AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 21:53



Liam Anton Cooper

La vie c'est comme la boxe, alors avance, encaisse et progresse.

let me introduce myself.

NOM(S) : Cooper PRÉNOM(S) : Liam Anton AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro évidemment SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais peut-être amoureux en secret. A voir SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Militaire dans l'armée de terre SI MILITAIRE, GRADE : Sergent GROUPE : LEARNING WAR AVATAR :Taylor Kinney CRÉDITS : Kecia


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ L'homme de toutes les situations, celui sur qui on peut compter, voilà comment est décrit Liam par ses collègues et amis. Dévouer, toujours à l'écoute il aime donner beaucoup plus que recevoir c'est dans sa nature il est comme ça. On dit de lui que c'est un ami loyal et toujours de bons conseils. Liam s'efforce de toujours garder le sourire, même lorsque ça ne va pas la vie est courte et il le sait très bien alors il veut profiter de chaque bon et court moment que la vie lui offre ici. Il aime aussi rire, pour lui il n'y a rien de mieux pour remonter le moral qu'une bonne partie de rigolade entre ami ou entre collègue. Malgré ces bons côtés Liam a aussi des défauts, c'est un homme très têtu lorsqu'il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs et il fera toujours tout pour aller au bout de son idée. Jaloux est aussi un adjectif qui peut le qualifier surtout en amour, Liam n'a pas eu l'occasion d'avoir énormément d'histoire à cause de son métier, mais à chaque histoire il y-a eu de la jalousie de sa part. Cependant, il sait aussi se montrer doux, romantique et très protecteur envers une femme. Depuis son entré dans l'armée Liam est devenue quelque peu « paranoïaque » et il se méfie de tout et parfois de tout le monde. Il est aussi devenu lunatique et quelque peu colérique, mais pour le moment il arrive encore a gérer tout cela.

⊱ i was meant to be a warrior Liam a la mauvaise manie de toujours commencer la journée avec une bonne cigarette, cependant il déteste l'idée d'avoir cette haleine repoussante qui donne juste envie de tourner la tête et d'aller le plus loin possible, c'est pour cette raison qu'il enchaîne avec une pastille à la menthe et un bon brossage de dents. ✈️ Contrairement à beaucoup de grands fumeurs, il n'aime pas le goût du café, puis il ne voit pas l'intérêt de remplir cette substance de sucre pour dire qu'il en bois, il prend donc tout le temps du lait. ✈️ C'est un grand fan de tout ce qui est à deux roues, moto, vélo, scooter tout y passe. ✈️ Petit, il a passé toutes ses vacances à Los Angeles, chez ses grands-parents maternels, il pense y avoir vécu les plus beaux moments de sa vie. ✈️ Il cours tous les soirs, ou du moins lorsqu'il a le temps, pour se vider la tête, il trouve que c'est un bon moyen pour décompresser. ✈️ C'est un grand jaloux, il ne supporte pas que l'on s'approche de trop près de ceux qu'il aime, surtout quand il est question de Neela, il ne l'avouerai jamais, il est bien trop fier pour le dire. ✈️ Il a 32 ans et a toujours du mal a l'accepté ✈️ Il se mord toujours la lèvre inférieure lorsqu'il est en situation de stress ✈️ Il possède une cicatrice sur le torse à cause d'une chute de vélo étant enfant ✈️ Il déteste son nez mais j'adore ses yeux.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Thomas FILLE OU MEC ? : Mec je crois bien AGE : 18 FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scenario COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Totalement par hasard LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920  LE CODE DU RÈGLEMENT : it's ok Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920 SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Euh pas spécialement (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Pourquoi pas (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN : J'aime pas les épinards  Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2335398002

Code:
[b]taylor kinney[/b] ✈️ liam a. cooper


Dernière édition par Liam A. Cooper le Lun 4 Mai - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 21:53




