AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 21:32

Bonne question, vu qu'il n'y a rien en ce moment, je vais prendre ce que je trouve, faut que je puisse aider ma famille à la rentrée. Je vais démarcher les maisons d'édition pour faire de la traduction, sinon je ferai de l'aide aux devoirs dans les écoles
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:32

coucou le flood ! ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518 ✈ repos, soldat ! - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:37

Hey, bienvenue parmi nous, officiellement hihi
Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:40

coucou Leï, comment ça va?
je fais un bref passage et je retourne bosser, je suis bien motivée là, mais je voulais frapper mentalement marius : ton pv il déchire trop sa maman mec! si tu l'avais fait avant que je crée Sage, je l'aurais sans doute pris Razz mais trop tard mdr
bon, faut que je me trouve des rps avec Sage d'ailleurs (et que je réponde à mon pauvre cillian d'amour, j'ai trop de retard!) quelqu'un est volontaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:42

Fais gaffe, si lui te frappe, tu risques d'avoir mal ahahah
Lequel, j'en ai fait deux cocotte XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:47

ouai je viens de voir ça, celui avec queen B (ho mon dieu, mais rien que cet avatar de malade quoi!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:48

AHAHAHAH chaque fois que je la joue ou que je la propose en scénar, je n'arrive jamais à avoir de liens ou à la voir jouer, faut croire que c'est trop bizarre pour les gens
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:52

pourtant ça déchire sa maman quoi! t'as pas de chance que j'ai déjà deux comptes loool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 15:59

ça va et vous ? :)

moi je suis en train d'imaginer mes PV'S XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:00

Ahahah non mais de toute façon, ça me gêne pas fondamentalement, je peux faire sans ces persos là :)

Ca va merci XD
Tu as prévu de faire quoi?

Moi je corrige la troisième partie de mémoire d'une amie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:04

moi j'aurais vraiment besoin du pv que j'ai posté pour avancé, ça me permettrait de poster le pv du père de Sage. mais bon, pour le moment on va faire sans!
bon, je retourne bosser, vous me distrayez encore x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:06

Ya la soeur jumelle et le petit ami qui l'a abandonné il y à un an pour aller à la recherche de la jumelle XD

Je me demande surtout ce qui serait arrivé à la jumelle après son enlèvement .. serait-elle devenue une esclave sexuelle, aurait-elle était plongée dans le commerce de la drogue ? Je sais pas trop .. mais il me faudrait un truc du genre pour que mon histoire marche.

Le petite ami quand à lui est partit sans laissé de traçe et sans rien dire pour que la jumelle disparue ne meure pas XD Maintenant j'avais deux idées, la première étant qu'un soir il se retrouve sur le seuil de la porte de Leilanï avec la jumelle bien amochée, ou encore, qu'il soit lui aussi en mission sous couverture à la base avec la fameuse jumelle qui elle aurait comme couverture d'être marié au fameux petit ami .. mais sa deviens trop compliqué mon truc .. XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:08

Joue ce perso en PNJ en attendant, ça te permettra d'y voir plus clair Wink
Faut que je créé l'un des frères de Reese aussi, je sais pas qui mettre en vava
Courage :)

Ah bah dis donc, Lei a une vie géniale aussi MDR

Faut surtout que ce soit réaliste et logique, après, que ça aille trop loin, c'est jamais le souci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:09

Nah , mais je pense vraiment opter pour le plan A .. de toute façon, Leilanï et Alani vont avoir assez de rattrapage à faire sans devoir se disputer un homme en plus XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:30

Les hommes, ces nids à emmerdes XD

Seeley, si tu passes par là, kassdédi MDR
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:46

