AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:15

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
tiens, ça me rappelle qu'il faut que je regarde kick ass tongue
d'ailleurs marius, vu qu'on est dans le monde des comics, watchmen c'est tiré d'un comic non ? j'avais bien aimé ce film, même s'il était pas toujours compréhensible ✈ repos, soldat ! - Page 40 1826528627

mais oui, on verra en 2014 ! j'espère que bulletproof tiendra jusque là What a Face

Oui oui ça vient d'un comics et c'est d'ailleurs un copié collé, si tu te souviens de ce que tu n'avais pas compris, demande moi, je peux peut-être t'aider :)
Je suis sûre qu'il sera encore là, y a pas de raison :)

Coucou James free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:17

Ouuuh ça parle de comics là?

Tu vas bien en cette belle soirée de chaleur, de tonnerre et de pluie? ✈ repos, soldat ! - Page 40 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:24

Ouip ahahah tu en lis?
Oui ça va mais je suis bloquée au niveau du haut du dos et des cervicales, j'ai maaaal XD
Et toi, comment va?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:26

Ouais, j'en ai lu beaucoup étant plus jeune ( les deadpools par exemple bril bril les zieux) !
Ah bah tient! ça doit etre le temps, je suis aussi bloquée aux cervicales:snif: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:28

C'est dur en ce moment de trouver des deadpool et surtout de bonne qualité Very Happy Mais bon, je l'adore aussi, qu'est-ce qu'il peut me faire marrer XD

O_O Un petit massage?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:29

Ouais, c'est pour ça que j'en lis plus... Et puis même, le prix des comics a tellement augmenté, que ça me fout un peu le cafard --

Oh ce serait géniaaaal. Au moins, une excuse pour rester allongée... aha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:33

M'en parle pas, j'ai rien pu acheter en nouveautés parce que j'ai plus les moyens -_-

ahahahah je masse bien en plus mais bon, si je pouvais décrocher mes bras pour m'auto masser, ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:36

J'ai beau harceler ma famille, à part un collier pour les cervicales, j'ai rien eu le droit. Donc je maudis les gens qui ont des masseurs chez eux, vouala:niark: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:37

Ahahah moi je demande à une de mes petites soeurs, comme ça, c'est réglé XD

Bon je file au lit, j'ai une migraine en prime -_-
Bonne soirée wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:39

bonne soirée à toi et soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 23:18

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Bordeeeel j'suis trop contennnnte, Jared et Gen ont confirmer le deuxieme bébé **

Pardon fallait que j'le dise xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 8:36

Bonjour à tous! :)

(jared? Padalecki? Non? Ohhhhh:bril: )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 10:09

ouiii ivy j'ai vu ça !! rhaaaa omfg
mais en même temps ça se voyait trop, pendant tout comic con, jared arrêtait pas de toucher le ventre de gen en mode "there's a baby in her belly" ✈ repos, soldat ! - Page 40 1826528627

j'ai repris supernatural d'ailleurs, et bon sang jensen est trop parfait quoi omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 10:11

Jensen est juste l'homme parfait. Beau et talentueux. Que demandez de mieux au peuple!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 10:57

Si la série était aussi parfaite que lui, j'aurais sûrement pas arrêté en plein milieu de la 7 XD

Bonjour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 11:08

Nan mais moi aussi j'ai abandonné, trop de séries, trop d'études (oui surtout trop d'étude en fait aha)

-------

https://bulletproof.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1032
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-