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"Arrêtes, je t'en supplie Joe arrêtes..." Ces mots, ces supplications, je les avais tellement entendu, assis adossé à la porte du placard de ma chambre, plongé dans le noir la peur au ventre qu'il vienne dans ma chambre une fois qu'il aurait fini avec ma mère. Paralysé j'attendais que la voix de ma mère se taise, parfois il m'arrivait de m'endormir caché dans ce placard, recroquevillé sur moi-même muet comme je l'étais devenu depuis la mort de mon frère aîné. Mes parents s'étaient rencontrés jeunes. Un amour passionnel, des parents désapprobateurs, une grossesse non désirée, cela les résumait assez bien. Ils avaient tous les deux grandis dans un des quartier malfamé de Chicago, des familles très modestes. Le couple n'avait pas un sou quand ils avaient quitté les domiciles familiaux pour emménager ensemble, Joe et Ellie s'étaient tout de même mariés accueillant leur premier fils, Nolan. Je suis arrivé deux ans plus tard. Notre environnement familial était loin d'être idyllique. Notre père était la plupart du temps drogué et dealait pour gagner de l'argent, il s'était aussi mis à boire de plus en plus devenant violent envers notre mère. A la mort de Nolan, il était aussi devenu violent envers moi, laissant quelques cicatrices avec lesquelles je devais aujourd'hui cohabiter. Ma mère travaillait, s'occupait de nous, je n'ai pas le souvenir de la voir inactive. Elle ne souriait qu'en notre présence, dès que notre père passait la porte de l'appartement, elle devenait silencieuse,  se pliant en quatre pour son mari. Puis il y a eu ce jour... j'avais cinq ans, Nolan en avait sept. Notre géniteur était supposé être avec nous. Nolan s'activait autour du sac de notre père et il y avait trouvé un revolver, comme ceux qu'on pouvait voir dans la boutique de jouets devant laquelle on passait tous les jours après l'école. Nolan faisait semblant de tirer dans ma direction, jusqu'à ce qu'un coup parte, puis un autre. J'avais mal à l'épaule et mon frère baignait dans une mare de sang. Aujourd'hui, je ne me souviens que d'un visage flou, probablement mon père, qui découvre le corps de Nolan, qui hurle, qui m'insulte et m'accuse. Pendant des mois, mon père m'avait reproché mon geste, un geste dont je ne me souviens toujours pas. Les médecins avaient appelé ça une amnésie partielle. Il m'avait renié, m'abattant des coups dans le dos, m'accusant de la mort de mon frère. Ma mère me protégeait mais à cause de mon mutisme, personne n'avait pu en déduire la vérité. Cette cicatrice à l'épaule accompagne désormais les autres...

«Le prochain bus part dans dix minutes.» Après une série de coups, de cris, d'insultes, de pleurs, j'avais été réveillé par ma mère. Elle était habillée d'un pull noir trop grand pour elle, d'une paire de jeans, d'un manteau gris. Elle me réveillait tout en m'habillant chaudement comme si nous allions partir dans le froid hivernal de Seattle. Ses mots me rassuraient et m'inquiétaient en même temps, mais je n'avais qu'un regard vide, les mots ne venant plus jusqu'à mes lèvres. Elle m'avait prise dans ses bras m'entourant d'une couverture avant de prendre un sac posé au sol de l'entrée. Mon père n'était pas là ou dormait-il... peut-être cuvait-il..? en tout cas ma mère et moi avions eu le temps d'aller jusqu'à la gare. Elle avait demandé deux tickets pour le premier bus qui partait. Elle avait payé et nous nous étions installés au fond du véhicule. Recommencer, c'était son plan. Ellie avait économisé et avait obtenu de l'argent grâce à ses collègues de travail et sa patronne, compréhensives de sa situation. Ça nous avait permis d'avoir un petit appartement en centre ville, le temps que ma mère trouve du travail. Secrétaire. Elle avait fait bonne impression. Je n'étais qu'un témoin muet, un enfant unique qui jouait seul dans sa chambre, qui passait plus de temps la tête dans un livre qu'avec des camarades d'école, suivant une longue thérapie... Ma mère avait subit le caractère colérique et violent de son premier mari, soumise, elle était avant tout protectrice envers moi. Elle le répétait souvent, elle l'avait quitté pour mon bien. Si je n'avais pas été là, elle aurait probablement pas eu de raison de se battre.

«Pourquoi tu parles pas? Tu veux pas venir jouer avec moi. Allez Liam! Viens avec moi! Regardes papa m'a acheté un hélicoptère télécommandé comme celui qu'il a au travail. Tu veux pas rater ça hein?» Ma mère était devenue secrétaire pour un homme d'affaire important, à la tête d'un empire. Cet homme, Robert Holloway avait une fille trois ans plus jeune que moi. La petite tête brune pas plus haute que trois pommes s'était confrontée à un mur, mais au lieu de rester à côté de moi dans un silence parfait, elle ne cessait de me parler, de me demander de jouer, de me raconter des trucs, principalement des trucs de filles. A l'usure, elle a réussi à me décrocher un sourire, puis un autre... Je crois que ce fut ce jour où tous les quatre on devint une famille. Ma mère n'avait d'abord eu que de l'amitié pour son patron si prévenant et désireux de lui venir en aide, mais au fil des années l'amour avait pris sa place. Trois ans plus tard, un mariage avait eu lieu, une nouvelle vie avait officiellement commencé. Ma mère et moi ne manquions plus de rien à partir de ce jour, ces deux personnes étaient entrées dans nos vies pour ne plus en ressortir. Ma petite sœur, Lindsay, ma douce, m'avait sauvé la vie et je ne pouvais que jouer le rôle de grand frère pour elle. J'ai toujours pris ce rôle à cœur développant un caractère protecteur. N'hésitant pas une seule seconde à mettre à terre le premier qui aurait un mot de travers envers elle. C'était plus fort que moi ce côté bagarreur, ce besoin de taper, et les cours de boxe ne m'aidait pas à contrôler ces pulsions là, mais j'assumais toujours mes actes.

