AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Alanna R. Winchester
messages : 20
avatar : Dakota Johnson.
âge : 27 ans
côté coeur : En couple avec Gabriel depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Infirmière militaire

Ce que tu ne vois pas c'est que je t'aime. Ce que tu ne vois pas c'est que je ne peux vivre sans toi, que les autres ne sont rien. Ce que tu ne vois pas c'est cet amour fait peur et rend jaloux. Parce que si tu pars je m'en relèverai pas.

pseudo : Catblack
dc : Aucun
Tirelire : 0

MessageSujet: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Mer 23 Sep - 23:21



Alanna Rose Winchester

« Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain »
NOM(S) : Winchester. PRÉNOM(S) : Alanna. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Gabriel depuis 9 ans. SITUATION FINANCIÈRE : Convenable. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : Helping War. AVATAR : Dakota Johnson. CRÉDITS : Laters, Baby.


this time i'll be bulletproof
Alanna est quelqu'un de très douce malgré des parents militaires très stricts . Dans ses gestes cela se voient, dans sa façon de marcher ou de faire les choses en général. ✈ Elle est légèrement maladroite, mais elle fait toujours attention dans son métier. ✈ Son métier c'est sa passion, un métier qu'elle a toujours voulu faire, du moins après un événement tragique. ✈ Elle est très intelligente et réfléchie a deux fois avant de faire  quelque chose. ✈ Alanna est aussi timide, cela se voit très bien sur son visage quand elle est mal à l'aise. ✈ Elle est fidèle et ne lâchera jamais son mari qu'elle aime comme une folle depuis neuf ans maintenant. ✈ Malgré son fort caractère elle reste une femme sensible. ✈ Elle n'hésite pas à faire des heures supplémentairement, même si cela doit l'épuiser. Elle sait légèrement calmer maintenant, car elle est enceinte. ✈ Elle est aussi légèrement têtue et quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas autre part.

i was meant to be a warrior
Elle se mord souvent la lèvre inférieure. ✈ Elle est toujours aussi folle amoureuse de Gabriel. ✈ Elle ne sait pas comment dire à Gabriel qu'elle est enceinte. Elle a peur de sa réaction, car il est pleine phase de stress post-traumatique. ✈ Elle a horreur de voir des personnes mourir, même si cela fait partie de son métier. ✈ Elle a toujours une boule au ventre et peur pour Gabriel quand il part en mission. Elle ne voudrait pas que quelqu'un l'appelle car il vient de rendre son dernier souffle de vie sur cette terre. ✈ Sa mère est morte en mission alors qu'elle n'avait que dix ans. ✈ Son père a toujours été très strict . ✈ Elle est fille unique. ✈ Elle aime beaucoup l'art et c'est souvent qu'elle dessine ou peint.



Je me présente, je m'appelle Megg mais on me connait plutôt sous le nom de Cablack et je suis âgé(e) de 19 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dakota Johnson, et mon personnage est un scénario. J'ai trouvé Bulletproof sur PRD et je le trouve Magnifique Le code du règlement est ok by cassie.


Code:
[b]dakota johnson[/b] ✈ alanna r. winchester



Dernière édition par Alanna R. Winchester le Ven 25 Sep - 16:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alanna R. Winchester
messages : 20
avatar : Dakota Johnson.
âge : 27 ans
côté coeur : En couple avec Gabriel depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Infirmière militaire

Ce que tu ne vois pas c'est que je t'aime. Ce que tu ne vois pas c'est que je ne peux vivre sans toi, que les autres ne sont rien. Ce que tu ne vois pas c'est cet amour fait peur et rend jaloux. Parce que si tu pars je m'en relèverai pas.

pseudo : Catblack
dc : Aucun
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Mer 23 Sep - 23:21

