AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 9:34

09:33 - je nie totalement tout ce que tu dis Mercy Rolling Eyes. Je ne suis pas la sadique que tu décris ✈ horloge parlante  - Page 11 337664734. En plus les idées ont la classe franchement héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 13:01

13h01 : Bien sur que les idées ont la classe, c'est les nôtres Cool Bon faut que j'aille prendre ma douche moi quand même, j'peux pas rester en pyjama T-T
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 13:16

13:16 - c'est une combinaison de nos deux esprits sadiques et un peu fous alors forcément que c'est classe. On devrait devenir scénariste je crois ✈ horloge parlante  - Page 11 337664734. On aurait trop la classe héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 13:18

13h18 : Arrête... les fandoms nous détesteraient... ✈ horloge parlante  - Page 11 2931657991
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 16:04

16:03 ▬ enfin chez moi, bon après mon café une clope puis je clos ce fichu dossier pour la fac et après je réponds à un rp minimum.
ps: Mercy j'essaye de te répondre au plus vite à ton mp. =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 16:08

16h08 : Pas de soucis ! Mais sache qu'Hermione est aussi impatiente que moi d'avoir ton avis wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 17:38

C'est pas vrai ✈ horloge parlante  - Page 11 337664734


17:38 - que quelqu'un kidnappe le portable de Mercy et le mien pour qu'on arrête d'avoir des crises de folie niveau inspiration ✈ horloge parlante  - Page 11 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:25

18:25 - Bon. Bon. Bon. Je fais quoi maintenant hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:26

Hermione Bishop a écrit:
17:38 - que quelqu'un kidnappe le portable de Mercy et le mien pour qu'on arrête d'avoir des crises de folie niveau inspiration ✈ horloge parlante  - Page 11 1826528627
18h26 : Pitié oui faites ça parce que mon cerveau va finir par griller hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:42

Mercy : Je répondrais à mes mp dans la soirée ou demain pendant ma pause, surtout que le tiens est assez conséquent, je préfère essayer de répondre à mes rp avant ✈ horloge parlante  - Page 11 4053738750

18:42 ▬ mourir, je veux mourir, j'en ai marre d'avoir eu trois fois la grippe en quatre semaine.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:44

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Hermione Bishop a écrit:
17:38 - que quelqu'un kidnappe le portable de Mercy et le mien pour qu'on arrête d'avoir des crises de folie niveau inspiration ✈ horloge parlante  - Page 11 1826528627
18h26 : Pitié oui faites ça parce que mon cerveau va finir par griller hide


Ce serait embêtant que nos cerveaux grillent ✈ horloge parlante  - Page 11 1826528627


18:44 - j'ai du mal à me concentrer mais je vais y arriver ✈ horloge parlante  - Page 11 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:58

18h58 : Nos cerveaux ne doivent pas griller, ils sont trop importants ✈ horloge parlante  - Page 11 1128288640
Et je crois en toi tu peux le faire ! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 19:06

19:06 ▬ clope.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 19:26

19:25 - j'ai fini j'ai fini j'ai fini wtf wtf. Entre WhatsApp et ma facilité à me déconcentrer j'ai quand même réussi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 19:27

19h27 : C'est pas moi, j'ai rien fait ! J'y suis pour rien ✈ horloge parlante  - Page 11 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 19:56

19:56 - Bon, j'ai commencé mon rp pour Callou, mais je n'aurais pas le temps de la finir du coup.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 20:43

20h45: j'ai dormi toute l'après-midi...  omagad  Ce stage m'épuise mais il est passionnant... ✈ horloge parlante  - Page 11 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 20:54

20:53 - il me reste deux rps mais ce sera pour plus tard ✈ horloge parlante  - Page 11 2335398002. Demain j'ai mon entretien omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 20:55

20:55 - mes deux rps bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 21:20

21:20 - ma soeur vient de me donner toute la saison 2 de Chicago PD omagad ✈ horloge parlante  - Page 11 781824920. Je vais baver dessus bientôt je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 6:58

6h58: un an que j'ai débarqué sur le forum wtf j'avais dis qu'un jour je tiendrais un an sur un forum x) je peux partir maintenant ✈ horloge parlante  - Page 11 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 9:53

9:53 ▬ j'en peux plus il m'endort ce prof.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 14:08

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
6h58: un an que j'ai débarqué sur le forum wtf j'avais dis qu'un jour je tiendrais un an sur un forum x) je peux partir maintenant ✈ horloge parlante  - Page 11 337664734 Arrow
14h08 : Certainement pas i set fireeee to the Oublie pas que je sais où tu habites je viendrais te botter le cul, boire tout ton coca et manger toutes tes danettes si tu fais ça ✈ horloge parlante  - Page 11 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 18:24

18h24: Merde, j'avais oublié ce détail ✈ horloge parlante  - Page 11 2539146466 J'ai plus qu'à déménager Arrow
Si y'en a une qui me refile sa grippe, je lui arrache les tripes et je la ligote avec i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 18:29

18:29 - j'ai mon stage je suis tranquille omagad arsouuuuu . J'aime quand il y a des choses aussi cools qui se produisent mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-