AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) dylan o'brien ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ✈ libre   (m) dylan o'brien ✈ libre EmptyDim 24 Mar - 23:09

Nathanaël L. Saint-Clair


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : SAINT-CLAIR. PRÉNOM(S) : NATHANAËL dit Nate LUKE. AGE : 18 ANS. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : COMPLÈTEMENT PERDU. SITUATION AMOUREUSE : ÉPRIS D'UNE OBSESSION POUR UN MILITAIRE. SITUATION FINANCIÈRE : AISÉ. GROUPE : LIVING WAR. AVATAR: DYLAN O'BRIEN.


deviens toi-même.

✈ Nate est le fils du Général de Corps D’armée. Autrement dit, tout le monde sur la base connaît le nom de famille de Nate et tout le monde sait également qui il est. Son nom lui pèse parfois mais il a fini par accepter d'être le fils d'un militaire hautement gradé.
✈ Jaloux et possessif, il n'accepte pas que Jarek s'intéresse à d'autres hommes. Pourtant, il ne se dit pas homosexuel. Il a même inventé son propre terme pour désigner son ressenti... Il serait jarekosexuel. Il aurait donc un certain intérêt, une obsession pour le sergent-chef depuis ses 16 ans.
✈ Étant un grand dessinateur, il s'est imaginé tout un monde où Jarek et lui seraient en couple. En voici quelques exemples : dessin n°1, dessin n°2, dessin n°3, dessin n°4, dessin n°5 et dessin n°6
✈ Mais tout changea lors du dernier été où, à l'aube de ses 18 ans, Nate coucha avec Jarek alors que ce dernier était dans un état plus qu'éméché après une soirée fièrement arrosée. Il n'a jamais demandé pourquoi il était dans cet état et n'a fait que le ramenait chez lui alors que ces parents étaient partis en weekend. De fil en aiguille, Jarek s'est rapproché de lui et l'a embrassé. Nate a succombé. Ils ont passé le reste de l'été à prendre du bon temps tous les deux sur la base de Redstone. Aujourd'hui encore, il leur arrive de se retrouver mais les occasions se font de plus en plus rares.
Le reste de l'histoire est entièrement libre.



we salute the rank, not the man
Jarek A. Flockheart, aka tyler hoechlin.
« Tu sais que t'es plutôt mignon, toi. » Lançais-je au fils du général de Corps d'Armée. J'étais complètement saoule et j'avais beaucoup de mal à marcher droit, même à marcher tout court. Heureusement que... « C'est quoi ton nom déjà ? Et t'as quel âge ? » Littéralement, je tombais à la renverse entraînant le fils du général avec moi. « Je te ramène chez moi, Jarek. » Je le regardais un instant. « D'accord. » Simple et concis. Je me laissais donc traîner jusque dans la maison du Général Saint-Clair et j'observais son antre ainsi que son fils. « T'es mignon, toi. » Je lui caressais la joue, déposant un chaste baiser sur ses lèvres avant d'y aller avec plus de passion. De cette nuit, je ne m'en souviens que trop peu. Ce dont je me rappelle, c'est mon réveil aux côtés d'un jeune homme nu, tête contre mon torse. Je l'ai réveillé brutalement, le questionnant sur tout et n'importe quoi. J'appris qu'il n'avait que 17 ans et je le quittais subitement. Malgré son âge et le fait qu'il soit le fils du général, je succombais une nouvelle fois à ses charmes, oubliant le temps de longues nuits sauvages le manque d'un amant parti au combat.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ✈ libre   (m) dylan o'brien ✈ libre EmptyDim 14 Avr - 0:08

DYLAN + TYLER + LE LIEN + L’ARMÉE = MON DIEU TUER MOI.
Dis, je peux le prendre ? rhaaaa omfg Promis, je te ferais un dessin si tu veux bien de moi. omagad
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-