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

J'étais née il y a maintenant vingt-sept ans à New-York, cette grande et merveilleuse ville aux mille et une lumières. J'avais toujours aimé cette ville qui ne s’arrête jamais de vivre. Malheureusement avoir deux parents militaires n'était pas forcément facile. Mes parents n'étaient pas très souvent à la maison, il partait quelquefois des mois. Quand j'étais enfant cela avait été très dur pour moi de voir mes deux parents très peu souvent. J'avais besoin de l'amour parental, mais je ne croyais pas l'avoir vraiment eu. Malgré, tout cela, j'aimais de tout mon cœur mes parents, j'étais toujours très heureuse de voir ma mère et mon père revenir de mission. Malheureusement, un jour, mes parents étaient partis tous les deux et à leurs retour, je n'avais vu que mon père avec le visage complètement éteint. Je me rappelais de cette image de lui si net que j'avais l'impression que c'était hier. Je n'avais que quinze ans à cette époque, perdre ma mère à cet âge était extrêmement douloureux. Surtout que mon père ne m'avait pas vraiment expliqué comment elle était morte, alors que j'avais besoin de savoir. Après, sa mort, mon père a essayé de s'occuper de moi comme il pouvait. Je l'aidais beaucoup à la maison et je remplaçais un peu le rôle de ma mère. Avec le temps, j'avais appris à être forte et c'est à ce moment-là où j'ai voulu travailler en tant infirmière militaire. Je voulais avoir la possibilité de sauver des gens qui défende leur pays. Je ne voulais pas les voir mourir même si je savais que j'allais en voir fermer les yeux pour toujours. Nous avons déménagé, car mon père a été muter à Redstone.

J'avais toujours été une acharnée dans ce que je faisais. J'avais donc réussi à rentrer dans l'armée pour mon apprentissage. Ces peu de temps après que j'ai faits la rencontre d'un soldat du nom de Gabriel Matheson qui avait été gravement touché. C'était moi qui avais pris soin de lui. La première fois que j'avais plongé mes yeux dans son regard d'un bleu magnifique que j'avais su, que ce n'était pas la dernière fois que je le voyais. Nous nous sommes effectivement revus, plusieurs fois. Au début, le feeling ne passait pas entre nous, mais j'étais tombée amoureuse de cet homme. C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi puissant pour quelqu'un. Je n'avais pas réellement prêté attention aux hommes jusqu'à maintenant. C'était d'ailleurs avec lui ma première fois et je n'aurais voulu pour rien au monde que ce soit avec quelqu'un d'autre. Très vite un jeu, c'était installé entre nous deux, qui a duré trois ans. Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Nous avons eu nos hauts et nos bas, des disputes violentes, mais ce n'était pas pour autant que j'allais le lâcher. J'étais la seule qui le comprenait vraiment et qui arrivait à calmer cet homme qui était perdu et sans repère. J'avais continué avec les années à monter les échelons et j'étais plutôt fière de moi. Mon métier me passionnait toujours autant. Sans vraiment nous en rendre compte, Gabriel et moi somme sortie ensemble. Être en couple était tout nouveau pour lui comme pour moi. Nous avons passé des moments extraordinaires comme très triste. Des disputes éclataient souvent, mais les retrouvailles étaient toujours meilleures. J'avais aussi découvert qu'il était extrêmement jaloux et possessif, il pouvait même être agressif. Je lui avais déjà dit plusieurs fois qu'il n'avait pas besoin d'être comme ça, car il était mon unique amour et le restera pour toujours. Jamais je ne pourrais l'abandonner.

Quand Gabriel partait en mission, j'avais toujours cette boule au ventre qui me faisait terriblement mal. Elle ne partait pas temps qu'il ne revenait pas à la maison vivant. J'avais constamment peur que quelqu'un m'appelle pour me dire qu'il était mort au combat. Je ne pouvais pas le perdre, je ne pensais pas pouvoir m'en remettre si jamais il mourrait. Je savais qu'il était doué dans son métier et qu'il aimait ça. Mais c'était humain de penser à tout cela, d'avoir peur. Même avec le temps, cela ne changeait pas les choses.

