêcher de lui faire mon sourire aussi que celui des publicités pour dentifrice. «Tu me connais, j'ai beau être une fille bien, j'ai toujours eu un côté cleptomane ! » Son rire éclate dans le vent avec le mien. Il faisait beau, nous sommes sur la terrasse d'un petit café près de chez moi. «Alors raconte moi tout ! L"amour ? Ce fameux client passe toujours? » Pourquoi elle est obligée de me parler de celui la. Ma vie amoureuse est déjà assez catastrophique pour me rappeler un énième échec. «Bah...A vrai dire, il était marié alors bon...retour à la case départ! » J'écrase le morceau de sucre au fond de ma tasse comme si c'était lui qui m'avait trahi. «Je dois être maudite Anna ! Je ne vois pas d'autre solution ou hypothèse ...Comment je fais pour attirer tous les débiles de cette ville ? » Elle rigole, moi ça me fait de moins en moins rire ! «J'avoue, même ton frère est avec quelqu'un ! » Mon cœur dérape. Je repense à hier. Hier soir, ou plutôt très tôt ce matin, j'ai vue une facette de mon frère que je ne connaissais pas.

Lui en pleur dans mes bras... C'était une scène insensée ! C'est toujours l'inverse qu'il se passe. Moi qui pleure pour une raison très futile encore dans les bras de ce frère fort et sans faille. Je déteste de l'idée de voir mon frère triste. En plus je suis d'une nullité pour réconforter les gens que je me sens encore plus pitoyable... Mais il savait que moi je ne lui poserais pas de question, même si je meurs d'envie de lui cracher le morceau. Il est sûrement ce que j'ai de plus chère dans ce monde avec ma mère. Je sais que je peux compter sur lui à n'importe quelle moment ou situation. Je pourrais lui confier ma vie...Je sens mon coeur battre plus fort en repensant à cette nuit. Je m'inquiète pour lui. Que se passe t-il ? Keira... Je ne vois qu'une responsable et c'est elle ! Je ne la sens pas cette fille depuis le début. «Ça va pas Kit ? » Je reviens sur terre en un rien de temps. «Excuse moi... » «Toi tu me caches quelque chose... » Je suis grillée. Anne lit en moi comment dans un livre ouvert. «Bon, je vais t 'expliquer, mais ne le répète pas à Jack d'accord ? Sinon il va me tuer ou pire encore ! Jack est arrivé en pleure chez moi hier... » Sa bouche s'ouvre en grand au point que j'aperçois un bout de gâteau à moitié mâché. «Mais pourquoi ? » Je la regarde avec stupéfaction. « Tu crois qu'il allait me le dire ? Ma fierté à côté de la sienne c'est rien, alors il a déjà beaucoup de courage en venant chez moi... » C'est vrai je le connais, il n'aurait jamais fait cela en temps normal et c'est bien cela qui m'inquiète. « Je suis sûre que Keira est là-dessous ! Je me méfie de cette fille ... » « Ouais comme toutes filles qui s'approchent de ton frère quoi ! » Je la regarde avec mon regard le plus perçant. Moi, jalouse ? Oui...Bon peu-être un peu, d'accord ! Je dois l'avoue j'ai toujours été une peste avec ses copines depuis le jour où il est rentré chez nous.

«Ok, je suis coupable sur ce coup ! Mais je l'aime pas quand même ! D'ailleurs c'est celle que déteste le plus dans toute celle que détesté alors imagine ! » Pourquoi je ne l'aimais pas ? De la simple possessivité un brin maladive ou l'instinct d'une soeur qui aime son frère ? En regardant ma montre je vois qu'il est bientôt l'heure pour moi de rejoindre mon Jack. «Je dois te laisser...Quelqu'un m'attend ! » Je sais que rien qu'avec cette phrase elle comprendra ce que je veux dire.

Jack devait déjà être chez moi, je lui avais donné un double pour le moment s'il en avait besoin. Mais j'ai intérêt de le récupérer avant qu'il s'en serve pour débarquer à n'importe quel moment, sûrement dans le but de savoir si je suis avec un homme. En arrivant devant la porte, j'appréhende de le revoir en faisant comme si de rien était, sa grande spécialité à lui, pas vraiment la mienne. En ouvrant la porte, je le vois il est là, petit sourire au coin de la lèvre. Je ne sais pas quoi lui dire, alors je fais la seule que je sais bien faire, le prendre dans mes bras et le serrer très fort... Je serai toujours là pour toi moi aussi Jack...Mon héro.



Dernière édition par Kitty Johnson le Mar 1 Avr - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 17:55

mia cara la la la bril bril les zieux Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2110073599
bienvenue parmi nous, et merci merci merci de tenter  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 1739346417 Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 77809381 


deux soucis par contre, bouh. déjà, la joueuse qui a pris Keira a choisi Wilson en nom de jeune fille, ce qui risque d'être gênant niveau cohérence Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 1826528627
et puis, une joueuse est en train de tenter Holland pour un autre personnage omagad du coup, je peux malheureusement pas te la réserver, navrée.  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2335398002 tu peux quand même tenter ta chance avec la demoiselle toutefois, pas de souci, mais je peux juste pas te la garantir au final.  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 17:58

FRERO !! No problemo, je vais changer mon nom de famille. OUII je viens juste de voir ça ! Je tente avec Holland quand même Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 18:11

ça marche I love you l'avatar ira à la meilleure fiche par contre, pas à la première terminée, et le choix sera fait par une de mes co-admins. Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920
en tout cas, je suis ravie de te voir parmi nous et j'ai hâte de te lire  bril bril les zieux Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 18:24

Tout à fait normal et don't worry je ne vais pas déserter si je n'ai pas la jolie Roden  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 20:48

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 20:49

Bienvenue sur BP, j'adore ton avatar, il est trop beau I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 20:51

Bon courage pour ta fiche Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 21:37

Bienvenue ici! Super choix de scénario!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 21:50

Merci beaucoup à vous tous !  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920 Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 3120058760 Je sens que ça va être l'éclate ici  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2110073599 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 21:51

Maw, bienvenue sur BP Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 21:52

Emilia  omagad Bon choix de scénario I love you Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 21:57

Bienvenue à toi mademoiselle !!  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 22:53

Bienvenue sur BP et excellent choix de scénario bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 20 Mar - 23:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyVen 21 Mar - 0:36

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptySam 22 Mar - 12:54

La petite Kitty, enfin  Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2110073599 ça faiait longtemps qu'on l'attendait !

Welcome here demoiselle, bonne fichounette Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyMar 25 Mar - 2:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyMar 25 Mar - 13:24

Gosh Emilia  omagad 
Elle est définitivement trop canon sur ton avatar bril bril les zieux
Bienvenue sur BP et bon courage pour la fin de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 27 Mar - 15:17

Merci beaucoup à vous tous *O* !! Je viens aussi pour demander un délais pour ma fifiche. Je suis en stage en ce moment alors j'ai du mal à trouver du temps ! Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyJeu 27 Mar - 16:28

pas de soucis, contente que tu restes parmi nous Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyVen 28 Mar - 21:29

Emilia Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! 2145037518  Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! EmptyMer 2 Avr - 21:03

niaw, ta fiche est coolos, j'aime le côté que tu donnes à Kitty bril bril les zieux par contre, ne t'avises plus jamais à dire à qui que ce soit que Jack est capable de pleurer, ou gare à tes fesses  i set fireeee to the lick lick 
bienvenue officiellement parmi nous ma jolie I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !   Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
» » pensez-vous qu'on soit toujours ce qu'on dit être ?
» Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »
» Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-