AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 19:47

19h47 : J'pense que j'ferais Liam après manger wtf ensuite j'verrais pour regarder mes séries wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 20:32

20:32 - bon je pense que je vais regarder Mindy Project ce soir, surtout vu la fin de mon dernier épisode omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 20:49

20h49 : Gnignignignih je sens que notre lien avec Raphou' va être trop cool wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 20:58

M. “Mercy” Wayland a écrit:
19h12 : Je voudrais pas avoir l'air de balancer mais y a une certaine Maggie qui a posté à la place de Meghan une fois ✈ horloge parlante  - Page 19 337664734 J'dois encore avoir le screen quelque part ✈ horloge parlante  - Page 19 1826528627

✈ horloge parlante  - Page 19 3656653205

20:56 - Je suis trop fatiguée pour finir mon rp ✈ horloge parlante  - Page 19 4053738750 Du coup je vais regarder une série.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 5:52

23h52 ; Stresse... pour des stupidités sans but et non fondés ✈ horloge parlante  - Page 19 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 16:09

16h12 - je suis en retard dans mon travail et ça me déprime omagad ✈ horloge parlante  - Page 19 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 19 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 17:24

17:23 - demain je finis mon article ✈ horloge parlante  - Page 19 1128288640. Et ce soir je me mets à jour ✈ horloge parlante  - Page 19 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 17:34

17h34: "Ce sont des sales gamines qui n'ont rien dans le crâne", venant d'une fille qui a besoins d'une calculatrice pour calculer 42+7, qui dit "polimique" au lieu de polémique et qui écrit "dessus" à la place de déçue (et j'en passe bien d'autres), qui pleure dès la moindre remarque, qui est incapable de se remettre en question, qui est en rut chaque fois que le mécano vient, qui fait des crises de jalousies pour rien... ça me fait doucement rire Rolling Eyes ✈ horloge parlante  - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 19 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 19 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 19 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 17:43

17h43 : J'ai la flemme de tout -_-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 18:14

18;14 - j'ai mis la moitié des liens d'Hermione à jour omagad. Il faudrait que je fasse pareil avec les liens d'Andrew qui sont vraiment trop en bordel ✈ horloge parlante  - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 18:18

18h18 : Juste comme ça, j'suis en train de rédiger celui de Raphou' ✈ horloge parlante  - Page 19 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 18:46

18:46 - Je rp pour noël, gniagniagnia rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 18:53

18:53 - presque tous les liens de la lionne sont à jour, il faut que je fasse ceux de Drew un jour Arrow. Mais avant il faut manger et rp héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 19:11

19:11 ▬ Bon et si j'écrivais pour me changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 20:02

20h02: Je découvre des muscles dans mon bras omagad Aïe.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 20:14

14:14 Je planifie mon voyage et c'est excitant ✈ horloge parlante  - Page 19 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 20:17

20:16 ▬ je suis trop hs.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 20:38

20:38 - je me rends compte que je suis en train d'écrire beaucoup trop, va falloir que je me calme ✈ horloge parlante  - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 20:46

20:46 - J'ai presque fini mon rp. Et après je vais devoir à tous mes whatsapp (oui, même sur whatsapp j'ai du retard dans mes réponses ✈ horloge parlante  - Page 19 4053738750)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:13

21:13 - hier j'ai failli poster avec Hermione et aujourd'hui avec Drew, faut que j'arrête Rolling Eyes. Je pensais être à jour mais grâce à une folle furieuse je ne le suis pas Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:24

21h24 : Moi qui voulait écrire rapidement Liam, on peut dire que j'ai fail... Mais c'est la faute de Becca, me faire me coucher à 4h30 du mat' ça me réussi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:25

Le fail je connais bien ça aussi Arrow. C'est dur parfois Arrow


21:25 - bon je vais regarder Arrow et Mindy Project mia cara la la la. Comme ça je serai à jour dans mes séries mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:28

21h28 : Nan mais demain... faut pas que je procrastine i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:35

Je ne vois pas qui est la folle ✈ horloge parlante  - Page 19 2335398002

21:34 - Arrow c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 21:42

21h41: Je veux mourir ✈ horloge parlante  - Page 19 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-