« T'engager dans l'armée ? Mais tu es fou c'est hors de question ! » L'ensemble de la famille n'était pas d'accord et pourtant c'était bel et bien mon choix, mon avenir. Servir le pays, se sentir utile, aider les autres c'était ça mon avenir. J'étais majeur et je pouvais prendre mes propres décisions, néanmoins je ne voulais pas rendre triste ma mère. Il lui fallut exactement deux longues années avant d'accepter mon départ. Aujourd'hui je suis fière d'être militaire, fière de défendre mon pays est fière de mes valeurs. Douze ans donc que je sert le pays dans la même unité, donnant des nouvelles à ma famille le plus souvent possible. En douze ans des amitiés se sont évidemment crée, lorsque je parle d'amitié la première personne qui me vient en tête c'est bien évidemment Neela que j'ai rencontré pour la première fois en Irak sous le bruit des bombes, blesser à la jambe j'ai donnée mon maximum, n'étant pas médecin, pour soigner la jeune femme et la faire rapatrié au plus vite. Depuis ce jour Neela est entré dans ma vie nous sommes devenus assez proche depuis ce jour-là et je dois avouer que pour cette jolie brune je craque de plus en plus, mais je suis bien évidemment trop timide pour le lui dire. De plus, mon passé et l'absence de mon frère me hante de plus en plus ces derniers temps me faisant devenir par moment limite paranoïaque.



Dernière édition par Liam A. Cooper le Lun 4 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 21:56

Bienvenue !

Je plussoie ce choix d'avatar bril bril les zieux

Bon courage pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 22:09

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4174443913 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2110073599 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991969838 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2871355939 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3266668385 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 77809381 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3846509917 lick lick rhaaaa omfg I love you Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1553171811 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1137743412 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1230488393 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3778673971 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4174443913 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2110073599 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991969838 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2871355939 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3266668385 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 77809381 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3846509917 lick lick rhaaaa omfg I love you Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1553171811 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1137743412 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1230488393 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3778673971 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4174443913 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2110073599 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1991969838 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2871355939 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3266668385 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 77809381 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3846509917 lick lick rhaaaa omfg I love you Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1553171811 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1137743412 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1230488393 Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3778673971

Merci encore de tenter le scénario bril bril les zieux tu verras BP est génial ! rhaaaa omfg
J'ai hâte de rp avec toi rhaaaa omfg bril bril les zieux

Ps: t'es plutôt canon tu sais ? omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Giphy


The little love of my life : Stitch

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 22:19

TOI ! JE VOUS SHIPPAIS DÉJÀ AVANT TON ARRIVÉE omagad
Ce scénario est parfait, ton avatar est parfait tout est parfait omagad

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 22:27

Mais quel est beau !

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 3 Mai - 23:08

Waou bril bril les zieux
Merci beaucoup pour l'accueil Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 953319541
PS ; Neela c'est seulement pour toi haha hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 13:28

Quel choix de scénario rhaaaa omfg Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2104563482 J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation Liam/Neela Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2145037518
bienvenue sur BP rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 14:16

Oh, le Lieela ou Liela ou Neiam ou ... ? Arrow quoi, faut bien un "surnom" à ce duo qui promet de beaux rps Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2145037518 *court se cacher*
Non mais bienvenue par ici avec ce super scénario Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920
Hâte de lire l'histoire de Liam ! Et au passage, tant que j'y suis, j'ai lu ton début de fiche et et, le petit mot alêne correspond à un outil manuel plutôt qu'à haleine qui est l'air, etc. qu'on chasse de nos poumons par la bouche.  Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2931657991  Voilà alors je ne sais pas si c'était voulu, ou quoi mais voilà. niark niark niark *se cache d'autant plus*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. DDzcG2
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 15:28

J'approuve tout le monde, ce choix de scéna dépote rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP ! Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 15:55

Skye APRIIIIIIIIIIL Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2110073599 Merci beaucoup jeune fille.
Michaela Merci beaucoup et merci je n'avais même pas fait attention hide Je suis un boulet
Cassandra Merci beaucoup Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 19:36

Oh moi aussi je vous ship grave mia cara la la la
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 20:33

C'est tout bon pour moi bril bril les zieux Les filles vous pouvez valider mon sauveur omagad
Merci encore d'être là, j'espère que BP va te plaire Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. DDzcG2
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 21:34

Tout est parfait, même si cette histoire est trop triste Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3120058760
Te voila officiellement dans les rangs de l'armé Américaine soldat !  Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1128288640  lick lick

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 4 Mai - 22:38

Merci beaucoup Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2145037518
Cassandra, Neela va surement embellir mon histoire Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-