AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (ruben-karl) › saving private ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 0:58



RUBEN-KARL
Elle était blonde elle était brune. Qu’est-ce que j’en sais, il faisait noir et putain moi j’avais top bu. Moi j’avais trop les idées noires. Elle est partie suivre l’aurore et moi j’ai fait au crépuscule, entre l’alcool et les buvards, entre les tours les funambules, j’me fais du saut à l’élastique. J’me fais du saut en parachute pour demander aux goélands s’ils ont vu passer le printemps. Ils m’disent que t’es en Amérique, que toi tu t’es barrée comme ça, que t’as pris l’train d’une autre ville. Alors moi je cherche les filles.

Ruben n’est pas quelqu’un de très ouvert ou bavard. Au premier abord, il peut paraître froid, sévère et intransigeant. Il a pourtant le cœur sur la main, toujours prêt à aider son prochain. Il s’investit énormément dans ce qu’il entreprend et, perfectionniste dans l’âme, donnera toujours le meilleur de lui-même. On le surnomme le “Coeur de Glace” ou bien le “Frigide” parce qu’on ne lui connaît aucune histoire de cœur ou véritable relation amoureuse. On le pense même vierge – alors qu’il n’en est rien. Il n’aime juste pas parler de ce genre de choses. Il est très discret sur sa vie privée et répond aux questions personnelles par mono-syllabes entrecoupées de silences gênés. Il serait prêt à donner sa vie pour les deux personnes les plus importantes de toute sa vie – sa sœur Magdalena et son neveu Erik. Il est passionné par son travail et est très consciencieux avec tous ses patients. Il est de nature très patiente. On le voit rarement sourire, ou même éclater de rire. On pense qu’il n’a aucun sens de l’humour – ce qui n’est peut-être pas faux. Pourtant, dès qu’il se trouve en présence de son neveu, son regard s’anime et ses lèvres s’incurvent en un si joli sourire que son visage tout entier se transforme. Il n’est plus le même lorsqu’il est en compagnie de sa famille. Il est aussi très fidèle à ceux qu’il aime, à ses principes et à ses idées. Borné, il ne change que très rarement d’avis et déteste qu’on lui prouve qu’il a tort – il serait capable de dire qu’il a raison d’avoir tort. Il a un caractère assez difficile parfois, est souvent bougon – surtout le matin, au réveil. Il est un peu pessimiste sur les bords et voit le verre à moitié vide. Il n’a aucun rêve, n’envisage jamais le futur ou ne fait aucun projet sur le long terme. Il pense que c’est inutile, parce que l’armée et la guerre se feront un plaisir de tout faire s’effondrer avant même qu’il ait eu le temps d’en profiter. Il ne s’engage donc jamais dans des relations sérieuses ou qui vont durer, préférant les histoires d’une nuit qui ne lui demandent rien d’autre qu’un minimum d’attention. Il est cependant envieux de l’union qu’il croit idyllique entre Magdalena et Tobia. Il adore les enfants mais pense que c’est une folie que d’en avoir alors qu’ils font partie de ce monde barbare qu’est l’armée – mais il n’en a jamais parlé avec sa sœur, de peur de la blesser, surtout qu’il vénère littéralement son neveu. Habituellement, il a un visage très lisse qui laisse passer très peu d’informations. On ne parvient pas à lire ses émotions rien qu’en le regardant, il faut réellement le connaître pour savoir ce qu’il pense – et il n’y a que sa sœur capable de le dire. il est très proche de Magda, qu’il considère comme une jumelle malgré leur différence d’âge – et d’opinions. Même s’il n’a jamais compris pourquoi elle s’était engagée dans l’armée, il l’a suivie, les yeux fermés parce qu’il ne pouvait concevoir une existence où ils seraient séparés, où il ne pourrait pas être là pour veiller sur elle et la protéger. Il s’est donné pour mission de la garder en vie, parce qu’il est effrayé à l’idée de la perdre, elle aussi. Il est très rancunier et ne pardonne jamais facilement. Mais il a bon fond, et son cœur presque aussi mou qu’un marshmallow finit toujours par l’emporter sur sa raison.