    Lei, tes idées sont juste à tomber omagad
    la jumelle aurait pu avoir été enlevée, peut-être? esclave ça pourrait être pas trop mal, même si c'est probablement assez dur d'expliquer ça brièvement dans un scénario green face le fameux petit ami aurait pu avoir trouvé où elle se trouve, l'avoir libérée avec beaucoup de difficultés, mais ne pas être revenu vers Leilanï pendant tout ce temps car il avait besoin de plusieurs mois pour qu'ils soient tous les deux en protection de témoins dans un lieu secret ou comme ça... et ils auraient pu avoir à vivre tous les deux pendant tous ces mois, ce qui pourrait être une complication niark niark niark
    je sais pas si c'est clair, c'est le genre de truc où j'ai le mal à mettre des mots ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627

    je plussoie Reese, ces hommes quoi i set fireeee to the
    (dédicace à Seeley aussi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:49

ahahahah nous sommes méchantes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 16:53

si ça peut vous rassurer, le filles aussi ça peut être des nids à emmerdes heeiiinnn (Bonnie, je t'aime!!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 17:05

Amelia-R. Westerfield a écrit:

    Lei, tes idées sont juste à tomber omagad
    la jumelle aurait pu avoir été enlevée, peut-être? esclave ça pourrait être pas trop mal, même si c'est probablement assez dur d'expliquer ça brièvement dans un scénario :MG:le fameux petit ami aurait pu avoir trouvé où elle se trouve, l'avoir libérée avec beaucoup de difficultés, mais ne pas être revenu vers Leilanï pendant tout ce temps car il avait besoin de plusieurs mois pour qu'ils soient tous les deux en protection de témoins dans un lieu secret ou comme ça... et ils auraient pu avoir à vivre tous les deux pendant tous ces mois, ce qui pourrait être une complication niark niark niark
    je sais pas si c'est clair, c'est le genre de truc où j'ai le mal à mettre des mots ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627

    je plussoie Reese, ces hommes quoi i set fireeee to the
    (dédicace à Seeley aussi Arrow)




C'était une de mes possibilités Razz En fait Alani à été enlevée quand elles avait 10 ans et n'avait jamais été retrouvée. Leilanï elle avait été enlevée à 14 ans, mais pour devenir une agente d'un programme spécial , c'est là qu'elle à fait la connaissance de Keith et qu'elle ne l'a plus jamais quitté Razz Comme il est aussi agent du programme spécial du FBI, c'était une de mes possibilité qu'il aille demandé la protection pour la jumelle de Leilanï quand il l'aurait retrouvée, mais lui aussi plutôt amoché serait resté un moment à la base pour reprendre des forces. Il aurait développé un lien avec Alani et quand il pourrait même avoir commencé à la former un peu en combat et autre le temps qu'il aurait passé sous la protection du FBI. Il pourrait être envoyer en mission de surveillance lui aussi sur la base et il aurait décidé d'amener Alani, ne sachant pas que Leilanï y est Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 18:17

(ton nouvel avatar omagad )
je pense que ce serait l'idée la plus facile à expliquer à un futur joueur, celle de la protection de témoins I love you en tout cas j'ai hâte de lire ça niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 18:43

amy, ton avatar rock!
moi j'ai fini de me battre avec ma sign... on a eu de mal à s'entendre elle et moi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 18:59

Hola les geeens. ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 19:06

merci noam I love you les citations dans ta sign quoi omagad

coucou logan What a Face tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 19:11

moi je suis une fidèle de rose taylor quoi mdr, comment je pleure quand je reregarde cet épisode, et dans la saison 4 quand elle dit "the hardest day of my life" ça me donne aussi envie de pleurer xD je pleure tout le temps en regarde DW quand on y pense en fait! puis j'ai un toc avec cette chanson de pink en ce moment. je l'écoute en boucle à peu près x)

helloooww beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 19:14

noam, deux choses : c'est rose tyler, pas rose taylor (nan mais oh rhaaaa omfg), et ta signa est juste parfaite rhaaaa omfg omagad wtf bril bril les zieux ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518 i set fireeee to the

bref voilà, bonjour au flood et aux petits nouveaux qui pointent le bout de leur nez (leïlani, lindsey, logan niark niark niark) I love you

moi je suis fatiguée, hier j'ai regardé "beautiful creatures" jusqu'à minuit et ça m'a claquée omagad
mais c'était cool, j'ai adoré ce film bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-