AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 16:37



Heave, Rose Hydkins

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a...

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Hydkins. PRÉNOM(S) : Heaven, Rose. AGE : Vingt trois ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Combattante. SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Jane Levy. CRÉDITS : Bazzart & tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Sassyhopeful. FILLE OU MEC ? : Girl. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quasiment tout les jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario pv. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : via Bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oooh oui Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 2145037518 . LE MOT DE LA FIN : in da woods .

Code:
[b]jane levy[/b] ✈️ heaven r. hydkins


Dernière édition par Heaven R. Hydkins le Ven 6 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 16:39




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 17:27

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 17:46

bienvenue pour de bon parmi nous miss I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 18:09

Bienvenue à toiiiii! Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 18:18

Bienvenue Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 2145037518 Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 18:29

j'adore ce scénario actif omagad 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 19:41

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 22:08


    Merci tout le monde Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 1839924927 !!

    Woody : J'ai craqué dessus dès que je l'ai lu et j'aimerais bien que tu me gardes un petit lien de côté si ça te dit ? Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyVen 6 Déc - 23:00

pas de problème rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptySam 7 Déc - 12:58

la combattante amnésique ? omagad j'adore ce pv aussi (oui bon, c'est de l'auto-satisfaction j'avouuuuue) mais bref, bienvenue par ici, j'ai hâte de pouvoir faire des rp entre elle et Reed (l'autre moi), et l'avatar actuel de Jane est .... OUAW ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptySam 7 Déc - 13:59


    Tu peux être satisfaite, il est super ce scéna' Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 2145037518 
    Oooh oui j'ai hâte aussi, le pauvre j'me souviens même plus de lui zieux qui brillent .
    Quand j'ai vu ce vava' j'ai été scotchée par la puissance du regard !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptySam 7 Déc - 18:10

jane. bril bril les zieux et excellent choix de pv. omagad 
bienvenue sur bp! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptyDim 8 Déc - 12:55

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... EmptySam 14 Déc - 14:45

miss, peut-on avoir de tes nouvelles?  Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 3120058760 Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... 3120058760 
en attendant, ta fiche va dans celles recalées, n'hésites pas à nous contacter si tu souhaites rester parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...   Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ❥ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Quand on en a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justine ✈ rien n'est lié au hasard
» « La haine n'a jamais rien créé. » Pom'
» Dixie § si je ne peux voler , je ne suis rien
» (dolan) › rien ne sert de rêver mon amour, tu sais.
» Rien n’est plus fort que le cœur d’un volontaire ✈ Arizona Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-