AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor kitsch ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) taylor kitsch ✈ libre   Empty
MessageSujet: (m) taylor kitsch ✈ libre    (m) taylor kitsch ✈ libre   EmptyDim 2 Juin - 14:30

Lane Andrew Beckett


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Beckett PRÉNOM(S) : Lane AGE : 34 ans LIEU DE NAISSANCE : Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Marié SITUATION FINANCIÈRE : bonne SI MILITAIRE, GRADE : Major, US Air Force GROUPE : Learning War AVATAR: Taylor Kitsch


deviens toi-même.



Voilà ce que j’ai écrit dans ma fiche concernant Lane :

Citation :
J’avais vingt-six ans quand j’ai rencontré Lane. Il venait d’arriver à Paris où il serait basé pendant quelques mois au moins. Là encore, coup de foudre, mais bien plus fort encore que le précédent. Ce soldat avait un petit goût d’exotisme avec son accent américain à couper au couteau. Moi je baragouinais à peine l’anglais, lui connaissais peu de mots en français, alors on en est vite venus aux mains pour nous exprimer si vous voyez ce que je veux dire. Contrairement à ma précédente histoire, cette fois j’avais l’impression d’être une véritable princesse dans mon conte de fée. Lane était aux petits soins, il n’avait d’yeux que pour moi, me mettait sur un piédestal et me donnait tous les jours l’impression d’être la personne la plus importante du monde. C’est une sensation enivrante dont je ne pouvais plus me passer.

Quand dix-huit mois plus tard on lui a dit qu’il devait rentrer au pays, je n’ai pas hésité une seconde à lui dire que je voulais l’accompagner. Il m’a alors demandée en mariage, et nous avons fait un détour par Vegas pour nous unir avant qu’il ne réintègre la base. Je pouvais ainsi vivre là-bas avec lui, dans son appartement de fonction. Mais bientôt il a été appelé pour des missions à l’extérieur. Des mois sans le voir, je me suis sentie abandonnée, mise de côté. C’est dans les bras d’autres hommes que je trouvais le réconfort. J’aimais toujours autant mon mari, mais je ne le voyais pas assez pour rester fidèle. Je prends garde à ce qu’il ne l’apprenne pas, je ne voudrais pas le blesser et ce qu’il ignore ne peut pas lui faire de mal...


Je vous laisse libre de son histoire, sachez simplement qu’il a vécu pendant dix huit mois à Paris et qu’il est arrivé là-bas à 28 ans. Il est officier, major dans l’armée de l’air, et part souvent en mission. Pour le reste, je préfère vous laisser le champ libre pour que vous vous appropriez le personnage correctement^^




we salute the rank, not the man
Eve Leroy-Beckett, aka Eva Green.
Quand il l’a rencontrée dans le bar où elle travaillait à Neuilly-Sur-Seine, il a eu un véritable coup de foudre pour Eve. C’était sûr pour lui, il avait trouvé la femme de sa vie. Il était totalement fou de la jeune femme, et ses sentiments étaient partagés. D’ailleurs, avant qu’il ne lui demande quoique ce soit, c’est elle qui lui a annoncé qu’elle comptait bien partir avec lui quand il lui a annoncé son départ imminent. Aujourd’hui, ils sont mariés, mais des missions l’obligent à la laisser seule pendant de longs mois les séparent. Quand ils se retrouvent, c’est toujours l’amour fou, la passion reprend le dessus. Eve lui a déjà demandé à plusieurs reprises de prendre un job d’instructeur à la base, pour qu’ils puissent enfin vivre leur amour, construire une famille... Mais il ne se sent pas prêt. Il ne s’imagine pas que quand il part, sa femme le trompe. Elle n’a pas d’amant régulier, tout simplement parce qu’elle ne peut pas s’attacher à un autre, c’est Lane qu’elle aime... Mais quand il n’est pas là elle a un manque qu’elle comble de cette façon. Comment réagirait-il s’il l’apprenait ? Pourrait-il lui pardonner ? C’est le grand amour de sa vie, il l’a dans la peau, et malgré la situation, c’est aussi ce que ressent Eve.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) taylor kitsch ✈ libre   Empty
MessageSujet: Re: (m) taylor kitsch ✈ libre    (m) taylor kitsch ✈ libre   EmptyDim 2 Juin - 14:53

Bonjour, bonsoir à vous qui êtes arrivé jusqu'ici ! I love you


Merci de vous intéresser à ce scénario qui, faut-il vraiment le préciser, est extrêmement important pour ma petite Eve.
Voilà donc les petites précisions d'usage sur mes attentes :


L'avatar : Il est difficilement négociable, tout simplement parce que je suis très difficile XD
Mais bon, vous pouvez toujours tenter de proposer, on ne sait jamais ! Adam Levine, Alexander Skarsgard sont par exemple possibles Wink

Le pseudo : Lui par contre n'est pas négociable. tout simplement parce que Beckett est le nom de femme mariée d'Eve et que quand je parle de son mari en RP, je lui donne le prénom de Lane (le second prénom par contre, vous faites ce que vous voulez^^).

La présence : Il est bien évident que je ne vais pas vous dire que j'accepte les membres fantômes ! Je désire une présence régulière, quelqu'un qui va s'investir dans le perso et dans l'histoire du couple qu'il forme avec Eve. Une réponse par semaine, ça me suffit amplement, et bien entendu si vous devez vous absenter, tout ce que je demande c'est que vous m'envoyiez un petit MP pour me prévenir (parce que je ne vais pas forcément voir le topic des absences tous les jours).

Le niveau : C'est quand même plus agréable quand le niveau est bon. Celui demandé par le forum me va très bien, je ne demande pas de romans, préférant la qualité à la quantité, par contre je voudrais quelqu'un qui maîtrise notre belle langue française et qui ne fait pas trois fautes par phrase. Evidemment personne ne peut se targuer d'une orthographe parfaite, mais y'a quand même un minimum, si ça pique les yeux, ce n'est pas agréable à lire.


Bon ben voilà, je pense avoir tout dit. J'espère de tout coeur que vous aurez envie de tenter l'aventure avec moi ! Je ne vais pas vous promettre une statue ou une montagne en chocolat (vu que c'est impossible XD), mais par contre une partenaire présente et active qui ne vous laissera pas tomber et que vous pourrez harceler par MP ! (m) taylor kitsch ✈ libre   1839924927

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor kitsch ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) taylor kitsch ✈ libre
» (m) taylor kinney ✈ Libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-