AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) nina dobrev ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyLun 15 Avr - 18:39

Janae Sawbridge


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Sawbridge . PRÉNOM(S) :Janae . AGE :26 ans. LIEU DE NAISSANCE :Californie. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE :Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : convenable. METIER : ça fait un an qu'elle a ouvert son cabinet de psychologue . GROUPE : LIVING WAR. AVATAR: écrire ici.


deviens toi-même.

Janae est une fille de militaire, chez la famille Sawbridge cela est une tradition que les hommes de la famille rejoignent les rangs de l’armée des US. La petite Janae est la benjamine de la famille, elle a deux grands frères avec qui elle a 7 ans et 10 ans d’écart. Janae n’était pas réellement prévue au programme de ses parents, mais elle est arrivée et fit la plus grande joie de sa mère. Cette dernière a toujours eu peur de perdre son mari au combat, devenir l’une de ses femmes qui allaient devoir faire sans celui qu’elle aimait aurait été une torture pour elle. Alors, une fille, elle était sûre qu’elle allait pouvoir souffler avec elle, car elle n’allait pas risquer sa vie, enfin ça s’était ce qu’elle s’était dit. Janae a toujours été une enfant turbulente aimant s’amuser à la guerre avec ses frères et les mecs de son école. Un petit garçon manqué à vrai dire. Janae n’a jamais aimé voir son père partir en mission, elle n’a jamais réussi à se faire beaucoup d’amis dans son enfance, jusqu’à ce qu’elle pose ses valises à Redstone à l’âge de ses treize ans. L’armée ça fait voyager et visiter beaucoup de compter, les enfants doivent simplement s’adapter sans avoir à dire un mot à ce sujet. C’est un discourt qu’elle connait parfaitement. Elle rencontra donc Chayton à son emménagement, ils furent voisins, c’était une bonne entente entre eux, ils étaient vraiment proches, mais les choses changèrent rapidement. Chayton parti avec sa mère quand son beau-père qu’il considérait comme son père était rentré blesser chez eux. Brûlé. La mère de Chayton à préférer partir à Huntsville avec lui. Ils ne se revirent qu’à l’âge de leurs seize ans et ce ne fût pas une partie de plaisir. Le frère aîné de Janae venait de mourir au combat à l’âge de 26 ans. La jeune avait fini par retrouver Chayton pensant qu’il allait pouvoir l’aider comme elle avait essayé de le faire, mais ce ne fût pas le cas, lui qui avait laissé naître une haine imprévisible envers l’armée.

A présent : Elle est psychologue hors de la base militaire. La jeune femme connait bien ce monde et sait pertinemment que certains des militaires ne prèfère pas aller voir un psychologue dirigé par l’armée, car justement leurs carrières peut être mis entre parenthèse puis le suivit et noté sur leurs dossier professionnel. La jeune femme tremble souvent quand elle apprend aux informations qu’un militaire est blessé ou encore mort, car son second frère s’est engagé alors qu’elle a perdu son premier frère. – Elle s’entendait mieux avec celui encore vivant, une relation fusionnelle- Son père est encore de service à la base entant que professeur ce dernier est en fauteuil roulant depuis deux ans, sa mère est morte d’un cancer du col de l’utérus trois ans auparavant. Elle est mal à l’aise avec le fait d’avoir Chayton comme patient à son cabinet .



we salute the rank, not the man
Chayton Everdeen, aka Ryan Gosling.
La rencontre : C’est à leurs treize ans que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Entre eux, une grande amitié naquît. Ils étaient pareils, elle aimait contempler la nature tout en appréciant le ciel le soir. Rare était les fois où ils arrivaient à rester en place ces deux-là, sauf quand il s’agissait d’admirer le ciel, les étoiles. Fasciné par le fait que le monde entier voyait ce même ciel et les mêmes étoiles qu’eux. Leurs pères surtout. Meilleure ami voir plus, mais c’était assez compliqué à leurs âge de savoir ce qu’ils ressentaient réellement, puis leurs monde , ce monde qu’ils étaient construit ensemble changea quand la vie de Chayton explosa avec le retour de son beau-père. Ce dernier avait été gravement brûlé dans une explosion. Janae a soutenu son ami du mieux qu’elle le pouvait, jusqu’à ce qu’il disparaisse avec sa mère, ce n’est pas pour autant qu’ils ne se donnèrent plus de nouvelle, car ils s’envoyèrent des mails et des lettres très souvent pendant cette année, c’est même elle qui apprit à Chayton le suicide de son beau-père. Elle n’eut plus de nouvelle de lui, jusqu’à ce qu’elle lise dans un journal que sa nouvelle maison avait brûlé. Elle le pensait mort, mais en s’intéressant plus à cela elle vit qu’il était encore en vie et comprit qu’il ne répondait simplement plus à ses lettres. Ce fût dure pour les deux de laisser l’autre, car ce n’était pas de l’amitié, mais bien plus.

