AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:54

Mille ans plus tard mais BIENVENUE hide lick lick

Et, il y a Willou qui te fais ce cadeau de bienvenue:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:57

LE PSEUDO EST TROP PARFAIT rhaaaa omfg
Re-Bienvenue chez toi ! T'es BG comme ça aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:28

Benjamin P. Cooper a écrit:
Mille ans plus tard mais BIENVENUE hide lick lick

Et, il y a Willou qui te fais ce cadeau de bienvenue:

Spoiler:

Maggie n'approuve pas du tout Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 3656653205

Rebienvenue sweety I love you
J'ai hâte qu'on puisse exploiter notre lien rhaaaa omfg
T'es une bombe, wesh let\'s make babies Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 3049928492 Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:30

La profession déchire rhaaaa omfg
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:11

Grahou Willou, j'aime cet accueil rhaaaa omfg let\'s make babies

J'ai trop hâte aussi ma petite Meg d'amouuur rhaaaa omfg Ca va être trop choupie mia cara la la la

Gilli, mercii. bril bril les zieux Ton avatar Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 2104563482 omagad

Alfriston, et toi ton choix d'avatar déchire encore plus omagad omagad rhaaaa omfg Merci à toi !


Bon je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai pondu Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 1826528627 Mais voilà, ma fiche est terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 DDzcG2
Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:02

Bon même si j'suis une admin tyrannique, j'viens te valider avec plaisir ! Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci, comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.   Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Annaël ✈ ce que j’ai aimé, que je l’aie gardé ou non, je l’aimerai toujours.
» Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu
» dani ⊱ la pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec
» Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» Vitani - I got my ticket for the long way ‘round, two bottle ‘a whiskey for the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-