AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) kirsten dunst ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kirsten dunst ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) kirsten dunst ✈ libre   (f) kirsten dunst ✈ libre EmptyMar 19 Mar - 21:57

Reagan Fawkes


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Fawkes (totalement négociable tant qu'il sonne britannique) PRÉNOM(S) : Reagan AGE : 29/30/31 ans LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre ORIENTATION SEXUELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : au choix SITUATION FINANCIÈRE : au choix, suivant son métier SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : au choix suivant ce que vous faites de Reagan  AVATAR: Kirsten Dunst.


deviens toi-même.




✈ Née à Bristol, elle y a vécue jusqu'à la découverte de sa tumeur cancéreuse cérébrale.
✈ Reagan a toujours été studieuse, très posée, responsable. Elle peut très bien avoir changé après toute ses années, et à cause du cancer, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit devenu une prostitué camé et enceinte ahah.
✈ Pour l'instant, Reagan va mieux. Mais dans un futur proche (après ses retrouvailles avec Reed) je l'imagine bien avoir une rechute, pour faire évoluer le lien Reagan/Reed
✈ L'existence de Reagan, de ses 18ans (= quand elle a quitté Bristol) jusqu'au jour où elle s'installe à Redstone est totalement libre, surprenez moi ! ♥  



we salute the rank, not the man
"Reed" Bennett, aka David Tennant.

Extrait de la fiche de Reed:

Reegan & Reed étaient, pour ainsi dire, les meilleurs amis du monde. Reegan, plus jeune, veillait sur Reed qui manquait d'ambition et un peu trop irresponsable. Il l'aimait vraiment beaucoup, pourtant, il ne faisait pas vraiment attention aux soucis de Reagan. Elle avait l'air tellement sous contrôle, capable de tout gérer, qu'il ne s'est jamais soucié de connaître ses problèmes, préférant voir en elle le modèle de perfection qu'il voyait. Puis Reagan est partie, supportant mal sa maladie et l'indifférence de Reed, qui ne comprenait rien. Dans le fond, elle ne lui en veut pas, il est comme ça et elle l'apprécie pour ça. En venant à Redstone (pour une raison au choix), elle est en rémission. Cela dit, on peut songer à une probable rechute (on pourra en discuter)

Alaska Sheridan, aka Gwyneth Paltrow.

Extrait de la fiche d'Alaska:

Alaska, c'est en quelque sorte la grande soeur que Reagan n'a jamais eu mais qu'elle aurait rêvé d'avoir, malgré leurs deux lieux d'habitations divergeant, elles s'étaient toujours considérées avec beaucoup d'amour. Alors, quand Reagan a su pour sa maladie, c'est Ska qu'elle a appelé en premier, celle-ci l'a évidemment soutenu au maximum en l'accueillant chez elle. Pourtant, pour une raison encore inconnue d'Alaska, Reagan est partie un matin et n'est plus jamais revenue, sans plus donner de nouvelles, elle est parvenu à faire quelque chose de rare chez Alaska: l'énerver et la décevoir. Elle a mal vécu cette disparition, n'en comprenant pas l'origine et si l'eau à couler sous les ponts depuis, qu'elle croit aux secondes chances, il serait mentir de prétendre qu'Alaska à entièrement oublié cet affront qui l'a blessé.


Dernière édition par "Reed" Bennett le Sam 7 Sep - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kirsten dunst ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kirsten dunst ✈ libre   (f) kirsten dunst ✈ libre EmptySam 14 Sep - 20:41


“ La lune à ses pieds. ”


Bonjour/Bonsoir petit invité (ou pas ?) qui passe par ici. Alors pour faire bref, Reagan n'aurait, à la base, pas dû être un scénario. Cela dit, j'ai supposé qu'être un futur-membre qui se trouve un lien d'office déjà présent et actif sur le forum, ça peut toujours être cool, du coup, je me suis lancée ! En sachant que j'ai la réelle envie de développer le lien Reagan/Reed (et en plus de cela, je pense sincèrement qu'elle peut être géniale à exploiter)

Btw. Dans tous les cas, sachez que le prénom n'est pas négociable. Pas seulement parce qu'il est dans ma fiche ainsi que dans tout les rp ou j'y fais allusions mais aussi parce que c'est à peut près l'une des seule chose non-négociable de ce scénario. haha. J'aime bien Reagan comme prénom. En plus, Reed et Reagan, ça sonne bien, non ? mais le nom de famille reste libre, tant qu'il sonne britannique.

Pour l'avatar, j'ai rédigé ma fiche et le scénario avec dans le rôle de Reegan, la jolie tête blonde de Kirsten Dunst, elle fait forte et fragile à la fois, elle colle à toute sorte de caractère et d'histoire, du coup, c'est tout benef' pour vous aussi. Mais malgré ça, elle reste (très) négociable [u]toutefois[u] j'imagine Reagan être soit blonde, soit rousse mais absolument pas brune. Notamment parce que par un hasard singulier, toutes les femmes importantes de la vie de Reed était blonde (ou éventuellement rousse). Si vous n'aimez pas Kirsten, voici quelques propositions d'avatars, des fois que l'une d'elle vous plaise (par ordre de préférence): Claire Danes, Jessica Chastain, Sienna Miller, Christina Hendricks, Tabrett Bethell, Isla Fisher. Mais évidemment, j'écoute vos propositions avec plaisir I love you

Le lien n'est pas négociable, évidemment. Cela dit, la plupart de l'histoire de Reagan est libre et à partir du moment ou vous le prenez, vous pouvez en faire ce que vous en voulez (enfin, presque) ce que je veux dire c'est que vous pouvez vous l'appropriez parce qu'il sera "à vous" quoi (f) kirsten dunst ✈ libre 2145037518
Pour ce qui est du lien avec Alaska Sheridan, n'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions en sachant toutefois que leur relation est une part importante de la jeunesse d'Alaska.

Enfin, honnêtement, je demanderais juste quelqu'un d'un minimum actif, les désertions, ça blase tout le monde. Après, je demande pas un virtuose de la plume, mais sans se mentir, c'est toujours agréable de lire quelqu'un qui sait aligner des phrases correctes ♥️

Bref, inconnu(e)s, je vous aime. niark niark niark



(Nota Bene: tout membre qui imaginerais un lien avec ce scénario peut m'envoyer un Mp I love you)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kirsten dunst ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-