AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seth △ The past is never where you think you left it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:28




Seth Dashawn-Weirr


37 ans ✘ célibataire ✘ Électricien ✘


Électricien ✘ Originaire d'Huntsville, Alabama ✘ Underco.


Liens recherchés



M/f :

M/f :
M/f

M/f :

(c) emma ventury
[/b]
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:32



Siam Dashawn-Weir


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

C. Leonara Misiaczyk


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Elya Brolin


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Seth Dashawn-Weir le Jeu 20 Nov - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:32




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Seth Dashawn-Weir le Jeu 20 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:36

Je viens inaugurer cette jolie fiche pour quémander un lien avec ma badass Seth △ The past is never where you think you left it. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:40

Hey Hermy I love you Un petit topo sur ta badass ? Explique-moi tout Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 0:50

Alors cette badass Seth △ The past is never where you think you left it. 337664734.
Hermione c'est le genre de femmes qui peut paraître super froide, elle est super sérieuse et elle masque absolument toutes ses émotions derrière une jolie et grande carapace. Quand on la voit la première fois, elle n'inspire pas la gentillesse et l'amabilité Seth △ The past is never where you think you left it. 337664734. Elle fait partie de la police militaire mais avant elle a été quelques années militaire aussi Rolling Eyes. Elle est ambitieuse, elle n'a jamais laissé personne ou quoi que ce soit se mettre en travers de son chemin. Pour faire son nid, elle est prête à tout, surtout pour éviter de revenir d'où elle vient: elle a vécu dix ans avec un père violent, donc à ses dix-sept ans elle a pris la fuite pour passer une année dans la rue avant de s'engager dans l'armée. Elle n'a jamais eu peur de se battre ou de répliquer face aux attaques verbales des autres. Elle sait se défendre donc il ne faut surtout pas la provoquer ou se montrer un peu sexiste, sinon elle n'hésite pas à montrer son caractère Seth △ The past is never where you think you left it. 1826528627. Elle se donne à fond jour après jour dans son travail, elle oublie même de s'amuser, sa vie = son travail Arrow. Mais du coup parfois elle se montre un peu rebelle avec sa hiérarchie, mais c'est surtout une battante. Elle ne laissera jamais tomber. Elle est prête à tout pour son métier, il n'est pas rare qu'elle se blesse et tout. Elle a une grande force intérieure même si elle sait se montrer sensible parfois aussi Seth △ The past is never where you think you left it. 2145037518.
Sa vie amoureuse s'approche du néant, elle a peur de retomber sur un homme comme son père! D'ailleurs les hommes lui ressemblant sont les seuls à l'effrayer. C'est une grande solitaire qui a peur de se confier aux autres et qui préfère donc être seule car elle ne fait pas confiance aux autres.

Si tu veux plus de détails: https://bulletproof.forumactif.org/t2649-hermione-only-those-who-risk-going-too-far-find-out-how-far-they-can-go Seth △ The past is never where you think you left it. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 14:31

Alors les seuls points communs que je vois, c'est le père violent et le caractère bien explosif ainsi que solitaire. Quand elle avait 17 ans, Seth en avait 21. Ils auraient peut-être pu se rencontrer à cette période ? Il a jamais eu une hygiène de vie incroyable donc... Il aurait pu la tirer un peu plus vers le bas d'une façon ou d'une autre. Il a dealé à un moment déjà. Après, on peut partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 15:42

Je viens m'incruster, j'ai même une petite idée de lien, après il faut voir si ça pourrait coller avec Seth.
Je m'explique Elya est sortie avec un certain Ethan il y a un an et demi (elle est sortie avec lui principalement pour oublier Logan, son supérieur qu'elle aime mais qui était très froid avec elle) Ethan était parfois sanguin avec Elya et comme elle ne se laissait pas faire à l'époque disons que c'était parfois explosif à la limite du violent entre eux car Ethan était jaloux maladif. Le truc c'est que Ethan est mort il a quelques mois dans un accident de voiture le soir où Elya lui a dit qu'elle ne pouvait plus être avec lui que ce n'était plus possible entre eux puis elle est partie en Syrie où elle a prit une balle pour protéger un enfant lors d'une embuscade, elle a fait un coma et ne se souvient plus réellement de sa relation avec Ethan, disons que ne se souvient que de leurs premières semaines ensemble.
Alors mon idée serait que Seth aurait pu être un ami de Ethan de ce fait tout dépend de Seth, mais je pensais à un lien plutôt négatif, peut-être que Ethan qui était ivre aurait pu contacter Seth le soir de sa mort avant de reprendre le volant et de ce fait Seth pourrait en vouloir à Elya, mais Elya elle ne garderait aucun souvenir de Seth ce qui pourrait être intéressant à développer en rp puisqu'en réalité l'homme qui a tué Seth n'est autre que Logan (le supérieur et amour d'Elya) et qu'Elya n'est même pas venue déposer des fleurs sur la tombe de Ethan et qu'elle ne ressent pas grand chose lorsqu'elle pense à Ethan...enfin je sais c'est un peu brouillon mais faut voir si ça colle avec ton personnage et tout !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 15:57

L'idée du pote d'Ethan me plait ! Par contre, je vois pas pourquoi il en voudrait vraiment à Elya, c'est pas elle qui a dit à Ethan de conduire bourré. Après il pourrait avoir un apriori négatif sur elle, surtout si ça a pas l'air de la traumatiser l'accident Seth △ The past is never where you think you left it. 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 16:09