Après neuf ans de vie à deux, il est rentré de mission et avait perdu son meilleur ami. C'est à ce moment-là qu'il est entré en pleine phase de stress post-traumatique. Je détestais le voir comme ça, j'avais tellement envie de pouvoir l'aider à traverser ça. Mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas y arriver seule cette fois-ci. Surtout que je venais d'apprendre que j'étais enceinte de deux mois maintenant. Je ne savais pas du tout comment dire cela à Gabriel et c'était ça la plus dure. J'avais tellement envie de partager cela avec lui. Mais j'avais peur de sa réaction. Alors, pour le moment, je gardais ça pour moi, mais pour encore combien de temps ?


Dernière édition par Alanna R. Winchester le Ven 25 Sep - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Mer 23 Sep - 23:52

Encore une fois, bienvenue ! :)

_________________
    not the only one
    I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.

(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Jeu 24 Sep - 5:25

Bienvenue -j'ai oublié - je suis contente que quelqu'un tente le scénario, comme dis sur le scénario si tu as des questions ma boite mp est grande ouverte, j'ai hâte de lire ta fiche, bonne rédaction.

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Jeu 24 Sep - 8:57

Bienvenuuuueee ma future belle-soeur ! bril bril les zieux
Trop trop canon !
Et merci d'avoir pris le scénar, ça va remotiver mon Gabriel    rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”




I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...




The little love of my life : Stitch


pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Jeu 24 Sep - 10:24

Winchester J'adore le prénom choisi aussi bril bril les zieux
Très bon choix de scénario en tout cas, tu fais deux heureux niark niark niark et tous les autres membres évidemment puisqu'on est ravi de t'accueillir parmi nous bril bril les zieux

Bon courage pour ta fiche :)

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alanna R. Winchester
messages : 20
avatar : Dakota Johnson.
âge : 27 ans
côté coeur : En couple avec Gabriel depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Infirmière militaire

Ce que tu ne vois pas c'est que je t'aime. Ce que tu ne vois pas c'est que je ne peux vivre sans toi, que les autres ne sont rien. Ce que tu ne vois pas c'est cet amour fait peur et rend jaloux. Parce que si tu pars je m'en relèverai pas.

pseudo : Catblack
dc : Aucun
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Jeu 24 Sep - 17:54

Merci beaucoup pour l’accueil et j’espère être à la hauteur de ce scénario ! let\'s make babies

_________________

-  Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier

- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)



pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Jeu 24 Sep - 18:12

Bienvenue !! Very Happy

Magnifique prénom *w*

_________________

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Ven 25 Sep - 12:41

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche! Very Happy

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Ven 25 Sep - 15:41

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
avatar
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.

(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Ven 25 Sep - 18:18

C'est parfait pour moi.
J'ai hâte de commencer leurs petites histoires. héhéhéhéhé

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alanna R. Winchester
messages : 20
avatar : Dakota Johnson.
âge : 27 ans
côté coeur : En couple avec Gabriel depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Infirmière militaire

Ce que tu ne vois pas c'est que je t'aime. Ce que tu ne vois pas c'est que je ne peux vivre sans toi, que les autres ne sont rien. Ce que tu ne vois pas c'est cet amour fait peur et rend jaloux. Parce que si tu pars je m'en relèverai pas.

pseudo : Catblack
dc : Aucun
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Ven 25 Sep - 18:22

Moi aussi j'ai hâte ! let\'s make babies lick lick

_________________

-  Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Sam 26 Sep - 17:37

Si Gaby d'amour est comblé, c'est tout bon pour moi !



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Dim 27 Sep - 1:57

bienvenue en retard !

Winchester un très bon nom de famille ! 8D

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   Dim 27 Sep - 19:36

Ce personnage gère trop la fougère
& puis Dakota quoi
bienvenue (en retard) bril bril les zieux mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-