AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) romola garaï ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) romola garaï ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) romola garaï ✈ libre   (f) romola garaï ✈ libre EmptyMar 23 Juil - 21:29

India Bird


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Bird PRÉNOM(S) : Indiana dit "India" AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE : Londres ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou Bisexuelle, c'est à votre convenance SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne SI MILITAIRE, GRADE : à vous de voir GROUPE : à vous de voir AVATAR: Romola Garaï


deviens toi-même.



✈ Née à Londres, d'un père anglais écrivain ( ce qui lui vaut son prénom pour le moins poétique) et d'une mère Américaine.
✈ India vivait à San Francisco après être rentrée d'Irak et a été promu à la base de Redstone. À vous de voir si elle y était en tant que militaire, médecin, mécanicienne, scientifique, etc.
✈ Son grand frère était atteint de troubles autistiques, ce qui fait qu'elle a conscience de ce que la maladie engendre dans les comportements et la sociabilisation, bien que le syndrome d'Asperger de James soit différent de l'autisme de son frère.
✈ Un caractère bien à elle et parfois un peu déstabilisant.



we salute the rank, not the man
James Calvin, aka Matthew Goode.
Parfois, il faut un coup de pouce du destin pour faire d'un quiproquo plus qu'il ne devrait être. Et ce fut ce qu'il se passa pour India et James. Ne vous attendez ni à l'histoire d'un coup de foudre, ni à un amour démesuré dès le premier regard. Il s'agit d'une simple rencontre entre un homme qui pensait rencontrer sa future thérapeute autours d'un café, et d'une femme qui se trouva au mauvais endroit, au mauvais moment. Il s'est assis à sa table, pensant qu'elle était celle qui l'attendait, et amusée par le comportement de l'homme, a joué le jeu, sans réellement lui mentir. Et c'est là que le destin a mis son grain de sel, car India a de suite compris la raison du comportement de James Calvin, ses Tocs et sa manière de s'exprimer lui étant bien trop familiers. À la fin de cette rencontre, elle lui a dit la vérité, qu'elle n'était pas sa thérapeute et qu'il s'était trompé de table. Et comme elle le pensait, il lui a juste adressé un sourire et n'a pas été gêné de la situation. Au contraire, il lui a demandé si elle acceptait de le revoir, pour discuter plus longuement autours d'un meilleur café. Avant de lui dire qu'elle avait un sourire très étrange mais particulièrement troublant.


Dernière édition par James W. Calvin le Mar 23 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) romola garaï ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) romola garaï ✈ libre   (f) romola garaï ✈ libre EmptyMar 23 Juil - 21:36


    Bien le bonjour/bonsoir green face 

    Alors alors, si vous êtes ici c'est que le scénario d'India a piqué votre curiosité! Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas énormément d'exigences sur son histoire souhaitant donner un maximum de liberté à la personne qui la choisira. Il en est de même pour le caractère, même si j'ai donné quelques indications là dessus, il ne faut juste pas qu'elle une personnalité fleur bleue et/ou plate. Pour le métier, c'est la même chose, à vous de voir et d'être inventif pour la raison de sa promotion ici etc héhéhéhéhé 
    Après, sachez que ce scénario n'est pas réellement un scénario du type "Romance folichone", car avec le profil de James, c'est un peu compliqué, je dirais plutôt qu'il s'agit plus d'un intérêt de l'un pour l'autre au commencement.
    Au niveau de l'avatar, j'avoue que Romola correspond parfaitement à l'image que j'ai d'India : je ne souhaite pas un canon, mais plutôt un physique, un visage reconnaissable, des éléments particuliers (romola garaï a réellement un sourire étrange je trouve, donc j'espère que vous voyez un peu ce que je veux dire (f) romola garaï ✈ libre 1826528627 ) Mais je suis ouvert à toute autre proposition, mais aussi à des questions, que ce soit sur le scénario ou sur mon personnage! Et sachez que leur "lien" peut etre commencé dès le départ ou un peu après, ce sera à nous de voir héhéhéhéhé 

    Voila, merci de m'avoir lu, en espérant que l'idée vous intéresse in da woods 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) romola garaï ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-