Seth Dashawn-Weir a écrit:
L'idée du pote d'Ethan me plait ! Par contre, je vois pas pourquoi il en voudrait vraiment à Elya, c'est pas elle qui a dit à Ethan de conduire bourré. Après il pourrait avoir un apriori négatif sur elle, surtout si ça a pas l'air de la traumatiser l'accident Seth △ The past is never where you think you left it. 2539146466

Bah je sais pas trop je me disais qu'il pourrait se dire que bon elle l'a quand même largué comme une merde, mais les aprioris négatifs sur les réactions de Elya ça me va surtout que ça pourrait être ambigu si elle ne lui dit pas qu'en fait elle a perdue la mémoire haha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 17:24

Seth Dashawn-Weir a écrit:
Alors les seuls points communs que je vois, c'est le père violent et le caractère bien explosif ainsi que solitaire. Quand elle avait 17 ans, Seth en avait 21. Ils auraient peut-être pu se rencontrer à cette période ? Il a jamais eu une hygiène de vie incroyable donc... Il aurait pu la tirer un peu plus vers le bas d'une façon ou d'une autre. Il a dealé à un moment déjà. Après, on peut partir sur autre chose !

J'aime bien l'idée ! Il était où à cette époque là Seth ? Déjà à Huntsville ? Parce que du coup pendant l'année qu'elle a passé dans la rue, elle a un peu parcouru les états et c'est vrai qu'elle a souvent fait des petits délits. Elle volait des sacs à main, tout ça, tout ça green face. Donc c'est sûr qu'ils auraient pu se connaître de cette façon mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 17:33

Elya > Seth se formaliserait pas pour une rupture merdique vu son passif Arrow mais son insensibilité après le décès par contre ! Du coup, on part sur ce lien négatif ^^

Hermy > Il est originaire d'Hunstville mais j'ai rien établi donc il a pu aussi changer d'état entre temps donc tout est possible ! Du coup, ils peuvent avoir été partenaires de crime à une époque ? Elle a pu partir à l'armée sans rien lui dire et du coup, elle a un peu disparu dans la nature pour lui ? Ou à l'inverse, ils ne s'appréciaient pas du tout, ils auraient pu s'embrouiller et il ne peut pas l'encadrer ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 17:41

Seth Dashawn-Weir a écrit:
Elya > Seth se formaliserait pas pour une rupture merdique vu son passif Arrow mais son insensibilité après le décès par contre ! Du coup, on part sur ce lien négatif ^^

Parfait alors je t'ajoute au plus vite coco ! mais c'est pas de la faute à Elya si elle a oubliée XDDD enfin ce qui risque d'être drôle puisque lui ne le sait pas du coup tu serais libre pour un sujet ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 17:48

Je préfère m'en tenir à deux sujets pour le moment, voir un peu comment ça se compile I love you Mais je te préviens dès que j'ai de la place (: si je peux me permettre d'en prendre un de plus, t'es la première que je contacte !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 17:49

okay pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 20 Nov - 22:18

Seth Dashawn-Weir a écrit:


Hermy > Il est originaire d'Hunstville mais j'ai rien établi donc il a pu aussi changer d'état entre temps donc tout est possible ! Du coup, ils peuvent avoir été partenaires de crime à une époque ? Elle a pu partir à l'armée sans rien lui dire et du coup, elle a un peu disparu dans la nature pour lui ? Ou à l'inverse, ils ne s'appréciaient pas du tout, ils auraient pu s'embrouiller et il ne peut pas l'encadrer ?

J'aime bien l'idée qu'ils aient été un peu "partenaires de crime" et on peut compiler à ton autre idée: au début ils s'entendaient, mais ensuite plus du tout ! Vu que déjà Hermione ne faisait absolument pas confiance aux gens, elle aurait pu partir du jour au lendemain, se montrer méfiante et parfois être un peu désagréable scratch. Ca colle assez bien à son caractère !

Dans ma fiche j'avais parlé de l'un de ses "partenaires de crimes" avec qui ça s'était mal fini, Seth aurait pu être de la bande aussi ! Je ne sais pas ce que tu en penses Seth △ The past is never where you think you left it. 3120058760.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyVen 21 Nov - 0:02

Ca me convient, nickel, on part sur ça pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyMer 26 Nov - 19:08

Un lien super fun ça te dis ? Ada est proprio d'un coffee shop et elle adore faire des bons trucs sucrés qui font grossir x) Je la vois bien appeler souvent Seth parce que l'installation électrique est pourri et qu'il fait de son mieux pour gérer la chose x) il pourrait même avoir des cafés gratuit xD une bonne amitié peut naître entre eux comme de la confidence ? Elle pourrait être son pote avec des boobs ? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyMer 26 Nov - 21:29

L'idée me plait beaucoup (: (et avec la bouille de Kat en bonus, comment refuser ça ?) Je pense que ça aura dû mettre un certain temps du coup. Seth est du genre taciturne donc il a fallu qu'il se sente un peu plus en confiance. Mais on peut partir sur de l'amitié sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyMer 26 Nov - 22:47

Okey ya pas de soucis mais je vois trop Ada lui dire : "monsieur j'ai un problème avec ma photocopieuse" avecbun accent de merde xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyMer 26 Nov - 23:29

Ahahah un lien fun, ça peut pas faire de mal à Seth Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. EmptyMer 26 Nov - 23:35

Mais vouais Ada est fun x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Seth △ The past is never where you think you left it. Empty
MessageSujet: Re: Seth △ The past is never where you think you left it.   Seth △ The past is never where you think you left it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth △ The past is never where you think you left it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ future starts slow. (seth)
» Seth △ I accept chaos, I'm not sure whether it accepts me.
» Nobody knows that you left for good, You're in the army now
» Peter • Our scars make us know that our past was for real
» MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-