Il devient toujours très pâle quand il est énervé, pinçant les lèvres jusqu’à ce qu’elles ne soient plus qu’une mince ligne rosée. Il serre les poings par intermittences quand il se sent angoissé. Il fait souvent craquer ses os. Il aime écouter de la musique le soir avant d’aller dormir, ça l’apaise. Il fait souvent des cauchemars liés à la guerre et à son père. Il dort donc très peu mais s’est habitué au manque de sommeil. Il lit aussi beaucoup. Il sortait beaucoup durant ses jeunes années, il s’est calmé depuis quelques temps. Il aime se verser un bon verre de vin blanc, le soir, en rentrant du travail. Il adore les animaux mais n’en possède pas. Il déteste l’armée et tout ce qu’elle représente. Il fait pourtant partie de ce monde malgré tout. Il est très lié à sa sœur, qui est sa seule famille. Il a un problème avec sa sexualité. Il pense beaucoup aux hommes mais ne couche qu’avec des femmes. Il ne ressent pourtant aucun plaisir à les embrasser, les toucher ou à leur faire l’amour. Il refuse tout engagement. Il ne trouve aucune utilité au mariage. Il ne pense jamais au futur. Il est très maniaque et déteste le désordre. Il porte des lunettes pour lire et écrire notamment. Il est désabusé et ne croit plus en rien. Il est végétarien. Il a déjà dit combien il détestait l’armée et tout ce qu’elle pouvait représenter ? Il en veut beaucoup à son père de les avoir abandonnés. Il ne s’est toujours pas remis de sa mort. Il n’a encore jamais pleuré le départ de son paternel et la descente aux enfers de sa pauvre mère. Il n’en parle même jamais. Il fuit ce genre de conversations. Il est habitué à la douleur physique grâce à son travail d’infirmier, mais se sent toujours impuissant face aux peines de l’âme. Il considère d’ailleurs son métier comme bien superflu car il ne fait que guérir les plaies du corps et non celles du cœur – qui sont les plus importantes, selon lui. Il a une sorte de maladie qui le fait saigner du nez très régulièrement mais il n’a jamais su d’où cela provenait. Il a été suivi par une psychologue lorsqu’il s’était plongé dans un profond mutisme juste après le décès de son père. Il ne sentait pas mieux qu’avant avec ses séances de thérapie. Il a été diagnostiqué maniaco-dépressif et est sous anti-dépresseurs mais ne prend jamais ses médicaments car il est convaincu de ne pas être malade. Il n’éprouve juste pas le besoin de pleurer la mort de son père même s’il le souhaite – ça ne le ramènera pas auprès d’eux, de toute façon alors c’est inutile. Il pourrit et gâte son neveu à outrance tellement il l’adore. Il considère l’enfant de sa sœur comme sa lumière et son petit bout d’espoir. Il est amoureux de Tobia depuis son enfance mais s’est toujours refusé de l’avouer – et de se l’avouer par la même occasion. Il aime ses cheveux et la façon dont ils bouclent naturellement. Il trouve qu’il fait plus jeune que son âge alors il se laisse pousser un peu de barbe pour faire plus mature, plus vieux. Il complexe beaucoup par rapport à son corps, qu’il trouve un tantinet trop maigre et pas assez musclé – comparé à celui de Tobia. Il n’est pas forcément mal dans sa peau, mais pas littéralement bien non plus. Il se regarde peu dans le miroir. Il met cependant un soin particulier à toujours être présentable malgré tout. Il déteste quand sa tenue d’infirmier est couverte de sang – ce qui arrive malheureusement très souvent. Il prend beaucoup de douches par jour, trois à quatre, car il se sent très vite sale. Il ne s’est jamais drogué, a fumé de temps en temps – et fume encore très rarement. Il n’est pas alcoolique mais boit régulièrement quelques verres d’alcool en soirée. Il aime bien la solitude et le calme, surtout après des journées trop agitées. Est-ce qu’il a déjà mentionné qu’il détestait vraiment l’armée ?

