AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cillian murphy ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) cillian murphy ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) cillian murphy ✈ libre   (m) cillian murphy ✈ libre EmptyVen 5 Juil - 21:51

au choix Townsend


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Townsend PRÉNOM(S) : au choix AGE : la petite trentaine LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : divorcé mais pour ce qui est de sa situation actuelle, c'est aussi au choix SITUATION FINANCIÈRE : aisée SI MILITAIRE, GRADE : capitaine GROUPE : teaching war  AVATAR: cillian murphy


deviens toi-même.



Voilà quelques points qui ne peuvent pas changer:
• Il a été marié pendant douze ans (mais s'il a été fidèle, s'il a complètement et à tout instant aimé sa femme, c'est à vous de choisir ^^)
• Il a deux enfants : Lyle (7 ans) et Hadley (5 ans) qu'il voit le week-end ou quand il est en permission
• Il est entré dans l'armée à la fin du lycée et ne l'a plus quittée, cependant il doit ses avancements à son beau-père qui est plutôt influent. Il sait bien ce qu'il lui doit.
• Il est plutôt introverti, tout le contraire de son ex-femme, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent et à assumer ses sentiments.

Mais cependant, la grande majorité de sa vie est libre sur les points suivants:
• son enfance, l'histoire de sa famille, de son adolescence
• de sa carrière militaire, ce qu'il aimait et ce qu'il motivait
• ce qu'il a fait après son divorce et ce qu'il va faire après




we salute the rank, not the man
Emma Crowe, aka Gemma Arterton.
Son ex-femme, la grande femme de sa vie. Il a rencontré Emma quand il était au lycée avec elle, et en fait, il n'en avait complètement rien à faire de cette espèce de teigne qui croyait tenir tout pour acquis. Jusqu'à ce qu'elle le remarque et commence à le harceler. A la fin de leurs années lycées, ils se sont mariés. Si la plupart des gens pensent qu'Emma a eut son mari à l'usure, ils n'ont pas complètement tord, mais ce qu'ils ignorent c'est que Drew est le premier à avoir vraiment compris qui elle était et à qui elle s'est ouverte. Mais après douze ans de mariage, Emma a finalement demandé le divorce parce qu'elle en avait assez de vivre sans lui, et de n'avoir personne pour la soutenir quand elle en avait besoin.


Dernière édition par Emma Crowe le Mer 10 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) cillian murphy ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) cillian murphy ✈ libre   (m) cillian murphy ✈ libre EmptyVen 5 Juil - 22:04


(m) cillian murphy ✈ libre Tumblr_melrbldOmf1rb5worL'instant Pub

Coucou toi qui est potentiellement intéressé par mon scénario ! Que tu l'ais lu ou non, je vais t'expliquer ce qu'il a à savoir sur mon ex-mari préféré !

Son nom : personnellement, je l'ai appelé Drew dans ma fiche, parce que c'est un prénom simple et assez joli, cependant je vous laisse la possibilité de le choisir si ça peut vous aider à vous l'approprier, parce que finalement, c'est quand même ça le plus important. Que ce soit un prénom simple, deux prénoms ou un prénom composé, c'est à votre sauce mais, sans entrer dans le banal Kevin, Steven ou Brian, j'aimerais assez qu'on ne parte pas dans l'originalité complètement dingue. Parce qu'après tout, à la base, c'est un petit homme de Huntsville, Alabama, pas le fils prodigue de deux génies littéraires.
Son apparence : alors là, c'est sûrement le point sur lequel je vais être le plus casse-couille : j'adore Cillian Murphy, cet acteur a juste trop la classe. Cependant, je sais bien qu'il peut être difficile à prendre étant donné qu'il n'est pas très célèbre (à mon grand regret), qu'il n'a pas des masses d'avatar et que bon, savoir ça peut être assez repoussant. Éventuellement, je pourrais m'en remettre si vous teniez à prendre un autre avatar.
Son histoire : comme vous l'avez vu (ou vous apprêtez peut-être à voir) j'ai laissé une très grande partie de l'histoire de M. Townsend libre pour la simple raison que ce je veux, c'est avoir quelqu'un avec qui jouer et qu'en général, il est plus facile de jouer un personnage que l'on a largement contribué à créer et qui a ses propres idées sur la façon de le faire évoluer.
Niveau Rp/fréquence : Là non plus, je ne me montrerai pas très dure, un minimum d'un post tous les dix jours, c'est tout ce que je vous demande et un peu de présence quand il s'agit de discuter de liens ou de développement commun de personnage. Un niveau correct d'orthographe et de grammaire si possible, c'est assez dur de travailler avec avec quelqu'un qui laisse dix fautes dans une seule phrase, mais cîté productivité, je m'accorde avec tout.

Voili voilou. Merci d'avoir lu jusqu'ici et peut-être à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cillian murphy ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-