AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hugh laurie - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) hugh laurie - Libre Empty
MessageSujet: (m) hugh laurie - Libre   (m) hugh laurie - Libre EmptyLun 11 Fév - 20:23

Oliver John Shiver


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Shiver PRÉNOM(S) : Oliver John AGE : 55ans LIEU DE NAISSANCE : Melbourne, Australie ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Veuf SITUATION FINANCIÈRE : Aisé SI MILITAIRE, GRADE : Ex-Général de Division, professeur de cryptographie GROUPE : TEACHING WAR  AVATAR: Hugh Laurie


deviens toi-même.

Voici quelques détails à respecter;
• Il est né à Melbourne mais y a vécu à peine les trois premières années de sa vie
• A vécut une majeure partie de sa vie a Chicago
• Mère malade (atteinte d'un cancer), père absent, violent et infidèle à sa femme
• Il a eu une adolescence particulièrement difficile (violence, drogue, alcool, etc)
• Est un ancien Punk
• C'était soit l'armée, soit il finissait en prison
• Il est entrée quelques années plus tard que le père de Daniel
• Lui et le père de Daniel on combattu dans le même régiment pendant toute leur carrière
• Ils se lièrent d'amitié et furent rapidement inséparable
• C'est au père de Daniel qu'Oliver doit tout, c'est lui qui lui a apprit la valeur du courage, de l'honneur et du patriotisme
• Il est le parrain de Daniel
• A la mort du père de Daniel, se fut lui qui apporta l'uniforme du défunt Brent à sa famille
• Il empêcha Daniel de faire les mêmes erreurs que lui et fut son mentor quand il intégra l'armée
• Fut gravement blessé à la jambe lors des premiers combats en Afghanistan, depuis il est obligé de marché avec une canne et de prendre des anti-douleur toutes les heures
• Il fut marié à une infirmière et ils eurent deux enfants (Deux filles)
• Aujourd'hui, il est grand père
• Il enseigne la cryptographie à la base de Redstone depuis presque dix ans
• Est encore un homme plein d'énergie, et il n'est pas prêt à prendre sa retraite avant de nombreuses années



we salute the rank, not the man
Daniel A. Brent, aka Colin Farrell.
Oliver est un peu comme un père, un ami, un conseiller pour Daniel. Depuis la mort de son père l'homme fut toujours là pour l'ancien Lieutenant-Colonel, pour le conseiller et le guider. Et l'humour du vieil homme à toujours sut faire sourire Daniel même dans les pires situations, et Oliver se montra encore plus présent quand son filleul se blessa à la cuisse, il le coacha pour ses rééducation, et le conseilla énormément... Comme depuis le divorce de Daniel et son combat pour récupérer la garde de son fils, Oliver travail avec lui dans la conception du dossier, et en temps qu'homme sage le conseil encore et toujours. Du côté de Daniel, il respecte énormément Oliver, et lui offre sa confiance total, il sait que c'est la personne qui le connaît le mieux pour l'avoir vu grandir et qu'il ne l'abandonnera jamais. Daniel n'hésite pas à lui demander son aide dès qu'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) hugh laurie - Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh laurie - Libre   (m) hugh laurie - Libre EmptyLun 11 Fév - 20:35

Hello !! lick lick

Merci à ceux qui s'intéresse à mon scénario bril bril les zieux

Alors alors, commençons par le plus important (m) hugh laurie - Libre 1128288640

•Avatar

L'avatar est tout à fait négociable avec un autre homme dans la même moyenne d'âge ^^Je n'ai que ça comme exigence pour l'avatar, je suis ouvert à toute proposition sinon Very Happy

• Nom/prénom

Il est totalement négociable ^^ même si j'avoue avoir un faible pour le prénom Oliver, mais je suis aussi ouvert à toute proposition et pas exigeant du tout Smile

• Caractère

Il est totalement libre, mais n'en faite pas le pire des salopards évidemment, certains traits sont cité plus haut, sinon j'avais en tête qu'en général ce soit un bon gars mais qui n'a pas la langue dans sa poche et qu'il est du mal avec l'autorité de ses supérieurs, mais cela est complètement négociable, il y a toujours moyen d'en parler en mp bril bril les zieux

• Disponibilité

Évidemment, je ne veux pas de membre fantôme pour mon scénario ^^ évidemment je comprends que chacun est sa vie irl, mais montrer sa présence au moins une fois toute les semaines, c'est tout ce que je demandes ^^ et je n'ai pas de "niveau RP" demandé, temps que vous avez cerner le personnage, je ne m'inquiète pas bril bril les zieux

Merchi beaucoup bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh laurie - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hugh jackman ✈ libre
» (m) hugh jackman ✈ libre
» (m) hugh jackman ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-