25 YO.
CRÉDITS : tumblr + hellsangels.



Dernière édition par Ruben-Karl Virtanen le Sam 20 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 0:59



MAGDALENA ▬ on se ressemble sang pour sang : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
TOBIA ▬ que tout est noir : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
© fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 0:59


Plus un,
pour les filles à la vanille. mia cara la la la

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 1:00


Plus deux,
pour les garçons au citron. lick lick

Et c'est à vous, les chéris-choux ! rhaaaa omfg Je suis ouverte à toutes les idées possibles et inimaginables. J'aime le farfeluuu ! (ruben-karl) › saving private ryan. 2110073599

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 1:03

Je veux un lien mon mignon héhéhéhéhé
Avec Andrew ou Hermione comme tu veux (ruben-karl) › saving private ryan. 337664734
Sachant qu'Andrew a un lien avec Tobia (ruben-karl) › saving private ryan. 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 1:13


HERMIONE ▬ Puisque Andrew a déjà un lien avec le beau Tobia, je pense que nous commencerons par lui alors. héhéhéhéhé (En plus j'allais aller sur la fiche de lien d'Andrew pour t'en demander un quand j'ai vu que j'avais une demande de lien - la tienne. (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518 GREAT MINDS THINK ALIKE ! omagad)
Bref, parle-moi un peu de ce lien que je vois ce que je pourrais concocter. mia cara la la la

(Pis, je pense qu'un lien avec Hermione ne sera pas de refus. On peut se trouver un truc cool. lick lick)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 11:47

Mouahah je suis trop forte alors What a Face.
Alors le lien Andrew/Tobia: Tobia va être totalement saoul et il va draguer Andrew dans la rue Arrow. Donc Andrew en monsieur gentil ne va pas le laisser traîner seul et va genre lui préter son canapé et tout ! Mais le lendemain matin il va apprendre que Tobia est avec Magda donc il va commencer à tiquer parce qu'il se dit que Tobia n'est pas très clair quoi (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627. Il ne va pas trop aimer du coup (ruben-karl) › saving private ryan. 2169362446

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 12:23

Je veux un lien du coup (ruben-karl) › saving private ryan. 781824920 Parce que je veux trop rp avec toi bril bril les zieux Par contre là tout de suite j'ai pas trop trop d'idée que ce soit avec Raphou ou Zaé, mais je vais prendre ma douche, peut-être que ça me portera conseil (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627 (la meuf tarée, t'sais).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 13:00


HERMIONE ▬ Oh, intéressant. héhéhéhéhé Ce serait cool qu'Andrew apprenne que Ruben est le frère de Magda. héhéhéhéhé Est-ce qu'il essaierait de mettre Ruben en garde contre son beau-frère ? (FOUTEUR DE MERDE ! rhaaaa omfg)
Ruben et Andrew pourraient être amis, peut-être ? mia cara la la la

RAPHAËL ▬ Ooooonh, oui un lien. (ruben-karl) › saving private ryan. 3120058760 dance (ruben-karl) › saving private ryan. 781824920
Eh bien, si tu me parlais un peu de ton choupi, que j'essaye de voir si je n'ai pas une super illumination ? (ruben-karl) › saving private ryan. 2335398002

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 13:03

Oui ce serait assez coool en effet pervert look. Je pense qu'il pourrait faire des remarques discrètes c'est possible ! Andrew a du mal avec la tromperie et tout donc c'est sûr qu'il n'apprécierait pas trop de savoir que Tobia n'est pas très clair (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627
Mais du coup je cherche comment Ruben et Drew pourraient se connaître (ruben-karl) › saving private ryan. 2169362446
Le positif ça me va totalement mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 13:22

