AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Justine ✈ rien n'est lié au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 5:56






Justine Callaway
Ma petite vie tranquille ... ou pas



SURNOM(S) ▽Juju, Just AGE ▽ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ▽ New-York (Manhattan) ORIGINES ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ▽ Anciennement fiancée forcé à se faire passé pour célibataire MÉTIER ▽ Serveuse ARRIVE DEPUIS ▽ janvier 2015 CARACTÈRE & TRUCS A SAVOIR ▽ Fidèle ⊱ Observatrice ⊱ Sensible ⊱ Curieuse ⊱ Drôle ⊱ Amicale ⊱ Franche ⊱ Directe ⊱ Sérieuse ⊱ Emotive ⊱ Têtue de mule ⊱ Râleuse ⊱ Froide avec les personnes que je n'aime pas ou en qui je n'ai pas confiance ⊱ Méfiante ⊱ Secrète ⊱ très proche de ma famille ⊱ hâte que cette histoire se termine ⊱ ancienne stagiaire dans un cabinet d'avocat ⊱ déteste mentir à ses nouvelles connaissances ici ♣ ex étudiante en droit et stagiaire dans un cabinet d'avocat + témoin sous protection + a vu son patron se faire assassiner sous ses yeux + a du changé d'identité + sa famille lui manque + à quitté NY il y a 6 mois + était sur le point de se mariée avant ce changement de vie  ✈ j'ai toujours une photo de ma famille et mon fiancé dans mon sac ✈ tous les soirs j'allume une bougie ✈ j'aime passer du temps au centre équestre même si je ne monte pas à cheval, je trouve ça relaxant ✈ je bois beaucoup de thé vert, plus que le café même ✈ je suis allergique au chien et au pollen ✈ je rêve de retrouver mon ancienne vie ✈ je vais une fois par mois au salon de beauté pour me détendre ✈ je tiens un journal intime comme lorsque j'étais ado, où je marque tout ce qui me passe par la tête ✈ j'envisage de me faire tatouer


MA RECHERCHE DE LIENS ▽
Des amis:
ami(e)s, meilleur ami, famille de coeur, des collègues avec qui je m'entends super bien, un protecteur à qui je pourrais raconter mon histoire (l'idéal serait un policier ou militaire)
Des ennemis: tout les liens négatifs, mafieux qui voudrait me tuer
Des liens différents: toutes vos idées sont les bienvenues



Dernière édition par Justine Callaway le Mar 16 Juin - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 5:57






Le répertoire
mes amis, mes amours, mes emmerdes



Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien


Prénom & Nom
Lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eileen C. Marshall
Eileen C. Marshall
messages : 17
avatar : Rachel Bilson
Tirelire : 2

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 16:13

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 18:46

BETHANYYYY Justine ✈ rien n'est lié au hasard 2145037518 Justine ✈ rien n'est lié au hasard 2145037518 bril bril les zieux (fan d'OTH en approche Justine ✈ rien n'est lié au hasard 2335398002 )

Tu veux bien de moi ? Justine ✈ rien n'est lié au hasard 547382638
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 19:31

Je veux bien le lien positif avec le policier, si t'es partante :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 16 Juin - 20:08

Que de beau monde dis donc in da woods

Eileen et Abby, vous pouvez me parler de vos personnages s'il vous plait?

Tu tombe bien Matt, je voulais te proposer un lien, mais j'ai pas vu ta fiche de liens tantôt. Du coup je profite free hugs everyone! j'aurais juste besoin de savoir si un jour ou l'autre ton perso à été de passage à NY?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyLun 22 Juin - 19:16

Anjie est serveuse & chanteuse au Red Stone Bar. Elle a également quitté New-York il y a quelques mois à peine pour s'installer à Huntsville, suivant son fiancé. Il serait donc tout à fait normal qu'elles aient un lien, venant du même coin et étant collègues de travail. Étant donné leurs caractères, elles pourraient bien s'entendre et Justine pourrait essayer de convaince Anjie de plaquer Léo. Ce dernier est un jeune homme violent qui n'éprouve aucun remords à tromper sa future femme. Qu'en dis-tu? Justine ✈ rien n'est lié au hasard 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyLun 22 Juin - 19:45

J'en dis que ça pourrais entièrement collé avec ma Justine
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyVen 26 Juin - 20:06

Huuuum, on pourrait trouver un truc pour qu'il soit allé à NY mais ça n'aurait pas été très longtemps. Tu avais quoi comme idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Justine ✈ rien n'est lié au hasard 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyVen 26 Juin - 22:10

Coucou !

Je viens enfin répondre à ta demande de liens ! J'avoue que j'avais une idée à la base en voyant le métier de Justine mais ça ne marche pas si elle est sur Huntsville depuis six mois xD (Cillian est un ancien alcoolique, qui a fait une cure il y a un an et qui, depuis, est sobre). Donc, du coup, je dois avouer que je n'ai aucune idée du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyDim 28 Juin - 16:22

Matthew Channing a écrit:
Huuuum, on pourrait trouver un truc pour qu'il soit allé à NY mais ça n'aurait pas été très longtemps. Tu avais quoi comme idée ? :)

J'avais en idée qu'elle aurait pu parler avec toi et sentir le flic en toi. Même si elle ne te le demandera pas, elle pourrait tenter de se rapprocher de toi, se sentant en sécurité à tes côtés

Cillian R. Hartwood a écrit:
Coucou !

Je viens enfin répondre à ta demande de liens ! J'avoue que j'avais une idée à la base en voyant le métier de Justine mais ça ne marche pas si elle est sur Huntsville depuis six mois xD (Cillian est un ancien alcoolique, qui a fait une cure il y a un an et qui, depuis, est sobre). Donc, du coup, je dois avouer que je n'ai aucune idée du tout What a Face

Dans ce cas, on pourrait voir pour un lien positif? Il fréquente toujours les bars ou les évite comme la peste?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Justine ✈ rien n'est lié au hasard 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyLun 29 Juin - 19:18

Il va avoir tendance à les fuir, mais s'il y va, il n'y restera pas longtemps et ne prendra plus du tout d'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyLun 29 Juin - 21:02

Moi ? Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans le bar, elle tente de lui interdire le chien ( parce qu'elle est allergique et que c'est interdit au bar ) et se rend ensuite compte que c'est un chien d'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyMar 30 Juin - 18:25

Ben ouais c'est parfait ! Je trouverais une raison quelconque pour qu'il ait été à NY, ne serait-ce que le temps d'une affaire. Puis du coup ils se retrouveraient à Huntsville :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Justine ✈ rien n'est lié au hasard Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard EmptyDim 12 Juil - 19:59

Puis je avoir un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty
MessageSujet: Re: Justine ✈ rien n'est lié au hasard   Justine ✈ rien n'est lié au hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine ✈ rien n'est lié au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.
» « La haine n'a jamais rien créé. » Pom'
» Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...
» Dixie § si je ne peux voler , je ne suis rien
» Rien n’est plus fort que le cœur d’un volontaire ✈ Arizona Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-