La déchirure: Lorsqu’elle eut seize Janae essaye de retrouver Chayton ayant besoin de lui à la mort de son frère ainé. Elle le trouva facilement, mais il avait changé et cela elle put le voir au premier coup d’œil sur le jeune homme. Il était cassé et démoralisé. Elle a essayé de lui parler et de le faire revenir comme avant, mais lui en ayant aucune envie la juste envoyé valser. Il préféra lui dire : « Tu adore l’armée, mais regarde ce qu’elle nous fait.. Je suis seul. Toi tu vas finir pareille, personne n’est éternel, je le sais, mais la guerre, l’armée prends les notre encore plus rapidement. » Il ne savait pas que son frère était mort et n’avait pas envie d’écouter ce qu’avait à lui dire la jeune femme.


Nouveau départ: Elle est à présent gérante de son propre cabinet de psychologue en dehors de la caserne. Jamais, elle n’a revu Chayton ou essayé de le revoir après leur dernière rencontre, dix ans auparavant. Mais depuis leur première séances, il y a de ça une semaine la jeune femme se pose un tas de question sur lui, tout comme lui. Comment se fait-il qu’il soit militaire ? Aveugle ? Qu’est-il devenu ? Puis comment il a su que ne s’était moi rien qu’à la voix ? Elle se doute qu’elle devra se rendre chez lui, le poursuivre pour faire des progrès avec lui entant que patient et voir plus, mais qui sait ce que réserve encore la vie ?




Dernière édition par K. Chayton Everdeen le Mar 16 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyLun 15 Avr - 18:39

Merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous nouveau membre ou encore petit invité qui recherche le bonheur. Je tiens à te remercier d’avoir lu le scénario en espérant qu’il trouve rapidement preneur. Je promets de construire un temple à la personne prenant ce scénario. Alors vite, vite on saute dessus. bril bril les zieux mia cara la la la lick lick let\'s make babies free hugs everyone!

AVATAR ♣️ Pour ce qui est de l’avatar,il n'est point négociable. J'aime bien l'idée de Debrov avec Ryan bril bril les zieux ça change de d'habitude.

PSEUDO ♣️ J'aimerais garder le prénom Janae pour le reste faite vous plaisir, et bien sûr Janae vous pouvez le mettre en J.

HISTOIRE & LIEN ♣️ L’histoire est assez libre. J’ai mis les gros détails, alors si vous voulez en changer un prévenez moi qu’on en parle ensemble histoire qu’on soit bien d’accord. Pour le lien, il n’est pas négociable ce qui est logique

ACTIVITÉ & PRÉSENCE ♣️ Pour ce qui est de l’activité et des fautes d’orthographe, je ne suis pas trop chiante sur ce point-là, moi-même je suis d’en faire certaines quand j’écris vite et vu que la plus part du temps je n’ai pas envie de relire : forcément j’oublie des mots ou encore des fautes. On n’est pas des machines donc on pardonne, mais on peut en éviter certaines quand même. Pour ce qui est le nombre de ligne je demande que vous respectiez le nombre de ligne demandé par le forum, on peut faire plus sans problème, je m’en plaindrais pas : Promis. Pour ce qui est de la présence, je ne vous demande absolument pas d’être là tous les jours on a tous des vies.

PS: Si vous vous inscrivez ne poste pas votre fiche pour ne jamais la finir (f) nina dobrev ✈ libre 2104563482

PS2 : Je ferais l'amour et une tonne d'enfant à la personne qui tentera et jouera ce personnage - non c'est pas de l'inceste - lick lick let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies bril bril les zieux bril bril les zieux lick lick pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyMar 16 Avr - 11:30

Omg (f) nina dobrev ✈ libre 2104563482 . Ton scénario c'est de la bombe ma chérie!
Impossible de résister à Nina et sexy Ryan!
Je veux les tonnes de bébés que tu as promis (aa) .
Tu me réservés le scénario s'il te plaît? bril bril les zieux lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyMar 16 Avr - 11:35

humm ! Des tonnes de bébé alors !

Je te réserve ça let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) nina dobrev ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyDim 21 Avr - 16:36

    la réservation est terminée. le scénario est donc de nouveau libre!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyLun 22 Avr - 17:49

J'ai complètement craqué bril bril les zieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyLun 22 Avr - 20:48

C'est trop bien, il faut craquer (a)

Merci de prendre mon scénario :oops:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyMar 23 Avr - 0:23

Mais je t'en prie avec plaisir (f) nina dobrev ✈ libre 1839924927
Encore une fois ce scénario est superbe bril bril les zieux wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyMar 30 Avr - 16:08

Déjà le contexte du forum, en plus un lien de malade et un duo qu'on voit pas partout, comment ne pas craquer ? (f) nina dobrev ✈ libre 2145037518 let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre EmptyJeu 2 Mai - 17:01

bril bril les zieux j'aime bien quand vous craquez bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) nina dobrev ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ✈ libre   (f) nina dobrev ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Nina Dobrev ✈ Réservé
» (m) au choix ✈ libre
» (m) Bob Morley ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-