petit résumé de mon kiki des bois a écrit:
✈️ Raphaël est issu d'une famille riche, très riche. Il a été élevé dans un milieu de la haute bourgeoisie française. Ses parents ont été lié par un mariage arrangé entre deux grandes familles : les « de Vistres » et les « Legrand ». Catherine et Georges Legrand ont eu trois enfants : Raphaël, Jean et Mathilde.
✈️ L'été de leur dix huit ans, les jumeaux Legrand - Jean et Raphaël - partent faire un tour sur la côte d'Azur en voiture. Alors que Raphaël prend le volant - sans avoir le permis de conduire (uniquement Jean l'a passé) - sur la route qui les mènent de Toulon à Marseille, il perd le contrôle du véhicule et fait plusieurs tonneaux. Les deux frères sont emmenés d'urgence à l'hôpital et Jean succombe à ses blessures après quelques heures de soin, en vain.
✈️ L'accident est bien évidemment suivi d'une enquête policière. Raphaël risque alors la prison pour avoir conduit sans permis de conduire. Pour sauver sa peau - sans réfléchir - il prétend être son frère jumeau. Raphaël alias Jean est mis hors de cause. Les charges sont abandonnés.
✈️ Cette histoire a énormément atteint Raphaël. Il s'est enfoncé dans son mensonge et a doucement perdu la tête. Raphaël est mort aux yeux de tous. Jean est le jumeau restant, celui qui a survécu. Il finit presque par y croire, il finit presque par s'en convaincre. Les amis de son frère devienne presque les siens, la petite amie de Jean... Oh oui, la petite amie de Jean devient la sienne. Jusqu'à un certain jour.
✈️ Un an plus tard, Raphaël va de plus en plus mal. Il ne supporte plus d'être Jean. Il ne supporte plus ce mensonge qui le ronge et cette vérité qui le torture tout autant. Il aimerait fuir. Il aimerait être un autre encore, repartir à zéro. Il craque, il dévoile tout à sa famille, à sa petite amie, à ses amis. On le traite de fou, on hurle, on pleure. Raphaël s'en va. Il s'en va pour Paris.
✈️ Il débarque à Paris à 19 ans tout juste et vole une première identité. Il apprend enfin à être heureux et à sourire à nouveau en étant un autre, puis un autre, puis encore un autre. Il fait toute sorte de métier, il change de pseudonyme comme de chemise et il en oublie presque qui il est réellement. Il en fait son commerce, son gagne pain. Il devient doué et ne se fait jamais prendre.
✈️ Après une année à vivre ainsi, Raphaël se rend compte que tout ça ne le guérit pas vraiment. Il comprend que son passé le rattrapera toujours, qu'il ne plus prétendre être un autre. Fuir n'est plus une solution. Il reprend son véritable nom et se fait contacter par ses parents qui étaient à sa recherche depuis une année. Sa grand-mère est décédée, celle qui a toujours cru en lui, celle qu'il estimait le plus.
✈️ Aujourd'hui, Raphaël a 25 ans et il a est engagé dans l'armée américaine. Ça fait sept ans que son frère jumeau est décédé et il se rend bien compte que quoi qu'il fasse, il ne pourra jamais oublié. Il tente par tous les moyens de se noyer dans le travail, de partir le plus souvent possible en mission et de ne pas penser.

Donc petite update : Raphaël vient de revenir de mission en Syrie où il a été pris en otage pendant un mois. On l'a torturé. Il est actuellement à l'hôpital et sa santé physique et mentale n'est pas au top. Il a de multiples blessures, mais surtout il a tendance à délirer et à se prendre à nouveau pour Jean, son frère jumeau décédé.

Oui, mes personnages ont des histoires de fou (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 13:48


ANDREW ▬ J'ai regardé ton métier pour voir et, oh, surprise, il tient un bookshop - et Ruben est un inconditionnel de la lecture. Ruben sera sûrement un client plus que régulier. héhéhéhéhé (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518 Donc ils pourraient se connaître de là, et puis une fois que Ruben venait, ils auraient pu engager la conversation, histoire de parler livres ? bril bril les zieux De fil en aiguille, ils font beaucoup de débats sur leurs lectures et arrive un moment où ils en viennent à des questions d'ordre plus personnelles ?

RAPHAËL ▬ OH MON DIEU COMME JE LE KIFFE TON RAPHAËL ! rhaaaa omfg i set fireeee to the niark niark niark
Alors, vu qu'il est à l'hôpital, Ruben peut s'occuper de lui lorsqu'il s'agit de "petits" soins tels que changer des bandages, aider à la toilette ? On peut partir de là, si ça te tente. Puis, Raphaël pourrait parfois avoir des sortes de crises où il perd un peu les pédales - à cause de sa prise d'otage, de son jumeau ? Je ne sais pas trop si ça lui arrive. Normalement, Ruben n'est pas le genre à se mêler de la vie privée d'autrui, mais si (par inadvertance) Raphaël laisse échapper l'histoire de son jumeau décédé, ça touchera forcément Ruben qui considère sa sœur comme une jumelle et qu'il ne pourrait voir mourir sans en mourir aussi. Alors il poserait peut-être des questions. zieux qui brillent Faut voir si Raphaël se laisserait aller à quelques confidences. (ruben-karl) › saving private ryan. 2335398002
Est-ce que la base te tente ?

