AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 15:42

15:42 - je devrais rp mais en fait je fais mes demandes de stage, ce qui est encore plus important Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 15:47

Tu as de droles de priorités Mione scratch Arrow

9:48 si je continue à ce rythme aujourd'hui je serai plus productive que les 15 derniers jours mis ensemble! ✈ horloge parlante  3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 16:11

T'as vu ça ✈ horloge parlante  337664734


16:11 - j'ai un entretien j'ai un entretien j'ai un entretien j'ai un entretien wtf arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 17:01

Rohan lick lick
T'es gentille Gened'amour lick lick ✈ horloge parlante  781824920 Et Benouille ce n'est pas de ma faute si tu viens au Groenland ✈ horloge parlante  337664734 Félicitation Mionne d'amour mia cara la la la

17:01 - Word, tasse de thé, go ! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 17:38

17h38: tellement hâte d'être en weekend pour aller enfin voir ma nièce d'amour rhaaaa omfg omagad Je peux acheter des robes et des trucs trop cute wtf ça va me changer des petits mecs ✈ horloge parlante  2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 18:01

18:01 - Maggie et Meg dans le même rp c'est trop de choupitude omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 18:31

18h30 Aller, c'est partie pour un dîner chez le fiancé de ma soeur. Motivée, Motivée !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 19:05

19:05 - j'ai écrit un rp, j'en écris au moins un autre ce soir omagad.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 19:43

19h43 :: Dans le train, longue journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 20:07

20:07 je vais divinement mieux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 20:13

20:14 | je sais pas si je dois lui envoyer un sms ou pas ✈ horloge parlante  2539146466 c'est relou les mecs Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 20:29

20:29 ▬ bon j'ai rien fichu de ma journée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 21:00

21h00 - J'ai craqué j'ai fait les soldes ... ✈ horloge parlante  2931657991
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 21:57

21:56 - bon voilà j'ai été productive aujourd'hui alors je mérite de regarder Arrow rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 22:21

22:20 - Mattage d'Imitation Game (Keira ♥)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 22:45

22:45 - J'ai été trop productive aujourd'hui, je suis fière de moi omagad ✈ horloge parlante  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 23:28

23h28 ça c'était une journée très trèèèès productive. On recommence demain ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 23:31

23:31 ▬ donc je suis la seule à ne pas avoir été productive ! je vais me coucher pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 23:32

23:31 - demain je vais m'ennuyer pendant les trois heures de cours trop soporifiques, je vais en profiter pour renvoyer des demandes de stage ✈ horloge parlante  1826528627. Et le soir faut que je continue à m'avancer pour mes rps ✈ horloge parlante  1128288640.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 23:33

23:33 - En fait je suis à jour. J'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyJeu 29 Jan - 23:53

23:53 - je devais dormir et puis j'ai tapé "polar bear" sur google, autant vous dire que vous m'avez perdu Arrow omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyVen 30 Jan - 0:02

00:01 - Je ne veux pas aller chez ma soeur demain ✈ horloge parlante  4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyVen 30 Jan - 13:17

13:18 - Au moins, maintenant, je sais ce que j'ai. Je vais peut-être pouvoir passer une bonne nuit et éviter d'être à côté de la plaque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyVen 30 Jan - 14:19

14:18 ▬ bon bah je vais me faire un truc à manger je suis en train de décéder.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  EmptyVen 30 Jan - 17:29

17:29 - je vais en week-end à la campagne mais je vais quand même emmener l'ordi pour essayer de rp ✈ horloge parlante  2335398002. Il faut que je rattrape un peu mon retard donc bon Arrow
Anna est trop belle sur la photo de mon avatar omagad. Elle me tue omagad. D'ailleurs j'avais jamais vu qu'elle avait les yeux de cette couleur, ils font les mêmes reflets que les miens ✈ horloge parlante  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-