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
(ruben-karl) › saving private ryan. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 14:21

Oh oui j'adore cette idée green face comme ca on pourrait tout de suite débuter un rp non ? I love you et oui, je pense surtout si il est au plus mal, il s'ouvrira facilement bril bril les zieux Ruben pourrait être touché par le mal-être de Raphaël... Je sais pas si ce serait son genre de vouloir l'aider a aller mieux ? héhéhéhéhé en tout cas je trouverai ca cool que finalement ca débouche sur une belle amitié (ruben-karl) › saving private ryan. 781824920

Édit : pardon, j'avais oublié que j'étais connectee en zaé sur mon portable (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptySam 20 Déc - 14:52

Ruben-Karl Virtanen a écrit:

ANDREW ▬ J'ai regardé ton métier pour voir et, oh, surprise, il tient un bookshop - et Ruben est un inconditionnel de la lecture. Ruben sera sûrement un client plus que régulier. héhéhéhéhé  (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518 Donc ils pourraient se connaître de là, et puis une fois que Ruben venait, ils auraient pu engager la conversation, histoire de parler livres ? bril bril les zieux De fil en aiguille, ils font beaucoup de débats sur leurs lectures et arrive un moment où ils en viennent à des questions d'ordre plus personnelles ?


Oui il tient un bookshop qui fait aussi salon de thé le choupi (ruben-karl) › saving private ryan. 2169362446. Drew aime bien l'idée d'avoir des clients réguliers donc il sera content green face. Et oui Drew c'est son genre de parler littérature avec ses clients et tout, ça lui ressemble bien mia cara la la la
Pour les questions d'ordre plus personnelles, Drew peut écouter Ruben mais par contre il aurait du mal à se livrer, il parle pas beaucoup de sa vie privée surtout que bon ces derniers temps c'est un peu le bazar dans sa vie (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627. Il peut dire quelques trucs mais il ne rentre pas dans le fond du problème !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyDim 21 Déc - 9:46


RAPHAËL/ZAÉ ▬ (Miuahahah, en voyant un pseudo que je ne connaissais pas -pastaper- je me suis dit : oh cool une nouvelle venuue ! rhaaaa omfg Ahah, tu m'as fait une fausse joie ! (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518 Mais tu es trop sexy en femme, alors je te pardonne. mia cara la la la)
Oh si ce serait totalement son genre parce qu'il pense que la médecine ne peut pas faire tout et quand il voit tous ces soldats souffrir (mais pas physiquement) il a envie de les aider, donc il serait tout à fait capable de vouloir venir en aide à Raphaël. bril bril les zieux ET JE SUIS ON NE PEUT PLUS PARTANTE POUR LE RP ! free hugs everyone!

ANDREW ▬Alors il aura le (GRAND) plaisir d'accueillir Ruben dans la liste de ses clients très réguliers. héhéhéhéhé (Est-ce que, dit comme ça, ça ne fait pas un peu prostitué ? omagad)
Alors peut-être que l'on peut dire que Ruben est venu pour un livre qu'il voulait absolument acheter à sa sœur Magda et donc il le cherche depuis un moment et il demande à Andrew s'il l'a. Comme je suppose qu'il n'a pas dû beaucoup croisé de Magda, Andrew pourrait faire le lien avec Tobia ?

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
(ruben-karl) › saving private ryan. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyDim 21 Déc - 10:29

Ben on commence ça quand tu veux alors (ruben-karl) › saving private ryan. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyDim 21 Déc - 12:06

Ruben-Karl Virtanen a écrit:


ANDREW ▬Alors il aura le (GRAND) plaisir d'accueillir Ruben dans la liste de ses clients très réguliers. héhéhéhéhé (Est-ce que, dit comme ça, ça ne fait pas un peu prostitué ? omagad)
Alors peut-être que l'on peut dire que Ruben est venu pour un livre qu'il voulait absolument acheter à sa sœur Magda et donc il le cherche depuis un moment et il demande à Andrew s'il l'a. Comme je suppose qu'il n'a pas dû beaucoup croisé de Magda, Andrew pourrait faire le lien avec Tobia ?


LA CHANCE rhaaaa omfg. Il ne se plaindra pas pervert look.
Ca fait un peu prostitué mais Daisy dit que Drew c'est son gigolo donc bon ça ne change pas grand chose quoi (ruben-karl) › saving private ryan. 337664734
Oui j'aime bien l'idée et il aurait pu mentionner le nom de Tobia vu que c'est pas courant non plus c'est sûr que Drew comprendrait (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyMar 23 Déc - 12:21

moi j'veux héhéhéhéhé faut qu'on trouve un truc qui déboite (ruben-karl) › saving private ryan. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyMar 23 Déc - 21:15


HERMIONE/ANDREW ▬ Bah j'espère bien qu'il ne va pas se plaindre le vilain. héhéhéhéhé (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518
Ahaha, bah alors s'il a déjà "du métier". niark niark niark pervert look
Super ! Bon après, faudra pas s'étonner si Ruben pose plus de questions, ahah. rhaaaa omfg Ce sera cool à mettre en RP, cette petite scène. héhéhéhéhé

RAPHAËLLE ▬ Oh ouiii, jolie demoiselle. bril bril les zieux
Tu as déjà des idées ou des envies ? Ou tu recherches peut-être des liens spécifiques ? Sinon, tu peux me parler de ta jolie jeune femme et j'essaierai de trouver un super truc - si mon cerveau veut bien se mettre en marche. niark niark niark

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyMar 23 Déc - 23:54

en fait, j'adore ton personnage mais je viens vraiment en touriste héhéhéhéhé même si ! on a quand même globalement le même problème niveau sexualité (ruben-karl) › saving private ryan. 1826528627 ou plutôt, raph est hétéro mais depuis quelques mois elle est tombée folle amoureuse de lua donc ça s'est compliqué (ruben-karl) › saving private ryan. 337664734
bref, j'aime l'idée qu'on s'entende bien malgré nos caractères opposés (ruben-karl) › saving private ryan. 2169362446 (ruben-karl) › saving private ryan. 1553171811

j'te parle un peu de ouam et on voit après ?

détails sur raph :

à savoir aussi, que j'ai un petit frère tommy qui a vingt-trois ans (scénar : https://bulletproof.forumactif.org/t2287-m-ellisdon-s-libre ), peut-être que ça peut t'aider je ne sais pas (ruben-karl) › saving private ryan. 2539146466

et sinon, tu as déjà des liens avec des membres à part toto et magda (ruben-karl) › saving private ryan. 2539146466 (ruben-karl) › saving private ryan. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. EmptyDim 28 Déc - 10:42


(Pardooon pour le retard, je suis un boulet. (ruben-karl) › saving private ryan. 2145037518)

RAPHAËLLE ▬ Alors, en fait, ce qui me viendrait à l'esprit c'est qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de leur travail (j'ai lu qu'elle était "officiellement" médecin et comme Ruben est infirmier). Ils auraient donc été amenés à travailler ensemble et, si au départ, Ruben aurait eu beaucoup de mal à se faire à son caractère de meneuse et autoritaire, aujourd'hui, il s'y est habitué et ils peuvent même former une très bonne équipe. Efficace et qui n'aurait pas besoin de beaucoup se parler pour savoir comment fonctionner ensemble. rhaaaa omfg Je les verrais bien passer du temps lors de leurs gardes à discuter entre deux interventions urgentes ou non. Ils partagent à peu près la même vision de la vie même si Ruben est plus un déprimé anarchiste que véritable pessimiste en puissance. green face
Bon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, si jamais tu veux rajouter, enlever des trucs ou quoi. zieux qui brillent Dis-moi si, déjà, on peut partir sur cette base-là ?

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(ruben-karl) › saving private ryan. Empty
MessageSujet: Re: (ruben-karl) › saving private ryan.   (ruben-karl) › saving private ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ruben-karl) › saving private ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-